Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 210
  1. #61
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    C'est à l'arrivée qu'on gagne une course.
    Chez moi on dit : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" mais ça veut dire la même chose.

    Citation Envoyé par Antimat'
    Edit : Transmuter un Anneau de l'énigme ouvre un portail vers Le Pactole.
    J'espère que vous avez gardé ces anneaux
    Pas besoin, généralement ils poppent par paquet de douze dans les failles mal fréquentées.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #62
    Moi j'ai pas besoin de forcer l'ouverture d'un portail vers le pactole, j'en vois souvent

  3. #63
    Tu as du bol, moi je n'en vois pas souvent..
    Autre chose, la bardiche bovine ouvrira le level "not a cow level"... J'ignore si cette map à de l'importance, un Canard l'a déjà visitée ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #64
    Salut,
    si je pense au même niveau , c'est un niveau de faille assez rare (je l'ai vu que 2 fois en faille) mais qui rapporte une quantité d'XP assez phénoménale. Les mobs sont essentiellement des vaches et la musique est une version country (avec fond de banjo) d'une des musiques du jeu. La fin de la faille offre un boss rare qui permet l'achèvement d'un haut-fait.
    Vala ...

  5. #65
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tu as du bol, moi je n'en vois pas souvent..
    Autre chose, la bardiche bovine ouvrira le level "not a cow level"... J'ignore si cette map à de l'importance, un Canard l'a déjà visitée ?
    Nightoy parangon 40 BIM un pactole , je lui ai demandé s'il avais des cornes direct...

    Sinon le level "not a cow level" c'était durant un event d'une semaine , c'était cool sans être archi "fumé" donc tu n'as rien raté en somme...

    En gros ça ouvre un passage vers un monde des vaches qui n'est pas un monde des vaches (je me comprend) assez pratique pour trouver des compos car il y à beaucoup de coffres dedans.

    Cependant rien d'extraordinaire et le taux de loot est, je pense bien lissé vers le bas au pro-rata du nombre de coffre tellement je me souviens rien avoir looté de probant dans ce niveau...

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Salut,
    si je pense au même niveau , c'est un niveau de faille assez rare (je l'ai vu que 2 fois en faille) mais qui rapporte une quantité d'XP assez phénoménale. Les mobs sont essentiellement des vaches et la musique est une version country (avec fond de banjo) d'une des musiques du jeu. La fin de la faille offre un boss rare qui permet l'achèvement d'un haut-fait.
    Vala ...
    nope ça c'est la faille des vaches , c'est encore plus rare...

  6. #66
    Vous êtes sur que c'est une bonne idée de créer un topic à chaque pour un patch ? Au lieu d'en parler sur le topic générale qui se meure un peu. Certains (dont moi) ont passer à côté de ce topic.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #67
    On devrait peut être le renommer avec un titre plus explicite du genre "Patch 2.3 et Saison 4, les nouveautés"

    Et pour le topic général, je ne me fais pas d'inquiétudes, avec l'arrivée du patch et des possibilités du cube, il va vite redevenir fréquenté
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #68
    Bonsoir à tous ,
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    On devrait peut être le renommer avec un titre plus explicite du genre "Patch 2.3 et Saison 4, les nouveautés"
    Modification effectué , (effectivement l'ancien titre était un peu vague , merci pour ton aide)

  9. #69
    Je n'ai pas vraiment joué les derniers temps et je crois que ça ne va pas s'arranger avant le patch vu ce que j'ai vu du cube!

    Hâte de pouvoir tester tout ça et d'avoir enfin une utilité à certains uniques avec des stats trop mal foutues pour s'en servir mais qui serviront bien avec le cube
    BNet : Shura

  10. #70
    Le nouveau set du moine à l'air bien fun.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #71
    vous croyez que le nouveau sanctuaire bandit fera pop des gobelins pendant 10 minutes si on à les gants qui vont bien??? ce serais paytay!!!

    les failles qui se ferme instant je dis oui, mais ça va rager en parties publiques si quelqu'un avais encore un leg à l'autre bout de la map...

    "Impossibilité de subir des dégâts lors d'un écran de chargement (invulnérable jusqu'à un déplacement ou l'utilisation d'une commande). " ça c'est bien pour les balls of steel et les connections 56k

    "Téléportation fonctionne désormais à travers les portes fermées. " ben c pas trop tôt...

    "Les packs d'élites donnent des globes de progression orange dans les Failles Nephalem" bien pensé, mais entre une GR et son équivalent T10 à part l'up de gemme/clé yaura plus de différence... ah si !!! les mobs restants on peux les buter...

    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le nouveau set du moine à l'air bien fun.



  12. #72
    Je viens de trouver ça sur judge ,
    Un sanctuaire nommer "Bandit Shrine" qui fais apparaitre des portails de gobelins
    Dernière modification par Nakhu ; 07/07/2015 à 14h20.

  13. #73
    Ouais d'accord ... on nous gave de légendaires. Ca sent la future extension qui rendra tout ceci obsolète

  14. #74
    Le taux de drop est à 2000%
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #75
    Ouais comme le dit Redlight, il ne faut pas oublier les 2000% de taux de drop du PTR!
    BNet : Shura

  16. #76
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Ouais comme le dit Redlight, il ne faut pas oublier les 2000% de taux de drop du PTR!
    Ouais donc une fois le patch déployé , les drops seront moins intéressants niveau legs, fin après c'est sympa les gobelins et puis quand ils laissent un portail c'est cool.

    Sinon je trouve que le faite d'implanter de nouveau objectifs pendant les saisons (le principe des périples), ça va permettre de dynamiser un peut le truc , et puis les récompenses sont sympa (mascotte et nouveaux portraits )

    Aperçu des portraits déblocable selon votre progression :



    Ainsi que de l'interface du menu dédier au périples : (season journey en anglais )




    EDIT :
    Certaines modifications du jeu effectives après le patch 2.3 qui , à mes yeux , ne sont pas à ignorer n'ont pas été documenté , il est donc normal que je poste ces différentes modifications pour connaitre vos impressions dessus.(j'ai mis en rouge les plus importantes selon moi )
    (source judgehype)

    Général

    Certaines nouvelles primes (mort de boss) offrent un coffre resplendissant lors de leur complétion.
    Les boss Uber peuvent donner jusqu'à trois organes à la fois (pourrait être en raison du buff +2000% de légendaire)
    Nouveau sanctuaire (Bandit) faisant apparaître de nombreux Gobelins.
    La flèche indicatrice des objectifs s'affiche désormais en une minute au lieu de cinq.
    Les Odious Collectors peuvent désormais donner des Âmes oubliées.
    Un nouveau gobelin épique "Snitches" possède l'affixe Geôlier et fait apparaître des monstres.
    Squirt the Peddler au Campement caché vend désormais les essences requises pour la conversion des gemmes.
    Le profil d'un joueur (compétences, équipement et choix du cube) est enregistré lors de l'entrée dans le classement. Vous pouvez effectuer un clic droit pour les voir.
    Durée du pylône de conduction augmentée à 30 secondes.
    Les packs d'élites donnent des globes de progression orange dans les Failles Nephalem.
    Suppression du délai après fermeture d'une Faille supérieure.

    Les Gardiens de Failles Nephalem peuvent désormais donner jusqu'à deux clés de Failles supérieure en une seule fois.
    Le bouclier d'invulnérabilité d'Uber Maghda ne dure plus aussi longtemps.
    Possibilité de scroller pour voir les description d'objets trop longues pour tenir à l'écran.
    Le timer de trente secondes à la fermeture d'une Faille a été supprimé.
    Augmentation des coûts de réparation (pourrait être dû à un bug connu avec les objets sertis qui sera corrigé).
    Impossibilité de subir des dégâts lors d'un écran de chargement (invulnérable jusqu'à un déplacement ou l'utilisation d'une commande).

    Objets
    Transmuter un Anneau de l'énigme ouvre un portail vers Le Pactole.
    Transmuter une Bardiche bovine ouvre un portail vers Not The Cow Level.
    Les objets fabriqués via l'artisanat n'ont pas de prérequis de niveau.
    Les objets anciens ont un { } autour de leur nom dans le chat : {[Attaque perpétuelle de Shenlong ancien]}
    In-Geom possède désormais un icône de buff.
    L’Esprit de Shenlong possède désormais un icône de buff.
    Destin du démon est dans le bon sens lors de la prévisualisation de votre personnage.

    Compétences
    Charge de destrier ne peut plus fonctionner à travers les portes et murs.
    Téléportation fonctionne désormais à travers les portes fermées.
    Dernière modification par Nakhu ; 07/07/2015 à 23h50.

  17. #77

  18. #78
    A ce que j'ai pu lire , le patch corrige certain bugs et un plus gros pour les utilisateurs mac.
    Mais aussi l'ajout de certaines options au niveau du cube de kanaï et d'autres modifs.

    A part ça j'ai remarquer ce matin l'absence du mode saison sur le RPT, (mes héros saisonniers sont passer en héros non-saisonnier).
    On peut donc s'attendre au déploiement de la saison 4 sur le RPT dans les jours prochains.

  19. #79
    ou la fin imminente de la saison 3 pour tous, ce serais déjà bien

  20. #80
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ou la fin imminente de la saison 3 pour tous, ce serais déjà bien
    Oui , mais on peut s'attendre à ce que blizzard déploie la saison 4 en même temps que le patch 2.3 , soit vers fin juillet/début Août , on va donc devoir être encore patient

  21. #81
    mate sur mon profil Falko et Namatata leur fusion de stuf va en faire quelquechose de vraiment bien , mais en attendant je me trains une OH vraiment moche dans les 2 cas...

    Tu comprendras alors pourquoi il me tarde que cette foutue saison 3 cesse enfin.

    D'un autre coté avec tout le stuff à trier que ça va faire, s'ils le font maintenant ça va râler car la capacité de stockage en sera diminuée (-1 coffre) et donc préparez vous les pages de shitstorm arrivent , d'un autre coté, je trouve ça normal de mettre tout le monde au même niveau (ceux qui participent au saison=ceux qui n'y participent pas)

    mais même si les saisonniers pourraient en tirer avantage dans le cube de kanai , il faudra de toute façon farmer les compo de caches pour utiliser les pouvoirs du cube...donc bon... ils feront bien comme ça les arrange, et puis on verras bien.

    à chacun de gérer son stock de leg "spécial kanai" pour ma part tous mes perso vont servir de mules en attendant et petite astuce de baroudeur, je blinde toujours mes perso saison avant une redescente avec les objets que je veux absolument garder (par précaution) ça erradique toute possibilité de missclick malencontreux.

  22. #82
    La saison 4 commencera demain sur le PTR.

    J'espère la 2.3 et la saison 4 pour début août, ça me semble possible. En tout cas j'ai bien hâte!
    BNet : Shura

  23. #83
    Puisse-tu dire vrai, surtout pour le déploiement du patch et pour avoir le temps de tester ça avec ses persos principaux avant de repartir de 0 avec de pauvres persos cacochymes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #84
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Puisse-tu dire vrai, surtout pour le déploiement du patch et pour avoir le temps de tester ça avec ses persos principaux avant de repartir de 0 avec de pauvres persos cacochymes.
    et aussi pour avoir le temps de ranger le joyeux bordel qu'on à dans nos coffres
    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/07/2015 à 11h00.

  25. #85
    Vu que j'ai rater chaque début de saison et que je pars en vacances début août normalement, il y a de fortes chances que vous ayez raison .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    et aussi pour avoir le temps de ranger le joyeux bordel qu'on à dans nos coffres
    Ouais toujours la partie la plus intéressante, le rangement...

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vu que j'ai rater chaque début de saison et que je pars en vacances début août normalement, il y a de fortes chances que vous ayez raison .
    Ah ben oui ça me semble donc plus que plausible
    BNet : Shura

  27. #87
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Ouais toujours la partie la plus intéressante, le rangement...


    Ah ben oui ça me semble donc plus que plausible
    Pas très intéressant certe, mais néanmoins nécessaire et aussi important dans la progression du compte.
    Avec le kanai qui s'annonce, ce n'est pas le temps de faire nimporte quoi, avec des legs plein les poches ça ira plus vite à tout débloquer

  28. #88
    Sinon pour info , le buff de 2000% de chance de looter des legs a été supprimer par blizzard

  29. #89
    Ils disaient vouloir plus d’équilibre entre les build mais à chaque maj ils en sortent qui fichent les vieux à la cave... moi po comprendre

  30. #90
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Pas très intéressant certe, mais néanmoins nécessaire et aussi important dans la progression du compte.
    Avec le kanai qui s'annonce, ce n'est pas le temps de faire nimporte quoi, avec des legs plein les poches ça ira plus vite à tout débloquer
    Ah oui c'est certain que c'est une étape nécessaire pas pour autant que ça ne va pas me gonfler devant la masse de truc à trier Je crois que je vais commencer à faire un premier tri, histoire que ce soit un peu moins le bordel le jour J.

    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Sinon pour info , le buff de 2000% de chance de looter des legs a été supprimer par blizzard
    Blizzard a expliqué que le but de démarrer la saison 4 sur le PTR est de pouvoir suivre la progression des joueurs, etc... Avec un buff de loot de 2000%, je ne suis pas certain que les infos recueillies seraient bien représentatives
    BNet : Shura

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •