Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 52 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1552
  1. #571
    Le bouton au dessus de la gâchette.

    Edit : Perso ça me perturbe un peu cette config. Elle est plutôt logique en fait mais le bouton qui change de mode de tir c'est un peu le bouton d'attaque de base pour le 1 Main + Bouclier.

    Du coup c'est aussi le bouton que j'ai tendance à utiliser pour dégainer.

    Bref

  2. #572
    Sinon, la touche F par défaut marche bien aussi pour changer le mode de tir

  3. #573
    Pas facile d'accès quand tu joue vautré dans le canap' avec la manette

  4. #574
    Bizarre j'ai un bug que personnes sur le fofo stema semble avoir (bon c'est peut etre que je l'ai pris sur GOG aussi...)
    dès que j'arrive à Goliet, le jeu crash et fait un retour Windows.

    Quelqu'un a aussi ce bug ?


    J'espère que c'est pas parce que j'ai déjà traîné pas mal mes pieds dans les autres zones de jeu avant d'arriver à la 1ere ville.
    Quelle liberté d'ailleurs, pour le coup, j'ai vraiment eu moyen de développer ma propre histoire sans devoir passer obligatoirement par la traditionnel ville de départ et ses quêtes tutos.

  5. #575
    Je te rassure, y'a pas des masses de quêtes tuto (euphémisme )

  6. #576
    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    Je viens de tester, on peut lancer l'exe directement et ça lance le jeu
    Du coup on peut n'utiliser twitch que pour les mises à jour, un peu comme gog. cool !

    Merci pour le bon plan !
    Cool, merci pour ton retour .

    Ca se manie bien au pad ou vaut mieux privilégier le clavier ? L'interface est optimisée pour quel mode de contrôle ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #577
    Au pad ça se joue nickel. Limite pour la visée c'est pas tip top mais je ne suis pas persuadé que ce soit beaucoup mieux au clavier. C'est plus le jeu qui a un feeling chelou que la manette qui limite.

    Edit : Les options de "difficulté" présentent pas mal de possibilités comme par exemple tweaker l'auto-aim.

  8. #578
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je te rassure, y'a pas des masses de quêtes tuto (euphémisme )
    Non effectivement.
    En 5h de jeu je suis toujours à Goliet!
    Et ce n'est pas finis.

    Bon après j'utilise à fond mes compétences sociales et de vol à la tire - et comme leur loot repop j'ai l'impression - j'ai fais 20 fois le tour du village

  9. #579
    Pas vu le loot repoper moi.

  10. #580
    Uniquement dans l'inventaire des gens hein.
    Ils se baladent en permanence avec de la thune et des cuillères (faut pas me demander pourquoi ca ...).
    Du coup je suis dans les 15k Elixit.

    Bug ou feature ?

  11. #581
    Purée, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais c'est de l'amour vache. Déjà graphiquement, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup plus beau que Risen même s'il semble vraiment plus vaste. Les gens sont vachement verbeux tout en débitant un récit un peu....meh. Et le jeu est finalement plus agréable à la manette (sauf pour naviguer dans les menus). Puis ce viol collectif que je me prend régulièrement.

    -J'énerve un PNC qui me provoque en lui répondant sèchement, il dégaine son épée et me défonce, moi et mon perso niveau 3.
    -Je fais une quête "simple" en apparence qui consiste à ramasser des herbes autour d'un lac tout proche, je me fais violer par un démon boueux qui traîne autour. Déjà que pour obtenir cette quête ce fût laborieux, on devait avec un groupe de villageois s'occuper d'une harde de sanglier, mais à chaque fois mon perso dans la confusion verrouillait ses attaques contre un paysan qui se retournait contre moi.
    -J'explore un peu le monde en dehors du village des bersekers, je me sens fort, je défonce les poulets mutants , je prend un peu confiance en moi...et un sanglier putride qui tire des boules toxiques me tue en deux coups.

    J'ai vraiment envie de l'aimer, mais il me fait fortement penser aux jeux comme Boiling Point et ses suites (surtout celle spatiale), des jeux avec un fort potentiel mais un peu pourris quand même...

  12. #582
    C'est marrant mais c'est justement ce dont tu parles qui me fait apprécier (beaucoup!) ce jeu.
    Ce sentiment que tu n'es qu'une sous merde dans un monde hostile. PB est vachement bon pour retranscrire ce genre de feeling et je trouve que c'est le summum avec Elex.
    J'espère que ca va s'améliorer mais vraiment pas trop quand meme en prenant du niveau. Les god mods des RPG une fois bien stuff et build correctement c'est gavant.

  13. #583
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    -J'explore un peu le monde en dehors du village des bersekers, je me sens fort, je défonce les poulets mutants , je prend un peu confiance en moi...et un sanglier putride qui tire des boules toxiques me tue en deux coups.
    Bienvenue dans un jeu PB.

  14. #584
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Purée, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais c'est de l'amour vache. Déjà graphiquement, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup plus beau que Risen même s'il semble vraiment plus vaste. Les gens sont vachement verbeux tout en débitant un récit un peu....meh. Et le jeu est finalement plus agréable à la manette (sauf pour naviguer dans les menus). Puis ce viol collectif que je me prend régulièrement.

    -J'énerve un PNC qui me provoque en lui répondant sèchement, il dégaine son épée et me défonce, moi et mon perso niveau 3.
    -Je fais une quête "simple" en apparence qui consiste à ramasser des herbes autour d'un lac tout proche, je me fais violer par un démon boueux qui traîne autour. Déjà que pour obtenir cette quête ce fût laborieux, on devait avec un groupe de villageois s'occuper d'une harde de sanglier, mais à chaque fois mon perso dans la confusion verrouillait ses attaques contre un paysan qui se retournait contre moi.
    -J'explore un peu le monde en dehors du village des bersekers, je me sens fort, je défonce les poulets mutants , je prend un peu confiance en moi...et un sanglier putride qui tire des boules toxiques me tue en deux coups.

    J'ai vraiment envie de l'aimer, mais il me fait fortement penser aux jeux comme Boiling Point et ses suites (surtout celle spatiale), des jeux avec un fort potentiel mais un peu pourris quand même...
    Le démon boueux te suit n'importe où sans être très rapide. Tu peux donc l'amener où tu veux pour qu'il se fasse défoncer.

  15. #585
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    je défonce les poulets mutants
    On peut avoir des screens?
    Signature Merde !

  16. #586
    Quelqu'un a fait la quete de la bombe dans le village des bandits ? je trouve pas comment la saboter :x

    - - - Mise à jour - - -

    Autre question, j'ai équipé une hache 1 main et un bouclier mais j'ai pas l'impression que le bouclier soit super efficace :x
    Y'a une astuce d'utilisation ?

  17. #587
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il ya une perks en debut de jeu ds le village berbeks qui octroi 30 points pour 3 niveau soit 90, si ca peut te sauver ( si je ne dis pas de conneries )
    Je n'ai pas trouvé de skill de la sorte au village bersek :x
    J'ai rendu visite aux trainers et aucun ne propose se genre de skill

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et comment vous faits pour gagner du blé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre le jeu est qd meme super mal equilibré, je comprend le coté se faire violer au début, mais au lvl 14 continué a mourir sur 3/4 des rencontres c'est chiant.

  18. #588
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de skill de la sorte au village bersek :x
    J'ai rendu visite aux trainers et aucun ne propose se genre de skill


    Ah et comment vous faits pour gagner du blé ?
    C'est un skill de charisme (personnalité)
    Pour gagner des sous, tu as la méthode honnête, donc trophées animaux à 3; le vol et le pickpocket.
    La méthode douteuse, c'est abuser d'un "oubli" des dev et crafter des petites potions d'énergie mentale, et les faire évoluer au max puis les revendre.

  19. #589
    C'est dingue, vous lire décrire le jeu ravive les souvenirs de Gothic 1 et 2. Toutes ces particularités et même les défauts qui font malgré tout le charme des jeux PB.

    J'aimais bien aussi cette approche des mobs. Ça te contenait dans une zone, ça t'apprenait l'humilité, à jouer avec l'aggro, et le bonheur d'arriver enfin à s'éloigner plus profond dans les territoires rendait vraiment gratifiant l'exploration.

    Mais bon, faudrait que je termine Risen 2 avant d'acheter Elex. Ça serait plus raisonnable.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #590
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    C'est un skill de charisme (personnalité)
    Pour gagner des sous, tu as la méthode honnête, donc trophées animaux à 3; le vol et le pickpocket.
    La méthode douteuse, c'est abuser d'un "oubli" des dev et crafter des petites potions d'énergie mentale, et les faire évoluer au max puis les revendre.
    Je vais retourner voir le gars qui propose les skill "charisme" mais je n'ai rien vu pourtant tout a l'heure !
    Pour les thunes, les trophées d'animaux ok, mais vous revendez / gardez quoi en fait ?

    Perso je m'interesse pas trop au craft, alors je me demande si y'a pas certains trucs que je pourrais revendre !

  21. #591
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Purée, j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais c'est de l'amour vache. Déjà graphiquement, j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup plus beau que Risen même s'il semble vraiment plus vaste. Les gens sont vachement verbeux tout en débitant un récit un peu....meh. Et le jeu est finalement plus agréable à la manette (sauf pour naviguer dans les menus). Puis ce viol collectif que je me prend régulièrement.

    -J'énerve un PNC qui me provoque en lui répondant sèchement, il dégaine son épée et me défonce, moi et mon perso niveau 3.
    -Je fais une quête "simple" en apparence qui consiste à ramasser des herbes autour d'un lac tout proche, je me fais violer par un démon boueux qui traîne autour. Déjà que pour obtenir cette quête ce fût laborieux, on devait avec un groupe de villageois s'occuper d'une harde de sanglier, mais à chaque fois mon perso dans la confusion verrouillait ses attaques contre un paysan qui se retournait contre moi.
    -J'explore un peu le monde en dehors du village des bersekers, je me sens fort, je défonce les poulets mutants , je prend un peu confiance en moi...et un sanglier putride qui tire des boules toxiques me tue en deux coups.

    J'ai vraiment envie de l'aimer, mais il me fait fortement penser aux jeux comme Boiling Point et ses suites (surtout celle spatiale), des jeux avec un fort potentiel mais un peu pourris quand même...
    Hors question graphisme ( enfin met un ReDshade et le jeu se portera très bien ) , tout les défauts que tu cites font le charme du jeu pour ceux qui aiment ! tu es mal barré pour le continuer il faut être trés prudent sur chaques actions ! en difficile, je m'éclate, je rédécouvre un peu ce que l'on faisait de mieux avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est dingue, vous lire décrire le jeu ravive les souvenirs de Gothic 1 et 2. Toutes ces particularités et même les défauts qui font malgré tout le charme des jeux PB.

    J'aimais bien aussi cette approche des mobs. Ça te contenait dans une zone, ça t'apprenait l'humilité, à jouer avec l'aggro, et le bonheur d'arriver enfin à s'éloigner plus profond dans les territoires rendait vraiment gratifiant l'exploration.
    copain !

  22. #592
    Perso, apres 15 heures de jeu et lvl quasi 15 continuer a longer les mures, et pas pouvoir faire une seule quête avec des combats je trouve ca pas très équilibré.
    Je passe mon temps now a compléter des quêtes en faisant du die & retry et passer 40 min par quête qui me rapporte 2000 xp c'est pas top fun

  23. #593
    Tu n'as toujours pas d'armes à distance pour fragiliser suffisamment les mobs ? parceque tout faire au cac, ça doit être trés chaud, faut quand même avouer que le hit box est aux fraises. Mais j'ai cru voir une compétence bien utile qui serait de pouvoir armer son coup dans les airs.

  24. #594
    Comme tu as dit, tu ne craftes pas, tu ne bénéficies donc pas du confort que les potions d'elex apportent, c'est ton choix cependant.

  25. #595
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, apres 15 heures de jeu et lvl quasi 15 continuer a longer les mures, et pas pouvoir faire une seule quête avec des combats je trouve ca pas très équilibré.
    Je passe mon temps now a compléter des quêtes en faisant du die & retry et passer 40 min par quête qui me rapporte 2000 xp c'est pas top fun
    Rassures-moi : tu as bien un compagnon avec toi ?
    Franchement, dès que leur recrutement devient possible, le jeu se trouve déséquilibré à notre avantage ( comme tous les Risen d'ailleurs ).
    Je me promène avec le Clerc. Comme l'IA est aux fraises, l'objectif est de le pousser à sortir son fusil à plasma, plutôt que son vieux marteau tout pourri.
    Pour y arriver, il faut jouer avec le Jet-pack pour le forcer à se mettre en hauteur. Ensuite, on pull un monstre avec un projectile, et c'est du tir au pigeon. Il faut juste veiller à éviter les attaques à distance en utilisant la lévitation du Jet-pack. Si en plus notre copain se fait toucher, il va avoiner au plasma jusqu'à ce que le mob en face crève. Sinon, il couvre nos attaques, mais avec juste des salves limitées ( entre 2 et 6 ) qui obligent à relancer le processus quelquefois.
    Cette méthode permet aussi d'économiser ses munitions, que je n'utilise alors plus que contre les ennemis survitaminés, pour soutenir le gaga au plasma.

  26. #596
    Oui j'ai bien un compagnon mais bon vu comment ils se plantent dans le décors

    Par contre, j'ai trop avancé dans une quete, big bang si ca parle a certains, et le truc me One shot, si certains l'ont fait, vous conseillez d'etre quel lvl ? (aucun moyen de m'echaper, il faut que je recharge une ancienne save :x)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Comme tu as dit, tu ne craftes pas, tu ne bénéficies donc pas du confort que les potions d'elex apportent, c'est ton choix cependant.
    Faudrait que je regarde cela, mais j'ai pas fait attention ou trouver le trainer pour les potions d'elex

  27. #597
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui j'ai bien un compagnon mais bon vu comment ils se plantent dans le décors

    Par contre, j'ai trop avancé dans une quete, big bang si ca parle a certains, et le truc me One shot, si certains l'ont fait, vous conseillez d'etre quel lvl ? (aucun moyen de m'echaper, il faut que je recharge une ancienne save :x)

    - - - Mise à jour - - -



    Faudrait que je regarde cela, mais j'ai pas fait attention ou trouver le trainer pour les potions d'elex
    Pour Big Bang, fais la quete normalement qui consiste à récupérer les pièces demander par le vieux.

  28. #598
    J'ai fait ca, mais je me retrouve enfermé par le fameux big bang, et la c'est le drame

  29. #599
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre question, j'ai équipé une hache 1 main et un bouclier mais j'ai pas l'impression que le bouclier soit super efficace :x
    Y'a une astuce d'utilisation ?
    Sans endu il sert à rien (tu fais le mouvement de blocage mais tu prend le coup).

    Et j’ai l’impression que les boucliers n’ont pas de score de parade intrinsèque. Ça m’a l’air d’utiliser le score de parade de ton armure. Bref le choix du bouclier influe sur les dégâts causés (coup de bouclier) mais pas sur la défense/parade semble-t-il. Du coup je me demande si un bouclier protège vraiment mieux qu’une simple parade à l’arme blanche.

  30. #600
    Après le bonus du bouclier c'est de faire une attaque qui repousse et qui assomme l'adversaire, c'est super utile.



Page 20 sur 52 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •