Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 135 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4023
  1. #3841
    Ah j'avais pas vu que le numéro était le meme que celui d'Abitbol.

  2. #3842

  3. #3843
    Les derniers copaing africain m'ont lâché entre les pattes avant que je puisse en faire grand chose, attaqué trop fort probablement

    Mais j'en ai pas assez, j’attends toujours sagement un spam mais c'est long, il y aurai moyen d'en trouver un plus facilement ? Une bonne adresse ? Un mail a me refiler ? J'attends vos offres

  4. #3844
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Les derniers copaing africain m'ont lâché entre les pattes avant que je puisse en faire grand chose, attaqué trop fort probablement

    Mais j'en ai pas assez, j’attends toujours sagement un spam mais c'est long, il y aurai moyen d'en trouver un plus facilement ? Une bonne adresse ? Un mail a me refiler ? J'attends vos offres
    J'en ai un de citybank, en anglais.

    dix millions trois cent mille dollars américains (10,3 millions de dollars américains)

    10,3 millions de dollars américains


  5. #3845
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Les derniers copaing africain m'ont lâché entre les pattes avant que je puisse en faire grand chose, attaqué trop fort probablement

    Mais j'en ai pas assez, j’attends toujours sagement un spam mais c'est long, il y aurai moyen d'en trouver un plus facilement ? Une bonne adresse ? Un mail a me refiler ? J'attends vos offres
    J'en ai deux dans mes spams.

    Les mails dans le lien.

  6. #3846
    Quel âme charitable
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #3847
    Ohhhhhhhhh ca s'annonce pas mal, j'ai mon brou/teur !

    Ca fait quelques mail que j’échange avec lui, et il trépigne d'impatience a tondre Jean-Norbert ().

    Maintenant je fait appels aux expert, j'aimerai bien lui envoyer un petit fichier à la con, soit un keylogger ou un truc pour me permettre d'en savoir un peu plus sur lui, soit carrément un bon vieux virus des familles histoire de lui pourrir son pc. J'ai un peu de mal a trouver ca sur le net.

    Il veut des coupons PCS là, je pensai pouvoir trouver un générateur de faux coupons sur le net, mais non que dal.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ohhhhhhhhh ca s'annonce pas mal, j'ai mon brou/teur !

    Ca fait quelques mail que j’échange avec lui, et il trépigne d'impatience a tondre Jean-Norbert ().

    Maintenant je fait appels aux expert, j'aimerai bien lui envoyer un petit fichier à la con, soit un keylogger ou un truc pour me permettre d'en savoir un peu plus sur lui, soit carrément un bon vieux virus des familles histoire de lui pourrir son pc. J'ai un peu de mal a trouver ca sur le net.

    Il veut des coupons PCS là, je pensai pouvoir trouver un générateur de faux coupons sur le net, mais non que dal.
    Conseil: Evite les virus et keylogger. Deja parce que c'est illegal, et surtout parce que c'est pas son PC. T'as pas besoin d'en connaître plus sur lui: C'est un connard qui broute. T'as deja 90% des infos intéressantes a son sujet. Il est tres probablement de cote d'ivoire, donc tu peux monter a 95%.

    Concernant les PCS, il existe un générateur en format excel, mais je l'ai pas sous la main.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #3849
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Conseil: Evite les virus et keylogger. Deja parce que c'est illegal
    Et c'est un problème ? Je veux dire dans le contexte voila quoi... Je doute fort qu'il aille au poste de police de son quartier pour porter plainte ^^

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Concernant les PCS, il existe un générateur en format excel, mais je l'ai pas sous la main.
    Ca par contre si tu le retrouve je suis preneur

    Allez, un teaser de l'histoire :


    Spoiler Alert!
    Bonjour Maitre BEDARD !!
    Merci pour ton retour rapide, je m'imagine deja au volant d'ma porsche, t'assure, gros.
    Voila pour les info que tu me demande,

    +Nom:............................................. .....................FALUCE
    +Prénoms :................................................. ..........Jean-Norbert
    +profession:...................................... ....................Retraité
    +Adresse géographique:.................................... ...11 rue du Fist 76000 Grosville
    +Pays:............................................ .......................FRANCE
    +Téléphone :................................................. ........0290979059
    +La copie ou numéro de votre carte nationale d'identité ou passeport

    Je t'ai mis ma carte d'identité en piece jointe mon grand.
    Voila, j'espere qu'il y a tout qu'est ce qui faut pour toucher le pactole, stp j'aimerai bien en liasse de billet de 10 stp c'est pour me baigner dedans.
    Un grand merci a toi, et un gros bisou a Bill pour sa loterie c'est super gentil de sa part.
    Bisous !






    Envoyé: mercredi 17 juillet 2019 à 13:43
    De: "BEDARD HERMAN" <cabinet.notaire.bedard@gmail.com>
    À: "Jean-Norbert Faluce" <jeannorbertfaluce@gmx.fr>
    Objet: procédure et confirmation de votre gain 185.000 euros

    A votre attention cher Bénéficiaire

    Sauf votre respect, j'ai l'honneur de communiquer avec vous a la demande de la commission Microsoft Windows relativement au transfert de votre gain suite au tirage au sort de votre adresse émail.

    Suite à cette procédure de transfert des fonds je prend tout engagement devant la loi de respecter les attributions qui vous sont conférer par la commission pour le transfert de ses fonds à votre honorable personne.
    J'en profite de ce message afin de vous présenter la procédure juridique afin de remplir les différentes modalités qui aboutiront au virement de ces fonds
    Concernant cette procédure juridique cela se résume en deux points essentiels dans l'optique de bien vous faire comprendre les étapes juridiques et administratives recommander par la direction de la banque pour l'ouverture de transfert bancaire de ces fonds.

    1-La procédure.
    Elle consiste à vous transférer votre gain l’établissement financier où les fonds sont provisoirement logés qui servira à procéder au transfert télégraphique International au rapatriement de ces fonds sur votre compte bancaire final dans votre Pays ou partout dans le monde selon vos désirs.
    Dès réception du présent message,

    j'aimerais que vous me fassiez parvenir certaines informations vous concernant à savoir :
    +Nom:............................................. .....................
    +Prénoms :................................................. ..........
    +profession:...................................... ....................
    +Adresse géographique:.................................... ...
    +Pays:............................................ .......................
    +Téléphone :................................................. ........
    +La copie ou numéro de votre carte nationale d'identité ou passeport

    2- Légalisation du gain
    Elle consistera à faire valoir au niveau de la justice ce qui vous revient de droit suite à votre signature pour que cette transaction soit légale, pour opérer au changement du bénéficiaire et à Établissement d’un acte de transfert

    3-Sécurisation de la transaction
    Mon Cabinet tiens à vous assurer notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une couverture légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous. Vous devez garder cette confidentialité autour de cette transaction pour ne pas ébruiter son bon fonctionnement. Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles.
    Dans l'attente de vous lire

    Recevez mes sincères salutations.
    Étude Notariale de Maître Bédard Hermann
    avocat du barreau de Québec





    Le mer. 17 juil. 2019 à 09:21, Jean-Norbert Faluce <jeannorbertfaluce@gmx.fr> a écrit :
    Bonjour,
    Je vous contact car mon compte smail.fr a été tiré au sort au tirage microsoft internaute 2019 !! Quel chance merci Billou !
    Mon lot numero est 340026.
    Merci Mr le notaire de m'envoyer les sousou vite je doit allé faire des courses tanto !
    Des poutoux.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Et c'est un problème ? Je veux dire dans le contexte voila quoi... Je doute fort qu'il aille au poste de police de son quartier pour porter plainte ^^
    Je te rappelle que tu es sur un forum public, toute activité potentiellement illégale engage aussi les gestionnaires dudit forum.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #3851
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je te rappelle que tu es sur un forum public, toute activité potentiellement illégale engage aussi les gestionnaires dudit forum.
    Et accessoirement, lui ne pourra pas porter plainte, mais le cyber, par contre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #3852
    Et un brouteur un minimum prudent ne va sans doute pas utiliser un pc perso pour ses activités, non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #3853
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et un brouteur un minimum prudent ne va sans doute pas utiliser un pc perso pour ses activités, non ?
    Ils font toujours ca dans un Cyber. Parce qu'ils peuvent changer, parce qu'en cas de virus ou de tracking c'est pas chez eux, et qu'ils peuvent en changer quand ils veulent.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3854
    J'avais pas vu ca comme ca, en effet tu as raison, et c'est dommage ^^

  15. #3855
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'avais pas vu ca comme ca, en effet tu as raison, et c'est dommage ^^
    Non.

    C'est pas dommage. La justice anonyme et aveugle des internetz on sait très bien ce que ça donne.
    De.
    La.
    Merde.

    Leur faire perdre du temps, c'est prendre l'arnaqueur à son propre jeu. Fair enough.
    S'en prendre à eux, c'est s'ériger en juge et bourreau ce qui est d'autant plus méprisable que c'est sous couvert de l'anonymat. Et en plus, c'est connement dangereux. On trouve des AAR sur le net de gus qui ont été jusqu'à la confrontation physique, et c'est pas forcément des rencontres sans conséquences...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On trouve des AAR sur le net de gus qui ont été jusqu'à la confrontation physique, et c'est pas forcément des rencontres sans conséquences...
    Ouai, enfin là ils ont été encore plus con que le brouteur

  17. #3857
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ouai, enfin là ils ont été encore plus con que le brouteur
    Disons que certains ont des contacts en france, et ont l'ego un peu fragile. Et malheureusement, personne n'est reellement anonyme sur internet.

    (D'ou l'avantage de l'armure a la maison )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3858
    Un petit lien sur nos amis les brou*/*teurs

    Un peu d'histoire sur le s.c.a.m ne fait jamais de mal.

  19. #3859


















    Potentiel NSFW
    Spoiler Alert!



  20. #3860
    Put ' 1 t'as levé la sœur de Korben Dallas! Trop la chance! Tu peux me brancher avec Leeloo, steplait, steplait...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #3861
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Put ' 1 t'as levé la sœur de Korben Dallas! Trop la chance! Tu peux me brancher avec Leeloo, steplait, steplait...


    Mais ils attaquent avec nos techniques à nous. Salakis, c'est toi ?

















    Le filigrane sur les photos

    Le sigle ADCM rajouté avec paint

  22. #3862
    En tout cas, ils se donnent du mal.

    "Fedess Express"

  23. #3863
    C'est la classe à Dalas woé



    Oui elle était facile, j'ai pas pu résister

  24. #3864
    Je devrais recruter du brou/teur pour chasser le brou
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3865
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    C'est la classe à Dalas woé


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je devrais recruter du brou/teur pour chasser le brou
    Je hais Google pour avoir fermé G+

  26. #3866
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    http://static.hitek.fr/img/actualite...70f8c-couv.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    Je hais Google pour avoir fermé G+
    On a dit pas la raie à gauche

  27. #3867
    Ah oué ! Les mecs prennent plus de photos de ramdoms mais carrément de pronstars !
    Ils doutent de rien

  28. #3868
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    scam
    Bordel le coup du badge certifié par le gouvernement canadien m'a tué
    Hi, I'm Elfo !

  29. #3869
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ah oué ! Les mecs prennent plus de photos de ramdoms mais carrément de pronstars !
    Ils doutent de rien
    Plus c'est gros, plus ça passe

  30. #3870
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ah oué ! Les mecs prennent plus de photos de ramdoms mais carrément de pronstars !
    Ils doutent de rien
    Rassure moi, cette photo ne fait pas parti d'un de ces films ?

    Signature merde !

Page 129 sur 135 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •