Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 510
  1. #241
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Seymos, tu fears moins quand ? Je serais en ligne toute la soirée (chan poe sur mumble / steam sinon), et dispo ce week end si prévenu quoi. La semaine prochaine je sais pas encore, tous les jours mon planing change entre vacance/formation/boulot au soir/rien.
    Je me connecte !

  2. #242
    Victoire 2-0 de mes vampires sur les Khornus de CMP !


    Je choisis de recevoir pour essayer de marquer tant que j'ai 11 joueurs sur le terrain, le dernier match s'étant soldé par 5 sorties en 3 tours.

    Les premiers blocages passent jusqu'à un deux au sol, mais le gladiateur de CMP est blessé ! Premier sang pour les vampires.
    Je passe sur les séries de blocages, je me retrouve en supériorité vers le tour 4, le Buveur de Sang n'arrive pas à sortir mes thralls. Je rate la passe pour donner la balle au vampire, mais un Ag4 la récupère aux pieds du Buveur avant de la transmettre à son maître, qui s'en va marquer tour 8, sans opposition.

    J'ai deux blessé, 2 KO, CMP 1 blessé et 4 KO. Le dernier tour de CMP ne donne rien, je récupère 1 joueur et CMP 4.

    CMP reçoit pour la 2e mi-temps, il tente de passer en force, mais il crame rapidement ses trois relances sur des blocages foireux. Le Buveur est coincé contre un thrall avec blocage, j'arrive à créer le surnombre sur un côté, sans coucher son porteur malgré trois blocages à deux dés. CMP est bloqué, il tente un blitz avec trois esquives à -1, il réussit à coucher le défenseur mais rate une esquive. Je ramasse la balle avec le vampire, sans opposition et je vais marquer tour 14, en tuant un gladiateur au passage.

    Les derniers tours de CMP ne lui permettent que de blesser mon ramasseur de balles, sans autre résultat.

    Victoire 2-0, 3 blessés de mon côté (dont une esquive ratée), deux blessés et un mort côté CMP. Le Vampire a juste raté une réception, juste pour faire chier.

  3. #243
    Match joué hier soir contre dragou.

    Ben 1 - Drag 1

    Vous allez voir que Dragou va crier à la malmoule dans son prochain post.....mais en vérité c'est que la qualité de son jeu à beaucoup diminué ces derniers temps....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #244
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Match joué hier soir contre dragou.

    Ben 1 - Drag 1

    Vous allez voir que Dragou va crier à la malmoule dans son prochain post.....mais en vérité c'est que la qualité de son jeu à beaucoup diminué ces derniers temps....
    Ou alors c'est que t'es devenu un bon joueur?


    Les courbes parlent d'elles-même, pas besoin d'en rajouter

    Ces matchs font pas mes histoires, je gagne pas de points et presque pas d'xp vu que je fais pas de blessures....
    Dernière modification par dragou ; 21/09/2015 à 09h39.

  5. #245
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ou alors c'est que t'es devenu un bon joueur?


    Les courbes parlent d'elles-même, pas besoin d'en rajouter

    Ces matchs font pas mes histoires, je gagne pas de points et presque pas d'xp vu que je fais pas de blessures....
    Au fait je te remercie de m'avoir montré comment bien exploité le mino en match.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #246
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Au fait je te remercie de m'avoir montré comment bien exploité le mino en match.
    Mais de rien XD
    (bon, j'ai quand même fait un joli move avec lui, mais il aimait les skulls donc bon....)

  7. #247
    ouai enfin bon ma chèvre avec dextérité, elle mériterait de se faire couper un bras aussi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #248
    Derby orque retour : RAS



    on peut lancer la journée suivante...
    pnj

  9. #249

  10. #250
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yaourt, jeudi soir?
    Normalement ce sera bon pour moi !

  11. #251
    la nouvelle journée est ouverte ? il est ou le calendrier ? il est ou le commissaire ? encore une ligue gérée par un incompétent !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #252
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    la nouvelle journée est ouverte ? il est ou le calendrier ? il est ou le commissaire ? encore une ligue gérée par un incompétent !
    C'est dit 2 post au dessus.
    Le calendrier est en page 1.
    Le commissaire est bientôt de retour en France.
    C'est toi l'incompétent!!!!

  13. #253
    Je veux un calendrier affiché, je veux que les choses soient faite dans les règles de l'art, je veux que dragou arrête d'être désagréable avec tout le monde, je veux....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #254
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je veux un calendrier affiché, je veux que les choses soient faite dans les règles de l'art, je veux que dragou arrête d'être désagréable avec tout le monde, je veux....
    Tin prétentieux!!!! t'es pas tout le monde!!!!!

  15. #255
    Le commissaire est occupé à Bangui. Pas eu de temps aujourd'hui pour mettre les trucs à jour. Je vois ce soir.

  16. #256
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le commissaire est occupé à Bangui. Pas eu de temps aujourd'hui pour mettre les trucs à jour. Je vois ce soir.
    T'inquiète, tout est à jour, j'ai lancé la journée et ceux qui veulent voir leur adversaire n'ont qu'a aller en 1ere page (y a juste le titre à modifier)

  17. #257
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le commissaire est occupé à Bangui. Pas eu de temps aujourd'hui pour mettre les trucs à jour. Je vois ce soir.
    On est bien d'accord que je fais dans la plaisantitude hein ! je comprend tout à fait ta situation Seymos....mais toi le petit belge là bas...je vais pas te rater !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #258
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    On est bien d'accord que je fais dans la plaisantitude hein ! je comprend tout à fait ta situation Seymos....mais toi le petit belge là bas...je vais pas te rater !
    tu veux qu'on règle ça?
    OK!!!!!

    Vas en demi-finale, bute yaourt et on règle ça!!!!
    (ps : le ptit belge fait 1m85 donc pas si ptit que ça )

  19. #259
    Triz dispo... ce week end.

  20. #260
    Je suis absent de vendredi à lundi, et je repars mercredi jusqu'au dimanche suivant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #261
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je suis absent de vendredi à lundi, et je repars mercredi jusqu'au dimanche suivant...
    Et je bosse lundi/mardi soir...

    Ce mercredi aprem t'es là ? Même question pour jeudi/lundi/mardi après midi (genre 16h-18h max le début).

  22. #262
    Seymos, on se met sur la tronche tous les deux pour cette nouvelle journée. Tu me dira quand tu voudra que mon minotaure écrase ton pauvre vampire.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #263
    Pas ce soir, c'est encore un peu tendu du string. Demain ou après demain il devrait y avoir moyen. Horaires : 13h-15h ou à partir de 20h.

  24. #264
    quand ça t'arranges, à partir de 20h
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #265
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ce mercredi aprem t'es là ? Même question pour jeudi/lundi/mardi après midi (genre 16h-18h max le début).
    Lundi aprèm. Je déjeune avec un pote, ça nous emmènera pas plus loin que 15-16...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #266
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    quand ça t'arranges, à partir de 20h
    Allez, ce soir ça devrait le faire à l'aise, vu qu'il ne se passe absolument plus rien.

  27. #267
    vendu ! A ce soir coquinou !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #268
    JE fais les double skull et pow/skull mais c'est yaourt qui abandonne tour 5 (juste après m'avoir butté nicki minaj)...

    Tu peux pas test!!!

  29. #269
    Match joué contre Seymos hier soir !

    Ben 1 - Seymos 0

    J'ai le toss et choisi de recevoir. Je pars sur une stratégie agressive, voulant faire tomber quelques serviteurs (voir blessés) dés l'entame de match, et je met mes joueurs plutôt à découvert à l'engagement....pas de chance, je prend un blitz comme évènement. Du coup Seymos en profite pour inverser la vapeur et me rush ma défense. Le tout va s'enliser tout au long de la 1ère mi-temps. je ne trouverais jamais la possibilité de rentrer dans sa moitié de terrain et il n'arrivera pas à faire ce qu'il veut avec son vampire. Le tout saupoudré par des jets de blocages de merde des 2 côtés. D'autant plus que lui, comme moi, nous nous faisons gruger par le chrono...2 minutes c'est court. je me fais avoir sur des déplacements que je n'ai pas le temps de faire ou des dés de blocage que je n'ai pas le temps de choisir (du coup, je prend un "deux au sol" alors que mon perso n'a pas blocage et que j'aurais pu prendre le push push), Seymos allant jusqu’à faire sortir son vampire sur une soif de sang qu'il n'a pas le temps d'étancher !

    0 - 0 à la mi-temps.

    en 2ème mi-temps, Seymos à l'initiative. Il récupère la balle avec un serviteur, la transmet à son vampire et cage sur mon aile droite. La défense est solide et il ne trouve pas la faille, ses joueurs se font serrer sur l'aile et les échanges de baffes ne débloqueront pas la situation. Son vampire tente une action individuelle sur un blitz, il crée une brèche et son vampire s'y enfourne. Malheureusement pour lui, son vampire ne peut aller très loin et est vite rattraper par 2-3 chevrettes. Le blitz passe sur son vampire (pour info, son vampire est un monstre : blocage, esquive, esquive contrôlée, etc...) et il se retrouve sonné, me laissant le champs libre, pour récupérer la balle et la transmettre à un joueur démarqué qui s'échappe aussitôt. Seymos ne peut plus faire grand chose, la majorité de ses joueurs étant emmêlés dans la fatras de joueurs. Il arrive tout de même à démarquer un serviteur qui malgré les deux blitz à un dé ne fera pas tomber mon porteur de balle, ce dernier profitant de ses cornes pour à chaque fois se démarquer et avancer. Finalement je marque au tour 16 sur ma dernière action avec 2 gfi sans relances !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #270
    Orcs de Triz vs mes Kornes.

    Première mi temps mollassonne, Triz choisi de botter, on se cogne mutuellement mais les sorties sont pour les orcs. Je tente une passe pour retourner l'action, ratée mais la balle va de l'autre côté du pack au moins. Les orcs ramassent mais se font regrouper au bord, là où il y aura le plus de sorties pour les deux. Mi temps 0-0 mais déjà un mort (0 xp) et un commotionné de mon côté.

    Deuxième mi temps bien plus intéressante, les fans apprécierons : orcs à la réception, Blitz ! Sauf que j'ai que 3 joueurs au contact pour une fois, donc 3 vont sur le côté balle, 3 vont bloquer l'autre côté, le buveur blitz (pas sur la ligne) l'orc noir et le fou KO.
    Le buveur fait bien le ménage (l'orc noir puis une commotion sur un autre orc et quelques passages d'armure sans gravité) mais les orcs le font aussi (deuxième mort 4xp, côtes cassées, un autres commotion).

    Je taunte un peu le Triz qui me répond "tu vas voir les rochers dans ta gueule avec le fame" à quoi je réponds que c'est MA spécialité. Je temporisais un peu mais faute d'effectif je me dois de marquer tour 13 je crois.



    1-0

    Sauf que j'ai plus de mino (sonné) et 5 gars au cimetière tandis que les 3 orcs sonnés eux rentres (même sans budweisers ils rentraient), je suis donc à 7vs11...

    Et là : invasion du terrain, je perds 3 joueurs, il en perd le double, ou plus je ne sais plus, bref DANS LE CUL LULU LE FAME C'EST CHIQUE §§§

    Triz bouge ce qu'il peut, ramasse et protège le porteur, j'envoie deux de mes survivant au contact, il n'arrive pas à les coucher.

    A 11 contre 7 Triz piétine, c'est moche, pire que Frite, paix à son âme.

    Blocage à un dé qui repousse et couche le porteur. Blitz avec le second, qui couche, ramasse, se barre, et marque.

    A 11 contre 7, Triz se prend un TD en deux tours, en défendant, on dirait Squizz, au bon vieux temps.

    Restera deux tours de gnons et piétinements (j'en fais deux aussi, faut pas déconner).

    Bref, du bon match, qui restera dans ses annales !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •