Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 135 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4023
  1. #3811
    Citation Envoyé par solexine Voir le message
    Bon là on tient un champion, c'est tout mignon
    https://twitter.com/chokaway/status/1087065169346334720
    C'est possible que ce soit un mec sincère, comme c'est possible que ce soit une nouvelle méthode pour arnaquer les gens, vu que le brou/tage est de plus en plus grillé.
    Dilemme.
    Dernière modification par Axaba ; 29/01/2019 à 19h23.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    le brou/age est de plus en plus grillé
    Est-il ?

    Et sinon je crois que tu devrais coder Br0u/Tage dans ton message comme indiqué dans l'op

  3. #3813
    @Axaba Y'a autant des sincérité en côte d'ivoire que de beurre en branche. C'est la pièce principale de ton armure à brou./.teur.
    Donc pour moi pas de dilemme.

  4. #3814
    Ah mais je serais pas étonnée que ce soit une méthode pour soutirer de l'argent. Maintenant, les difficultés financières dans certains pays africains sont réelles, et les habitants qui veulent s'en sortir n'ont pas 36 solutions présentées à eux.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Et sinon je crois que tu devrais coder Br0u/Tage dans ton message comme indiqué dans l'op
    Ah oui, j'avais oublié. C'est édité. ^

  5. #3815
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par solexine Voir le message
    Bon là on tient un champion, c'est tout mignon
    https://twitter.com/chokaway/status/1087065169346334720
    Mouai Mouai méfiance ^^ Je dirais plutôt un changement de méthode pour croquer une gamine crédule en surfant sur sa naïveté d'un monde tout rose...
    Une petite amie pour avoir des papiers Made in France peu toujours servir


  6. #3816
    Bon, on avait parlé y'a pas longtemps du manque de patience des nouveaux spécimens. Je prends un peu de temps pour vous montrer la chose (pas ça gros dégoutant).

    En bref, les demandes sont ultra rapides, en 24 heures, voir moins. Aucune chance de construire une relation durable. Et quand on a les bons arguments pour faire durer et pas refuser direct, on a le droit à un changement de sujet. Si le jour même ça fonctionne pas, on passe à autre chose et on tente un truc différent le lendemain.







    Bon, celui là j'y suis allé un peu trop cash

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche, celui-ci conversait avec moi au début de 2018. Il a coupé les ponts et il est revenu comme une fleur en début d'année.

    Mais il a pas pris de bonnes résolutions :










  7. #3817
    Et pour finir l'illustration un dernier exemple de lourdeur et de jusqu'au boutisme de ces mecs :

    Spoiler Alert!

  8. #3818


    Ils sont obstinés, ya pas à dire.

  9. #3819
    Bordel ouais, perso j'aurais déjà abandonné depuis belle lurette .
    J'aime bien le coup du "je suis une femme indépendante j'aime pas qu'on m'entretienne" suivi de "100 boules stp".
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3820
    En attendant un gars de chez HFR a fait un beau coup de filet ce moi ci.

  11. #3821
    J'ai recu 3 mails de chantage a la pr0n cam hier....ca interesse du monde ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #3822
    Mouais déjà que les autres sont pas très fins, ceux là doivent être le côté encore plus obscur de la force

  13. #3823
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mouais déjà que les autres sont pas très fins, ceux là doivent être le côté encore plus obscur de la force
    Ils attendent que de le voir justement !

  14. #3824
    Par curiosité, tu aurais fais quoi s'il avait mordu au coup du msconfig ?

  15. #3825
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Par curiosité, tu aurais fais quoi s'il avait mordu au coup du msconfig ?
    N'importe mais y'a de fortes chances qu'il fasse ça d'un cybercafé donc peu de chance de l'impacter directement.

  16. #3826
    Ou alors il utilise ceci:



    Dernière modification par Don Moahskarton ; 05/03/2019 à 14h33.

  17. #3827
    L'un de mes comptes Hotmail a été hacké, c'est pas vraiment une surprise il faisait parti des comptes réputés hackés et un br/ou/t/eu/r a récupéré ma liste de contacts et a essayé de se faire passer pour l'épouse d'un de mes amis d'enfance... Sauf que passé le premier message anodin

    Jeu 18/04/2019 04:28
    Bonjour,

    Désolé pour l'heure, Comment vas-tu ? J’espère ne pas te déranger,

    Peux-tu me consacrer un bout de temps par mail s'il te plait -?

    Bon réveil a te relire bisous.

    Évelyne
    le ton change au deuxième message

    ... Mais je t'écris, car j'ai une sérieuse demande à te faire , j'ai du mal
    à trouver des (TlCKETS-TRANSCASH) comme je le fais habituellement, c'est
    devenu un vrai casse-tête, ici impossible d'en trouver.
    Et les points de vente inscrits sur le site sont à proximité de toi.
    Ces recharges sont vendues chez les buralistes(en bars, tabacs, presses,Franprix)
    où dans les hypermarchés Auchan,, j'en ai vraiment besoin dans l'immédiat. il suffit
    juste de demander, ils sauront de quoi, il est question.

    J'aurai s'il te plaît besoin de 08 ou 10 (TlCKETS-TRANSCASH) de 150€ chacune
    pour ma carte prépayée que j'utilise pour mes déplacements et mes achats
    Internet. En fait, ce sont des recharges que j'utilise pour mes achats
    via le net et régler certaines dépenses.
    Une fois que tu les as, il faudra me faire parvenir les codes de
    rechargement qui y figurent par mail ou si possible me faire un scan.

    NB : pour le remboursement joint moi ton RIB, je te fais un virement
    maintenant à l'instant.

    Tu y vas rapidement stp?

    Merci pour ta confiance,

    Prends bien soin de toi.
    Sauf que, pas de bol, il ne connait évidement pas mon nom usuel en Corse que tous mes amis d'enfance utilisent et j'ai pris plaisir à le balader un peu mais il a l'air de ne pas mordre à l'hameçon...
    ma réponse:

    Pas de souci, je viens d'avoir Jean-Jé au téléphone, il met la somme à ta disposition de suite, tu as juste à y passer maintenant. Il est un peu étonné car il t'a vu en début de semaine et que tu ne lui as rien dit... Il t'a préparé l'ancien portable de Lilou avec un abonnement illimité pour que l'on puisse communiquer vu qu'internet est bloqué au taf.

    Appelle moi pour me tenir au courant et prends bien soin de toi.

    A.M.
    mon jouet est cassé...

    J'ai oublié de dire qu'Evelyne est agrégée de lettres et à très cheval sur le Bescherelle alors les accords et les fautes d'orthographe...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 18/04/2019 à 23h06.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3828
    J'ai eu le tour aussi, une de mes contacts avait eu son compte piraté, et j'ai eu droit à un message d'un brou essayant de se faire passer pour elle, "coincée" au Luxembourg... Bien sûr, il s'agit d'une contact à qui je ne parlais plus depuis des années et qui n'aurait eu aucune raison de me contacter, moi, en cas de problème.

    Ah, les mauvais...

  19. #3829
    Si quelqu'un se sent d'humeur à répondre à une offre d'emploi alléchante, enjoy !





  20. #3830
    Paul emploi? c'est ouf ce que des fakes trainent sur les offres de ce site, pourtant gouvernemental.les Br*ouTT3rs font des offres carrées et credibles, et tapent dans des localisations ou on ne les soupconnerais pas genre petite/moyenne ville loin des radars, dans tous les coins de france.

    Souvent en employé de commerce grande/moyenne distri d'ailleurs, a croire que ca fait rever des pousser un chariot pour mettre des boites de haricots en rayon pendant 35h.

    Deja vecu, quand tu reponds, enfin dans mon cas, il "juge ton profil interessant et serait ravi de collaborer avec toi" et demande de t'inscrire sur un site regroupant les candidats a fort potentiel. Site qui demande un versement de 35€ pour les frais de dossiers, en pépal bien sur, avec des adresses alerte fake genre "legrandmagasinquiemploietontalent@gmail.com"

  21. #3831
    Merci, j'ai pris :


  22. #3832
    Oui, c'est bien pôle emploi. J'en avais besoin pour une formation professionnelle, mais grâce à mon profil visible je reçois plein d'offres dans ce style là. Y'a pas à dire, au niveau sécurisation des données, ils sont très forts.

    Je trouve que cette arnaque est cependant bien faite, la société existe vraiment. Ils se perfectionnent !

  23. #3833



    Et pour le numéro de portable c'est une petite surprise :trollace:

  24. #3834
    J'ai presque envie d'appeler. Il se passe quoi avec ce numéro ?

  25. #3835
    https://photos.app.goo.gl/rSbBJUrfafswyfwG7

    Numéro d'urgences sur la base navale de Cherbourg.

  26. #3836
    C'est super drôle de les déranger pour des conneries comme ça.

  27. #3837
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    https://photos.app.goo.gl/rSbBJUrfafswyfwG7

    Numéro d'urgences sur la base navale de Cherbourg.
    Pour le coup je ne suis pas sur que ce soit drôle de faire chier un service d'urgence...
    Yub, yub, commandant.

  28. #3838
    Je comprends pas la blague en fait. Soit c'est sérieux et c'est l'affiche qui manque de sérieux, soit c'est une blague et c'est pas drôle.

    Mais appeler un service d'urgence pour des explosifs non explosés ne me semble pas stupide. Quelqu'un me jelbe ?

  29. #3839
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je comprends pas la blague en fait. Soit c'est sérieux et c'est l'affiche qui manque de sérieux, soit c'est une blague et c'est pas drôle.
    Je ne pense pas que le service d'urgence de la base de Cherbourg (au delà de l'affiche réalisable sur word ou paint en 5 minutes) soit joignable à un numéro commençant par 06 !

  30. #3840
    Citation Envoyé par Passymal Voir le message
    Je ne pense pas que le service d'urgence de la base de Cherbourg (au delà de l'affiche réalisable sur word ou paint en 5 minutes) soit joignable à un numéro commençant par 06 !
    Alors détrompe toi

    Et c'est juste le numéro à joindre en cas de doute sur un ancien projectile explosif ou sur un colis oublié. Je pense qu'il a appelé une fois, n'a pas eu la personne demandée au bout du fil et basta. Depuis il me relance pas. Bref, c'est pas un service d'urgences débordé à sauver des gens et c'est pour ça que je me le suis permis. Le mec va pas le relancer tous les jours non plus, ils ont pas de temps à perdre. Ça a autant d'impact que quelqu'un qui se tromperait d'un chiffre dans un numéro de portable.

    Si certains trouvent ça déplacé, Mea Culpa.

Page 128 sur 135 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •