Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10029
  1. #9451
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense qu'il faut faire le match du looser looser bracket : moi et Zony contre acdctabs et Eskimon ! On saura enfin qui est premier en partant de la fin !

    Pour le prochain tournoi, voici mes idées :
    - revoir le Google Doc et ajouter une date où on s'inscrit. Seuls les joueurs inscrits pourront participer afin d'éviter les joueurs solo comme hier
    - il doit être possible d'organiser le looser bracket en créant d'autres tournois (j'essaie de faire un schéma ce soir en rentrant du taf)
    - comme dit par un_babybel, il faut vraiment s'organiser en avance. Le décompte finit ne laisse pas beaucoup de temps.
    - vu le nombre de joueurs présents hier soir, je pense qu'on pourrait faire un tournoi par mois.
    - il faut que les participants aient tous les autres canards qui participent en ami
    Ouais c'était moi le solo hier, mais bon c'est ma faute, chuis arrivé à l'arrache pour des raisons extérieures et du coup j'étais la 17ème roue du carrosse
    Ceci dit c'est aussi un peu pour ça que l'inscription à l'avance peut être compliquée à gérer: si le même genre de chose arrive avec quelqu'un d'inscrit les autres doivent attendre qu'il vienne ? Perso, même si ça m'a desservi hier, le "premier arrivé premier servi" est une bonne règle.

    Enfin bon, GG à tous.

  2. #9452
    Si on tire les équipes à l'avance, on peut dire que 5 minutes avant la fin du décompte on complète les équipes incomplètes et tant pis pour les retardataires...

    Mais bon, le système de tournoi n'est pas du tout souple ! Cela va impliquer d'être rigoureux dans l'organisation.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9453
    C'était bien pour les finalistes, les autres on a réussi à s'organiser et à faire des parties.
    Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de se prendre la tête plus que ça.

  4. #9454
    Oui clairement, on a continué de notre coté avec florent à faire du 2v2 classé.
    Mais bon ce qu'a proposé Prince serait bien sympa aussi, histoire d'avoir quelque chose de plus consistant.

  5. #9455
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est aussi dommage que pendant le tournoi lui-même on ne puisse voir que le nom des équipes et pas le nom des participants.
    Suffit de mettre en nom d'équipe les pseudos (à tronquer si limite de caractère) des canards dans l'équipe (oui, j'y pense que maintenant ...) genre "Un_Babybel-Vaaahn".
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    GG tout le monde et merci pour l'organisation.
    Désolé d'être arrivé tout juste et d'être parti comme un voleur

    C'était bien sympa en tout cas

    Le bracket :
    https://tof.cx/images/2018/05/18/11b...f56f795084.jpg
    Je comprends mieux pourquoi on a pas fait grand chose de mon talent, on s'est directement retrouvé devant les boss de la soirée
    Ce qui montre que ça ferais pas de mal d'organiser une mini poule un soir avant pour pouvoir distribuer les matchs de l'upper bracket. Ca permettra d'évoluer au début avec des adversaires de notre niveau. Mais bon, on verra ça dans un second temps

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    J'étais avec acdc, je confirme on a décroché avec panache la dernière place, face à la virtuosité de vos engins. Ca a pas empêché de bien s'amuser et de continuer après en chaos (et comme je porte la poisse on continuait à perdre) puis en ranked (où apparemment je ne portais plus la poisse car pour le coup c'était joli à voir)
    Teuteuteu, il faut laisser à César ce qui est à César, la dernière place, elle était pour nous
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense qu'il faut faire le match du looser looser bracket : moi et Zony contre acdctabs et Eskimon ! On saura enfin qui est premier en partant de la fin !

    Pour le prochain tournoi, voici mes idées :
    - revoir le Google Doc et ajouter une date où on s'inscrit. Seuls les joueurs inscrits pourront participer afin d'éviter les joueurs solo comme hier
    - il doit être possible d'organiser le looser bracket en créant d'autres tournois (j'essaie de faire un schéma ce soir en rentrant du taf)
    - comme dit par un_babybel, il faut vraiment s'organiser en avance. Le décompte finit ne laisse pas beaucoup de temps.
    - vu le nombre de joueurs présents hier soir, je pense qu'on pourrait faire un tournoi par mois.
    - il faut que les participants aient tous les autres canards qui participent en ami
    Je me suis permis de rajouter un onglet "Tournoi" dans le Gdoc pour voir ce à quoi ressemblerait un tournoi double élimination à 8 équipes. Bien sûr, si on est un nombre d'équipes impaire ou qui n'est pas un multiple de 4 (auquel cas on aura 3 équipes face à face à un moment), c'est pas l'idéal

    Par contre en effet, ça demande plus d'orga et un peu plus de rigueur des participants. Genre :
    - Inscription des participants à l'avance (comme tu dis PrincesseGTI, seul ceux-là seront pris) (@Captain Igloo : sans inscriptions, tu ne sauras qu'au dernier moment le nombre de canards et donc on devra faire toute l'orga au dernier moment, genre est ce qu'on fait un tournoi 2V2 ou 3V3 suivant le nombre d'équipe que ça donne, faire les équipes au derniers moments, répartir les gens dans des chan Mumble au dernier moment (ne serait ce que se trouver pour le premier match hier soir ) ... vla le bordel)
    - Premier arrivé, premier servi sur le GDoc ^^' : ceux inscrit en dernier "en trop" pour un compte rond pourront tout de même être là le soir et remplacer les éventuels absents/retardataires. Ce qui permet également si ils sont assez nombreux de jouer quand même de leur côté
    - Déterminer les équipes à l'avance (en mode random) et les indiquer dans le GDoc
    - Le soir même pour s'organiser, tout le monde dans le même chan, équipes groupées IG
    - Création d'un tournoi classique IG (qui équivaut au winner bracket) en BO3, finale BO5
    - Toutes les équipes s'inscrivent dessus et ensuite se dirigent vers un chan mumble par équipe, il y en a suffisamment de libre (vu comment le jeu enchaine les matchs avec peu de répit et vu que certains pauvres n'ont pas de double écrans pour changer de chan entre les match c'est pas plus mal que d'avoir à gérer un chan par match, de ne pas savoir ou aller et se paumer sur le mumble)
    - En parallèle, gestion "à la mano" du looser bracket (@PrincesseGTI : vu comment c'est verrouillé IG, mieux vaudrait l'organiser entre nous, groupage à 4 et respect des BO3 ou BO5 suivant le match. Et je vois pas comment tu peux faire la réinjection successive des perdants du winner bracket)
    - Profit !

    Après à voir, parce que je me doute que ça peut en faire profondément chier certains quand c'est trop cadré et ne pas en déranger d'autres. Mais ça n'empêche pas d'en tester un et de continuer à côté (ou à la place si c'est un échec ) des soirées comme hier soir en simple élimination et les perdants vont jouer leurs matchs des perdants ensemble, voir faire des matchs conter des randoms à la bonne franquette. Suffit juste d'annoncer le type de soirée et chacun pourra choisir.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #9456
    Gros bug de mon côté : le jeu ne décompte plus les victoires en mode compétitif ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    - - - Mise à jour - - -

    Précision : il ne décompte aucun match, ni victoire ni défaite !

  7. #9457
    C'est quand le reset pour la saison prochaine ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #9458
    Début Juin je crois.

    Je suis absent jusqu'à fin Mai mais j'aimerai bien faire le tournoi la prochaine fois

  9. #9459
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est quand le reset pour la saison prochaine ?
    D'après cet article c'est le 25 mai http://m.fifacoins.co/fifa-news/rock...date--253.html

  10. #9460
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Gros bug de mon côté : le jeu ne décompte plus les victoires en mode compétitif ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    - - - Mise à jour - - -

    Précision : il ne décompte aucun match, ni victoire ni défaite !
    Après désinstallation/réinstallation, tous les matchs joués se sont affichés d'un coup... Mystère.

  11. #9461
    Suite à la lecture de ce post sur reddit, je me suis dit allons-y, faisons donc ce qui est conseillé là et lançons ce traceroute évolué.
    Eh bien je n'ai pas fait le voyage pour rien, voilà le résultat :


    Où est-ce que j'ai des problèmes de latence ?
    A TOUS les niveaux, pas de jaloux.
    Entre moi et le provider, le provider et le backbone, le backbone et le serveur de RL, c'est la totale. On rajoute à cela des pertes de paquets pour la route et on a un bien beau bordel.
    Tu m'étonnes que mon écran en jeu ressemble à un arbre de Noël parfois.

    Et encore j'ai pris la dernière adresse IP de serveur RL dans mon log, je ne me souviens pas que j'ai eu des problèmes particulier avec celui-ci. J'imagine pas la gueule de mon graph avec un serveur qui m'a posé souci...

  12. #9462
    Ben ça confirme ce qu'on a tous ressenti depuis le dernier patch "Tournoi" : les serveurs sont tout pétés. Ce qui me surprend le plus, c'est que Psyonix attende si longtemps pour remédier aux nombreux problèmes rencontrés. Ce n'est pas très rassurant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9463
    C'est peut être plus compliqué que cela le semble.
    Avec l'option de groupe inter plateforme qui doit arriver et les tournois, le netcode doit être bien chambouler...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9464
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben ça confirme ce qu'on a tous ressenti depuis le dernier patch "Tournoi" : les serveurs sont tout pétés. Ce qui me surprend le plus, c'est que Psyonix attende si longtemps pour remédier aux nombreux problèmes rencontrés. Ce n'est pas très rassurant.
    Ben non justement, cela montre (dans mon cas) que les serveurs ne sont qu'une partie du problème. J'en ai à toutes les étapes possibles de la communication PC<>serveur.

    A mon avis on assiste aussi à un cas classique de montée de la perception des problèmes liée à l'apparition des nouveaux indicateurs décrivant les soucis réseaux. Avant on subissait parfois mais on ne voyait jamais rien, maintenant on sait systématiquement quand on perd des paquets où quand la latence fait le yoyo même si le jeu reste jouable.

    Bien entendu la màj a aussi apporté des serveurs en carton (ils ont modifié en profondeur le netcode avec cette màj, cf la conférence du dev Psyonix que j'avais mise ici il y a quelques temps) ce qui a contribué au schmilblick. C'est pour cela que j'ai parlé de cet outil ici et posté un screenshot, pour inciter tous ceux qui ont des problèmes à les diagnostiquer de manière plus fine, histoire de voire si c'est bien entièrement a faute de Psyonix ou pas.

  15. #9465

  16. #9466
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ben non justement, cela montre (dans mon cas) que les serveurs ne sont qu'une partie du problème. J'en ai à toutes les étapes possibles de la communication PC<>serveur.

    A mon avis on assiste aussi à un cas classique de montée de la perception des problèmes liée à l'apparition des nouveaux indicateurs décrivant les soucis réseaux. Avant on subissait parfois mais on ne voyait jamais rien, maintenant on sait systématiquement quand on perd des paquets où quand la latence fait le yoyo même si le jeu reste jouable.

    Bien entendu la màj a aussi apporté des serveurs en carton (ils ont modifié en profondeur le netcode avec cette màj, cf la conférence du dev Psyonix que j'avais mise ici il y a quelques temps) ce qui a contribué au schmilblick. C'est pour cela que j'ai parlé de cet outil ici et posté un screenshot, pour inciter tous ceux qui ont des problèmes à les diagnostiquer de manière plus fine, histoire de voire si c'est bien entièrement a faute de Psyonix ou pas.
    Comme tu sais, moi ces problemes je les ai que depuis la derniere MAJ du coup ca influe vachement sur mon niveau, et explique pourquoi je suis toujours pas Champion.
    Batteltag Fab#22920

  17. #9467
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    @Grosnours: es-tu chez Orange?
    Vodafone...
    Spoiler Alert!
    en Grèce!


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    Comme tu sais, moi ces problemes je les ai que depuis la derniere MAJ du coup ca influe vachement sur mon niveau, et explique pourquoi je suis toujours pas Champion.
    Nous ne voyons pas d'autres explications, monsieur le finaliste.

  18. #9468
    Apparemment, il y a un souci d'infrastructures chez Orange. Tous ceux qui sont chez eux (McKane, Edeal, Kami) ont des problèmes depuis quelques jours...
    Dernière modification par Yohdalf ; 23/05/2018 à 19h04.

  19. #9469
    Free ici et plus particulièrement en soirée, il y a toujours plus de latence malgré un ping affiché de 30-40ms.
    Mais depuis les dernières versions cette latence est encore plus importante.

  20. #9470
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Free ici et plus particulièrement en soirée, il y a toujours plus de latence malgré un ping affiché de 30-40ms.
    Mais depuis les dernières versions cette latence est encore plus importante.
    C'est normal.

    J'avais aussi des soucis de latence et de ping qui "s'affole" à 60ms en soirée avec Free. En journée, j'étais à 10ms (merci la fibre).

    Avec BT, j'ai moins de soucis en soirée. Mon ping est très souvent en dessous 30ms.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #9471
    Nan mais Free bridé en soirée, c'est "normal"...

    Sinon:



    Dernière modification par Yohdalf ; 23/05/2018 à 21h07.

  22. #9472
    Idem je suis chez Orange, et c'est la fête au sapin de Noël sur Rl...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #9473
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Nan mais Free bridé en soirée, c'est "normal"...

    Sinon:

    https://rocketleague.media.zestyio.c...r-Hero-Art.jpg

    Elle est sympa. On dirait une Octane sans aileron.

    EDIT : la vidéo de présentation des nouveautés du 29 mai :
    - Nouvelle arène Salty Shores
    - Nouvelle voiture donc
    - Nouveaux items
    - Summer Events du 11 juin au 7 juillet
    - Début de la saison 8
    Dernière modification par PrinceGITS ; 24/05/2018 à 11h16.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #9474
    Nice ça ! Du coup fin de saison et début de la nouvelle le 29?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #9475
    La vidéo n'est pas super claire, mais je pense oui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #9476
    Et la minimap c'est pour quand ??!!
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #9477

  28. #9478
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Apparemment, il y a un souci d'infrastructures chez Orange. Tous ceux qui sont chez eux (McKane, Edeal, Kami) ont des problèmes depuis quelques jours...
    Alors je rajoute Dragati et moi. Et ça fait plus que "quelques jours". C'est surtout prégnant en début de soirée, à mon avis (18-20h).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9479
    Jamais eu un seul souci avec Numericable puis SFR.
    May the Glandouille be with you !

  30. #9480
    Y'avait eu une histoire de ping affolant chez Orange y'a une an ou deux, en fait le traceroute montrait que la connexion passait par New York
    Tu m'étonnes qu'on étaient tous à 150 de ping.

    A nouveau, il semble que ce soit encore Orange qui est au centre de nos problèmes techniques
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •