Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Il y a l'équipe de Upper Byte qui a fait un petit jeu de plateforme un peu hard et à la old school : Wooden Sen'Sey

    Il y aussi le très sous-estimé Alone In The Dark 5 (version de 2008 je crois) fait par Eden Games, le jeu n"a pas eu de succès à cause de la maniabilité qui est juste catastrophique, c'est dommage parce qu'en dehors de ça il est excellent.
    A noter les musiques d'Oliver Dérivière particulièrement réussies.
    Hutchinson

  2. #32
    Je ne sais pas si il a été nommé mais il y a Cold Fear de Darkworks.

  3. #33
    Darkworks qui avait fait l'objet d'un bien bon papier dans le JV de mai, tiens.

    Sinon:
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...ime=1466436053

    (bon Dishonored 2 n'est pas réalisé en France)

  4. #34

  5. #35
    Anarcute fait un four. Même pas 5000 copies sur Steam. Gautoz l'a un peu descendu, Kahn le défend mais ne le note pas.

  6. #36
    Trop tôt, passera pas. C'est trop tôt pour se payer la tête de la manif pour tous
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #37

  8. #38
    Ca flatte la rétine dis-donc Je vais suivre ça de près.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #39
    Wah j'ignorais que c'était des français derrière Evoland
    Niveau jeu français qui fait un four ya aussi lastfight

    Alors que c'est rigolo (surtout pour les fans de la BD)

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tiens, les Ping Awards 2016, c'est ce soir...
    RDJ : ça existe ?

    En tous cas les mecs n'ont plus honte de rien, Dishonored 2 nommé dans plein de catégories (notamment le scénario... sans déconner...) alors qu'il n'est pas encore sorti, grande classe et éthique professionnelle. Comment remettre en cause la légitimité de la présence de tous les autres jeux nommés.

  12. #42
    C'est pas comme ça qu'ils vont se faire connaître en bien c'est clair. Ils ont voulu à tout prix des jeux connus cette année. C'est idiot, doit y avoir des bons jeux par ailleurs quand même... ...non ? Faudrait que je vérifie cette année.

  13. #43
    Il n'y a pas le Warhammer 40K de Streum on Studio, sniff.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une fois de plus, superbe synthèse de Pixels: http://www.lemonde.fr/pixels/article...3_4408996.html
    Merci pour l'article.

    Citation Envoyé par Pixels
    Le sacre précoce de Dishonored 2 gênait jusqu’aux membres du studio venus recevoir leurs nombreuses récompenses. « Je comprends que cela pose des questions, mais celles-ci disparaîtront dès qu’il sera lancé et que tout le monde s’apercevra que les récompenses qu’il a reçues sont méritées », estime M. Forsans, l’un des rares à avoir pu l’essayer plusieurs heures. Ironiquement, Dishonored 2 a reçu sa première récompense la semaine même où son éditeur Bethesda annonçait sa décision de ne plus envoyer ses jeux à la presse avant la veille de leur sortie.
    "Oui, on a donné l'Oscar à un film que personne n'a vu sauf un mec, là-bas, que personne connait. Mais vous verrez quand il sortira, hein, qu'on avait raison et qu'il est meilleur que tous les autres jeux déjà finis et acclamés par la critique et les cinéphiles. D'ailleurs le scénario que personne ne connait en entier, il méritait bien un Oscar aussi."

    Le point rassurant : le fait que l'équipe du studio soit gênée de la situation.

  16. #46
    En étant cynique, on en viendrait presque à se demander s'il n'y aurait pas, peut-être, des impératifs économiques derrière tout ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #47

  18. #48
    On parle des jeux eud'cheu nous !

    http://www.lemonde.fr/pixels/article...6_4408996.html
    La "French wave" (sic): The Last Penelope, Furi et Last Fight !

    http://www.gamekult.com/actu/les-ind...e-A170665.html (abonnés)
    L'Indie Games Play, les TPE vs la bureaucratie, la mutualisation des petits studios

  19. #49
    Up !
    (hein putain mon dernier post date de décembre 2016 mais il s'est passé quoi )

    C'est un bon petit début d'année pour notre vaillante start-up nation, entre Northgard, Ghost of a Tale, Dead Maze et Fear Effect Sedna (qui est foiré lui... mais il a pour lui de respecter la licence)

    Hélas ! Ghost of a Tale ne se vend pas. (comme beaucoup de sorties de ce début d'année d'ailleurs) Il a écoulé à peine quelques milliers de copies sur Steam depuis sa sortie. Si les Français ont beaucoup couvert le jeu, la presse internationale en parle peu (même pas assez pour avoir un chiffre Metacritic). En ce moment sur PC c'est Vermintide 2 qui rafle la mise.
    Je me demande s'il n'y a pas aussi une dissonance entre le caractère indé du jeu, ses petits moyens, et son apparence (graphismes, animation) de AAA.

    Mais il y a encore du lourd à venir cette année, chez Focus (The Council, Call of Cthulhu, A Plague Tale, Vampyr...) et ailleurs (Detroit, Sigma Theory, Last Night...)

  20. #50
    Vidéo de 40 minutes de DOS Nostalgia sur le jeu vidéo français des années 80-90 et sa singulière créativité


  21. #51
    Comme je sais que ça vous passionne et que vous ne manqueriez pas ça, les Pégases 2021 c'est ce soir 20h30 (sans l'autre gros relou).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •