Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 135 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4023
  1. #3751
    J'ai gagné, j'ai gagné !

    Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes
    bénéficiaire de la somme de 400.000 EUROS.

    Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maître GWENDAL RIVALAN
    Adresse E-mail: me.gwendal.rivalan@gmail.com

    Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du
    fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.

    Très Cordialement,

    DIRECTION GÉNÉRAL
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #3752
    Veinard !
    No brain, no headache.

  3. #3753
    On peut pas laisser ce topic sombrer en deuxième page du ToR.

    Du coup, je déclare le 8 mai journée nationale du slip !






    Et une nouvelle méthode avec un taux d’intérêt bien supérieur au crédit révolving.



  4. #3754
    Faudrait essayer de leur répondre avec que des répliques de Kaamelott, OSS 117 ou La Cité de la Peur.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #3755
    C'est bizarre, il a trop rapidement les taux d'intérêt, et négocie vachement vite. C'est louche. Tu es sur que c'est pas le fils, heu la fille d'un banquier que tu dragues ?
    En plus quelle maîtrise de la langue, peu de fautes.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  6. #3756
    Salut les canards, si des empêcheurs de br0u_ter en rond sont intéressés par un prêt certainement mirobolique, voici pour vous :

    Bonjour Madame / Monsieur,

    Permettez-moi de faire ce témoignage de prêt digne de confiance entre privé sérieux et honnête. Je ne peux toujours pas le croire! J'ai mon prêt de 40000 Euros d'un monsieur très gentille et digne de confiance, ce prêt que je cherchais depuis 1 ans, je l'ai enfin sur mon compte. Ne sachant pas comment le remercier j'ai décidé donc de faire son témoignage cette grâce que M. Victor DESCHAMPS m'a accordé afin que vous qui êtes dans le besoin vous puissiez prendre contact avec ce monsieur. Je suis très heureux ce matin d'avoir reçu mon prêt.

    Contactez-le et vous serez satisfait de toute votre vie. Son adresse E-mail est: victor.deschamps50@gmail.com

    Merci beaucoup Mr DESCHAMPS. Que Dieu vous bénisse car et nous avons besoin des gens comme vous.
    Bonne pêche !

  7. #3757
    J'ai vraiment du mal à croire que ce genre de mail réussisse à berner certaines personnes...

  8. #3758
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai vraiment du mal à croire que ce genre de mail réussisse à berner certaines personnes...
    Si si, c'est bien amené. Et il a un alibi pour le fait d'utiliser un autre mail pour orienter vers le gmail.

    Si tu cherches le pognon quand tu es en difficulté, tu peux être prêt à tout.

  9. #3759

  10. #3760
    J'ai du neuf ! Une connaissance à moi vient de se faire pirater son compte mail, et j'ai reçu un mail croustillant !

    IL y va fort et demande si je peux lui envoyer 6 recharges Pc$ de 250€ pour sa ma$tercart.
    J'ai cassé le joujou trop tôt.. Et je tente de le réparé en lui parlant de la sainte organisation !

  11. #3761

  12. #3762

  13. #3763
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    J'ai du neuf ! Une connaissance à moi vient de se faire pirater son compte mail, et j'ai reçu un mail croustillant !

    IL y va fort et demande si je peux lui envoyer 6 recharges Pc$ de 250€ pour sa ma$tercart.
    J'ai cassé le joujou trop tôt.. Et je tente de le réparé en lui parlant de la sainte organisation !
    Je comprends que ces gars continuent..

    Ma belle-mère (70taine) a vu son adresse chaudcourriel piratée... résultat, outre les 10zaines d'appels qu'elle eu suite à sa "maladie contractée en Asie"... (le pire c'est que c'est plausible car ils voyagent beaucoup), deux personnes ont mordus à l'hameçon..

    - un bonhomme a acheté 1000€ de cartes prépayées
    - une dame 250€..
    - peut-être d'autres qu'on ne connait pas vu qu'il est bien stipulé dans le mail de ne pas appeler et surtout pas appeler le mari..

    A noter l’honnêteté et la malhonnêteté des commerçants : .. une personne a été conseillée par le commerçant où elle voulait acheter 250€ de carte de s'assurer qu'il y avait bien un problème en appelant les enfants par exemple.. mais un autre n'a pas hésité à vendre 1000€ de carte à un gars de 85ans... je suis allé avec lui chez le commerçant et il n'a jamais voulu entendre raison... il a même osé me dire "j'en ai toutes les semaines des comme lui" !!!!

    Je suis un mec calme normalement mais j'ai vraiment failli lui retourner son comptoir.

  14. #3764
    Trouverez-vous ce qui cloche ?



    Quand le mec m'a ajouté il avait plein de photos d'africains, 30 min après elles avaient toutes été supprimées. Noob.

  15. #3765
    T'as vraiment inventé un gars qui donne des stups a des poules
    Pôv bêtes...

    Juste pour rire, tu pourrais photoshopper une église dans un complexe du FBI. Et faire une note de service du clerc de la CPC qui interdit aux praticants l'utilisation de Sky/pe, des cou/Pons, de WE/Tran/fer et tout le tralalala
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #3766
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    A noter l’honnêteté et la malhonnêteté des commerçants : .. une personne a été conseillée par le commerçant où elle voulait acheter 250€ de carte de s'assurer qu'il y avait bien un problème en appelant les enfants par exemple.. mais un autre n'a pas hésité à vendre 1000€ de carte à un gars de 85ans... je suis allé avec lui chez le commerçant et il n'a jamais voulu entendre raison... il a même osé me dire "j'en ai toutes les semaines des comme lui" !!!!

    Je suis un mec calme normalement mais j'ai vraiment failli lui retourner son comptoir.
    D'ailleurs il pourrait pas forcer les buralistes à faire de la prévention ? Ca réduirait grandement le nombre de cas tout de même, non ?
    Signature merde !

  17. #3767
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    D'ailleurs il pourrait pas forcer les buralistes à faire de la prévention ? Ca réduirait grandement le nombre de cas tout de même, non ?
    WU met des panneaux partout chez les buralistes comme quoi il faut se mefier, mais certains buralistes s'en tapent et ne les affichent meme pas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #3768
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    D'ailleurs il pourrait pas forcer les buralistes à faire de la prévention ? Ca réduirait grandement le nombre de cas tout de même, non ?
    Mais voyons, de l'argent facile, ça se refuse pas !
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    WU met des panneaux partout chez les buralistes comme quoi il faut se mefier, mais certains buralistes s'en tapent et ne les affichent meme pas.
    Ah bah grilled

  19. #3769
    J'en ai eu un l'autre jour qui avait usurpé le nom d'un de mes contacts (à la fois amical et taf) qui est le patron du SAMU local. Pas de chance, quand j'ai eu le mail disant qu'il avait des problèmes à l'étranger on était ensemble à discuter à côté de l'hélico du SAMU...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #3770
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    D'ailleurs il pourrait pas forcer les buralistes à faire de la prévention ? Ca réduirait grandement le nombre de cas tout de même, non ?
    Entre ça et la vente de paquets de clopes, j'ai vraiment beaucoup de mal à soutenir les buralistes quand ils se plaignent de ne pas gagner assez d'argent...

  21. #3771
    Cadeau



    Le niveau
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3772


    - - - Mise à jour - - -

    On dirait le générateur CPC !

  23. #3773
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vu la photo qui illustre le mail, je ne suis pas loin de penser que GrosDudule n’y est pas étranger...

  24. #3774
    Caramba ! Yé suis démasqué !

  25. #3775
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message

    On dirait le générateur CPC !
    Un peu de respect pour le générateur CPC qui permet de faire parler les petits gris
    Signature merde !

  26. #3776
    HEY, ca fait un moment non?





    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #3777
    Petite vanne d'actualité, très bon
    No brain, no headache.

  28. #3778
    Tiens faudrait que je retrouve un lien que j'ai vu hier où un br0u7eur essaie de "draguer" le compte FB de la médiathèque Marguerite Duras. C'était assez fendard
    Dernière modification par Nelfe ; 05/10/2018 à 13h19.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #3779
    Hello les canards, j'ai reçu ça dans ma boîte à spams :



    Si la foi en christ intéresse quelqu'un, faites-vous plaisir.

  30. #3780
    Oooooh le beau topic !
    Je vais rester là et lire un petit moment je crois.

Page 126 sur 135 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •