Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 73 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2175
  1. #2071

  2. #2072
    Quel con. Avec la gueule de l'économie russe et du rouble en ce moment c'était pas l'idée du siècle
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #2073
    Y a quand même du gros conditionnel dans l'article, c'est fiable ou on peut simplement considérer ça comme une rumeur ?


  4. #2074
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Y a quand même du gros conditionnel dans l'article, c'est fiable ou on peut simplement considérer ça comme une rumeur ?
    C'est une rumeur mais ça me paraît fort possible. Personne ne pourrait inventer une idée aussi débile
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #2075
    En quoi ce serait aussi débile? Peux-tu éclairer un pauvre gauchiste ignare en quête du divin savoir auprès d'un tenant de la sapience de la droite toute puissante et de l'europe austéritaire érigée comme dogme ? S'il-te-plait ?
    Dernière modification par Anonyme683 ; 26/07/2015 à 00h59.

  6. #2076
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    En quoi ce serait aussi débile? Peux-tu éclairer un pauvre gauchiste ignare en quête du divin savoir auprès d'un tenant de la sapience de la droite toute puissante et de l'europe austéritaire érigée comme dogme ? S'il-te-plait ?
    1) La Russie n'est pas en forme économiquement et a des problèmes de devises : il est très loin d'être sur qu'elle puisse aligner les milliards d'euros nécessaire pour aider la Grèce
    2) Ça ne t'aura pas échappé que l’Europe et la Russie sont plus qu'en froid. Si la Grèce décide de se tourner vraiment vers la Russie, alors il y a fort à parier que ça ne plaise pas du tout aux européens. Par exemple, je vois mal les états baltes payer pour un pays ami de Moscou, déjà qu'ils ne sont pas très chaud pour payer actuellement... Et si l’Europe décide de ne pas aligner les milliards, je te renvoie au point 1) pour comprendre pourquoi c'est une mauvaise idée pour les grecs.

    Jouer la carte Russe, ça veut dire aussi perdre l'appui des américains, ça veut aussi dire se mettre en porte à faux vis à vis du reste de l'OTAN


    Bref, les conséquences politiques sont nombreuses et ça pourrai finir d'isoler la Grèce sur la scène internationale

  7. #2077
    C'est quand même marrant qu'un gauchiste débarque dès que Poutine ou la Russie est évoqué

  8. #2078
    Il n'est pas encore au niveau d'Anders' mais il y travaille. Laisse lui un peu de temps pour atteindre les 10 000 pieds.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #2079
    Je le pensais d'extrême droite.

    Enfin, tout ça c'est pareil, comme un cercle, les extrêmes se rejoignent.

  10. #2080
    Épisode numéro 435 de "Varoufakis est un fou dangereux qui mérite la corde" : http://www.ekathimerini.com/199945/a...banking-system
    Ah ça on en verra pas tous les jours en France des ministres des finances qui veulent pirater leurs propre système informatique...
    Varoufakis à l'assaut de TARGET 2, un vrai Mission Impossible !

    Et Syriza était une pépinière de génies de ce calibre, avec Lafazanis qui admet lui avoir préparé le vol des réserves de cash de la Banque de Grèce. Et là on ne parle que des plans publiquement admis, imaginez un peu toutes les pépites qu'on rate !

  11. #2081
    En Français:

    L'incroyable "plan B" de Varoufakis
    L'ancien ministre grec des Finances aurait envisagé de pirater ses propres serveurs afin de créer un système bancaire parallèle, selon le quotidien grec Ekathimerini. Il aurait même eu un feu vert de principe d'Alexis Tsipras avant l'élection de Syriza.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2082
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je le pensais d'extrême droite.

    Enfin, tout ça c'est pareil, comme un cercle, les extrêmes se rejoignent.
    Mon arrière-grand père est mort dans les camps, donc tes allégations fumeuses sur mon appartenance à des groupes qui ont traqué et tué mes ancêtres, tu peux juste te les mettre là où je pense. Cordialement. Si je ne suis pas d'accord avec les institutions européennes, ce n'est par rejet de l'autre, mais c'est parce qu'elles accablent les pauvres de fautes qui ne sont les leurs, comme c'est le cas en Grèce. Et la politique européenne que vous soutenez actuellement, elle pousse les miséreux dans les rangs de l'extrême droite dont tu me reproches de faire partie. Sérieux va juste mourir ça fera de l'air à tout le monde.

    Sur ce, faites vous plaisir les modos et mettez-moi un ban mais là pour le coup ce que j'envoie à cet empaffé est plus que mérité.

  13. #2083
    J'ai connu des néo-nazis dont dont les grands-parents sont apparemment morts dans les camps, donc bon.

    C'est fou ce qu'il y a eu comme grands-parents qui sont morts dans les camps. Ou qui ont résisté. Avec des histoires plus tarabiscotés les unes que les autres .
    Dernière modification par Snakeshit ; 27/07/2015 à 18h17.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai connu des néo-nazis dont dont les grands-parents sont apparemment morts dans les cons, donc bon.
    Tomber du mirador ça ne compte pas :blagueéculée:

  15. #2085
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Mon arrière-grand père est mort dans les camps
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai connu des néo-nazis dont dont les grands-parents sont apparemment morts dans les cons, donc bon.

    C'est fou ce qu'il y a eu comme grands-parents qui sont morts dans les camps. Ou qui ont résisté. Avec des histoires plus tarabiscotés les unes que les autres .
    Voilà.
    Et si tu me dis que je me suis trompé parce que tu n'es pas d'extrême droite mais d'extrême gauche, alors ok, au temps pour moi, mais en ce qui me concerne, ça ne change rien car comme je le disais, pour moi les extrêmes se rejoignent (j'espère juste que tu ne me sortiras pas un autre arrière grand-père mort dans les camps soviétiques).

    Et tu ne risques rien avec la modération, je te rassure, puisque tu as mis "cordialement".

    Ceci dit, on est quand même assez éloigné du sujet là.
    Il est marrant, le père Varoufakis, On dirait qu'il ne digère pas le fait d'avoir été débarqué et qu'il se sent donc maintenant obligé de tout faire pour descendre son ancien patron.

  16. #2086
    RDJ : y'a des gens qui pensent vraiment que "les extrêmes se rejoignent"

  17. #2087
    Ya bien des gens qui pensent que le PS c'est un parti de gauche

  18. #2088
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    RDJ : y'a des gens qui pensent vraiment que "les extrêmes se rejoignent"
    C'est comme un cercle tu comprends.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #2089

  20. #2090
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Héhé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya bien des gens qui pensent que le PS c'est un parti de gauche
    Ya bien des gens qui pensent. Enfin je crois.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    RDJ : y'a des gens qui pensent vraiment que "les extrêmes se rejoignent"
    Ya même un nom "officiel" pour ça : "Théorie du fer à cheval" (on trouve plus souvent "horseshoe theory", mais soyons patriotes. )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  23. #2093
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un excellent article en allemand sur le fait que tout en Grèce doit être vu sous l'angle du clientélisme omniprésent pour soudain faire sens :
    http://www.scilogs.de/gedankenwerkst...llschaftsform/
    Et il date de février, bien avant le drame et l’hystérie actuelle, ce qui garantit une pensée assez posée.

    Une traduction via googletranslate pour vectra les non-germanophones :
    https://translate.google.de/translat...schaftsform%2F

    Il faut bien se intégrer cet état de faits avant de vouloir dresser la moindre comparaison ou appliquer son propre schéma préconçu à la situation grecque.
    Le clientèlisme, même ici, ca fait des ravages.

  24. #2094
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #2095

  26. #2096
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    RDJ : y'a des gens qui pensent vraiment que "les extrêmes se rejoignent"
    Bah ponctuellement, et selon les sujets, ca peut etre le cas.

    Par exemple aujourd'hui en France les deux extremes sont anti-liberaux. Ca n'a pas toujours ete comme ca, Le Pen pere etait plutot un liberal, mais sous la direction de la fille ca a change.

    On peut aussi dire que plus on va vers le centre, plus on est pro-europeen et pro-eurozone, et plus on va vers les extremes plus on s'en eloigne.

    Il y a aussi des sujets qui passent d'un extreme a l'autre. L'extreme gauche etait historiquement anti-religions. Aujourd'hui, ils sont devenu les chantres de la tolerance face a l'Islam alors que l'ex tres catholique extreme droite est devenu laicarde au possible.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il y a aussi des sujets qui passent d'un extreme a l'autre. L'extreme gauche etait historiquement anti-religions. Aujourd'hui, ils sont devenu les chantres de la tolerance face a l'Islam alors que l'ex tres catholique extreme droite est devenu laicarde au possible.
    Ca, c'est faux.
    Si l'extrême gauche a bien tendance à s'acoquiner avec les plus radicaux dans l'islam (la dernière manif du NPA avec les Indigènes de la Républiques et diverse orga musulmanes d'obédience salafiste l'a montré), l'extrême droite n'est pas laïcarde : Marine Le Pen n'a pas pris positions sur le mariage pour tous, pour ne pas s'aliéner une base qui reste farouchement opposée au mariage gay et à l'avortement. Et Marine le Pen, ce n'est qu'une partie du FN. Marion Maréchal suit les traces de Jean-Marie, s'alliant aux régionales avec un ex-cadre des Identitaires, et assumant la proximité avec les veilleurs et tout ce bon monde qui n'est laïc que tant que ça touche aux autres religions que le catholicisme, quand il se dit laïc.

    Edit : cela dit, ça fait bien un point de convergence : les deux extrêmes s'allient à une religion qu'ils estiment menacée, si ce n'est pas opprimée, par une autre religion supposée dominante.

  28. #2098
    Et du coup, ils sont où les juifs dans tout ça ? Partout ou nulle part ?

  29. #2099
    Ils serrent les fesses en espérant qu'aucun des deux ne passe.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  30. #2100
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et du coup, ils sont où les juifs dans tout ça ? Partout ou nulle part ?
    Les Juifs, je ne sais pas, mais les entités financières mondiales transnationales et apatrides, elles sont partout ! T'entends ? PARTOUT §§§§

    Sinon, à part les aventatures de Varoufakis et l'UE, il se passe quoi actuellement ?
    J'avais cruc omprendre que le gouvernement grec appelait le FMI à l'aide pour un nouveau versement, mais je pensais que ça avait été acté avec le troisième plan d'aide, qui avait été accepté par l'ensemble des gouvernements, bref, j'y comprends rien...

    Grosnours, le pays est toujours autant paralysé ou les choses se sont-elles améliorées ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •