Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir/Bonjour à tous, voilà.. N'aimant pas trop le dernier né des Arma (à savoir Arma III) et en ayant ras le bol de jouer tout seul comme un con avec mes IA, je décide de tenter de créer une équipe de gens qui comme moi souhaitent continuer d'exploiter ce jeu.

    Le but de mon projet et de redonner un peu de vie à ce jeu pour ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.

    Je joue principalement sur des missions réalistes comme Insurgency, Warfare BE et autre...

    J'invite donc tout le monde étant interéssé à m'ajouter sur skype (Mike.Hawkins566) ou alors à poster sur ce topic, merci à tous !

  2. #2

  3. #3
    Hello!

    Tout d'abord je ne qualifierai pas de réaliste les mods comme Insurgency ou les Warfares en général.
    Les missions réalistes sont réservé aux COOP et à plus petite échelle au PVP, si le scénar est bien foutu. Ce qui revient à faire une sorte de COOP PVP.

    Bref, concernant le coeur du sujet je ne pense plus que grand monde joue à AII. Bien que personnellement j'y joue certainement plus qu'à AIII.

    Je ne connais pas le mod Insurgency, mais plutôt bien les Warfares BE.
    Je m'y défoule dès que j'en ressent le besoin.

  4. #4
    Euh, pourquoi tu joues plus à Arma 2 qu'au 3 (vraie question) ?

  5. #5
    Gavé des COOP et aucun mod, style de jeu qui m'intéresse sur AIII.
    Old-school avec AII

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •