Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    L'Electronic Entertainment Expo, également appelée E3 par ses proches ou "IsWrLiii" par ceux qui veulent se la péter en étalant ce qu'ils pensent être un accent sud-californien sans faille, est chaque année source d'émerveillements. Toutes les nouveautés à venir, toutes les avancées technologiques, toutes les audaces qui rappellent une célèbre ligne de dialogue d'Audiard, tous les silences sans fin autour de certains projets présentés l'an passé, toutes les promesses, tous les espoirs, tous les downgrades graphiques, tout l'enthousiasme typiquement anglo-saxon à l'annonce de DLC moisis pour blockbuster frelaté, tous les indés perchés, navrants ou talentueux...

    Avec tout ça, comment voulez-vous qu'on fasse autrement que consacrer un numéro entier à l'E3 ? 84 pages, ce n'est pas trop pour évoquer une cinquantaine de jeux. Des gros AAA plus gras qu'une andouillette, tels Star Wars Battlefront, Mad Max, Doom, Hitman, South Park : The Fractured But Hole, Fallout 4, Ghost Recon Wildlands, Mirror's Edge Catalyst... On en passe... Mais sans oublier les productions plus modestes, mais pas forcément moins excitantes, telles Anno 2205, Shadow Warrior 2, XCOM 2, Soma, Master of Orion, Mother Russia Bleeds, Kingdom Come : Deliverance... Jusqu'aux plus belles perles du MIX, l'événement indé qui ne cesse de surprendre par la qualités des titres présentés.

    Pour arroser tout cela, des news, des tests de personnalité conçus scientifiquement pour déterminer quel genre de joueur vous êtes, des dossiers sur les coulisses des conférences, la guéguerre entre Sony et Microsoft, des rubriques Bien Débuter, Vieilles Branches et Panier Garni dédiés au salon américain, un hommage aux disparus de l'E3 et un tas d'intertitres sans doute encore plus honteux que d'habitude. On a même ressorti Jacques Atari de la naphtaline pour qu'il livre, comme à son habitude, son regard sans concession sur l'industrie du jeu vidéo et sa grand-messe californienne. Le Canard PC n°321, spécial E3, est en vente dans les kiosque pour le prix d'un mauvais kebab dès le 1er juillet.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Il sera en retard aussi sur epresse? :P

  3. #3
    Petite question qui n'a rien à voir.
    Ce numéro sera le premier que je recevrai par la Poste, et ma question est la suivante :
    Il sera dans ma boîte le 1er, ou je devrai attendre les deux jours ouvrables d'une livraison standard ?

  4. #4
    Parfois on l'a un jour avant, parfois un jour après, un délai plus long c'est rare c'est qu'il y a eu un problème (grèves etc...)

  5. #5
    Super merci ! Alors je vais camper devant ma boîte aux lettres !

  6. #6

  7. #7
    Vous avez encore du Doritos au coin des lèvres?

  8. #8
    Je me suis réabonné exprès pour recevoir votre torchon au Québec, j'espère que ce numéro sera mieux que le PC Gaming Show.

  9. #9
    Hello. Est-ce que ce numéro est déjà disponible en téléchargement ?

  10. #10
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On y parle enfin des résultats du Make Something Horrible 2015? :P
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #11
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Il sera en retard aussi sur epresse? :P
    Je l'ai vu sur le site cet après-midi

  12. #12
    Y a que à moi que ça le fait ou ce numéro de CPC est bugé sur e-presse? Quand je cherche "canard pc" la couv' du numéro 321 apparait, mais quand je clique dessus pour acheter, le dernier en date est le 320.

  13. #13
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    On y parle enfin des résultats du Make Something Horrible 2015? :P
    Le 20 juillet
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #14
    Il était pas dispo à Lyon hier soir.

  15. #15
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je me suis réabonné exprès pour recevoir votre torchon au Québec, j'espère que ce numéro sera mieux que le PC Gaming Show.
    "Dites le avec des parpaings."

  16. #16
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Il était pas dispo à Lyon hier soir.
    Toujours pas dispo à Lyon ce soir. Ca doit être un gros E3 lourd à transporter.

  17. #17
    Bon ben la canicule a eu définitivement raison de votre routeur qui a décidé de ne pas distribuer le mag à Lyon

  18. #18
    Le prochain Torment est développé par Obsidian. Sérieusement ?

    C'est quoi cet amateurisme digne d'un youtuber ?

    Ok le studio file un coup de main, mais c'est Inxile derrière le jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Numéro toujours bugé sur e-presse. L'ensemble de la rédac' est déjà partie en vacances?

  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le prochain Torment est développé par Obsidian. Sérieusement ?

    C'est quoi cet amateurisme digne d'un youtuber ?

    Ok le studio file un coup de main, mais c'est Inxile derrière le jeu
    Ouais, ouais, ça va... C'est ma faute, ma responsabilité, c'était la fin de l'E3, il faisait chaud, on était tous fatigués et... et Cacao putain traite moi encore de youtubeur et j'envoie Kahn et ses potos gitans t'expliquer la politesse (moi je bouge pas, il fait encore trop chaud ).
    Et puis bon, que le premier qui ne s'est pas retrouvé en situation embarrassante en prononçant un nom différent de celui qu'il a en tête me jette la première pierre...

  21. #21
    Ca mérite bien 48h de ban ça qd même !

  22. #22
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Et puis bon, que le premier qui ne s'est pas retrouvé en situation embarrassante en prononçant un nom différent de celui qu'il a en tête me jette la première pierre...
    J'ai un tas de pierre déjà prêt. J'ai le temps, je serais paré pour quand le premier se manifestera

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Y a aucun article signé, c'est pour une raison particulière ?
    Pour éviter que la personne ayant défoncé Fallout 3 se retrouve enterrée par des fanboys ?

  24. #24
    J'ai bien aimé le petit troll de la rédac concernant Fallout 4.

    Genre : TPS

  25. #25
    Un très bon numéro, que j'ai déjà quasiment dévoré intégralement - alors que j'ai les 2 précédents en retard !
    Bonne couverture de l'E3, comme d'hab, avec l'oeil (et le verbe !) critique et caustique qu'on vous connait. Franchement un bon numéro.
    Et super couv' aussi !!
    Une vraie rampe de lancement pour le sacro-saint numéro d'été !!!!!

  26. #26
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    J'ai bien aimé le petit troll de la rédac concernant Fallout 4.

    Genre : TPS
    Je préfère celui sur TRR2. genre "LT-RT"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    J'ai bien aimé le petit troll de la rédac concernant Fallout 4.

    Genre : TPS
    Je crains que ce ne soit pas un troll mais de la clairvoyance, de l’extra-lucidité.

    Je regarde peu les vidéos des présentations/trucs de presse. Trop de blablah, de bullshit, de comm en somme (et j'ai un magazine qui me relate ces différentes confs et qui fait ça très bien) pour des miettes d'infos.
    Vous avez souvent parlé (Boulon le faisait régulièrement) des présentations spectacle où les (journalistes, youtubeurs, professionnels) américains réagissent comme des fans de base dans un parc d'attraction ou devant un spectacle de majorettes ("Ouhhhhh, quel beau jeté de baton ! Whoa, c'est magnifique toutes ces paillettes !")
    Je l'ai fait pour la présentation E3 de Fallout 4 et j'ai été promptement terrifié par l'émerveillement, l'esbaudissement du parterre devant les lasers pioupiou, les séquences de tirs et les modifications des flingues.

    En tout cas, merci pour l'article qui a mis des mots sur ce traumatisme que j'avais vécu (ok, j'exagère un poil). Todd Howard, je pense que tu oeuvres à ton échelle à la fin de l'humanité.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/07/2015 à 12h19.

  28. #28
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a aucun article signé, c'est pour une raison particulière ?
    Pour éviter que la personne ayant défoncé Fallout 3 se retrouve enterrée par des fanboys ?
    Des fanboys de Fallout 3 sur le forum, ils doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux, même le rédacteur le plus anémique de la rédac devrait gagner le duel à coup de bic.

    Perso j'ai installé F3 en me disant "si tous les aigris le défoncent, c'est qu'il doit être bien, il parait que c'est Skyrim avec des flingues et j'aime Skyrim donc ça va". Mais au final même moddé le jeux est effectivement tellement hideux et illisible que je n'ai pas eu envie de le lancer passé quoi, une heure de jeu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #29
    Comme quoi les aigris n'ont pas toujours tort

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme quoi les aigris n'ont pas toujours tort
    Ouais. Deux fois par jour une horloge arrêtée donne l'heure juste .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •