Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 114
  1. #31

  2. #32
    Y a déjà eu un test de CPC? Je me souviens pas.

  3. #33
    Je doute vu qu'il est toujours en Early Access.

  4. #34
    Dans la rubrique des early access (avec les "sans danger" ou "fuyez" )

  5. #35
    Le jeu est speed et relativement beau, mais j'ai une impression de vide dans les circuits, j'aimais bien le fait qu'on pouvait exploser des éléments de décors pour ralentir l'adversaire dans le jeu original (carrément des immeubles entiers), j'espère que ce sera aussi le cas ici.

  6. #36
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Le jeu est speed et relativement beau, mais j'ai une impression de vide dans les circuits, j'aimais bien le fait qu'on pouvait exploser des éléments de décors pour ralentir l'adversaire dans le jeu original (carrément des immeubles entiers), j'espère que ce sera aussi le cas ici.
    Tu confondrais pas avec split second?

  7. #37
    Nope. On pouvait dans le premier Rollcage. D'ailleurs les 2 épisodes sont dispos gratis et avec modifs pour que ça tourne sur une machine récente si vous voulez retester.
    No brain, no headache.

  8. #38
    je viens de demander aux devs, ils ont prévus de la destruction de circuits, je suis rassuré.

  9. #39
    On recherche un jeu de course ou on peut se mettre sur la gueule avec ma femme et des potes. On adore Sonic All Stars Racing par exemple (ou Mario Kart via un emulateur Wii).

    Est-ce que vous recommandez Grip des maintenant ou il vaut mieux attendre la fin de l'early access ? (on est pas presses)

    Merci !

  10. #40
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    On recherche un jeu de course ou on peut se mettre sur la gueule avec ma femme et des potes. On adore Sonic All Stars Racing par exemple (ou Mario Kart via un emulateur Wii).

    Est-ce que vous recommandez Grip des maintenant ou il vaut mieux attendre la fin de l'early access ? (on est pas presses)

    Merci !
    Bah le jeu est jouable ne l'etat, mais est toujours en EA, donc si tu le prend maintenant faudra t'attendre a un jeu non complet rempli de bug. Sinon y a l'excellent redout (dans le style wipeout) qui est pas mal, mais faut ramener soit des potes, soit jouer en multi public, il n'ont pas encore implementé d'ia en multi.

    http://canardpc.com/forums/threads/1...t-Rollcage-POD

  11. #41
    Alors Redout je l'ai choppe suite au test de Pipomantis dans un CPC...

    C'est de la course pure sans armes, on aime pas trop car ca demande pas mal de skill pour maitriser les circuits et les virages et y'avait meme pas de splitscreen quand on l'a achete.

  12. #42
    Il y a maintenant des IA en multi et ma foi, même en early access je trouve ce jeu déjà bien (pour ce qu'il reste, à savoir un Rollcage donc avec des perspectives limitées évidemment et un risque de lassitude inclus).

    MAIS, à petites doses je trouve Grip vraiment bien en l'état et prometteur :

    - testé en multi avec un pote, ça fonctionne (on ne peut pas encore se déplacer dans les menus avec le pad mais c'est en cours de développement)
    - les musiques sont bonnes (avec possibilité de sélectionner celles qu'on veut entendre ou non)
    - la sensation de vitesse est au rendez-vous
    - les circuits sont sympas

    Reste juste quelques points obscurs tenant notamment au maniement de la voiture (je n'ai pas encore tout saisi concernant l'inertie et les figures possibles). Et bien sûr quelques bugs ou améliorations esthétiques en cours ainsi que quelques circuits encore en chantier.
    Et il peut arriver qu'on se fasse sortir du multi pendant les courses (cela arrivait souvent à mon pote, jamais à moi, je ne sais pas exactement à quoi c'est lié).

    Mais je ne regrette pas de l'avoir pris en early access donc je le conseille à ceux qui sont intéressés par ce type de jeu.

  13. #43
    Oui viens de retester et je dois dire que c'est juste jouissif :heart:, je retrouve mon rollcage de l'epoque !

  14. #44
    Ca vaut quoi aujourd'hui? Y a eu des changements?
    Ca vaut les $11 de la promo chrono.gg?

  15. #45
    Salut ! Tu m'as devancé je venais justement pour poser la même question.
    Je précise que j'ai été déçu par les early access de Next Car game (la blague) et de Formula Fusion.

  16. #46
    Aujourd'hui le jeu ce rapproche de pres a un rollcage.

    - Y a un multi avec et sans bots (pas tester la qualité du multi)
    - 3 grand mode de jeu : course, arene et parkour
    - L'optimisation très bonne, en tout cas chez moi
    - Les sensation plutot bonne, tres proche d'un rollcage
    - des armes, ce que redout a pas, mais pas vraiment le meme style de jeu.
    - Une 10e de map parametrable

    Petite video de la derniere version a ce jour :


  17. #47
    Merci, j'ai finalement craqué. Je teste ça dès que j'ai le temps.

  18. #48
    Je n'ai pu tester que quelques minutes mais déjà j'ai pu constater que le jeu tournait parfaitement en 60 fps en 1080p (i7 2600k, GTX1070) tout à fond.
    Sur ce point là il surpasse très largement Next Car Game et Formula Fusion.
    Les 2 seuls petits défauts que j'ai pu constater sont des armes peu variées et des menus dans lesquels on ne peut pas toujours naviguer à la manette.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je n'ai pu tester que quelques minutes mais déjà j'ai pu constater que le jeu tournait parfaitement en 60 fps en 1080p (i7 2600k, GTX1070) tout à fond.
    Sur ce point là il surpasse très largement Next Car Game et Formula Fusion.
    Les 2 seuls petits défauts que j'ai pu constater sont des armes peu variées et des menus dans lesquels on ne peut pas toujours naviguer à la manette.
    Pour les menus les devs sont au courant et y travaillent dessus. Je pense que ce point va pas tarder a etre corriger

  20. #50
    GRIP sortira officiellement cet automne :



    Il devrait aussi sortir sur Switch, ce qui m'intéresse peut-être encore plus.

  21. #51
    Ça à l'air mortel
    No brain, no headache.

  22. #52
    Pour ma part, j'ai lâché le jeu. Les circuits sont finalement très bof.

  23. #53
    Quel est l'état du jeu ? J'hésite à attendre la release officielle ou le prendre maintenant.

  24. #54
    Salut ! Perso je trouve l'early access vraiment bien fichu, très bien optimisé et avec pas mal de circuits.
    Manque encore le mode "campagne solo" et davantage de monde en ligne.
    Vu le prix actuel je pense que tu ne seras pas déçu.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #55
    Je trouve les circuits toujours aussi bof. Par contre, les courses sont plus pechu avec du meilleur son. Le visuel est mieux travaillé. Mais c'est tout.

  26. #56
    C'est le tracé qui te dérange ? Car je trouve les environnements assez variés (glace, lave...).
    Je pense qu'on ne maîtrise pas encore assez le fait de rouler sur le plafond avec la touche A (du moins pour moi ).
    Cela doit rendre les courses beaucoup plus intéressantes.

  27. #57
    Ouais, les tracés ne sont pas si intéressantes que ça finalement.

  28. #58
    Salut ! Le jeu sort dans une semaine sur PC en version 1.0 mais également sur Xbox et PS4.
    Ceux qui sont tentés c'est peut-être le moment car la sortie va sûrement voir le prix augmenter (39,99€).
    Là il est à 19,99€ sur Greenmangaming et encore moins si vous regardez du côté du marché gris.

  29. #59
    Je suis en train de m'y remettre et ce jeu est un régal. Je retrouve le même plaisir que j'avais sur le premier rollcage. Que du bonheur. Par contre la musique, y a mieux.

  30. #60
    Oui je te rejoins la musique j'accroche pas du tout, j'ai l'impression que c'est toujours le même morceau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •