Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 135 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4023
  1. #3601

  2. #3602
    Au moins celui-là est drôle, même si sa façon de demander du pognon est aussi subtile que les autres...

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Un nouveau chasseur apparait !

    Je vous présente Fr@nç01s F1l0u !
    https://tof.cx/images/2018/02/28/c29...2252777d3c.png

  3. #3603
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/02/28/8ff8...6e06c93416.png

    Voici une petite liste de noms + prenoms a contacter sur google hangouts. Brout brout garanti
    C'est marrant, quand je tape les noms prénoms dans la recherche hangout, il ne les trouve pas

    Edit : C'est trop gros si je met "Ch@55eur d'e5g@rc0t du Perig0rd " en métier ?
    Dernière modification par Max Pictave ; 28/02/2018 à 21h18.

  4. #3604
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    C'est marrant, quand je tape les noms prénoms dans la recherche hangout, il ne les trouve pas

    Edit : C'est trop gros si je met "Ch@55eur d'e5g@rc0t du Perig0rd " en métier ?
    J'ai fais peintre sur truite, alors tu sais...

    Si tu recrute des gens pour la sainte et turgescente CPC, hesite pas, je donne les formulaires
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #3605
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message

    Edit : C'est trop gros si je met "Ch@55eur d'e5g@rc0t du Perig0rd " en métier ?
    Oui, pasque c'est un gros mensonge! Bitarbourg n'est pas en Périgord mais en Pouétou!Crévaindiou!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #3606
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    br0ou
    Bordel il est nul à chier celui-là, il débute dans le métier c'est clair.

    Sur une page FB que je suis un gars a retourné un br0u, il lui a filé des conseils pour mieux br0ut3r, et du coup maintenant il lui demande un coupon PC$ pour le remercier des conseils . Le pauvre br0u de l'autre côté essaie de s'en sortir mais il a filé tellement d'infos persos (son adresse dans jesaisplusquel bled de Côte d'Ivoire, son vrai profil FB, etc) qu'il est coincé.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3607
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bordel il est nul à chier celui-là, il débute dans le métier c'est clair.

    Sur une page FB que je suis un gars a retourné un br0u, il lui a filé des conseils pour mieux br0ut3r, et du coup maintenant il lui demande un coupon PC$ pour le remercier des conseils . Le pauvre br0u de l'autre côté essaie de s'en sortir mais il a filé tellement d'infos persos (son adresse dans jesaisplusquel bled de Côte d'Ivoire, son vrai profil FB, etc) qu'il est coincé.
    Pics or link
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3608

  9. #3609
    Bon, j'avais un broubrou hier soir.. Et il m'a bloqué dans la nuit on dirait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oui, pasque c'est un gros mensonge! Bitarbourg n'est pas en Périgord mais en Pouétou!Crévaindiou!
    Dans l'Pouétou, on est fou !

  10. #3610

  11. #3611
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha mais merde.



    Le gars relève même pas. En fait, vous pouvez leur balancer n'importe quelle connerie.
    "Plus c'est gros, plus ca passe"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #3612
    Ils s'en tapent complètement de ce que tu dis, je suis sur qu'ils lisent à peine, par contre dès que tu mentionnes "argent" "W3st3rn Un10n" ou "coup0n PC$" ça doit les réveiller d'un coup.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #3613
    Vous vous êtes inscrits sur quoi pour avoir autant d'invitations ? J'ai été m'inscrire dans les cercles célibataires de Google+ moi.. Toujours rien

  14. #3614

  15. #3615
    Direct la cam ! Du cybersexe !

  16. #3616
    C'est l'arnaque à la c@m.. J'espère qu'ils ne sont pas tous devenus comme ça

  17. #3617
    Juste quand je viens de commander ma t6000
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  18. #3618
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    C'est l'arnaque à la c@m.. J'espère qu'ils ne sont pas tous devenus comme ça
    Beaucoup le sont, mais tu peux le faire basculer en arnaque au sentiments facilement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #3619
    Mon broubrou ne répond plus à mes messages.. Il doit être passé à autre chose

  20. #3620
    Comme la vie était un peu triste depuis la mort d'un de nos chats, on a décidé de reprendre un chat avec chéri, et on a cherché sur des sites d'annonces, dans la section dons de chats. Il s'avère qu'il est tombé sur un br/ou/teur, qu'il y en a une tonne, et qu'après l'espoir du début il s'est bien amusé avec. Ca commence très doucement, mais à partir du moment où il leur fait croire qu'il a acheté les cartes, ça devient excellent, il a même créé un faux compte mail pour sa "femme" et faire des échanges et la faire participer à leur conversation.

    Par contre il a raconté tout ça sur Facebook, en public (et est à 200% OK pour partager ça ici). Je pense que c'est vraiment épique mais partage-t-on une publication Facebook, même si quelqu'un l'a mis volontairement mis en public pour le partage ici ? J'ai un doute
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #3621
    Au pire tu fais un screenshot en cachant les données perso et ca devrait pas poser de probleme.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Comme la vie était un peu triste depuis la mort d'un de nos chats, on a décidé de reprendre un chat avec chéri, et on a cherché sur des sites d'annonces, dans la section dons de chats. Il s'avère qu'il est tombé sur un br/ou/teur, qu'il y en a une tonne, et qu'après l'espoir du début il s'est bien amusé avec. Ca commence très doucement, mais à partir du moment où il leur fait croire qu'il a acheté les cartes, ça devient excellent, il a même créé un faux compte mail pour sa "femme" et faire des échanges et la faire participer à leur conversation.

    Par contre il a raconté tout ça sur Facebook, en public (et est à 200% OK pour partager ça ici). Je pense que c'est vraiment épique mais partage-t-on une publication Facebook, même si quelqu'un l'a mis volontairement mis en public pour le partage ici ? J'ai un doute
    C'est ultra risqué pour lui de jouer avec eux sur un vrai profil par contre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #3623
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Au pire tu fais un screenshot en cachant les données perso et ca devrait pas poser de probleme.
    Le problème c'est que son post lui-même contient des screenshots de leur conversation donc en fait c'est super chiant à partager :D

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est ultra risqué pour lui de jouer avec eux sur un vrai profil par contre.
    A ce point ? Genre quel risque ? au début il a répondu avec sa vraie adresse pensant à un don legit du coup après il a continué là dessus.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #3624
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Le problème c'est que son post lui-même contient des screenshots de leur conversation donc en fait c'est super chiant à partager :D



    A ce point ? Genre quel risque ? au début il a répondu avec sa vraie adresse pensant à un don legit du coup après il a continué là dessus.
    Harcelement, multi comptes pour le faire chier, divulguer des infos a d'autres brouteurs, chantage, et pour peu qu'il connaisse du monde en France, aggression, vol...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3625
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Harcelement, multi comptes pour le faire chier, divulguer des infos a d'autres brouteurs, chantage, et pour peu qu'il connaisse du monde en France, aggression, vol...
    Coucou

  26. #3626
    Sur facebook, tu laisses accès à tes photos, l'identité de tes contacts, possiblement ton adresse ...

  27. #3627
    Je suis le premier a ne pas trop communiquer d'info perso.
    Je ne ferais pas joujou comme ca avec un compte perso.

    Mais il faut relativiser, le coup de "ultra risque" c'est carrement exagere.
    Il faut bien penser que les gars en face ont des dizaines de comptes, et communiquent avec des centaines de personnes.
    Ils n'ont juste rien a faire d'un mail qui les a faire tourner en rond pendant un moment (ca c'est mon avis perso, au contraire du reste de mon post qui se base sur ce que je fais au boulot).
    Le risque existe de tomber sur un gars qui va peter un plomb et tenter de vraiment faire chier dans la vraie vie, mais le risque est faible.

    D'ailleurs c'est ce que vous voyez quand vous faites joujou, les mecs n'ont que faire de vos reponses debiles. Ils passent par-dessus, ca ne les fait pas tilter (bon ils commencent aussi a utiliser des bots, mais c'est marginal).

  28. #3628
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je suis le premier a ne pas trop communiquer d'info perso.
    Je ne ferais pas joujou comme ca avec un compte perso.

    Mais il faut relativiser, le coup de "ultra risque" c'est carrement exagere.
    Il faut bien penser que les gars en face ont des dizaines de comptes, et communiquent avec des centaines de personnes.
    Ils n'ont juste rien a faire d'un mail qui les a faire tourner en rond pendant un moment (ca c'est mon avis perso, au contraire du reste de mon post qui se base sur ce que je fais au boulot).
    Le risque existe de tomber sur un gars qui va peter un plomb et tenter de vraiment faire chier dans la vraie vie, mais le risque est faible.

    D'ailleurs c'est ce que vous voyez quand vous faites joujou, les mecs n'ont que faire de vos reponses debiles. Ils passent par-dessus, ca ne les fait pas tilter (bon ils commencent aussi a utiliser des bots, mais c'est marginal).
    T'as raison, ca fait 2 ans que je fais ca, je ne sais pas de quoi je parle, suis je bete

    Beaucoup de brouteurs sont allés fouiller dans la vie privée de JB pour trouver de quoi l'emmerder apres s'etre fait prendre pour des cons. Ils sont trèèèèès tetus et tenaces quand il s'agit de leur ego.

    Et il en suffit d'un seul...


    Sinon, petit teaser:

    J'ai un mara-br0ut que je mijote depuis une semaine. Ca commence a payer. Enfin, facon de parler
    Dernière modification par salakis ; 07/03/2018 à 11h48.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #3629
    Faut jouer a qui a la plus grosse experience ?

    Mais sinon, je n'ai pas dit que ca ne peut pas arriver, mais que ca va rarement arriver. Si tu fais ca frequemment et depuis un moment, alors effectivement tu multiplies les chances d'avoir un pepin evidemment.

    Enfin bon, je me fais un peu l'avocat du diable, car je pense bien evidement qu'il ne faut pas jouer avec ses propres infos.
    Mais il y a toutes les chances pour qu'il ne se passe rien dans le cas exprime precedemment.
    Le risque change quand vous arrivez a faire perdre autre chose que du temps au gars d'en face.

  30. #3630
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Faut jouer a qui a la plus grosse experience ?

    Mais sinon, je n'ai pas dit que ca ne peut pas arriver, mais que ca va rarement arriver. Si tu fais ca frequemment et depuis un moment, alors effectivement tu multiplies les chances d'avoir un pepin evidemment.

    Enfin bon, je me fais un peu l'avocat du diable, car je pense bien evidement qu'il ne faut pas jouer avec ses propres infos.
    Mais il y a toutes les chances pour qu'il ne se passe rien dans le cas exprime precedemment.
    Le risque change quand vous arrivez a faire perdre autre chose que du temps au gars d'en face.
    Si tu veux. Cet argument d'autorité est la pour couper court au mythe du "C'est bon ca arrive rarement". Statistiquement, non, c'est pas marginal du tout.

    Tu ne lui fais jamais perdre que du temps. Le cyber, ca coute de l'argent. Pareil pour les trophées.

    Mais il y a toutes les chances pour qu'il ne se passe rien dans le cas exprime precedemment.
    Non, mais absolument non a ca.

    On ne joue JAMAIS avec ses infos. Jamais.

    On ne sait jamais qui on a en face. A ton boulot tu as peut etre une experience differente, mais les br0u ici, c'est different. Meme avec toutes les precautions que je prend, certains remontent deja trop loin les rares traces que je laisse.

    Ya pas que des br0us en cote d'ivoire. Yen a en France aussi. Surtout sur les arnaques le bon coin, et autres petites annonces.


    Et meme si, apres toute mon argumentation, j'ai toujours tors, je prefere lui dire de faire attention pour rien que de laisser des emmerdes arriver gratuitement.

    Merci de me comprendre Fred.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 121 sur 135 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •