Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Voici mon petit soucis en ce moment, attendant world of warship et la section naval de war thunder.
    Je me souviens une époque être tombé sur un jeu de vaisseaux de guerre moderne en Alpha, hors. Impossible de retrouver le nom de ce jeu et mes recherches internets se font en vain.
    Le jeu était apparement aussi un jeu d'action, lors d'une vidéo de présentation on pouvait voir des petites vedettes attaquer à la mitrailleuses lourdes des corvettes/destroyer et autres le tout sur une mer un peu WTF. (Qui réagissait au quart de tout à tout et n'importe quoi, un peu comme un jeu de voiture ou le but était de rouler le plus longtemps possible sur une route difficile et boueuse.)

    L'un d'entre vous aurait t'il une idée par hasard ou connaitrait ce jeu
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #2
    Mes salutation!
    Je tenais à te signaler que ce type de jeu me disait quelque chose, malheureusement la mémoire sur ce jeu me fait défaut et comme toi impossible d'en trouver la trace sur le web! Que des jeux tablette moche
    J'aimerais être tenu au courant si tes recherches aboutissaient car un jeu de ce genre m'intéresse énormément! De mon côté je vais essayer de faire jouer de mes relations et de contacter Gajin, Wargaming ainsi que les dev de armored warfare (un jeu moderne de chars dans le style World of Tank)!
    Bien cordialement!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •