Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1552
  1. #121
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Nouvelle séquence de gameplay
    Tiens j'avais pas vu cette vidéo. Ça a l'air vachement mieux que les vidéos précédentes! Il est dans ma GOG wishlist celui-la... Et pis y'a un jetpack. Et un Panzerschrecke, UN PANZERSCHRECKE!!! GOTY assuré.

    EDIT - Tiens, je rajoute le trailer en CGI:



    Même l'animation des démarches en CGI sont pourries Probablement pas assez de moyens pour de la motion capture? Toujours est-il que je (pas forcément grâce au trailer CGI d'ailleurs).
    Dernière modification par Zodex ; 01/06/2017 à 19h22.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #122
    J'ai tellement adoré Risen 1/2/3 que je vais le prendre sans hésiter quoiqu'il arrive. Après oui on le sait tous que la technique sera à la rue, l'animation aussi et que globalement ce sera daté mais osef. Il n'y a qu'eux pour offrir un open world qui récompense vraiment l'exploration et d'un genre différent de tous ses clones "ubiesque" naze alors moi aussi je

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai tellement adoré Risen 1/2/3 que je vais le prendre sans hésiter quoiqu'il arrive. Après oui on le sait tous que la technique sera à la rue, l'animation aussi et que globalement ce sera daté mais osef. Il n'y a qu'eux pour offrir un open world qui récompense vraiment l'exploration et d'un genre différent de tous ses clones "ubiesque" naze alors moi aussi je
    Mais ouais. Je suis en train de me eefaire le 3 la d'ailleurs. C'est brut de décoffrage, fini à la truelle portuguaise, mais il y a un plaisir à explorer ces mondes. Pyranha Bytes pour moi c'est un peu comme Spiders en fait, des studios hyper ambitieux, mais qui réussissent a influer une ame à leurs jeux

    Du coup je suis assez hypé ouais

  5. #125
    Merci pour les infos ! J'étais passé à coté et je suis toujours autant sous le charme de leurs paysages !

  6. #126
    Ça a l'air bien varié en plus niveau visuel, c'est cool tout ça.

  7. #127
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais ouais. Je suis en train de me eefaire le 3 la d'ailleurs. C'est brut de décoffrage, fini à la truelle portuguaise, mais il y a un plaisir à explorer ces mondes. Pyranha Bytes pour moi c'est un peu comme Spiders en fait, des studios hyper ambitieux, mais qui réussissent a influer une ame à leurs jeux

    Du coup je suis assez hypé ouais
    Je trouve quand même que PB s'en sort bien mieux que Spider, parce qu'il y a un jeu plaisant à parcourir, alors que les Spider sont des univers et une écriture très bonne mais un jeu plutôt muef voire douloureux à se farcir pour la carotte du scénar.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #128
    Du gameplay de l'E3 2017:

  9. #129
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Du gameplay de l'E3 2017:
    1/ Les animations de démarches ont vachement évoluées!
    2/Le jetpack, cet outil sous-exploité dans les jv...
    3/Il faut absolument y jouer en allemand
    4/la barre de vie qui se vide en un coup du gros machin
    5/Se battre avec un arc et une hache contre un mécha
    6/Défoncer du dino au lance-roquette

    Bon j'ai pas tout regardé j'ai la flemme(kueche ), j'espère simplement que cet Elex ne sera pas un "Fallout 3" en puissance.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #130
    J'en doute vu les anciens jeux du studio, je dirais même que ce sera sans doute le Fallout 3 qu'on aurait du avoir même.

  11. #131
    Tain les animations... On dirait Skyrim.
    Signature Merde !

  12. #132
    Pourrait être intéressant en fait ce jeu, la vidéo montre des décors/armes variés, des monstres qui limite oneshot, un jetpack ! Je vais le surveiller :D
    C'est pas faux !

  13. #133

  14. #134
    Normal ils font toujours les jeux par 3 chez PB

  15. #135

  16. #136

    Elex doesn't take your hand
    tiny small tutorial
    all enemies kill you at least within 3 hits
    you can miss quests/infos/mechanics if you miss proper attention
    first hrs are hard and at times frustrating
    might be either refreshing or totally overwhelming

    Elex embraces Piranha-Bytes strengths
    your char is bluff; piles of coarse dialogs
    huge open world however with fascinating details around every corner
    environmental stories; hidden camps; people; weapons; all sorts of stories, audiologs and letters
    gameplay is defined by the classic gameplay-quintet of combat, conversation, exploration, scavenging and leveling
    ruthless difficulty
    but ALSO all the known PB shortcomings (animations, textures, production values...)

    Elex is NOT an AAA game
    graphics doesn't knock anybody's socks off; not ugly either
    30 devs working in a single family building
    animations are stiff, facial expressions and faces are repetitive, some textures look rough.
    creative Art-Design: picturesque landscapes due to diverse sceneries
    german syncro is doing well
    best score since good old Gothic days

    Elex runs on a toaster
    runs on even weak PCs decently
    with min. details (16x AF, SMAA) even a Geforce GTX 760 will run it with 45fps

    The strength of Elex' stories is found offside the main story
    main story THE most interesting PB has ever written: your alter-ego is a former terroristic ALB-General, who finds himself amidst normal people and societies. We gradually learn more about his own violent past, learn about a vile betrayal and decide how the world should keep on spinning.
    mix of genres invites to learn and see more of the world
    main story remains in the background for some time
    no arc of suspense a la Witcher 3
    interesting moments offside the main story - side quests, environment, companions
    each main protagonist has its own little story
    quests with nasty moral decisions which end up far more gripping than in Gothic or Risen series - HIGHLIGHTs of the game
    standard fetch quests but also most quests can be solved in more than three different manners

    Elex is no Bug-Fiasco, but has rough edges
    while testing no severe bugs that affect test score
    however glitches and small issues along the way; nothing has impact on the overall fun factor though.
    many mechanics lack the necessary fine-tuning; combat can be fiddly and clunky; the jetpack lacks the proper pace; Interface and inventory are neither particularly impressive nor managable.

    Elex is a true RPG

    no Action Game with RPG elements but a true RPG
    combat is subordiante to the character system
    Leveling and specialization is often times more interesting than the actual use of such enabled combat mechanics; killing a horde of raptors after you've been pathetically running from them hours priorly is extradordinarily satisfying
    satisfaction of leveling combat mechanics > clunky combat
    Crafting, using sockets, alchemy and the correct choice of factions can create a deep and rewarding rpg system.
    https://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=37755

  17. #137
    Bah un jeu PB quoi, me tarde de mettre la main dessus, même si l'univers me fait un peu peur.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #138
    Moi c'est plutôt le prix... Mais si rpgwatch confirme ce à quoi on s'attendait, pas d'hésitation.

  19. #139

  20. #140
    Il fait bien envie oui e til a 25% de reduction sur GMG

  21. #141
    Ces explosions
    Sans rire, cette dualité entre les grosses masses/épées et les flingues/robots, dans un univers cohérent et très "rolesque" comme à l'habitude de Piranha, ça me fait bien envie aussi...
    Par contre en regardant cette vidéo, un nom m'est apparu:
    Spoiler Alert!
    Too Human
    .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #142
    Un article de Gamekult sur les factions d'Elex, en vidéos:
    https://www.gamekult.com/actualite/e...050795079.html
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #143
    Bon ma foi ça ne s'annonce pas si catastrophique que ça.
    Même si le jeu est moche, s'ils ont fournis le taffe sur l'écriture et les mécaniques ça devrait le faire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #144
    On est d'accord. On s'en balec' des grafik, et j'ai tendance à leur faire confiance pour le reste - même les manches à balai dans le fût (je continue à jouer aux 3 Gothic avec grand plaisir, c'est pas ça qui va me faire lâcher Piranha).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #145
    J'espere que le jeu peut se faire solo et sans support de NPC

  26. #146
    Peut-être le RPG de l'année le plus équilibré après un DOS 2 en "dents de scie".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #147
    J'ai regardé les deux vidéos où il prend cher et sans savoir pourquoi j'ai envie de le prendre, je trouve le jeu pour le moins exotique.



  28. #148
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé les deux vidéos où il prend cher et sans savoir pourquoi j'ai envie de le prendre, je trouve le jeu pour le moins exotique.
    Je pense que tu devrais arrêter de te convaincre que ce sera un bon RPG. J'ai regardé un peu les stream de MrDeriv et de Exserv et les défauts sont tellement flagrants pour un jeu de 2017, qu'il ne mérite certainement pas 50 euros voire 40... même à 20, je trouverais l'expérience chère. C'est gothic 3, mais en 2017, avec des bugs, des animations indignes, un équilibrage très discutable de ce que j'en ai vu.

    Les combats sont horribles, enfin ce sont ceux de gothic 3.

    Après c'est ton argent, mais je te conseille de regarder des vidéos twitch avant toute chose, d'autant que de nombreux streamers anglo-saxons ont commencé à y jouer.

    Si tu as envie de refaire un gothic3 ce que délivre Elex, cela peut se comprendre, mais pas à ce prix.

  29. #149

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •