Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 135 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4023
  1. #2971
    Bien aimé,

    Je me nomme Mr Riviere Benoit née le 01 Janvier 1945 et je suis de
    nationalité Française. Je vous contacte parce que je souhaite faire une chose très
    importante.
    Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je
    ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant
    vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé
    dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement
    dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.
    Je vous pris d'accepter ma donation. Je possède la somme de 450.000 Euros comme
    un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très
    utile. Il faut me répondre si vous accepter
    mon offre directement par mon mail: rivierebenoit2@hotmail.com
    Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme
    la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je
    pense que cela
    serait un gâchis La Bible dit que chaque chose en son temps et il est
    temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres du Seigneur. Demandez
    vous recevrez, de recherche et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira pour vous.
    Que Dieu reste avec vous.
    Le problème c'est que l'adresse d'envoi c'est: pascal-lafage


  2. #2972
    Bonjour déjà (c'est mieux de commencer par là je crois, surtout pour un nouveau)

    Juste un grand bravo pour l'ensemble de vos œuvres, je vous suis depuis un certains temps (j'ai franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui), et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri de toutes ces péripéties .

    Au plaisir de continuer à vous lire !

  3. #2973
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le problème c'est que l'adresse d'envoi c'est: pascal-lafage

    Je tente

    Citation Envoyé par Hools Voir le message
    Bonjour déjà (c'est mieux de commencer par là je crois, surtout pour un nouveau)

    Juste un grand bravo pour l'ensemble de vos œuvres, je vous suis depuis un certains temps (j'ai franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui), et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri de toutes ces péripéties .

    Au plaisir de continuer à vous lire !
    Merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #2974
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hools Voir le message
    Bonjour déjà (c'est mieux de commencer par là je crois, surtout pour un nouveau)

    Juste un grand bravo pour l'ensemble de vos œuvres, je vous suis depuis un certains temps (j'ai franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui), et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri de toutes ces péripéties .

    Au plaisir de continuer à vous lire !
    Un attaché de presse qui commence en disant bonjour !

    Ça change de froust.

  5. #2975
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un attaché de presse qui commence en disant bonjour !

    Ça change de froust.
    Et qui poste pour dire merci. C'est deja le meilleur d'entre nous.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #2976
    Citation Envoyé par Hools Voir le message
    Bonjour déjà (c'est mieux de commencer par là je crois, surtout pour un nouveau)

    Juste un grand bravo pour l'ensemble de vos œuvres, je vous suis depuis un certains temps (j'ai franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui), et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri de toutes ces péripéties .

    Au plaisir de continuer à vous lire !
    Cet attaché de presse de qualité.

    Sinon toujours autant bon de vous lire.
    Si besoin de montage n'hésitez pas, j'aurai un peu plus de temps.

  7. #2977
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Cet attaché de presse de qualité.

    Sinon toujours autant bon de vous lire.
    Si besoin de montage n'hésitez pas, j'aurai un peu plus de temps.
    Montage photo? Video?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #2978
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un attaché de presse qui commence en disant bonjour !

    Ça change de froust.

    C'est peut etre un Brou// sous couverture
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2979

  10. #2980
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Montage photo? Video?
    Photo.
    Vidéo je peux mais ça prend beaucoup trop de temps et ça fera pas si pro.

  11. #2981

  12. #2982
    J'ai eu un popup d'arnaque a la fausse hotline. J'ai pris un screenshot avec le numero (un numero parisien en 01) des fois que ca vous amuse d'aller jouer avec, vous pouvez les rendre chevre en jouant au novice vraiment perdu, en pretendant avoir recu le message sur votre amiga, ne pas avoir d'ordinateur ou internet etc. (enregistrez l'audio et postez !).

    Pensez a bien appeller en appel anonyme (on sait jamais, ce sont surement des mafias derriere) et preparez de fausses infos (faux nom, adresse, etc...) pour pas etre pris au depourvu si ils demandent.

    Le screen du popup de pub: https://tof.cx/image/inm7U

  13. #2983
    Ou alors je file le numero a un brou/teur.


    Merci <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #2984
    "afin que nos ingénieurs peuvent vous guider" ...
    C'était plutôt bien fait jusque la ...

  15. #2985
    Citation Envoyé par Hools Voir le message
    Bonjour déjà (c'est mieux de commencer par là je crois, surtout pour un nouveau)

    Juste un grand bravo pour l'ensemble de vos œuvres, je vous suis depuis un certains temps (j'ai franchi le pas en m'inscrivant aujourd'hui), et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri de toutes ces péripéties .

    Au plaisir de continuer à vous lire !
    Bonjour,

    Bienvenue à toi, futur ami palmipède.

    Merci pour ton retour sincère qui réchauffe nos petits cœurs d'enculés,

    Aurevoir !

    - - - Mise à jour - - -

    Comment ça il est déjà Noobz0r !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2986
    Le BSOD sur une page html
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  17. #2987
    Bonjour cher ami

    Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous connaissons pas, soyez rassurée que ce sont des bonnes intentions. je suis Monsieur ABEL KONAN Chef au département Juridique et du
    Recouvrement d'une banque en Cote d'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de Trois Milliards Cinq Cent
    Millions de Francs CFA ( 3.500.000.000 Fcfa) soit environ ( €5.344.000 ) Cinq Millions Trois cent quarante-quatre Mille Euros qui aété déposé dans un compte depuis 2010.

    À partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par feu Ibrahim Ezzédine célèbre homme d'affaire libanais décédé des suites d’un arrêt cardiaque, à la clinique Avicenne à Abidjan le 21 Février 2012.Et depuis lors, son compte est
    resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la Banque BIAO ( banque Internationale de l'Afrique de
    l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du défunt client feu Mr IBRAHIM EZZEDINE conformément à notre statut et
    règlement intérieur.

    Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte
    bancaire. Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.

    . Puis-je vous faire entièrement confiance ?
    . Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

    La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous
    poser des Question sur le défunt.

    Nous partagerons cette fortune comme suie : 45 % pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est 100 % sans risque, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procéderons dans la légalité et en toute transparence.

    J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande
    confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

    Si vous êtes intéressés par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
    Merci de me répondre


    Merci pour votre coopération.

    Fraternellement,
    Mr KONAN ABEL
    dir.foufoudiosteph1@hotmail.com

  18. #2988
    Nous partagerons cette fortune comme suie
    Un tantinet fumeux ce courrier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #2989
    Sala, tu devrais aller voir chez les softeux du forum, il y a des choses marrantes à faire :
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #2990
    Si ça intéresse l'un d'entre vous je joue avec un escroc le bon coin mais je me lasse vite : il prétexte un envoi de liquide via DHL pour obtenir 300€ de cartes ne0s/urf. Avec faux mail DHL et tout. Je lui ai expliqué ne pas pouvoir payer et que quelqu'un les contacterait pour payer à ma place. Il y a moyen de leur faire connaître la générosité de la CPC je pense.

    Donc DHL (service/mandatdhl@g/mail.com) attend d'être contacté pour payer les 300€ de François BAROIN

  21. #2991
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Si ça intéresse l'un d'entre vous je joue avec un escroc le bon coin mais je me lasse vite : il prétexte un envoi de liquide via DHL pour obtenir 300€ de cartes ne0s/urf. Avec faux mail DHL et tout. Je lui ai expliqué ne pas pouvoir payer et que quelqu'un les contacterait pour payer à ma place. Il y a moyen de leur faire connaître la générosité de la CPC je pense.

    Donc DHL (service/mandatdhl@g/mail.com) attend d'être contacté pour payer les 300€ de François BAROIN
    Ca tombe bien, je suis en vacances
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #2992
    Ils sont chauds en tout cas, 5 mails en 5 minutes (sans réponse de ma part).

    J'espère que ce seront de bons clients !

  23. #2993
    Je fais aussi partie de vos lecteurs silencieux, et je me délecte toujours autant de ces conversations complétement wtf
    "j'aime beaucoup mein kampf"
    "moi aussi"



  24. #2994
    Merci

    Ta signature me fait exploser de rire a chaque fois que je la lis. <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #2995
    elle exprime le traumatisme vécu par les brOut/3eurs qui se sont fait avoir, ils cherchent même plus à arnaquer d'autres pigeons honnêtes citoyens, ils veulent vengeance!

    c'est le plus beau des trophées

  26. #2996
    Je vous ai déjà présentée Cathy ?







  27. #2997
    Intéressant. Gros potentiel dans le "Ok".
    No brain, no headache.

  28. #2998

  29. #2999
    "Tu trouves ?
    -OK."
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #3000
    - Tu vis En Belgique
    - Oui, à Marseille
    - Ok


Page 100 sur 135 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •