Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 135 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4023
  1. #1561
    Dis lui que tu connais personnellement cette personne qui s'avère être ta voisine

    J'ai la plus grosse !

  2. #1562
    Ou alors je lui demande ou elle est, et puis je lui réponds ensuite que c'est rigolo parce que je vois sa voiture par ma fenetre

  3. #1563
    Boarf, elle peut très bien prendre le taxi pour aller à l'aéroport prendre l'avion pour côte ivoire

    J'ai la plus grosse !

  4. #1564
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou alors je lui demande ou elle est, et puis je lui réponds ensuite que c'est rigolo parce que je vois sa voiture par ma fenetre
    Moi je lui rappellerait plutôt cette nuit torride d'avant hier soir où tu lui avait dévasté le cul et en lui demandant comment elle peut encore marcher avec ce que tu lui as mis.

  5. #1565

  6. #1566
    Lapin compris
    10% et ils sont contents ?? Punaise mais tous les jours on me propose 50%! Je vais leur en proposer 15% à ces vieux !
    Oook ?

  7. #1567
    Tiens Sa/la/kis, c'est pour toi:
    Vaneesa Kabore



    Aujourd’hui, 16:51
    Dear friend.

    Greetings to you and your family, I am the manager of bill and exchange in THE BANK, I have a business of 5.5 Million United State Dollars to be transfer to your account for investment in your country, if you are ready to assist me get back to me, I will give you full details on how the fund will be transfer to you.

    Be rest assured that everything will be handled confidentially because, this is a great opportunity we cannot afford to miss, as it will make our family profit a lot.

    It has been 7 years ago, that most of the greedy African Politicians used our bank to launder money overseas through the help of their Political advisers.

    Most of the funds which they transferred out of the shores of Africa were gold and oil money that was supposed to have been used to develop the continent.

    The Political advisers always inflated the amounts before transfer to foreign accounts so I also used the opportunity to divert part of the fund worth five million five hundred united state dollars I told you about and I am aware that there is no official trace of how much was transferred as all the accounts used for such transfers of fund at that particle time were closed after transfer.

    I am the account officer to most of the politicians and when I discovered that they were using me to succeed in their greedy act, I also cleaned some of their banking records from the Bank files and no one cared to ask me for the money was too much for them to control, as I am sending this message to you, I was able to divert five point five Millions Dollars ($5.5M)which is in an escrow transit account belonging to no one in the bank, and now my bank is very anxious to know the real beneficiary of the funds is for they have made a lot of profits with the fund.

    It has been more than Seven years ago and most of the politicians are no longer in power again and they don’t use our bank to transfer funds overseas anymore since their tenure had expired.

    The $5.5 Million United State Dollars has been lying in the bank as unclaimed fund and I will soon retire from the bank immediately the fund is transfer into your account over there.

    Immediately the fund has been successfully transfer into your account I will come to your country for the sharing of the fund, the fund will be shared 50% for me and 40% for you, and the other 10% for the orphanages home and poor with less-privilege people.

    Please know that there is no one that is going to question you about the fund if you will comply with me and follow my instruction which will help us a lot to achieve this goal for everything is well secured.

    Please indicate your interest in this transaction by replying back and if you are not interested do not waste your time to reply kindly delete my message from your box ok.

    Waiting to hear from you soon.

    Yours,
    Mrs. Vanessa Kabore.
    Spoiler Alert!
    vanessa_kabore01@aol.fr


    Déjà, il fait une faute à son prénom: Vaneesa au lieu de Vanessa comme dans son adresse mail... Bin voyons...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1568
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tiens Sa/la/kis, c'est pour toi:


    Spoiler Alert!
    vanessa_kabore01@aol.fr


    Déjà, il fait une faute à son prénom: Vaneesa au lieu de Vanessa comme dans son adresse mail... Bin voyons...
    Merci

    Je prend!

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelles du front:



















    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1569
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tiens Sa/la/kis, c'est pour toi:

    Déjà, il fait une faute à son prénom: Vaneesa au lieu de Vanessa comme dans son adresse mail... Bin voyons...


    Bon, alors on évite de recopier le texte, ça leur permet de retrouver les topics des petits malins qui les débusquent. On fait des copies d'écran. Et on évite aussi les adresse mail en clair, pour la même raison. La balise spoiler ne change rien pour les moteurs de recherche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message

  10. #1570
    Hahaha
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1571

  12. #1572
    Limite si un bot ferait pas un meilleur boulot qu'eux.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #1573
    Mais grave. On dirait un simulateur de phrases.

  14. #1574
    Faudrait leur faire jouer à Akinator ! Dommage, ça prendrait trop de temps d'avoir leurs réponses
    Oook ?

  15. #1575
    Les potes de Sa\la/kis ont débarqués.

    Nuh

  16. #1576
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Les potes de Sa\la/kis ont débarqués.

    http://tof.canardpc.com/preview2/29c...7ed4874857.jpg
    Ouais je délocalise pour des raisons financières
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #1579
    Ouais je connaissais deja ce projet, et j'avoue que c'est cool pour les faire stopper temporairement. Par contre, pour avoir des adhérents a la CPC, c'est pas top
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1580
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais je connaissais deja ce projet, et j'avoue que c'est cool pour les faire stopper temporairement. Par contre, pour avoir des adhérents a la CPC, c'est pas top
    C'est sûr qu'un bot ne pourra te ramener des photos voir mieux, des vidéos
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #1581
    Pour l'anecdote, j’étais en IRL, de passage a Montpellier avec Wobak, et sur la place de la comédie, on voit un attroupement de noirs avec des pancartes pour les élections du Gabon, chantant, dansant etc...

    Wobak me regarde et me lance "Je savais pas que tu avais des fidèles en France".

    Best moment Evar.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1582
    gloirah-lacé-pécé !

    gloirah-lacé-pécé !

    gloirah-lacé-pécé !

  23. #1583
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Va y avoir du lourd en approche (non pas Vectra).

    Le temps que salakis récupère de son rhum-piment.
    Ca sera cet aprem si tout va bien (ce rhum, a chaque fois c'est de la merde, a chaque fois j'en prend...).

    Pour le coup, j'ai laissé Seymos s'amuser avec un brouteur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1584
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca sera cet aprem si tout va bien (ce rhum, a chaque fois c'est de la merde, a chaque fois j'en prend...).
    Je le savais !!!!!!

  25. #1585
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a encore réussi à piéger une dizaine de naïfs hier.

    Pendant ce temps de mon côté j'emballais sévère
    Sauf qu'elle a dit nemer des asiats

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je le savais !!!!!!
    C'est de la merde, mais c'est meilleur quand les autres le goutent
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #1586
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je parlais du br0u/teur
    Pas en clair

  27. #1587
    Un petit retour viteuf d'eric









    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a encore réussi à piéger une dizaine de naïfs hier.

    Pendant ce temps de mon côté j'emballais sévère
    Bon, voici les fameux screens:













    Je peux plus ajouter de photos, donc voici les liens:

    http://tof.canardpc.com/view/6a5642c...ff862f54b6.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/377c710...c5e1e1de77.jpg

    Et ca, c’était ce midi

    http://tof.canardpc.com/view/0696a34...d44bbebbff.jpg
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #1588
    Moi j't'aurai envoyé ça comme photo:

    "Ah oui, tu utilises le Press To Parle?" - Kawaccino, 2016
    "J'ai été voir la voisine des voisins" Kawaccino, coming out 2017

  29. #1589

  30. #1590
    Maintenant j'ai faim moi a cause de vos conneries .....

Page 53 sur 135 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •