Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 76
    A propos du dossier sur le rseau au-del de 1Gb/s, il y a aussi l'infiniband et le 10Gb SFP+.

Toujours pas reu. Oblig d'aller le lire en cachette chez mon libraire en attendant

galement, au sujet de l'augmentation du dbit rseau, il y a l'option "Jumbo Frames" (ou "Paquet tendu" ou encore "Paquets gants") qu'il convient de configurer lorsque les quipements le permettent. La contrainte : il faut que tous les lments de la chaine supportent l'option, et que tous ces lments soient configurs ainsi. Pour info, cela permet de consacrer les paquets IP un peu plus aux donnes qu' l'emballage des donnes. Par exemple, en configurant 9014 octets mes 'jumbo frames', je fais transiter un film de vacances 115MO/s au lieu de 95 MO/s.
    Concernant les switches administrables, on pouvait trouver galement un Cisco SG300-10 autour de 170€ l'anne dernire, mais allez savoir pourquoi, les tarifs se sont littralement enflamms et il oscille aujourd'hui autour de 220€.
    Sinon, page 49, quitte tomber dans la tristounette rptition "incessamment sous peu", autant enrichir la collection : "incessamment sous peu tout de suite maintenant sans plus attendre illico presto sur-le-champ immdiatement sans tarder".
    Remember : the Cray is the only computer that can run an endless loop within 4 hours.

On veut la version ePresse, on veut la version ePresse !!!...
    Canard un jour, canard toujours !

Canard sans mag, canard qui frag! Chopez les!

Bonjour,

Toujours pas recu alors qu'il est dispo chez le libraire :/, ca n'est jamais arriv...
    Je souponne mon facteur de me l'avoir piqu , comment s'en faire renvoyer un ? (sachant que sur le site la rubrique "Numro non recu" ne concerne que CPC.

Toujours rien chez epresse, alors qu'il m'avait confirm par mail lundi que le mag arrivait "dans quelques jours"...
    Vous z'avez perdu le PDF a leur envoyer les gars ?

Ben moi, en dsespoir de cause, je l'ai achet chez mon libraire...
    a manque vraiment de communication et d'explications, cette absence sur ePresse 10 jours aprs la parution.
    Et chez ePresse, pas de rponse, ce qui va bien avec leur appli programme avec les pieds, incapable de se souvenir du dernier magazine consult, encore moins de la page, alors que Kindle (le prg) fait a trs bien depuis longtemps, et sur tous les bouquins de ma bibliothque lectronique.
    A ce sujet, rponse officielle de ePresse : cette fonction est dispo sur Androd mais pas sur iPad !!! A l're de la programmation multi-plateforme, si a ne s'appelle pas se f... de la g... du monde...

L'appli ePresse sous Windows 8 est un dsastre (crash, bugs divers, freezes). Et en gnral, avec ePresse sous PC, la qualit des images est plutt mauvaise, c'est bien trop compress !

W, et ne pas pouvoir tlcharger le numro offline puduku un peu aussi...

Vous allez continuer avec epresse ou on peut arrter les frais direct? :P

Ah non a on peut le faire, en tous cas avec un appareil sous Android.

Il faut dsactiver la connexion rseau pour que l'appli s'ouvre correctement en mode hors ligne, et ensuite aller dans la section "Mes achats".

Oui, sous Android, mais pas sur PC.

La version ePresse, on peut faire une croix dessus ? Que l'on sache si l'on doit se procurer son prcieux autrement.

ePresse m' envoy un mail ; "Bonjour,

Cela va prendre plus de temps que prvu initialement, nous ne manquerons pas de vous informer ds que le n sera disponible."

la balle est donc dans le camp de Presse Non Stop pour faire le ncessaire auprs d'Espresse, je vois pas o a coince vu que le dernier numro de CPC est dispo sur ePresse....

Au vu de ta citation j'vois pas pourquoi le problme viendrait de l'un ou l'autre, mais en tout cas c'est trop long !

Perso, j'ai envoy des msg ePresse, ils m'ont rpondu chaque fois, et l'appli fonctionne super bien sur Ipad Air et sur PC. Donc j'espre que le dernierCanard PC Hardware va tre dispo et rejoindre ses camarades CPC, humanoide et CPC hardware (le prcdent) dans mon kiosque virtuel

---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Citation Envoy par AmokK Voir le message
    Au vu de ta citation j'vois pas pourquoi le problme viendrait de l'un ou l'autre, mais en tout cas c'est trop long !
    Ayant travaill dans le domaine de la mise en ligne de contenu numrique, la seule explication qui me semble logique concernant la non disponibilit sur ePresse, c'est que ePresse n'est pas reu le PDF de la part de Presse Non Stop pour une transformation et une mise en ligne.

Mais c'est p'tt pas a des explications illogiques pourraient tre : un complot, une maldiction cthuluienne, un pdf bloqu dans le coffre d'une banque grecque...

Je disais pas a dans ce sens, ni pour critiquer ou quoi, c'est juste que la citation dit "a va prendre plus de temps", et paf t'en conclus "c'est la faute de presse non stop"

All work and no CPC makes Zoidberg a dull boy
    ...
    Dernire modification par ZoidbergForPrez ; 09/07/2015 16h46. Motif: Un peu trop long dsl :p

Rponse de Epresse ma question sur la parution de CPC Hardware :
    "Dsol mais c'est un choix de l'diteur.
    Toutes nos excuses."
    Alors, Presse non stop et CPC Hardware, qu'avez-vous rpondre a ?

---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

Citation Envoy par ZoidbergForPrez Voir le message
    J'ai signal ce message comme abus et infraction la charte. a n'apporte rien d'intelligent ou marrant et pollue la discussion.

D'apres un post sur tweeter d'@HumanoideMag : "nouvelle boutique en ligne de Presse Non-stop qui a pris beaucoup de retard."

https://twitter.com/HumanoideMag/sta...32267430559744

glanumf: mmh, p- est ce d a. A voir. parce que le nouveau cpc est bien sorti mais le hardware pas alors qu'il est sorti avant en papier.

Wabbit: dsl, j'ai pe pouss sur la longueur. Mais si effectivement, c'est drle... condition de capter la rfrence. Je vois pour raccourcir le brol. :P

Mouais, si c'est drle alors...je capte pas, mais mon anglais n'est sans doute pas assez bon ou je n'ai pas la bonne rfrence. C'est tout le problme des private jokes, il ne sont parfois marrants que pour leur seul auteur.

Alors Presse Non Stop recrerait un kiosque comme l'ancien, mais en mieux ? Qui en a parl, et quand, part dans ce tweet ?
    L'exprience prcdente m'avait laiss un got de cendres, j'y ai perdu aprs formatages tous mes CPC et CPC Hardware achets, car l'appli n'existe plus sur Windows store ni AppStore...

Mmh, c'est pas cool en effet... le dmat', si c'est mal fait, fait perdre de la valeur aux articles...

ps: c'est de Shining, quand il tape la machine "All work and no play makes Jack a dull boy".

OK, je n'ai pas la rfrence en effet, Shining est l'un des trs rares films avec Jack que je n'ai pas vus...suis pas client des films gore, mme s'il joue dedans...

Il ne me semble pas que c'tait un film gore, c'tait plus psychologique. Enfin, une bonne excuse pour le (re)voir... :P

Toujours pas de cpc hardware sur epresse... :/

Presse Non-stop peut crer son kiosque numrique mais n'est pas oblig de disparaitre chez epresse, certains magazines sont disponibles dans plusieurs kiosques numriques.
    Perso a me fait un peu ch.. vu que j'ai des crdits chez epresse surtout pour les titres Non-Stop... Vous pourriez avoir eu l'lgance de prvenir :-(

Prvenir de quoi?

Citation Envoy par nimentrix Voir le message
    Presse Non-stop peut crer son kiosque numrique mais n'est pas oblig de disparaitre chez epresse, certains magazines sont disponibles dans plusieurs kiosques numriques.
    Perso a me fait un peu ch.. vu que j'ai des crdits chez epresse surtout pour les titres Non-Stop... Vous pourriez avoir eu l'lgance de prvenir :-(
    On t'as indiqu sur Twitter que c'tait un problme technique, a va arriver. Tu te fais des films sur le reste.

Citation Envoy par dandu Voir le message
    On t'as indiqu sur Twitter que c'tait un problme technique, a va arriver. Tu te fais des films sur le reste.
    Nous avons surtout eu pour le moment des indications individuelles, mais imprcises voire contradictoires, de ePresse. Aucune info de la part de CPC part un vague tweet : "Humanode Magazine ‏@HumanoideMag @gnomii @Aralass Cela va arriver cet t avec la nouvelle boutique en ligne de Presse Non-stop qui a pris beaucoup de retard.", plus aujourd'hui le message cit ci-dessus, laconique et peu aimable.
    En attendant, les lecteurs de la version lectronique sont pnaliss, sans explications ni excuse, chose inhabituelle de la part de CPC.
    Cordialement quand mme...

En gnral les infos pour CPC Hardware c'est sur ce compte Twitter: https://twitter.com/CPCHardware/with_replies

Rgles de messages