Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 135 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4023
  1. #3961
    La disparition des artisans pour des pratiques industriels, c'est la tristesse

    Il faut envoyer Jean Pierre Pernaut pour faire un reportage sur les derniers Br0us amoureux du bel ouvrage.
    Signature merde !

  2. #3962
    J'ai surtout apprécié le "et là tu réponds pas, putain !" qui sort de nulle part, signe d'un agacement du partenaire.

  3. #3963
    Et aussi que l'aggression d'une vieille dame en plein jour pour un pauvre coupon semble tout a fait anodine.

  4. #3964
    Je suis pas venu ici pour souffrir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3965



  6. #3966


    Ce niveau abyssal de crédulité...

  7. #3967
    J'ai participé au tweet... Il y a un buraliste qui est intervenu, c'est intéressant.

  8. #3968

  9. #3969
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Ce niveau abyssal de crédulité...
    Ca fait partie du truc, si tu mords à quelque chose d'aussi gros, c'est que tu vaut le coût de passer du temps à t'extorquer de l'argent.

  10. #3970
    Ça fait mal au cœur de lire ce genre d'histoire. Profiter de la solitude d'une personne tout en lui brisant la vie.
    Signature merde !

  11. #3971
    C'est le principe de l'arnaque aux sentiments. Pour qu'elle fonctionne, il faut ne pas en trouver (des sentiments) dans un des cotés de la relation.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3973
    C'est helas bien souvent la facon dont ca se termine. Entre la realisation de s'etre fait arnaquer + la perte financiere, c'est suffisant pour en envoyer pas mal ad patres.

    C'est finalement tout l'objectif de la chasse aux brou, les occuper suffisamment pour qu'ils soient moins efficaces a coté.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #3974
    Je passe rarement ici, du coup je ne sais pas si vous en avez parlé: il y a deux ans le film "Seules les bêtes" traitait (en partie) du phénomène des brouteurs.
    C'était pas mal du tout...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #3975
    Les romances scam et les sextorsions ont parfois des effets assez dévastateurs, c'est certain. Pour les romances scam, le problème est plus de réussir à convaincre les victimes qu'il s'agit bien d'une escroquerie. Même avec des preuves flagrantes, certaines victimes refusent de croire qu'il s'agit d'une arnaque. A partir du moment où il y a un investissement financier et émotionnel suffisamment important, on préfère se dire qu'il y a tout de même une faible chance que ce soit vrai plutôt que de tout perdre.

    Sinon, sur un sujet plus joyeux, Kitboga a fait 2 vidéos avec des conversations entre des scammers (fraudes à l'assistance Microsoft) et une "AI" (un script python en fait). Du coup ça donne des situations assez marrantes (en anglais - désolé si c'est déjà posté):



    J'avais oublié la meilleure, AI qui appelle pour donner des gift cards:



    [AI] - I dont want to waste your time, can I talk to a manager?
    [Scammer] - I'm the manager
    [AI] - Can I talk to a manager?
    [Scammer] - I'm the manager you asshole, tell me!
    [AI] - I didn't catch that, come again?

    Ce sentiment quand une AI s'énerve sur des scammeurs

    Et une troisième qui est la suite d'une fraude où les auteurs font croire aux victimes qu'elles ont "volé" de l'argent au scammeur et doivent le rembourser. Le but est que l'AI puisse obtenir les comptes bancaires des auteurs:



    C'est pas des Br0ut3eurs mais on est pas si loin avec les call center indiens. En tout cas ça met bien en évidence ce qui est mentionné plus haut: si les auteurs pensent qu'il y a de l'argent en bout de chaîne, ils tolèrent des conversations vraiment aberrantes
    Dernière modification par Zoublon ; 29/07/2021 à 18h38.

  16. #3976
    Son personnage de vieille perdue me fait bien rire à Kitboga

  17. #3977
    Le service juste à côté du mien s'occupe de Tutelle/Curatelle pour des personnes âgées, des personnes avec des troubles psychiatriques, de grosse limites intellectuelles, des suites de traumas crâniens et autres truc qui réduisent ton acuité intellectuelle.

    Et ben, c'est la grosse population des broutés. Pour eux c'est pas un phénomène marginal du tout mais une réalité de tout les jours. Effectivement, ils ont eu de gros drama suite à ces arnaques

    C'est une population ou l'injonction/menace fonctionne bien surtout avec un peu d'échange faussement empathique avant, ça appuie sur l'angoisse d'abandon et là c'est le pactole.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  18. #3978
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Sinon, sur un sujet plus joyeux, Kitboga a fait 2 vidéos avec des conversations entre des scammers (fraudes à l'assistance Microsoft) et une "AI" (un script python en fait). Du coup ça donne des situations assez marrantes (en anglais - désolé si c'est déjà posté):

    Faut brancher ca sur AI dungeon

  19. #3979
    Vous n'avez jamais essayé de mettre deux brouteurs en concurrence ?

    Genre répondre qu'on verse déjà 50 euros via PCS tous les jours à une autre nana qui envoie des photos, et que du coup, faut voir si elle peut proposer mieux ? Et que ton kif, c'est les photos de nana déguisée en clown chevauchant une vache?

  20. #3980
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Vous n'avez jamais essayé de mettre deux brouteurs en concurrence ?

    Genre répondre qu'on verse déjà 50 euros via PCS tous les jours à une autre nana qui envoie des photos, et que du coup, faut voir si elle peut proposer mieux ? Et que ton kif, c'est les photos de nana déguisée en clown chevauchant une vache?
    Avec Dudule on avait essayé l'inverse. Un brou/teur pour deux Mu/gus. Des que ca devient compliqué ils jettent l'eponge. Leur but c'est que ce soit simple et rapide, sinon ils feraient un autre "taff"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #3981


    Ben voila, moi j'ai James Bond dans mes contacts...
    Je vais lui dire qu'il pourrait faire de meilleurs films, avec 160Miyons de dollars...
    Oook ?

  22. #3982
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    https://i.ibb.co/prbQdMj/signal-2021...121214-001.jpg

    Ben voila, moi j'ai James Bond dans mes contacts...
    Je vais lui dire qu'il pourrait faire de meilleurs films, avec 160Miyons de dollars...


    Mais comment on peut se faire avoir avec cette avance aussi grossière.

  23. #3983
    En étant un peu crédule, pour rester poli.

    N'oublie pas : https://twitter.com/siryessir29/stat...76699910971400
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #3984
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Avec Dudule on avait essayé l'inverse. Un brou/teur pour deux Mu/gus. Des que ca devient compliqué ils jettent l'eponge. Leur but c'est que ce soit simple et rapide, sinon ils feraient un autre "taff"
    Si tu veux on peut leur faire l'appat du gain. Genre au lieu du PCS, on leur envoi des billets par la poste. On dit qu'on est super riche, et que tu sais bien que 10K par Western Union ca va faire étrange. Du coup on envoit une valise blindée.

  25. #3985
    Le liquide ils en veulent pas. Pour leur envoyer du cash il faut une adresse postale, donc on garde une preuve et un indice d'une identité.
    Dès qu'on a proposé ce genre de transaction, ils ont vite embrayé sur les coupon PSG parce que seul PSG a l'identité de la personne qui a encaissé la recharge et que sur chaque ticket il est bien précisé de faire attention de ne pas donner le code à un inconnu. Du coup, ils sont exempts en cas de litige.

    C'est moche mais c'est la loi des Br0ut3urs

  26. #3986
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le liquide ils en veulent pas. Pour leur envoyer du cash il faut une adresse postale, donc on garde une preuve et un indice d'une identité.
    Dès qu'on a proposé ce genre de transaction, ils ont vite embrayé sur les coupon PSG parce que seul PSG a l'identité de la personne qui a encaissé la recharge et que sur chaque ticket il est bien précisé de faire attention de ne pas donner le code à un inconnu. Du coup, ils sont exempts en cas de litige.

    C'est moche mais c'est la loi des Br0ut3urs
    C'etait la belle epoque, ou on chassait en duo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #3987
    J'ai porté plainte contre Google pour avoir fait fermer G+, pire move ever.

  28. #3988
    Bon, celui là je le poste, parce que.. il est magique.

    "Bonsoir,


    Vous êtes sanctionné d'une plainte, votre Ip, connexion était en erreur donc ça perturbe des personnages et ils ont posé des plaintes contre vous, nous avons des preuves sur vous. Vous êtes obligé de répondre à ce mail le plus vite possible. Car tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Vous avez 72 heures pour répondre au mail, sinon vous recevrez un mandat d'arrêt de la gendarmerie la plus proche de chez vous, pour l'instant, nous avons informé tous les postes de police afin que vous soyez en garde. Donc si vous vous rendez à la police, vous serez arrêté immédiatement, nous n'avons qu'à conclure cette affaire au cabinet et dans les 72 heures, votre dossier sera déposé au tribunal.

    NB : votre convocation est en pièce jointe."

    Avec un pdf classique comme quoi evidemment, mon pc a servi à visionner ou transmettre de la pédo / exhib, etc... bien que celui est pas mal, parce que bien que ce soit la direction centrale de la gendarmerie, tu as quand même pêle mêle à la fin les logos de la gendarmerie, de la Police et d'Europol, tout à la fois.

    Enfin, afin que mon cas puisse vous servir d'exemple, ne faites pas comme moi, n'ayez pas d'erreur d'Ip, parce que vous perturbez des personnages qui portent plainte, après.

  29. #3989
    Ahhhhh ca fait plaisir de voir ce topic remonter Joli en effet.

    Tu lui a répondu j'espère ?

    Edit : Si vous en avez du genre a me transférer je prend ! Perso j'en reçois plus jamais, et j'ai la flemme d'aller me créer des compte a la con sur les sites les plus pourris pour y laisser des hameçon
    Dernière modification par Sorkar ; 23/12/2021 à 12h37.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  30. #3990
    Tu le veux ? je te l' envoie en MP si tu le souhaite. J'y ai pas répondu parceque c'est mon email pro sur lequel c'est tombé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •