Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Coin,

    Je débarque peut-être mais je viens de découvrir cette vidéo. On combine les drones (activité que j'ai toujours imaginée comme sympa mais sans plus), les lunettes de vue à la première personne (idem), on met le tout dans un circuit, on agite un peu, et on obtient... ça




    Des courses de drones. Des put*ns de courses de drone. Comme les courses de pod dans l'épisode I de Star Wars pas le meilleur épisode mais c'est un autre débat, mais en vrai

    J'imagine le potentiel. Je veux... je veux des drones qui se frittent en combat rapproché à coup de scie circulaire et de lames tranchantes comme une version modernisée des courses de chars de Ben-hur.
    Je veux... des missiles.
    Et des anti-missiles.
    Et aussi des propulseurs embarqués qui crament quelque grammes de carburant liquide pour foncer dans la dernière ligne droite

    C'est juste un truc de taré, quelque chose qui pourrait enterrer tous les autres sports mécaniques, pour un coût en plus ridicule en comparaison. J’imagine les courses retransmises en direct sur le net, et les spectateurs qui y assistent avec un oculus rift

    Bref, ce sujet me paraît mériter un topic et s'il y en a déjà un je ne l'ai pas trouvé

    2 liens pour en savoir plus:

    - Celui de l'association airgonay à l'origine de la vidéo
    - L'article du monde qui m'a fait découvrir le truc.

  2. #2
    Je fais un up peu etre pour rien mais ca me semble dans le sujet du topic:


    La ligue de course de drones commence a faire parler d'elle avec quelques videos et la presentation des quads de reference sur son site: http://thedroneracingleague.com/
    Vivement la premiere ligue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •