Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1552
  1. #91
    Mais c'est pas justement ce qu'on aime dans Gothic et Risen, que ce soit super terre à terre?

  2. #92
    Puis entre Gothic 1 et 2, il doit y avoir max 5 pnj feminin, 3 de plus dans gothic 3. A part Stlaker j'avais jamais vu ça.
    On est à l'abri des romance, ouf!
    En mode panique!

  3. #93
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Puis entre Gothic 1 et 2, il doit y avoir max 5 pnj feminin, 3 de plus dans gothic 3. A part Stlaker j'avais jamais vu ça.
    On est à l'abri des romance, ouf!
    Quand on a que l'amour
    A s'offrir en partage
    A jour du grand voyage
    Qu'est notre grand amour
    Quand on a que l'amour
    Mon amour toi et moi
    Pour qu'éclatent de joie
    Chaque heure et chaque jour
    Quand on a que l'amour
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    Que d'y croire toujours
    Quand on a que l'amour
    Pour meubler de merveilles
    Et couvrir de soleil
    La laideur des faubourgs
    Patou pour les intimes

  4. #94
    Alors sans avoir rien que la force
    d aimer...
    Ceci dit compte tenu du topic la quête et les singes auraient été appropriés.

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Quand on a que l'amour
    A s'offrir en partage
    A jour du grand voyage
    Qu'est notre grand amour
    Quand on a que l'amour
    Mon amour toi et moi
    Pour qu'éclatent de joie
    Chaque heure et chaque jour
    Quand on a que l'amour
    Pour vivre nos promesses
    Sans nulle autre richesse
    Que d'y croire toujours
    Quand on a que l'amour
    Pour meubler de merveilles
    Et couvrir de soleil
    La laideur des faubourgs
    -- M. Pokora --
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #97
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Gameplay d'elex à parti d'1h7
    https://www.twitch.tv/videos/122950088
    Ca a l'air pourri. Mais d'une force... J'ai l'impression de voir un projet d'amateur.

  8. #98
    Ca donne surtout le sentiment que rien n'a évolué depuis Gothic 1...

    Le savriez-vous ?
    Entre Ultima I et Ultima IX > 18 ans.
    Entre Gothic I et Elex > 16 ou 17 ans.

  9. #99
    Bordel, on dirait un mmo coréen.

  10. #100
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca a l'air pourri. Mais d'une force... J'ai l'impression de voir un projet d'amateur.
    Tu l'as dit Molina: mais bon, les graphismes ont jamais été leur force (cf Gothic I & II)- pas l'air terrible pour l'instant mais bon, peut-être que le scénario est génial...

  11. #101
    Les Gothic correspondaient techbiquement à leur époque (2001 et 2002) mais Gothic 2 est sorti 3 ans apres en France. Gothic 3 était plus beau que Oblivion.

  12. #102

  13. #103
    Ca ressemble à du Piranya Bytes en tous cas. Décors mignons, personnages et animations moches, combats médiocres.

    Mais j'ai quand même envie d'y jouer

  14. #104
    C'te façon de marcher ou de courir: ça fait très naturel

  15. #105
    Ouaip, c'est raide, c'est familier, ça déçoit et ça donne envie en même temps, c'est bien du PB Pour du "mood" ça manque cruellement de changements de climat & lumière quand même.

  16. #106
    Risen était techniquement à la ramasse dès sa sortie (le visage de la première pnj croisée dans le restera gravé a jamais dans ma mémoire) avec une des DA les plus oubliables qui puisse exister. Pourtant le jeu était top.

  17. #107
    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec de la SF.
    Sinon clairement ça ressemble à un jeu PB "classique". Ce sera sans doute potable si pas de tares techniques, mais difficile de ne pas avoir l'impression de rerejouer à un Risen/Gothic malgré le côté SF.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #108
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec de la SF.
    Sinon clairement ça ressemble à un jeu PB "classique". Ce sera sans doute potable si pas de tares techniques, mais difficile de ne pas avoir l'impression de rerejouer à un Risen/Gothic malgré le côté SF.
    Yup, mais en même temps, les RPG ouvert se sont tellement aligné sur la formule des openworld mi-MMO-HnS mi-GTA-UBIesque que ça rafraichi de revenir vers une formule plus réfléchi et travaillé héritière de Ultima (pour peu que Piranha Bytes soit vraiment resté sur ce créneau).

    Par contre faut pas se leurrer, y'aura des tares techniques, ça reste le jeu d'un "petit studio", alors vu le bash que peut prendre Mass Effect juste sur des anims...
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #109
    Bof la plupart des joueurs suivant un peu l'actu savent que le budget d'un Elex n'est pas comparable à celui d'un ME (ou de ce qu'il pourrait être avec EA aux fesses).
    Même si ça peut sembler injuste pour la comparaison finale, les attentes s'adaptent aussi au potentiel du produit. Puis c'est pas comme si PB s'était distingué sur le plan technique par le passé, alors on attend pas grand chose à ce niveau (un peu comme Bethesda et ses pnj animés avec un balai )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #110
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Puis entre Gothic 1 et 2, il doit y avoir max 5 pnj feminin, 3 de plus dans gothic 3. A part Stlaker j'avais jamais vu ça.
    On est à l'abri des romance, ouf!
    Dans Gothic 1, je crois bien qu'il n'y a aucun pnj féminin ; ce qui est logique vu qu'il s'agit d'un univers carcéral.

  21. #111
    Y'a a UN. On la voit dans la cinématique d'intro et elle est dans une piece du chateau de l'ancien camp. Par contre elle a rien a dire et aucun script lié.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #112

  23. #113
    Dans le petit temple, oui, je m'en souviens à présent.

  24. #114
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a a UN. On la voit dans la cinématique d'intro et elle est dans une piece du chateau de l'ancien camp. Par contre elle a rien a dire et aucun script lié.

    Ce n'est donc pas une femme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115

  26. #116
    Je suppose que l'interface est temporaire, mais arf qu'elle est laide. Pour le reste, je suis curieux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #117
    L'interface est affreuse en effet, et les combats ont l'air vraiment très très bof.
    Mais j'ai quand même envie d'explorer ce petit monde :-)

  28. #118
    Skyout4: andromeda?
    J ai toujours beaucoup aimé pbytes, notamment pour la place laissée à l exploration et des ow léchés.
    Malgré des mécaniques vieillotes, et l immobilisme des PNJ.
    Pourvu que le mélange de genre fonctionne!

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •