Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10029
  1. #6541
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Franchement, vraiment très content du week-end. Organisation au top, ambiance de stade dans la salle, niveau de jeu de ouf, joueurs et casters accessibles et sympas... Je m'étais dit que je le ferais juste une fois pour voir mais j'y retourne dans 1 an quand ça revient en Europe...

    Seule déception du week-end: Edeal pas sortable qui ne tient pas l'alcool...
    Lol sale baltringue c'est pas l'alcool qui m'a mis KO mais la nuit de merde dans l'auberge ou t'avais 5 bûcherons à l'oeuvre toute la nuit !

    Après l'alcool bon ça n'a pas aidé haha !
    J'ai eu l'occasion de parler à beaucoup de monde , paschy pendant un bon moment , il fait 2m01 le bougre ! A jacob, zanejackey, à kaydop le normand qui était avec du monde, il me disait que jouer devant la foule ce n'était pas si impressionant que ça , qu'ils n'entendait pas trop les bruits extérieurs au jeu j'étais assez surpris. Du coup en le quittant je lui dis au revoir en anglais et j'ajoute que c'était cool d'avoir un représentant français ici(je lui explique que je dis ça en anglais pour que ses collègues comprennent, sauf qu'ils étaient français aussi donc petit fou rire collectif )

    J'ai tapé la discute avec violentpanda en pensant que c'était Deevo, il a confirmé les dires de kaydop, pas plus de pressions qu'à la maison en fin de compte .

    On a croisé Jhzer avec son acolyte pulse mk l'un comme l'autre étaient super sympa et abordable, on a pu s'entretenir une bonne dizaine de minutes je dirais.

    J'ai félicité markydooda d'avoir remporté 2 bo7 mais il s'est vite esquivé, pareil pour gibbs j'ai bredouillé deux trois trucs avant d'aller un peu discuter avec doomsee .
    C'est assez sympa de voir tous ces gens en vrai, et de constater qu'ils sont vraiment abordable.

    Du coup mon téléphone étant déchargé depuis plus de 24h j'ai demandé à jamesbot de me prendre en photo avec carpet(the beard Guy ) et de me l'envoyer par mail , ce qu'il a fait dans la foulée, je regrette de ne pas avoir de photo avec lui , enfin ou je ne suis pas entrain de roupiller (insert facepalm) .

    J'ai également beaucoup parlé avec des hollandais, super cools , le niveau moyen de la population en anglais est impressionnant, par contre ils étaient assez sectaire sur le fait que les fr étaient des fdp haha. Du coup ils m'ont dit que je ne devais pas être français. On s'est marrés sur deux trois sujets et ensuite un responsable du design chez psyonyx nous a rejoint, je lui ai demandé le nom du responsable pour aquadome hehe, j'étais le seul à dire que je m'accomodais très bien de néo Tokyo et que j'aimais vraiment wasteland. Ce qui déclencha quelques protestations chez nos autres interlocuteurs.

    Bon il se peut que ce weekend chargé à fini par me fatigué sur la fin de la soirée, puisque j'étais devenu semble t il aussi utile qu'une chaise.

    En tout cas l'organisation au théâtre était magistrale, le personnel hyper pro. Aucune fausse note de ce côté la. Croiser les joueurs et discuter avec les casters c'est très sympa et convivial. Et puis la team de canard, sans surprise, était au top ! C'était un plaisir de voir pour de bon les gens avec qui je joue le plus sur ce jeu de merde !

    On se refait ça pour les prochaines européennes je signe tout de suite !

  2. #6542

  3. #6543
    Super résumé Edeal, je le complète avec qq photos j'espère que ça n'embête pas les gens qu'on voit leur tronche (sinon je supprimerai). On ne verra pas Edeal car je n'ai que des photos de lui beurré et comme je ne peux pas les poster (vous ratez quelque chose...).

    Arrivée au théâtre où on rejoint Long qui nous attendait gentiment. (Je réalise par la même que je n'ai pas de photos de lui . C'est un chouette type, dommage que ça soit un sale belge) :


    La salle où on allait entre les matchs pour quelques parties de RL (stand Razer), bouffer, boire, écrire des pancartes (hall principal) :


    Petit hall sympa qui donne accès à la salle à proprement parler :


    Puis découverte la salle. Un superbe écran géant pas à 180° mais très bel angle. L'écran s'ouvre au milieu pour laisser place à la scène :


    Les petites frites gonflables qui vont bien pour encourager Flipside :


    Après la victoire on est repassés à l'hôtel pour quelques parties avant d'aller à l'after RLCS. L'occasion de s'insulter sur Towerfall :


    Puis l'after RLCS où on s'est bien amusés (3/4 des photos censurées


    En bonus, la magnifique pancarte dessinée par mes doigts diablement habiles :
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  4. #6544
    Collector la pancarte, tu comptes la vendre pour rentabiliser votre excursion ?

    J'ai la plus grosse !

  5. #6545
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Arrivée au théâtre où on rejoint Long qui nous attendait gentiment. (Je réalise par la même que je n'ai pas de photos de lui . C'est un chouette type, dommage que ça soit un sale belge) :

    Après la victoire on est repassés à l'hôtel pour quelques parties avant d'aller à l'after RLCS. L'occasion de s'insulter sur Towerfall :
    http://tof.canardpc.com/preview2/b7b...80bd7bf4b5.jpg
    Même que le lit à gauche, c'était mon lit !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  6. #6546
    Précision importante : Long ronfle.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  7. #6547
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'ai eu l'occasion de parler à beaucoup de monde (...)
    Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il était déjà bourré en arrivant à l'After Party, ayant passé la journée à tourner à la bière et au whisky coca avec 2 de mes potes hollandais et allemand. D'où le fait que Marky et Gibbs se soient vite éclipsés car, en fait, il parlait fort et on comprenait plus grand chose de ce qu'il disait...

    Petites précisions supplémentaires: Long parle également en dormant et Whorus ronfle aussi quand il est bourré...
    Dernière modification par Yohdalf ; 05/12/2016 à 22h49.

  8. #6548
    Ça donne envie votre compte rendu.

    Mais sans vous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6549
    J'ai regardé vite fait le stream en rentrant et vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'ambiance dans la salle était ouf. Ça ne s'entend que très peu finalement en arrière-plan mais c'est la principale raison pour laquelle il faut faire ce genre d'events en live et, accessoirement, pour laquelle les casteurs commentent en gueulant.

    J'ai parlé un bon moment à Liefx, le casteur canadien à la grand bouche, et il me disait qu'ils avaient trouvé que la première journée était un peu inégale niveau ambiance et qu'ils s'attendaient à mieux de la part d'un public d'européens fans de foot. En fait, c'est surtout qu'il n'y a eu que 3 matches vraiment enthousiasmants sur la journée du samedi, avec plusieurs matches moins intenses entre, ce qui fait que le public était finalement relativement en phase. Par contre, ils ont été bluffés par le dawa qu'on a foutu le dimanche. Bien au-dessus de ce qu'ils avaient pu voir avec le public ricain lors de la finale des RLCS1 à Las Vegas. L'un des moments très forts a été l'overtime de 7 minutes entre Mock It et F3. Si vous tendez un peu l'oreille, vous pouvez nous entendre faire des décomptes à la fin de chaque minute supplémentaire après les 5 premières et gueuler des "aaaaaah" à chaque aerial. Très grand moment...

    Sur la finale finale, 90% du public poussait derrière Flipside, juste impressionnant...

  10. #6550
    Stylé les écrans
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6551
    Juste par curiosité, ça vous est revenu à combien ce petit week-end ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6552
    Environ 70€ de train+60€ pour 2 nuits d'hôtel+45€ pour l'event+15€ de transports à Amsterdam+bouffe et boissons (partie variable selon les personnes: mention spéciale à McKane et ses 60€ de hotdogs... )

    C'est clair que ça représente un petit budget quand même mais je ne regrette pas un seul instant...

  13. #6553
    McKane avait pas pris ses céréales ???????????

  14. #6554
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça donne envie votre compte rendu.

    Mais sans l'alcool
    Fixed.

  15. #6555
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Juste par curiosité, ça vous est revenu à combien ce petit week-end ?
    55€ pour le bus, 40€ pour les tickets, 35€ pour l'hôtel auquel il faut ajouter la bouffe (une dizaine d'euros par repas).

    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Précision importante : Long ronfle.
    Ces allégations n'ont jamais été prouvées...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  16. #6556
    400€ pour nous pour le moment ...(sans compter les hot-dog bien sûr )

  17. #6557
    Un bon petit budget quand même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #6558

  19. #6559
    Idem je ne regrette à aucun moment , y'avait vraiment une grosse ambiance le deuxième jour et très honnêtement on a vu des matchs d'une intensité et d'une qualité inégalée au vu de l'enjeu.
    Et puis finalement le fait de se connaître sur mumble faisait que le courant est semble-t-il très vite passé entre nous tous.

  20. #6560
    On a bien senti l'ambiance le dimanche, ne vous inquiétez pas. On a entendu tous ces geeks qui s'amusaient bruyamment
    Faut dire que les deux séries de la finale étaient en effet assez intenses, ça devait être génial d'y être, surtout l'overtime de plus de 7 minutes (on a bien entendu les décomptes également). Et que Flipsid3 l'emporte, je trouve ça pas mal. Sur les deux RLCS une équipe de chaque continent l'a emporté, avec d'un côté Kronovi qui a quand même fait partie de ceux qui ont lancé l'esport sur ce jeu, et de l'autre une équipe plutôt stable et régulière depuis le début avec le joueur qui a fait découvrir de grosses techniques à pas mal de monde.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  21. #6561
    MàJ dispo à 22h00 GMT apparemment...
    Dernière modification par Yohdalf ; 07/12/2016 à 08h35.

  22. #6562
    Ce soir à 10h seulement (comme presque à chaque fois). On la testera demain.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  23. #6563
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Un bon petit budget quand même.
    Worth every penny !
    Avec un peu de chance et beaucoup d'entraînement, j'aurais pas besoin de payer le ticket pour voir le tournoi de la prochaine saison.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  24. #6564
    Impossible si tu continues à lâcher l'affaire après 2 défaites...

  25. #6565
    Impossible surtout si je trouve pas de coéquipiers fiable.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  26. #6566
    On est tous les deux Champion Division I en double si tu veux on se fera quelques parties, et on verra qui est le moins fiable des deux
    Dernière modification par Whorus ; 07/12/2016 à 17h31.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #6567
    Friable?

    Y'a moi et beaucoup d'autres si tu veux Long les bons tuyaux.

  28. #6568
    Je pense que le terme fiabilité se rapportait aux fameux T. et E.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  29. #6569
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    On est tous les deux Champion Division I en double si tu veux on se fera quelques parties, et on fera qui est le moins fiable des deux
    T'es pas très fiable en français visiblement...

  30. #6570
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    On est tous les deux Champion Division I en double si tu veux on se fera quelques parties, et on fera qui est le moins fiable des deux
    Si tu es présent durant le match, tu seras déjà plus fiable que le grand E et le grand T, pour ne pas les nommer.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

Page 219 sur 335 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •