Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 210 sur 210
  1. #181
    Oui, j'avais bien compris, mais?
    Le coffre bonus, on l'a quoiqu'il arrive lorsque l'on termine les quêtes de l'acte bonus, non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #182
    il drop dans 100% des cas oui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #183
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, j'avais bien compris, mais?
    Le coffre bonus, on l'a quoiqu'il arrive lorsque l'on termine les quêtes de l'acte bonus, non?
    le souci en partie publique c'est surtout que les gens savent pas que le bonus sur la cache, une fois fini il va sur un autre acte ; du coup ils pensent que ça change rien de faire une cache non bonus ... alors qu'en fait on peux bénéficier du bonus sur toutes les caches de la game si on les termine dans l'ordre du bonus. voilà le pourquoi du "ça fait chier!" de sieur sissi

  4. #184
    Oui voilà : l'astuce c'est que lorsque que tu termines une cache bonus, le bonus est transféré sur un autre acte.
    D'où l'intérêt d'attendre d'avoir fini chaque bounty avant de les valider dans l'ordre des bonus.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #185
    Note bien que tu peux malgré tout (et c'est même recommandé dans un groupe opti) terminer les quêtes d'un acte (même s'il n'a pas le bonus pour le moment) et les valider une fois que le bonus aura basculé sur cet acte (je sais pas si c'est très clair ).

  6. #186
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Note bien que tu peux malgré tout (et c'est même recommandé dans un groupe opti) terminer les quêtes d'un acte (même s'il n'a pas le bonus pour le moment) et les valider une fois que le bonus aura basculé sur cet acte (je sais pas si c'est très clair ).
    Je me suis pris la tête avec un ramdom cette nuit à ce sujet être tout le temps obligé de s'arreter pour expliquer que oui tu peux faire toutes les primes et qu'il ne faut pas valider Tyrael.... Le mec met deux heures à faire une prime alors que je rush, me traite d'idiot parce que je prends de l'avance alors qu'ils sont trois pour faire la dernière d'un acte... J'ai du faire une douzaine de prime sur un groupe de quatre. A la fin le type me sortait des "my friend"...

  7. #187
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    le souci en partie publique c'est surtout que les gens savent pas que le bonus sur la cache, une fois fini il va sur un autre acte ; du coup ils pensent que ça change rien de faire une cache non bonus ... alors qu'en fait on peux bénéficier du bonus sur toutes les caches de la game si on les termine dans l'ordre du bonus. voilà le pourquoi du "ça fait chier!" de sieur sissi
    Ah, ok, j'avais pas capté ce point de détail!!
    Ceci explique cela donc!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #188
    Personne pour répondre à ma question sur le précédent post
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #189
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Personne pour répondre à ma question sur le précédent post
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai une question conne : j'ai toujours pas looter les plans de Cain et les caches ou goblin vert ne me donne plus de plans, avez vous le probleme ?
    J'ai le plan de Cain depuis un bail mais plus de plan depuis la maj où j'ai tout choppé en une journée.

  10. #190
    fix concernant les quêtes buguées

    The following hotfixes are now live:

    Bounties

    Fixed an issue where the unique enemies Korae and Samae in Ruins of Sescheron would occasionally spawn as invisible (9/3)
    Disabled the “Touch of Death” bounty in Act V (9/3) We will re-enable this bounty at a later date
    Disabled the “Cursed Forum” bounty in Act V (9/3) We will re-enable this bounty at a later date
    Fixed an issue where the unique enemy Pazuzu could spawn in the wrong location in Desolate Sands (9/3)

    Items

    Fixed an issue where the Cord of Sherma would not always Blind or Slow enemies in the field it creates (9/3)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #191
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Personne pour répondre à ma question sur le précédent post
    Si Si Blizzard te répond :
    Citation Envoyé par Blizzard
    We've been investigating an issue where high level crafting recipes are sometimes not dropping in Horadric caches. Once we have additional details to share with all of you about this issue, then we certainly will. Thank you all for the reports!
    http://diablo3.judgehype.com/news/bl...isanat-143636/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #192
    A votre avis, c'est quoi le plus rentable dans l'optique d'essayer d'obtenir un poing d'az'turrasq ancien avec de bons rolls ? Tenter une reforge, spammer les upgrade, ou un peu des deux ?

  13. #193
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    A votre avis, c'est quoi le plus rentable dans l'optique d'essayer d'obtenir un poing d'az'turrasq ancien avec de bons rolls ? Tenter une reforge, spammer les upgrade, ou un peu des deux ?
    Upgrader les rares.

    Edit : si tu es pingre économe, ramasse les fist weapons rares dans les rifts et achète les quelques exemplaires qui traînent chez les marchands en ville (pluôt que de les crafter).

  14. #194
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    A votre avis, c'est quoi le plus rentable dans l'optique d'essayer d'obtenir un poing d'az'turrasq ancien avec de bons rolls ? Tenter une reforge, spammer les upgrade, ou un peu des deux ?
    GL, jen ai eu qu'une seule non ancienne en 2 ou 3 k souffles voir plus d'ailleurs .... J'ai 4 shenlong anciennes en parrallèle.

    Perso ca bloque mon moine ca soule.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #195
    Je suis un peu déçu de la méta actuelle, les Grift HL en groupe se résume à un heal monk et du DPS. Et ce qui me dérange le plus c'est que Quin69 (l'auteur du build heal) à fait exprès de le garder secret pendant le PTR pour en profiter sur le live tout ça pour permettre au moine d'être dans le top ladder.

    Après je me demande si Blizzard était conscient qu'un tel build était possible et si ils vont continuer à le permettre. Car sans deck 2 millions de pv par seconde c'est plus du heal. On se retrouve dans la situation pré-RoS avec le vol de vie et des persos très vulnérable mais avec un montant de heal complètement ridicule (ce qui déplaisait à Bli²) pour survivre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #196
    Perso, je joue ce build, et je le trouve abusé tres tres serieusement. Autant le build WD controle, demandait un minimum de gameplay mais la pas vraiment.

    LA méta actuelle est pas 1 heal + 3 DPS, c'est 1 monk heal / 2 barb HOTA / 1 barb support-tank par contre.

    Mais en HC qd on voit le confort que c'est le monk heal ... ca en est presque ridicule ... on fait des 50 en speed rift sans pb, on est monté sans pousser en 55 à 2 mais on peut pousser à 60 facilement avec Aghen IMO.

    En fait mon pb aujourd'hui, c'est qd je repasse en solo, ca se sent le manque de heal ^^.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #197
    En faisait le calcul à la louche, je ne comprends pas comment on peut dépasser le million de pv/s.
    Y'a des facteurs multiplicatifs (j'ai tout compté en additif) ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #198
    J'ai pas fait des vérifications poussées, mais en gros:
    en partant d'un perso avec 128k LPS, en ajoutant le mantra (et le bonus d'inna) j'arrive à 340k. J'ajoute ensuite l'allié, et j'atteins les 790k.

    En gros c'est via les 30% de LPS bonus ajoutés, ça fait un truc énorme.

  19. #199
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    J'ai pas fait des vérifications poussées, mais en gros:
    en partant d'un perso avec 128k LPS, en ajoutant le mantra (et le bonus d'inna) j'arrive à 340k. J'ajoute ensuite l'allié, et j'atteins les 790k.

    En gros c'est via les 30% de LPS bonus ajoutés, ça fait un truc énorme.
    Ok c'est donc bien multiplicatif. Je me basais uniquement sur la LPS de base pour tous les x%.
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #200
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    J'ai pas fait des vérifications poussées, mais en gros:
    en partant d'un perso avec 128k LPS, en ajoutant le mantra (et le bonus d'inna) j'arrive à 340k. J'ajoute ensuite l'allié, et j'atteins les 790k.

    En gros c'est via les 30% de LPS bonus ajoutés, ça fait un truc énorme.
    Tu portes les bottes qui double l'effet de l'allié ? Bref c'est un truc de goret au limite de l'exploit vu que ça permet la quasi invulnérabilité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #201
    En fait il faut prendre en compte deux choses:

    Dans le cas du moine, la LPS seule n'est pas abusée, c'est la possibilité de cumuler l'effet de la gemme qui fait "après ne pas avoir subit de dégats pendant 4s, vous obtenez un bouclier de 200% de votre LPS", qui permet d'éviter dans tous les cas un OS. Dès lors qu'on ne peut pas être OS, la LPS suffit à survivre. Pour les autres joueurs, il leur faut quand même un minimum de resistance: j'ai été dans de groupes où des gens mourraient malgré la présence d'un moine heal: il faut que le joueur survive néanmoins aux affixes.

    D'autre part, en ajoutant la gemme qui réduit les dégats non-physiques, on obtient un truc énorme... je suppose qu'il faut revoir le fonctionnement du skill du mantra et de l'allié qui font un peu doublon...


    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Edit : si tu es pingre économe, ramasse les fist weapons rares dans les rifts et achète les quelques exemplaires qui traînent chez les marchands en ville (pluôt que de les crafter).
    Putain pas mal l'astuce des armes du marchand... merci !



    D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les moines dans le haut du classement solo ne jouent plus avec broken promise mais avec une convention des éléments, en ajoutant des CCC sur l'armure. Ils ont l'air de virer les dégats de zone aussi...

    Ex: http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/64352786

    Ca me tente bien du coup, je pense que je vais essayer de faire un 2e stuff...
    Dernière modification par Tracehunter ; 08/09/2015 à 13h15.

  22. #202
    Pour les moines sans BP >> je fais un post sur le truc moine pour pas être hors sujet.

    Pour le LPS moine, j'ai un tres bon stuff mais tout mes secondaires sont moisis, ce qu'on voit pas au dela du heal, c'est le boubou qu'on perma claque sur tout le monde c'est énorme. Après clairement, il faut des gens qui tiennents, mais pour les cacs, tu met inner sanctuary -55% DMG + heal + leur propore def, c'est énorme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #203
    J’ai monté un barbu saison pour choper les récompenses et accessoirement jouer avec des potes qui ne font que de la saison. J’ai presque honte de l’avouer mais je m’éclate bien avec mon héros pourri…. Et je vais même continuer un peu (au moins jusqu’à avoir eu toutes les récompenses).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #204
    Pareil, c'est la première saison qui m'a vraiment motivé à y jouer, à tel point que je me suis rattrapé niveau progression NS/S...

    Le truc du périple, c'est vraiment bien foutu !

  25. #205
    Pareil, j'ai vraiment bien accroché ! Une saison normale, je me serais déjà arrêté mais là j'ai bien envie de faire la dernière étape et ça me pousse à monter dans les niveaux de faille sup.

  26. #206


    Deux ramaladnis sur une faille 65...

  27. #207
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Pareil, j'ai vraiment bien accroché ! Une saison normale, je me serais déjà arrêté mais là j'ai bien envie de faire la dernière étape et ça me pousse à monter dans les niveaux de faille sup.
    Quels sont les principales différences avec une saison "normale"??
    J'ai fait les 3 premières, mais mes problèmes de connection permanents m'ont refroidis...
    Ceci dit, vous m'intriguez avec ces nouvelles façons d’appréhender une saison...

    Elle se termine quand, la saison 4?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #208
    Le périple qui demande des hauts faits de plus en plus difficiles.
    sinon au niveau du matos exclusivement saison, pas grand chose si ce n'est une gemme légendaire (fléau des accablés) et pour WD le mojo Mésaventure d'Henry (je ne joue pas les autres persos)..

    Il me semble qu'elle doit durer 3 mois
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #209
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    http://puu.sh/kyhmn/5755ec5953.jpg

    Deux ramaladnis sur une faille 65...
    jolis cadeau t'as eu le père Noël en BOSS de faille? l'est vachement en avance cette année

  30. #210
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Quels sont les principales différences avec une saison "normale"??
    J'ai fait les 3 premières, mais mes problèmes de connection permanents m'ont refroidis...
    Ceci dit, vous m'intriguez avec ces nouvelles façons d’appréhender une saison...

    Elle se termine quand, la saison 4?
    Pour moi aussi c'est le périple qui fait que je m'accroche plus sur cette saison. Il donne des objectifs clairs, atteignables par le commun des mortels (avec un peu d'efforts) mais tout de même assez difficiles pour ne pas pouvoir les torcher en 15h de jeu : passer une faille 60 en solo, terminer une faille T10 en moins de 3 minutes, achever 3 conquêtes, monter 3 gemmes 60...

    Les autres saisons, une fois correctement équipé, j'avais du mal à poursuivre sans autre objectif que de monter le plus haut possible dans les failles sup, sachant que mon "plus haut" serait de toutes façons très éloigné du "plus haut" des joueurs classés.
    Là, avec l'objectif faille 60 en tête, j'arrive à me motiver et à prendre du plaisir à farmer pour up mes niveaux de gemmes, mes niveaux de parangon et reloot mon stuff en mieux (sachant que le cube rend ce type de farm plus gratifiant que précédemment en recyclant utilement les âmes en surplus)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •