Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 52 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1552
  1. #271
    Apparament, les retour sur les fofo d'RPG Codex sont plutôt positifs par ailleurs . . .

    Mais putain, 49 balles le produit bancal ne serait ce que techniquement, c'est un sacré frein
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 18/10/2017 à 17h32.

  2. #272
    Au pire tu attends une solde et quelques patchs.

    Personnellement j'ai bien envie de me relancer Rizen histoire de me rafraichir la mémoire pour ensuite faire un comparatif avec celui là d'ici quelque temps.

  3. #273
    Pourquoi dans le titre du Topic ca parle d'un 2 en preparation alors que le 1 vient tout juste de sortir ?
    Une blague que je n'aurais pas capté ?

  4. #274
    PArce qu'apparemment le 2 est déjà en route.
    Oui ils sont confiants, je suppose que les mecs sont du genre à prendre l'autoroute pour faire 800Km sans arrêt alors qu'ils ont une gastro.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    ba y'a des stations services sur l'autoroute

  6. #276
    Why the hell is the Codex so hyped for this, it looks so... meh.

    Erosion of standard due to drought.

    Under normal conditions this mediocre console RPG costing 50 euros would be ridiculed, shat on and torched.




    Le Codex

  7. #277
    Bon j'ai commencé. Il y a un truc du charme Piranha Bytes, par contre putain c'est moche. Ce qui est bizarre, parce que Risen 3 avait quand même des endroits assez chouettes visuellement, la j'ai tout au max dans les options graphiques, j'ai l'impression que c'est un jeu de 2009...

  8. #278
    Arrêtez de dire que c'est moche, j'adore ça les jeux moches, vous allez me faire craquer

  9. #279
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Apparament, les retour sur les fofo d'RPG Codex sont plutôt positifs par ailleurs . . .

    Mais putain, 49 balles le produit bancal ne serait ce que techniquement, c'est un sacré frein
    Chez Play Asia.com c'est 29$...



  10. #280
    Moi je ne trouve pas ça si moche...mais bon, chacun voit midi à sa porte.




  11. #281
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attends, c'est toi qui sors l'exemple de Dying Light pour dire en quoi GK n'est pas crédible, pas moi....
    Si on est d'accord sur ce point, t'as pas besoin de citer Dying Light pour tenter de décrédibiliser le test d'Elex....
    j'ai sortit l'exemple de dying light pour dire que GK peut se tromper contrairement à ce que tu sous entendais. Je n'ai pas sortit l'exemple de dying light pour dire que GK a forcément tort sinon tous les sites et mags comme CPC auraient toujours tort.

  12. #282
    Ce n'est pas que c'est moche, c'est que c'est daté techniquement.

  13. #283
    Bah disons qu'il y a quand meme quelque textures plus moches que d'autres...

  14. #284

  15. #285
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ce n'est pas que c'est moche, c'est qu ils l ont fait avec l oreille droite.
    Attentat

  16. #286

  17. #287
    Dsl,
    Hs : c est un vieux morceau de rap de i am. Attentat 2. Ils parlent de peinture et denoncent certains comportements. Un couplet contient ces paroles. Morceau poilant et ironique. Fin hs

  18. #288
    Ha ok Je n'ai écouté que 2 morceaux de rap dans ma vie: Rapture de Blondie et la reprise de Gangstas Paradise par Coolio.

  19. #289
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté la version boite (de base, pas collector) ? Je voudrais savoir ce qu'il y a dedans pour savoir si ça vaut le coup d'encombrer un peu plus mes étagères. Sinon, j'irai l'acheter en Pologne, sans DRM.
    Pardon de revenir à la charge, mais je serais très intéressé par un retour de canards ayant acheté la version boite de base.

    Merci.

  20. #290
    Après quelques heures de découverte enthousiaste: Riddick allemand + jetpack = GOTY

    Textures moches ?
    C'est pas un studio qui peut faire des assets 4K, et le monde lui-même est aussi vaste que détaillé donc ça me va. C'est plutôt la DA qui réinvente pas l'eau chaude (mais les environnements sont variés et les streums sont plutôt chouettes).

    Personnage sans charisme ?
    M'en fous. Le charisme, c'est moi (Press Ctrl to walk comme un badass). Les jeux AAA nous ont habitué au mode Create-A-Sim, ici y'en a pas, c'est tout.

    Combat raté ?
    Avec autolock/stamina/esquive, on est loin du hack'n'slash et ça peut surprendre. En prenant le temps d'apprendre et de choisir ses coups c'est un peu raide et pas hyper précis, certes mais efficace.

    Interface moche ?
    Totalement. Au moins tout est groupé dans un menu, y'a rien que l'essentiel à l'écran.

    Faux open world plein de mobs qui one-shot ?
    Explorer au niv 1 est tout-à-fait possible (et conseillé, y'a tant de choses à voir), faut juste pas compter sur le càc. Avec le jetpack on peut fuir en plein combat. Avec le moindre arc on peut camper sur les toits comme un sagouin. Y'a des portails partout, on peut s'y TP à tout moment. Et puis les nombreuses sauvegardes (auto et quick) permettent de tout tenter sans frémir. Les possibilités sont énormes d'entrée de jeu, le pied total.

    Jeu du tiers-monde tout pété ?
    Techniquement ça tourne comme un charme, ça se configure aux petits oignons et c'est hyper stable (je me suis amusé à tuer le process 50 fois pour tester le renommage des cinématiques).
    Mon plus gros bug a été de déverrouiller le succès Honorary Citizen (80h de jeu) en moins de 2h, comme la moitié des joueurs apparemment

    Il me reste à tester le système de factions et la progression sur la durée, mais je sais déjà que je vais passer des jours à sauter partout en cherchant des trucs cool, pour moi c'est gagné.

  21. #291
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    j'ai sortit l'exemple de dying light pour dire que GK peut se tromper contrairement à ce que tu sous entendais. Je n'ai pas sortit l'exemple de dying light pour dire que GK a forcément tort sinon tous les sites et mags comme CPC auraient toujours tort.
    ...Je n'ai jamais dit que GK ne se trompait jamais...Y'a une différence entre trouver une certaine crédibilité à un test et accorder toute crédibilité au site. D'autant que je suis au contraire de moins en moins souvent d'accord avec eux en général, ils ont tendance à surjouer leur roleplay de "on note sévère m'voyez".
    Sauf que là c'est pas sévère, c'est catastrophique: un 3 chez GK, même en imaginant qu'ils sous-notent, ça te fait un jeu qui peine à avoir sa moyenne. Et la liste des défauts énoncés est suffisamment gênante pour ne surtout pas se précipiter sur le jeu sans avoir plus de retours pros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    (je me suis amusé à tuer le process 50 fois pour tester le renommage des cinématiques).

    Y'a que moi qui ne pige rien à ce passage ? Pourquoi tu veux renommer des cinématiques ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #292
    Merci BigBisou pour ce retour intéressant !

  23. #293
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a que moi qui ne pige rien à ce passage ? Pourquoi tu veux renommer des cinématiques ??
    Au hasard > Pour niquer les 20 minutes de logos de sponsors au démarrage du jeu ?

  24. #294
    @Azaan et BigBisou

    Merci pour vos retours, ça donne bien envie. Et c'est aussi une très bonne nouvelle que le jeu soit stable, parce que c'était une vraie calamité sur Gothic 3, dans mes souvenirs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #295
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...Je n'ai jamais dit que GK ne se trompait jamais...Y'a une différence entre trouver une certaine crédibilité à un test et accorder toute crédibilité au site. D'autant que je suis au contraire de moins en moins souvent d'accord avec eux en général, ils ont tendance à surjouer leur roleplay de "on note sévère m'voyez".
    Sauf que là c'est pas sévère, c'est catastrophique: un 3 chez GK, même en imaginant qu'ils sous-notent, ça te fait un jeu qui peine à avoir sa moyenne. Et la liste des défauts énoncés est suffisamment gênante pour ne surtout pas se précipiter sur le jeu sans avoir plus de retours pros.

    - - - Mise à jour - - -




    Y'a que moi qui ne pige rien à ce passage ? Pourquoi tu veux renommer des cinématiques ??
    On prends toujours Dying Light comme exemple d'erreur de GK, mais je trouve pas que ce soit spécialement une erreur, je l'ai testé en me basant sur les retours ici, et je l'ai trouvé complètement perrave.

    Y a pas vraiment d'erreur en matière de test, c'est l'avis d'un mec à un instant T.

  26. #296
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Au hasard > Pour niquer les 20 minutes de logos de sponsors au démarrage du jeu ?
    BEh c'est ce que je me dis, mais je ne vois pourquoi killer 50 fois le jeu pour le faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On prends toujours Dying Light comme exemple d'erreur de GK, mais je trouve pas que ce soit spécialement une erreur, je l'ai testé en me basant sur les retours ici, et je l'ai trouvé complètement perrave.

    Y a pas vraiment d'erreur en matière de test, c'est l'avis d'un mec à un instant T.
    Perrave c'est violent quand même. Par contre ce n'est pas une "tuerie", c'est sûr. Un jeu "6" grosso modo. 4 c'est hard, surtout quand tu vois certaines notes qu'ils mettent à certains jeux (au hasard les AC, pour rester dans l'open-world bourré de trucs répétitifs).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a pas vraiment d'erreur en matière de test, c'est l'avis d'un mec avec des goûts de chiotte* à un instant T.



  28. #298
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perrave c'est violent quand même. Par contre ce n'est pas une "tuerie", c'est sûr. Un jeu "6" grosso modo. 4 c'est hard,.
    Chais pas, j'ai tenu 1h, ça rentre dans la catégorie "sans intérêt/perrave" chez moi. Mais je comprends que ça plaise.

    surtout quand tu vois certaines notes qu'ils mettent à certains jeux (au hasard les AC, pour rester dans l'open-world bourré de trucs répétitifs)
    Comme d'hab, c'est pas le même testeur. Amaebi tu lui files un truc Ubi il aime, c'est pavlovien. On en avait déjà parlé je crois, mais il a bien aimé FC4 par exemple, alors que c'est 5 au mieux chez moi. (A l'inverse Trails testé par ce gros sac d'ExServ, auquel il a mis 6, c'est 8 chez moi)

  29. #299
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Chais pas, j'ai tenu 1h, ça rentre dans la catégorie "sans intérêt/perrave" chez moi. Mais je comprends que ça plaise.
    En gros t'as pas joué au jeu quoi. Tu ferais un très bon testeur pour sûr.



  30. #300
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En gros t'as pas joué au jeu quoi. Tu ferais un très bon testeur pour sûr.
    Ben, j'avoue, si j'aime pas, je persévère pas. Peut être au bout de 5h c'est bien hein ! Mais comme j'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux qui sont bien dès le départ...

    (Et bien entendu, à aucun moment je ne fais foi d'aucune autorité, je ne parle qu'en mon nom)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •