Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 75 PremirePremire 12345678910111353 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 2228
    Citation Envoy par fractguy Voir le message
    Oui enfin l le gamin en question on lui demande de soulever des haltres de 200kg depuis 3 ans et on s'tonne qu'il n'y arrive pas.
    J'ai pas dit que l'Europe s'y prenait bien hein. J'ai dit que les politiciens grecs ont peu d'intrt de changer.
    Citation Envoy par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez coll sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Euh, c'est un peu le boulot du gouvernement grec de s'occuper de la "justice sociale" chez lui, y compris en nettoyant les curies d'Augias de l'conomie parallle et des "pratiques locales".

Et jusque l, il n'y a pas vraiment de mesures concrtes dans ce sens (par ex. des retraits sont alls demander des cartes de crdit vu "qu'ils en ont parl la tl", videmment personne n'tait au courant dans la pratique).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Y'a un conomiste qui soutient la troka ? (J'ai l'impression que non, mais j'ai pas non plus creuser loin).

Comme ils sont tous pour la sortie de la Grce de l'Euro, on peut dire qu'ils ne soutiennent plus personne du coup
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Citation Envoy par Molina Voir le message
    Y'a un conomiste qui soutient la troka ? (J'ai l'impression que non, mais j'ai pas non plus creuser loin).
    Marc Touati je crois.

---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Allez c'est bon, on ferme le topic. La Grce est sauve.
    Citation Envoy par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilis. Le gingembre frais a s'achte en petite quantit. Y'a des glucides partout, dans les systmes communistes.

L'ancien attaquant de l'quipe de France, qui vient de signer pour cinq matches dans un club de football amateur de La Runion, la Jeunesse sportive de Saint-Pierre, est arriv mardi en Grce avec sa femme et leur enfant de quatre mois pour se produire en tant que DJ Athnes et Mykonos. Le joueur pensait que son ex-club s'tait occup de ses impts, mais le Panathinakos a dclar qu'aucune clause de ce genre n'avait t incluse dans le contrat qui le liait l'ex-Auxerrois, toujours selon le site. En acceptant de payer sa dette en tranches, Ciss bnficiera d'une rduction de 30% sur ses pnalits et majorations. Il devra verser les sommes chaque mois pendant huit ans, affirme le site.
    Comprendre : il s'est fait racketer par les impts grecs la sortie de l'avion. Il va jamais payer.

Perso (mais je suis un gros troll), sa place je me fendrais d'une tribune dans Lib expliquant que cette dette fiscale est illgitime. Pour les lulz.
    Citation Envoy par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'tonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoy par Grosnours Voir le message
    On l’espre tous.
    http://www.lepoint.fr/economie/en-di...1941543_28.php
    18 h 35. L'Eurogroupe par tlphone est termin. Les ministres suspendent toute ngociation tant que le rfrendum de dimanche n'aura pas eu lieu, selon le ministre slovaque des Finances
    Bon bah apparemment a n'a pas t le cas.
    Franchement, l'obstination des Europens est dprimante. On est bien partis pour faire face une vraie crise politique en Europe. Avec les lections au Portugal, en Espagne, et un peu aprs en Italie, a risque d'tre folklo. Ils donnent mchamment manger Podemos en ayant cette attitude ( mme si pour moi c'est tant mieux ).
    Vivement que cette Europe disparaisse, et qu'on tente de reconstruire quelque chose de beau sur ses cendres ...

Bon voil, l'Eurogroupe n'a pas apprci le coup de pression avec le rfrendum, fallait pas jouer au plus con, la Grce risque de perdre ce jeu.

Citation Envoy par Naiaphykit Voir le message
    http://www.lepoint.fr/economie/en-di...1941543_28.php

Bon bah apparemment a n'a pas t le cas.
    Franchement, l'obstination des Europens est dprimante. On est bien partis pour faire face une vraie crise politique en Europe. Avec les lections au Portugal, en Espagne, et un peu aprs en Italie, a risque d'tre folklo. Ils donnent mchamment manger Podemos en ayant cette attitude ( mme si pour moi c'est tant mieux ).
    Vivement que cette Europe disparaisse, et qu'on tente de reconstruire quelque chose de beau sur ses cendres ...
    Oui enfin, si les grecs commencent crever de faim en octobre-novembre, je doute que l'lecteur espagnol soit envieux de la gauche.

Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Nope, le premier truc que je fais c'est nommer Rose Bifle porte parole du prsident.
    Tous les matins, la confrence de presse :
    Si a ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoy par Daedaal
    Je crois que je cite.

Oui enfin, si les grecs commencent crever de faim en octobre-novembre, je doute que l'lecteur espagnol soit envieux de la gauche.
    Histoire d'tre un peu srieux j'aimerai vous rappeler deux ou trois petites choses.
    Je trouve qu'ici, beaucoup d'entre vous ont tendance enterrer le peuple grecque un peu vite.
    C'est un peuple ne pas sous estimer. Loin de l.

Je vous rappelle qu'ils ont quand mme inventer la dmocratie, et l'homosexualit, et rien que pour a, je les admire moiti.
    Alors s'il y a bien un peuple qui a les sphincter assez solides pour endurer ce que L'UE est en train de leur mettre dans le boule, ce sont bien eux.

J'ai eu une ide de titre de topic ce matin : "En Grce, la zone Euro gne".
    Remarque, c'est peut-tre vieux comme un titre de 20 minutes.
    Oubliez Netflix, les bonnes soires se passent sur Outbuster, le cinoche ind en streaming avec de trs belles ppites.

Question con : comit de quoi ?

Le comit qui juge que toutes les dettes sont illgales juge que celle de la Grce l'est aussi.

Comit de rien.

Edit : grill.

Citation Envoy par Maalak Voir le message
    Le souci, c'est que le leader providentiel s'appelle Tsipras, et a n'a pas l'air d'tre une flche pour ce qu'on en a vu pour le moment.
    Sur quoi te bases-tu pour profrer ce genre d'assertion?

Ben j'imagine que c'est le mme genre de comit que par chez nous. Des "experts" en mission officielle pour le Parlement ou un truc du genre.

Citation Envoy par Croaker Voir le message
    Euh, c'est un peu le boulot du gouvernement grec de s'occuper de la "justice sociale" chez lui, y compris en nettoyant les curies d'Augias de l'conomie parallle et des "pratiques locales".

Et jusque l, il n'y a pas vraiment de mesures concrtes dans ce sens (par ex. des retraits sont alls demander des cartes de crdit vu "qu'ils en ont parl la tl", videmment personne n'tait au courant dans la pratique).
    Way enfin Syriza depuis le peu de temps qu'ils sont l c'est clair qu'ils n'ont pas eu le temps de changer la fois les pratiques et les mentalits.
    Mme si je suis videmment le premier a esprer plus de leur part.

comit de salut public avec la guillotine comme argument tranchant.

Citation Envoy par Grosnours Voir le message
    a j'en suis pas sur, j'ai lu tout et son contraire ce sujet. Quelqu'un a du solide l-dessus ?
    Oui, y'a aucune procdure de sortie force ou d'exclusion ni de l'euro ni de l'UE dans les traits.
    Pour la bonne raison que personne ne jugeait que cela serait un jour une ventualit.

Citation Envoy par RogerLeBanni Voir le message
    Ben j'imagine que c'est le mme genre de comit que par chez nous. Des "experts" en mission officielle pour le Parlement ou un truc du genre.
    Nope, a n'a rien d'officiel. C'est juste un collectif de types qui font des audits dans leur coin sur la dette des tats.

Citation Envoy par maldone Voir le message
    comit de salut public avec la guillotine comme argument tranchant.

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

Citation Envoy par Bronski Voir le message
    Nope, a n'a rien d'officiel. C'est juste un collectif de types qui font des audits dans leur coin sur la dette des tats.
    C'est pas cet audit que le parlement grec avait command ?

Citation Envoy par fycjibe Voir le message
    Le comit qui juge que toutes les dettes sont illgales juge que celle de la Grce l'est aussi.
    Il a au moins le mrite d'argumenter.

Il a au moins le mrite.

Citation Envoy par tenshu Voir le message

Ca doit avoir un vague rapport avec a, je pense : https://france.attac.org/se-mobilise...it-de-la-dette

Citation Envoy par tenshu Voir le message

Au temps pour moi, j'ai confondu le truc avec le Comit pour l'Annulation de la Dette du Tiers Monde. L on parle de la Commission pour la Vrit sur la Dette grecque (qui l est officiel). C'est le mme mec la tte des deux.

M'enfin la dcision tait prvisible.

Citation Envoy par Lt Anderson Voir le message
    Il a au moins le mrite.
    Comme peu prs tous les autres qui disent l'inverse en fait.

Mais bon, je vous laisse troller entre vous et me retire comme un prince.

Il a au moins.

Questions Connes:
    Tsipras est ministre?
    La grece a un prsident?
    SI oui: pourquoi le prsident ne fout pas un taquet a son ministre en lui disant: arrtes tes conneries maintenant tu fais chier.
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Rgles de messages