Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 73 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2175
  1. #1921
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ce sont les très vieux ça (+80 ans).
    Les vieux d'aujourd'hui (65-70 ans, les plus nombreux) ce sont des soixante-huitards, des donneurs de leçons qui ont eu la belle vie (en comparaison d'aujourd'hui).
    Ce sont des gens qui ont endetté la France et qui laissent la facture à leurs enfants et petits-enfants, le tout avec un chômage à 2 chiffres.
    Et comme ça, on en revient à la Grèce où les jeunes n'ont surement pas envie de payer pour les errements de leurs ainés.
    Sans vouloir te troller comme je le ferais pour les Mdt, Daedalus et Grosnours qui racontent ici ineptie après ineptie sur la Grèce, la France ou tout autre pays qu'ils détestent par conviction idéologique, ton raisonnement gagnerait en objectivité s'il pouvait intégrer le simple fait sociologique qu'une population n'est pas son gouvernement, et qu'elle ne saurait donc être portée responsable des actes de celui-ci. Merci bisous bécos tout ça.
    Dernière modification par Anonyme683 ; 18/07/2015 à 02h00.

  2. #1922
    Et sinon, tu penses qu'il y'aurait moyen de te comporter autrement que comme un connard donneur de leçon ?

    Non parce que si on a compris grâce que tu estimais, grâce à tes augustes interventions, que tu te situais laaaaargement au dessus de la plébe qui contribue à ce topic, on a pas encore vu un post de ta part qui justifiait la haute image que tu as de toi même et de tes opinions.

    Je te le dis amicalement, étant un mec plutôt de ton bord politique que du bord opposé : tu commences un peu à les briser menu avec ta supériorité en carton.
    C'etait marrant au début, mais la tu passes plus pour un bouffon qu'autre chose.

    C'est pourquoi je te demande, modestement, en tant que simple forumeur qui lit tes commissions :
    Soit tu descend de ton putain de piedestal et tu discute d'égal à égal avec tes interlocuteurs, soit tu te casse sur le forum de MENSA et tu arretes de nous les briser avec ta supériorité à deux franc.

    Merci bisous bécos tout ca.

    T'as vu comme c'est super facile de jouer au connard méprisant, en fait
    Dernière modification par Mr.Vimaire ; 18/07/2015 à 02h14.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  3. #1923
    Content du remaniement Grosnours?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #1924
    Cela stabilise un peu le gouvernement, ce qui rend plus probable l'application des reformes, donc plutôt oui.
    Maintenant il faut bien voir que c'est toujours un gouvernement extrêmement instable puisqu’il est potentiellement obligé de s'appuyer sur l'opposition parlementaire pour passer des réformes.

    On ne sait toujours pas d'ailleurs si les banques rouvriront lundi ou pas d'ailleurs. Cela commence à devenir vraiment dur, avec la plupart des commerces qui refuse la carte bleue, ce qui fait que seul le cash est accepté. Tout paiement de sommes non triviales est donc très compliqué. Comme tout le monde demande désormais à voir le cash d'abord cela cause de nombreux problèmes, comme des histoires d’opérations chirurgicales annulées par exemple. Ce lundi cela fera 3 semaines que cela dure...

  5. #1925
    Et c'en est où pour les lois que l'UE voulait voir adoptées en express ?

  6. #1926
    Premier package voté au parlement mercredi, le reste sans doute début de la semaine prochaine, comme prévu par les accords.
    La question c'est plus de savoir quand les négociations pour le me plan débuteront et combien de temps elles dureront. Parce que le prêt "pont" accordé n'est pas infini.

  7. #1927
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Sans vouloir te troller comme je le ferais pour les Mdt, Daedalus et Grosnours qui racontent ici ineptie après ineptie sur la Grèce, la France ou tout autre pays qu'ils détestent par conviction idéologique, ton raisonnement gagnerait en objectivité s'il pouvait intégrer le simple fait sociologique qu'une population n'est pas son gouvernement, et qu'elle ne saurait donc être portée responsable des actes de celui-ci. Merci bisous bécos tout ça.
    Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.

  9. #1929
    C'est un peu facile de se dédouaner de son gouvernement. Alors certes on est pas d'accord sur tout, mais dire que le gouvernement ne représente en rien le peuple est un peu étrange. Il y a des élections et des révolutions si on le souhaite, c'est donc beaucoup plus probable qu'une minorité ne comprenne pas qu'elle soit pas la majorité.

  10. #1930
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Sans vouloir te troller comme je le ferais pour les Mdt, Daedalus et Grosnours qui racontent ici ineptie après ineptie sur la Grèce, la France ou tout autre pays qu'ils détestent par conviction idéologique, ton raisonnement gagnerait en objectivité s'il pouvait intégrer le simple fait sociologique qu'une population n'est pas son gouvernement, et qu'elle ne saurait donc être portée responsable des actes de celui-ci. Merci bisous bécos tout ça.
    Au bout de 40 ans a élire des gouvernements identiques (ce sont les baby boomers, ils pèsent lourds dans l'électorat) je pense qu'ils ont une part de responsabilité non négligeable. Et on ne peut réduire le problème à la politique, dans les médias on ne voit presque qu'eux par exemple.
    Il y a une assez grosse fracture générationnelle entre eux et leurs enfants/petits enfants en France, la pseudo polémique du clip des Enfoirés était assez révélatrice.
    Mais on digresse là.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est un peu facile de se dédouaner de son gouvernement. Alors certes on est pas d'accord sur tout, mais dire que le gouvernement ne représente en rien le peuple est un peu étrange. Il y a des élections et des révolutions si on le souhaite, c'est donc beaucoup plus probable qu'une minorité ne comprenne pas qu'elle soit pas la majorité.
    Les Africains doivent être bien cons quand même.

  12. #1932
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les Africains doivent être bien cons quand même.
    On va pas comparer l'Europe et l'Afrique d'un point de vue gouvernement (on a moins de dictatures, nos pays sont légèrement moins ruraux et la population a un sentimenet d'appartenance au pays, pas à une tribu du pays qui a parfois été fait sans leur demander leur avis). Seymos te donnera les détails .

  13. #1933
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les Africains doivent être bien cons quand même.
    :thatsracist:

  14. #1934
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rien à voir. Ils sont justes fainéants.
    Et démonter un avion cargo russe en moins de 24 heures c'est du travail de fénéant?

    je le sais je l'ai vu dans un documentaire sur le commerce en afrique.

  15. #1935
    Nouveau sondage, et aucune surprise : http://www.ekathimerini.com/199706/a...d-reach-a-deal
    Plus de 70% des sondés veulent rester dans l'euro, 24% sont pour la sortie et Syriza reste le parti le plus populaire, loin devant la droite (N.D.). Ces chiffres sont remarquablement stables depuis des mois.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Et sinon, tu penses qu'il y'aurait moyen de te comporter autrement que comme un connard donneur de leçon ?
    Étrangement c'est exactement ce que tu viens de faire.
    Et fais tout le temps.

    Pour info le terme "connard" est de ton initiative à l'adresse de marcus63.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plus de 70% des sondés veulent rester dans l'euro [...] Syriza reste le parti le plus populaire, loin devant la droite
    C'est decide, j'arrete d'essayer de comprendre ce qui se passe chez vous.

  18. #1938
    C'est pourtant limpide.

  19. #1939
    Comme l'eau de la Mer Égée?

  20. #1940
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    On va pas comparer l'Europe et l'Afrique d'un point de vue gouvernement (on a moins de dictatures, nos pays sont légèrement moins ruraux et la population a un sentimenet d'appartenance au pays, pas à une tribu du pays qui a parfois été fait sans leur demander leur avis). Seymos te donnera les détails .
    C'est une question d'époque aussi. on peut dire qu'on a fait des progrès. Mais même sans parler de dictature. A moins de considérer que les idées sont inscrites dans les gènes, force est de constater que le lieu ou tu nais à bien plus d'influence sur le gouvernement que tu éliras que le fait de mériter quoique ce soit.

  21. #1941
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Comme l'eau de la Mer Égée?
    Exactement.

  22. #1942
    Et pendant ce temps, à Hydra ...

    Enfin, rien de neuf, même si j'ai l'impression que les commentaires à deux balles ne réalisent pas à quel point c'est pire en Grèce que les petites transgressions ponctuelles que font les Français par exemple (ou alors, c'est moi qui suis complètement décroché).

  23. #1943
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pendant ce temps, à Hydra ...

    Enfin, rien de neuf, même si j'ai l'impression que les commentaires à deux balles ne réalisent pas à quel point c'est pire en Grèce que les petites transgressions ponctuelles que font les Français par exemple (ou alors, c'est moi qui suis complètement décroché).
    J'espère qu'ils ne se plaignent pas des problèmes de dette de l'Etat ces braves commerçants.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  24. #1944
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.
    Oui on à que ce qu'on mérite. Même si ça choque les âmes sensibles.
    C'est pour ça que le coup de la fraude grecque ça m'en touche une sans bouger l'autre. On savait et on a laissé faire depuis le début.
    Les comptes truqués on a pas vérifié, on s'est comporté comme mamy face à un vendeur de fenêtres. Si on avait fait les choses avec plus de sérieux on serait pas emmerdé.

    Par contre je te dis franchement que je serais surpris su tu me disais que t'es d'accord avec moi sur la question de la fraude fiscale et des comptes truqués.
    Alors que pourtant on les gouvernements qu'on mérite, et si la Grèce s'est foutu de notre gueule c'est parce qu'on le méritait bien.
    Je pense pas que tu sois solidaires de toutes les positions de hollande et je doute que t'apprécierais être tenu pour responsable de sa politique. C'est pas parce que le peuple français l'a porté au pouvoir que tous les français voulaient le voir au pouvoir. En découle que tu te permettrais sans broncher de te désolidariser du peuple français pour refaire valoir ta position de citoyen, d'individu.
    Pourtant t'es incapable d'envisager qu'une partie de la population grecque souhaitait autre chose que ce qui s'est produit.

    Ce qui est chiant avec vos positions, c'est qu'elles sont pétries de contradictions. Mais bon c'est distrayant.
    Dernière modification par CoinCoinWC ; 19/07/2015 à 20h26.

  25. #1945
    C'est clair, on aurait jamais du les intégrer et leur prêter du pognon.

  26. #1946
    C'était la position de l'allemagne à la base.
    Faut leur reconnaître une certaine constance. Par contre je trouve ça minable de leur part de le faire payer aux grecs. Mais bon.

  27. #1947
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    C'était la position de l'allemagne à la base.
    Faut leur reconnaître une certaine constance. Par contre je trouve ça minable de leur part de le faire payer aux grecs. Mais bon.
    "On s'en branle de ces sales métèques" :lecteurdubild:

  28. #1948
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    C'était la position de l'allemagne à la base.
    Faut leur reconnaître une certaine constance. Par contre je trouve ça minable de leur part de le faire payer aux grecs. Mais bon.
    Ben faut le faire payer à qui ?

  29. #1949
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ben faut le faire payer à qui ?
    Aux... :
    - banquiers grecs corrompus,
    - armateurs grecs corrompus,
    - politiciens grecs corrompus,
    - religieux grecs privilégiés,
    - hauts fonctionnaires grecs corrompus.

    Tu la sens bien la différence?

    Alors je t'explique :
    Pas aux travailleurs grecs.

  30. #1950
    Faut faire payer à tous les grecs corrompus en fait. Soit 90% de la population .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •