Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 52 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1552
  1. #421
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, le premier gars qu'on rencontre après le mini tuto, j'ai l'impression que si je le suis j'accepte d'office sa faction.... J'ai cru comprend qu'il y en avait 3, on peut changer plus tard, ou vaut mieux pas que je le suive ?
    C'est pas très claire !
    No stress vieux avant de rejoindre un faction va falloir grinder. Le keum du début t’amène juste dans la ville "du début" là où tu pourras ba faire des quêtes, trouver des marchands, etc. Avant de pouvoir les join y’a besoin de faire un paquet de quêtes chez eux (le concept du grind de réput sans la jauge quoi, sachant que si tu foire les missions ils vont pas aimer et ça peut potentiellement t'empêcher de les rejoindre).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Justement concernant les stats j'avais vu dans le stream de jv.com que pour le maniement des armes à 2 mains il fallait force +dextérité, le testeur était pas content "rhaa c'est pas logique !"
    Ba après ça c’est toujours sujet à discussion mais bon, globalement on te demandera pas de l’int pour équiper une hache à deux mains

  2. #422
    Oki !
    Je viens d'arriver au village ! graphiquement c'est pas dégueu !
    Histoire de pas me foirer trop (j'aurais pas le volume de jeu pour recommencer ) vous me conseillez de faire les quêtes qu'on me donne la bas ?
    Niveau faction, vous avez rejoint lesquelles, et on trouve les 2 autres assez facilement ?

    Bon je vais aller parler a tout le monde ! (si j'ai bien compris on a aucune indication sur les quêtes pour savoir celles qui sont de notre niveau ou non ?)

  3. #423
    Je me suis bien pourri auprès des Berserker je crois. J'ai fait les pires trucs possibles pour le moment: Vol de l'épée, Rock s'est cassé pour devenir un Hors-la-loi, j'ai filé la chiasse à des cultivateurs pour cause de pain rassi, j'ai demandé de l'aide auprès de la femme de Ragnar pour aider Stermson.



  4. #424
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je me suis bien pourri auprès des Berserker je crois. J'ai fait les pires trucs possibles pour le moment: Vol de l'épée, Rock s'est cassé pour devenir un Hors-la-loi, j'ai filé la chiasse à des cultivateurs pour cause de pain rassi, j'ai demandé de l'aide auprès de la femme de Ragnar pour aider Stermson.
    Bah c'est surtout qu'il faut 92 trillions de quêtes favorisant chaque faction, m'étonne pas que les villes libres ont du succès

  5. #425
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oki !
    Je viens d'arriver au village ! graphiquement c'est pas dégueu !
    Histoire de pas me foirer trop (j'aurais pas le volume de jeu pour recommencer ) vous me conseillez de faire les quêtes qu'on me donne la bas ?
    Niveau faction, vous avez rejoint lesquelles, et on trouve les 2 autres assez facilement ?

    Bon je vais aller parler a tout le monde ! (si j'ai bien compris on a aucune indication sur les quêtes pour savoir celles qui sont de notre niveau ou non ?)
    Aucun point d’exclamation sur les têtes. La plupart des quêtes sont "cachées" derrière des conversations. Et surtout y’a aucun indicateur de "difficulté". Le truc c’est que la plupart des quêtes ne demandent pas de se battre, du coup y’a toujours (enfin très souvent) moyen de ruser/sneaker.

    Les autres factions devraient être accessibles dès le départ mais faut faire le trajet jusqu’à leur bastion, en gros. Et level 1 c’est pas évident

  6. #426
    Dès Gothic 1 c'était déjà comme ça : tu fais un max de quêtes de chaque faction avant d'en rejoindre une définitivement. Toute cette partie, la plus libre, constitue toujours le sel des jeux PB.

    Et dans Gothic 1 à partir de la principale ville tu avais deux gus qui peuvent chacun t'emmener sur la route rejoindre une des autres factions pour la découvrir, ce qui permet de se débarrasser des importuns éventuels sur le chemin. Y'a des chances que dans Elex ce soit pareil.

  7. #427
    Ok je vais relancer le jeu, donc le conseil c'est le faire le maximum de quête pour toutes les factions et je pourrais choisir beaucoup plus tard ?

  8. #428
    Aprės c'est selon le background, les clercs m'énerve pas mal donc je vais me pourrir aussi chez eux.



  9. #429
    Lol tu vas te retrouver seul au monde Wilson

    Sinon, tant qu'on nous voit pas on peut piquer les potions ect dans les villages ?

  10. #430
    Le reproche que je lui fais est qu'il est difficile d'être sympa sans se mettre à dos les Npc importants, du coup Jax est proche du glaçon maintenant à suivre les lois sans état d'âme, vais devoir pourrir ma réput chez les outlaws pour descendre la froideur ^^
    Pour parler d'autre chose, j'ai l'impression qu'il y a un semblant de respawn pour les monstres, chaque fois que je reviens au camp d'Edan, un mob réapparait, pas un costaud mais un quand même. A surveiller pour être certain (celui sur la route)

  11. #431
    Pour ceux qui ont un peu de mal avec les combats, j'ai fait une petite vidéo dans laquelle on peut voir mon personnage de niveau 8 affronter un Griffepierre. Je joue en difficile.
    On s'aperçoit que le lock est très important et qu'il ne faut surtout pas hésiter à éviter les coups. J'utilise le système de combo en rythme que ce soit pour les coups rapides ou les coups forts.
    À un moment donné, vers la fin de la vidéo, j'augmente la barre de combo au maximum avant de faire un coup spécial. Bref, avec un peu de stratégie et en sachant comment le gameplay fonctionne, on évite de jouer à la ExServ ou comme Deriv dans leurs stream respectif.

    Dernière modification par Caparzo ; 22/10/2017 à 18h35.

  12. #432
    Ok merci !
    C'est exactement ce que j'allais poser comme question !
    J'ai du mal a esquiver, meme en esquivant on dirait que l'attaque du mob est auto guidé sur moi et j'evite rien du tout
    Et si j'esquive trop je me retrouve a pas pouvoir attaquer

  13. #433
    Elle tape à combien ta hache ?



  14. #434
    Elle tape à 30, là où la hache rouillée que l'on peut récupérer au début du jeu tape à 22. C'est pas énorme, mais suffisant pour le moment.

  15. #435
    Même avec ta vidéo, j'ai du mal a voir l'intérêt d'esquiver car cela te bouffe beaucoup d'endu et en plus tu te retrouve super loin du mob qui a le temps d'armer une nouvelle attaque.
    C'est ca qui me perturbe le plus, j'ai l'impression de pas avoir vraiment de fenêtre de tir pour placer mes attaques.

  16. #436
    Dans la vidéo j'utilise beaucoup plus le jetpack pour esquiver et récupérer mon endurance, mais l'esquive possède tout de même son utilité. Elle va te bouffer un peu de ton endurance, mais si tu esquives bien tu pourras taper dans la foulée l'adversaire.
    À surtout utiliser quand ton ennemi ne possède plus d'endurance pour éviter de prendre des coups dans la même foulée.

  17. #437
    Ouaip c'est assez difficile de deviner le coup que vont porter les monstres, je pense que c'est du aux animations

    par contre, j'ai fait pas mal de quêtes pour le village bersek, mais aucune pour la quête principale, je suis bientôt lvl 7 c'est jouable d'avancer sur la quête principale ?

    J'avoue que je sais plus trop ou donner de la tête la, le chef m'a demandé d'aller voir les autres factions ....

  18. #438

  19. #439
    Il a eu la main lourd sur le Sharpen quand même ! Ah oui AdaptativeSharpen + lumarSharpen c'est bien trop je trouve .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #440
    Généralement je suis un fan du ReShade dans les jeux, mais là je trouve le rendu parfait.

  21. #441
    Pour info, j'ai collé du sharpen à 0.9 et du fake hdr à 1, je fais ça dans la plupart des jeux et ça prends 0 fps, et ce n'est pas destructif pour l'ambiance du jeu

  22. #442
    En jeu il rend pas mal.

    Mais dites donc, pas facile les premiéres quétes

  23. #443
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Même avec ta vidéo, j'ai du mal a voir l'intérêt d'esquiver car cela te bouffe beaucoup d'endu et en plus tu te retrouve super loin du mob qui a le temps d'armer une nouvelle attaque.
    C'est ca qui me perturbe le plus, j'ai l'impression de pas avoir vraiment de fenêtre de tir pour placer mes attaques.
    L'esquive est utile quand t'as pas d'autres choix ou face à plusieurs adversaire, sinon vaut mieux éviter de l'utiliser. L'esquive manuelle via le déplacement du perso et le jetpack et la garde sont à privilégier, surtout qu'une fois qu'on a compris les cycles d'attaque des mobs en général ils ne posent plus de problèmes individuellement. Par exemple les genre de moa et leurs déclinaisons ont une animation avant de faire une charge de trois attaque en ligne droite, même choses pour les guerriers à deux main, dès que t'esquiver ça, tu est libre de les bourrer.

    Surveiller la barre d'endu de l'adversaire est aussi important, sachant que chaque attaque portée bouffe l'endurance de l'ennemi, donc si tu réussi un cycle d’enchaînement je conseil de terminer par un combo ou une attaque puissance, pour mettre l'ennemi à terre, reculer pour que l'endurance monte a vitesse grand V, puis relancer une suite d'attaques quand l'ennemi se relève, etc. ça laisse aucune chance.

    Après y a d'autres subtilités comme le fait de briser l'attaque ennemi en portant un coup avec la garde ou savoir quel type d'armes sont le plus efficace en fonction des ennemis et de leurs résistances.

  24. #444
    En un contre un (voire deux contre un ) en général c’est gérable y compris contre des "têtes de mort", même si certaines bestioles (genre les araignées) sont ultra-rapides et peuvent bien te bourrer gratos. Par contre dès que y’a plusieurs ennemis, ça devient chaud patate (même avec un follower, ils sont juste trop ouik).

  25. #445
    Il y a quand meme un truc, c'est que j'ai l'impression que l'evolution des compétences marche de manière exponentielle. J'ai 44 points de dexterité, et un arc qui demande 35 de dexterité et fait 37 de dégats, j'enlève que dalle a la barre de vie des ennemis. J'augmente ma dexterité à 45, ce qui me permet d'equiper un arc qui fait 42 de dégâts , et mes flèches font 10 fois plus de dommages. La ou il m'en fallait mon stock entier pour abattre un Ripper, maintenant 15 me suffisent...

    Les chiffres ne sont pas bons, parce que je ne me souviens pas des valeurs exactes, mais vous voyez l'idée. C'est bizarre non?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En un contre un (voire deux contre un ) en général c’est gérable y compris contre des "têtes de mort", même si certaines bestioles (genre les araignées) sont ultra-rapides et peuvent bien te bourrer gratos. Par contre dès que y’a plusieurs ennemis, ça devient chaud patate (même avec un follower, ils sont juste trop ouik).
    En général, Duras me sert juste d'aggro, pour me laisser le temps d'avoiner...

  26. #446
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Les chiffres ne sont pas bons, parce que je ne me souviens pas des valeurs exactes, mais vous voyez l'idée. C'est bizarre non?
    Ça ressemble à un effet de seuil classique.

    Si c’est une formule à base d’attaque - défense = dégâts alors augmenter l’attaque de seulement quelques % peut démultiplier les dégâts effectifs selon comment tu te situais auparavant.

  27. #447
    Sans doute, mais ça fait bizarre.

    Ca fait surtout bizarre de ne plus être la victime du wasteland mais d'arriver enfin à tuer un rat malade sans être au bord de l'agonie moi-même...

  28. #448
    Je ne sais pas sur la longueur mais ué la progression est lente mais du coup satisfaisante.

    Genre je peux enfin tuer des raptors mais du coup j'ai découvert de nouvelles espèces qui me bolossent bien violemment

    Bref m'est d'avis qu'à la fin du jeu on roulera sur le gros du bestiaire en mode no-brain, mais pour le coup ça n'en sera que plus jouissif

  29. #449
    M'intrigue ce jeu c'est aussi naze que les tests ? Je fais pas confiance aux testeurs pro.

  30. #450
    C'est du PB. Les fans aiment. Les autres détestent.

    C'est un super RPG old-school, juste très, très rugueux sur les bords.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •