Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 73 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2175
  1. #61
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Oui enfin là le gamin en question on lui demande de soulever des haltères de 200kg depuis 3 ans et on s'étonne qu'il n'y arrive pas.
    J'ai pas dit que l'Europe s'y prenait bien hein. J'ai dit que les politiciens grecs ont peu d'intérêt de changer.

  2. #62
    Euh, c'est un peu le boulot du gouvernement grec de s'occuper de la "justice sociale" chez lui, y compris en nettoyant les écuries d'Augias de l'économie parallèle et des "pratiques locales".

    Et jusque là, il n'y a pas vraiment de mesures concrètes dans ce sens (par ex. des retraités sont allés demander des cartes de crédit vu "qu'ils en ont parlé à la télé", évidemment personne n'était au courant dans la pratique).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    Y'a un économiste qui soutient la troïka ? (J'ai l'impression que non, mais j'ai pas non plus creuser loin).

  4. #64
    Comme ils sont tous pour la sortie de la Grèce de l'Euro, on peut dire qu'ils ne soutiennent plus personne du coup
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #65
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'a un économiste qui soutient la troïka ? (J'ai l'impression que non, mais j'ai pas non plus creuser loin).
    Marc Touati je crois.

    ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Allez c'est bon, on ferme le topic. La Grèce est sauvée.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #66
    L'ancien attaquant de l'équipe de France, qui vient de signer pour cinq matches dans un club de football amateur de La Réunion, la Jeunesse sportive de Saint-Pierre, est arrivé mardi en Grèce avec sa femme et leur enfant de quatre mois pour se produire en tant que DJ à Athènes et Mykonos. Le joueur pensait que son ex-club s'était occupé de ses impôts, mais le Panathinaïkos a déclaré qu'aucune clause de ce genre n'avait été incluse dans le contrat qui le liait à l'ex-Auxerrois, toujours selon le site. En acceptant de payer sa dette en tranches, Cissé bénéficiera d'une réduction de 30% sur ses pénalités et majorations. Il devra verser les sommes chaque mois pendant huit ans, affirme le site.
    Comprendre : il s'est fait racketer par les impôts grecs à la sortie de l'avion. Il va jamais payer.

    Perso (mais je suis un gros troll), à sa place je me fendrais d'une tribune dans Libé expliquant que cette dette fiscale est illégitime. Pour les lulz.

  7. #67
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On l’espère tous.
    http://www.lepoint.fr/economie/en-di...1941543_28.php
    18 h 35. L'Eurogroupe par téléphone est terminé. Les ministres suspendent toute négociation tant que le référendum de dimanche n'aura pas eu lieu, selon le ministre slovaque des Finances
    Bon bah apparemment ça n'a pas été le cas.
    Franchement, l'obstination des Européens est déprimante. On est bien partis pour faire face à une vraie crise politique en Europe. Avec les élections au Portugal, en Espagne, et un peu après en Italie, ça risque d'être folklo. Ils donnent méchamment à manger à Podemos en ayant cette attitude ( même si pour moi c'est tant mieux ).
    Vivement que cette Europe disparaisse, et qu'on tente de reconstruire quelque chose de beau sur ses cendres ...

  8. #68
    Bon voilà, l'Eurogroupe n'a pas apprécié le coup de pression avec le référendum, fallait pas jouer au plus con, la Grèce risque de perdre à ce jeu.

  9. #69
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    http://www.lepoint.fr/economie/en-di...1941543_28.php


    Bon bah apparemment ça n'a pas été le cas.
    Franchement, l'obstination des Européens est déprimante. On est bien partis pour faire face à une vraie crise politique en Europe. Avec les élections au Portugal, en Espagne, et un peu après en Italie, ça risque d'être folklo. Ils donnent méchamment à manger à Podemos en ayant cette attitude ( même si pour moi c'est tant mieux ).
    Vivement que cette Europe disparaisse, et qu'on tente de reconstruire quelque chose de beau sur ses cendres ...
    Oui enfin, si les grecs commencent à crever de faim en octobre-novembre, je doute que l'électeur espagnol soit envieux de la gauche.

  10. #70
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nope, le premier truc que je fais c'est nommer Rose Bifle porte parole du président.
    Tous les matins, à la conférence de presse :
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #71
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui enfin, si les grecs commencent à crever de faim en octobre-novembre, je doute que l'électeur espagnol soit envieux de la gauche.
    Histoire d'être un peu sérieux j'aimerai vous rappeler deux ou trois petites choses.
    Je trouve qu'ici, beaucoup d'entre vous ont tendance à enterrer le peuple grecque un peu vite.
    C'est un peuple à ne pas sous estimer. Loin de là.

    Je vous rappelle qu'ils ont quand même inventer la démocratie, et l'homosexualité, et rien que pour ça, je les admire à moitié.
    Alors s'il y a bien un peuple qui a les sphincter assez solides pour endurer ce que L'UE est en train de leur mettre dans le boule, ce sont bien eux.

  12. #72
    J'ai eu une idée de titre de topic ce matin : "En Grèce, la zone Euro gène".
    Remarque, c'est peut-être vieux comme un titre de 20 minutes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73

  14. #74
    Question con : comité de quoi ?

  15. #75
    Le comité qui juge que toutes les dettes sont illégales juge que celle de la Grèce l'est aussi.

  16. #76
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Question con : comité de quoi ?
    Comité de rien.

    Edit : grillé.

  17. #77
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci, c'est que le leader providentiel s'appelle Tsipras, et ça n'a pas l'air d'être une flèche pour ce qu'on en a vu pour le moment.
    Sur quoi te bases-tu pour proférer ce genre d'assertion?

  18. #78
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Question con : comité de quoi ?
    Ben j'imagine que c'est le même genre de comité que par chez nous. Des "experts" en mission officielle pour le Parlement ou un truc du genre.

  19. #79
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Euh, c'est un peu le boulot du gouvernement grec de s'occuper de la "justice sociale" chez lui, y compris en nettoyant les écuries d'Augias de l'économie parallèle et des "pratiques locales".

    Et jusque là, il n'y a pas vraiment de mesures concrètes dans ce sens (par ex. des retraités sont allés demander des cartes de crédit vu "qu'ils en ont parlé à la télé", évidemment personne n'était au courant dans la pratique).
    Way enfin Syriza depuis le peu de temps qu'ils sont là c'est clair qu'ils n'ont pas eu le temps de changer à la fois les pratiques et les mentalités.
    Même si je suis évidemment le premier a espérer plus de leur part.


  20. #80
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Question con : comité de quoi ?
    comité de salut public avec la guillotine comme argument tranchant.

  21. #81
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça j'en suis pas sur, j'ai lu tout et son contraire à ce sujet. Quelqu'un a du solide là-dessus ?
    Oui, y'a aucune procédure de sortie forcée ou d'exclusion ni de l'euro ni de l'UE dans les traités.
    Pour la bonne raison que personne ne jugeait que cela serait un jour une éventualité.


  22. #82
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ben j'imagine que c'est le même genre de comité que par chez nous. Des "experts" en mission officielle pour le Parlement ou un truc du genre.
    Nope, ça n'a rien d'officiel. C'est juste un collectif de types qui font des audits dans leur coin sur la dette des états.

  23. #83
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    comité de salut public avec la guillotine comme argument tranchant.


    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

    Citation Envoyé par Bronski Voir le message
    Nope, ça n'a rien d'officiel. C'est juste un collectif de types qui font des audits dans leur coin sur la dette des états.
    C'est pas cet audit que le parlement grec avait commandé ?


  24. #84
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le comité qui juge que toutes les dettes sont illégales juge que celle de la Grèce l'est aussi.
    Il a au moins le mérite d'argumenter.

  25. #85
    Il a au moins le mérite.

  26. #86
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h12 ----------



    C'est pas cet audit que le parlement grec avait commandé ?
    Ca doit avoir un vague rapport avec ça, je pense : https://france.attac.org/se-mobilise...it-de-la-dette

  27. #87
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message


    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h12 ----------



    C'est pas cet audit que le parlement grec avait commandé ?
    Au temps pour moi, j'ai confondu le truc avec le Comité pour l'Annulation de la Dette du Tiers Monde. Là on parle de la Commission pour la Vérité sur la Dette grecque (qui là est officiel). C'est le même mec à la tête des deux.

    M'enfin la décision était prévisible.

  28. #88
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il a au moins le mérite.
    Comme à peu près tous les autres qui disent l'inverse en fait.

    Mais bon, je vous laisse troller entre vous et me retire comme un prince.

  29. #89
    Il a au moins.

  30. #90
    Questions Connes:
    Tsipras est ministre?
    La grece a un président?
    SI oui: pourquoi le président ne fout pas un taquet a son ministre en lui disant: arrêtes tes conneries maintenant tu fais chier.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •