Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crains que ce ne soit pas un troll mais de la clairvoyance, de l’extra-lucidité.
    Le jeu sera peut-être une merde, mais ça restera un RPG (de merde).
    Skyrim n'est pas un Hack & Slash.

  2. #32
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a aucun article signé, c'est pour une raison particulière ?
    Pour éviter que la personne ayant défoncé Fallout 3 se retrouve enterrée par des fanboys ?
    Ces numéros spéciaux ne sont jamais signés.

    Je n'attends aucun jeu en particulier à part la suite South Park (et je n'ai pas spécialement confiance, j'attends la sortie) mais aucun article ne m'a donné envie. J'espérais un tout petit peu Fallout 4 et Doom mais vous m'avez calmé.
    Tant mieux, j'ai encore beaucoup à faire.

  3. #33
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est assez curieux, aucun jeu n'a vraiment retenu mon attention cette année.
    A force de me faire avoir par des annonces fracassantes pour me retrouver au final devant des jeux quelconques, j'ai beaucoup plus tendance à attendre un moment avant de m'enthousiasmer.

    Je laisse le bénéfice du doute à Fallout 4 après un New Vegas sympa, et je suis curieux de voir comment ils remanieront FFVII pour le rendre beaucoup plus dynamique que l'orignal (même si ce dernier peut galoper à 55km/h).

    D'ailleurs, j'ai toujours mon Fallout 3 sans les flingues à finir, allez j'y retourne!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #34
    Le numéro n'est toujours pas dispo sur l'appli ePresse.
    Ca arrive à chaque fois ce délai ou il y a un souci particulier?

  5. #35
    Je relance la remarque de jmpz : quid du numéro 321 sur ePresse ?
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  6. #36

  7. #37
    Non, pas sur l'appli Windows en tout cas.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  8. #38
    Arf...

    Sur Windows PC et Android c'est OK.

  9. #39
    Oui effectivement, je viens de le voir sur leur site
    Bon je vais envoyer un mail au support ePresse, merci pour l'info en tout cas
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •