Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 52 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1552
  1. #631
    Hello there

    Dans le registre des petits trucs qui sauvent la vie, si ce n'est pas déjà fait, attribuez une touche à l'esquive, puis testez ça, vous m'en direz des nouvelles

  2. #632
    Vous vous collez toutes les quêtes des factions avant d'en choisir une définitivement?
    Dans le temps c'est que j'aurais fais pour voir ce qu'Elex à dans le ventre et offre au joueur mais là je suis tenté de me coller à celle que j'ai déjà choisie et de la jouer "RP" en ignorant ou combattant les autres factions.

  3. #633
    Perso j’ai fait au feeling. Au final j’ai rejoint une faction sans avoir trop fait de quêtes chez les autres. De toute façon les quêtes de "promotion" sont réservées aux membres de la faction, et même en appartenant à une faction de nombreuses quêtes sont disponibles. Bref tu ne te prive pas de beaucoup de quêtes en fait.

  4. #634
    Ok, c'est bon à savoir, merci!

  5. #635
    En gros de toute façon les quêtes de "promotion" sont lockées, ce qu’on rate principalement ce sont les quêtes de "recrutement". Et même là toutes ne sont pas forcément verrouillées après avoir rejoint une faction.

    Bref ça fait une toute petite partie des quêtes au final.

    Mais bon j’imagine que y’a des minmaxers que ça va perturber

  6. #636
    Ding, 50h de jeu sans faction ni compagnon ni prise d'Elex. So far so good

  7. #637
    Bon moi j'atteind le niveau 20, j'ai fait pas mal de quete et je commence a en manqué !
    Et je dois atteindre le lvl 25 pour passé paladin chez les clercs

    J'ai trainé dans les capitales principales, a se demander si je devrais pas faire la principale pour continuer de monter ?

    Sinon, et pourtant tout le monde sur le fofo connait mon coté rageux, ba je comprend qu'un jeu comme ca puisse se taper des notes de merde comme ca !
    Franchement qd je joue et que je me dis que c'est un studio de 20 personnes a pu produire un tel truc ba je dis chapeau !

  8. #638
    Certaines missions de la quête principale paient bien (ex XP).

    Pour le reste faut fouiner partout, et surtout quand on commence à pouvoir latter du streum de base faut pas hésiter. Autant les crottes à 10 XP faut pas se faire suer mais les trucs qui commencent à rapporter 100+ XP faut pas se priver !

    Perso j’ai atteint le chapitre 3 autour du level 30. Par contre je pense que j’ai clean une bonne partie de la map (en termes de quêtes).

  9. #639
    Ouaip voila, je crois que c'est ce qu'il me manque d'avoir vraiment cleané, mais y'a certaines quetes que je fais pas car pas interessantes / trop pénibles

    J'en suis toujours au chapitre 2, y'a combien de chapitres d'ailleurs ?

  10. #640
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip voila, je crois que c'est ce qu'il me manque d'avoir vraiment cleané, mais y'a certaines quetes que je fais pas car pas interessantes / trop pénibles

    J'en suis toujours au chapitre 2, y'a combien de chapitres d'ailleurs ?
    Au moins
    Spoiler Alert!
    _3_
    , probablement
    Spoiler Alert!
    _4_
    je dirai.

    Edit : Petite fatigue pour ma part. Après 60h comme beaucoup de jeux il s’essouffle un peu. Enfin je me plaint pas, je peux maintenant buter plein de trucs et avancer dans la quête principale

    Si je devais faire un reproche global, ce serait que la quête principale n'est pas très inspirée. C'est un peu dommage, ils ont fait quelque chose de sympa dans le sens où ce n'est pas comme tous ces jeux où la fin du monde arrive dans 3 jours et où tu prend un an et demi pour faire le tour de la map avant de t'occuper de la fin du monde, mais globalement ça manque un peu d'enjeux, c'est un peu confus par moments, bref c'est pas génial pour l'instant. A voir une fois à la fin comment le boxon qu'on a mis dans le jeu peut influer (ou pas ).

  11. #641
    Un de plus à priori!
    J'en suis à l'avant dernier chapitre (du coup), et je rejoins HBK. En ajoutant que c'est le talon d'Achille des prods PB, la grande histoire, et de tous leur jeu que j'ai pu faire tu avais une chute d’intérêt sur la dernière ligne droite ultra-linéaire.
    J'ai tellement bourriné les missions et retourné le jeu que j'ai dut mettre 70H à boucler le chapitre 1, 5/6H plus tard j'en suis à l'avant dernier chapitre
    Pour tempérer, sur ce plan là, malgré tout, c'est quand même le haut du panier de la boite, c'est globalement plus intéressant/mieux narré que ce que j’ai pu faire chez eux. C’est pas encore champagne, la narration sait être assez cheap (les flash back osef et cryptiques ) mais y a du mieux.
    Mais il reste toujours ce problème, quand t’arrive au stade ou l'histoire s'emballe, le cœur du kiff du jeu (l’errance) est déjà derrière toi.

    Et encore, le cœur du kiff... je n'ai jamais joué comme sur le premier Risen, l’exploration est beaucoup trop contraignante si t'as pas l'armure d'une faction, du coup j'aurais du rusher pour rejoindre une faction et explorer tout ça à l'ancienne et à mon rythme. Là j'ai chauffé les TP à mort. C'était assez frustrant. Je compte tenter d’explorer à l'ancienne la première zone mais j'ai peur que le ratio espace de jeu/surprises ne soit pas en la faveur du jeu. Le level design est écrasant de mortelitude, c'est grand ET dense, mais il manque une histoire à tous ces lieux... je me trompe peut être mais mes deux trois phases d'errances ne débouchaient pas forcément sur des découvertes (puis le monde est vraiment foutre-grand, si tu ajoute la verticalité au tout c'est un coup à tourner de l’œil)



    En tout cas, même si de plus en plus de jeux semblent se pencher vers la conception PB d'un monde ouvert (tu retrouve de leur ADN dans Blood and Wine, le dernier Zelda et le dernier Ass Crade) leur savoir faire reste unique. Et ça même si la magie n'est plus durant la dernière ligne droite (parce que basiquement sur mes 70H du premier chapitre j'étais devant un grand jeu. Un grand jeu qui louche, certes, mais un grand jeu quand même).

  12. #642
    Je trouve que rien n'est très inspiré mais le truc couillu c'est d'avoir créé un enchevêtrement d'intérêts personnels et d'enjeux collectifs assez vicelard dans lequel on doit tracer sa route, au détriment d'une histoire vraiment prenante au dénouement intéressant. Du coup la taille du jeu est à double tranchant... Des fois faut lâcher l'affaire un moment et attendre le second souffle.

  13. #643
    J'ai de plus en plus de mal perso.
    Simplement car si la progression fait miroiter des trucs sympas sur le papier (magie, psy, nouvelles armes, compétencese etc.) au final le gameplay reste un des pires de PB pour je trouve.

    Je suis passé zerker ce week end et tout juste warrior là, j'équipe depuis peu une 2H de bourrin (68 de dps) et un arc de guerre et malgré ca, le jet pack assault, la magie en support, le multishoter et la tracking arrow etc, les combats restent vraiment chiants. Faut à une hitbox toute moisie et un manque de punch vraiment violent des coups donnés

  14. #644
    C'est un des trucs que j'aimerai bien eviter: arriver au moment ou on peut enfin se faire plaisir (tuer plutot que jouer a bennny hill) sans avoir poncé toute la carte, aprés vous avoir lu je me demande donc si je devrais pas m'occuper d'une faction en prio et faire le reste aprés. On se fait tirer dessus a vue une fois qu'on à choisi une faction ou l'on peut encore accéder aux autres villes?

  15. #645
    Les factions sont censées être en paix (enfin sauf les Albs ) tu te feras parfois insulter mais jamais attaquer normalement.

    Édit : En fait y’a plein de quêtes qui sont accessibles malgré l’appartence à une autre faction, juste pas toutes.

  16. #646
    Non, tu peux y aller (moi aussi je m'étais monté la tête sur cet aspect, alors que en fait c'est très... light. Les factions servent surtout à monter son matos. J'ai même pas l'impression que ça impact le tronc narratif principal)

  17. #647
    ok cool, je pensais aussi vu le contexte et ce qui est raconté que les mecs se mettent tout le temps sur la tronche, bon c'est un peu dommage du coup cette gestion gentillettedes factions, mais ca va m'arranger. Merci les gars je vais devenir un pourri de clerc pour faire pew pew.

  18. #648
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    ok cool, je pensais aussi vu le contexte et ce qui est raconté que les mecs se mettent tout le temps sur la tronche, bon c'est un peu dommage du coup cette gestion gentillettedes factions, mais ca va m'arranger. Merci les gars je vais devenir un pourri de clerc pour faire pew pew.
    Tu vas faire "prkk prkk" plutôt que "pew pew" dans ce jeu

  19. #649
    Je comprend pas trop, la je suis lvl 21 et j'ai vraiment plus de quêtes accessible (a part des vraiment dure genre nasty avec l'énorme monstre qui me OS) et j'ai qd même pas mal tourné dans les principales villes et je vois pas trop quoi faire now pour monter en lvl ?
    J'en suis au chapitre 2 et j'hésite a continuer car je me demande si mon lvl 21 est pas trop faible également :/

  20. #650
    Je viens de découvrir Origine, on est bon au lvl 21 ? ca peut m'aider a monter encore un peu ?

  21. #651
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de découvrir Origine, on est bon au lvl 21 ? ca peut m'aider a monter encore un peu ?
    https://guides.gamepressure.com/elex/guide.asp?ID=41998
    Ca pourrait aider dans ce cas non?

    Spoiler alert: c'est une map du monde avec les niveaux par zone.

  22. #652
    Merci pour le lien, par contre je pense que j'arrive a saturation et la ca me fait chier de courir partout (surtout que je suis pas sur des endroits que j'ai visité ou non sur la map) a me faire défoncer.
    La j'ai que des quetes trop hautes, ca fait 30 min que je meurs en boucle et j'ai plus trop de choix de quêtes dans les endroits que je crois connaître. (j'ai récupéré Origine par exemple).

    Ca commence a devenir trop chiant de mon coté pour prendre du plaisir.

  23. #653
    Normalement level 20 c’est le moment où on commence à pouvoir se balader sereinement et tuer presque tout.

    T’as quoi comme matos ? T’as les armures de faction à jour ? De bonnes armes ? T’as trouvé un des "lance-flammes" aux munitions relativement rares mais complètement fumé ?

    Édit : En compagnon la meuf qui balance des boules de feu elle est imba (les boules de feu ça pique).

  24. #654
    Avec un bon arc de chasseur up au niveau 3, tu roules sur tout. Les cyclopes et autres trolls ne font pas long feu notamment.

  25. #655
    Niveau 20 ça veut dire que t’as toujours 10 points en intel et en ruse hein

  26. #656
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Normalement level 20 c’est le moment où on commence à pouvoir se balader sereinement et tuer presque tout.

    T’as quoi comme matos ? T’as les armures de faction à jour ? De bonnes armes ? T’as trouvé un des "lance-flammes" aux munitions relativement rares mais complètement fumé ?

    Édit : En compagnon la meuf qui balance des boules de feu elle est imba (les boules de feu ça pique).
    Je suis bien avec cette nana en compagnon, par contre l armure de faction que j ai débloqué coûte 10 000 et j ai jamais plus de 2 000 crédits sur moi donc tendu d y avoir accès.

    Pour le lance flamme je n ai pas trouvé !

  27. #657
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Niveau 20 ça veut dire que t’as toujours 10 points en intel et en ruse hein
    Niveau stat, je suis pas devant le jeu, mais grosso merdo j'ai 65 en force, 55 en constitution, au alentour de 35/40 de dext et 30/30 en int et ruse.

    Niveau matos c'est pas la joie et je galère vraiment a monter en niveau now que je suis 22 et surtout du mal a trouver des quetes, et j'avoue que fouillé chaque recoins de la map pour trouver 1 quête me rebute un peu

  28. #658
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Niveau stat, je suis pas devant le jeu, mais grosso merdo j'ai 65 en force, 55 en constitution, au alentour de 35/40 de dext et 30/30 en int et ruse.

    Niveau matos c'est pas la joie et je galère vraiment a monter en niveau now que je suis 22 et surtout du mal a trouver des quetes, et j'avoue que fouillé chaque recoins de la map pour trouver 1 quête me rebute un peu
    T'as bien parlé à tout le monde dans les 4 (5 ?) grandes villes ?

    De mémoire en ayant "clean" le gros de la map et en plein dans le chapitre 2 j'étais autour du level 30, genre 28-29.

    Économise et achète toi l'armure. Ça fait une grosse différence en survivabilité. Pour le lance flammes, on n'en trouve pas beaucoup, mais il y en a plusieurs sur la map (et il y a même peut-être des marchands qui en vendent). C'est une arme qui a certaines limitations mais qui est un peu beaucoup OP (l'attaque de base fait un peu mal et renverse les ennemis, en 1v1 c'est freewin même contre les plus gros, tant que t'as assez de munit').

    Edit : La magie est fumée aussi. Elle bouffe de la mana mais fait bien mal (zerker en tout cas, mais je pense que côté Cleric ça doit être pareil).

  29. #659
    Ouaip, faudrait que j'aille faire un tour au marchand de compétence spécial clerci tiens !
    J'ai parlé a bcp de monde a la premiere ville bersek, et au dome, apres pour la capitale clerc je m'y perd un peu alors j'ai peut etre loupé des NPC et pour la ville hors la loi, je pense que j'ai parlé a pas mal de monde déja.
    Pour origine ils me filent plus de quetes la bas.

  30. #660
    Du coup t'as déjà fait pas mal de quêtes. Après y'en a pas mal d'autres un peu partout genre sur la petite ile au sud, autour du phare, dans l'espèce d'enclave Cleric pas loin du volcan (dans un vieux château fort), et j'en oublie surement. Pareil avec les séparatistes dans leur convertisseur, mais ça je pense que tu l'as déjà fait.

    Après l'air de rien y'a pas mal de quêtes qui de débloquent dans le tronc principal. Donc avance un peu dans la main quest ptet.

Page 22 sur 52 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •