Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10029
  1. #8731
    Elles sont aussi rares que les autres, c'est juste que les gens les préfèrent...

  2. #8732
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je suis dans le creux de la vague perso en ce moment. Descente de diam 3 à diam 1 en 3v3, de diam 2 à plat 3 en 2v2. Je déteste ce jeu.
    Arf t'en fais pas ça va remonter, on fais tous le yoyo dans la saison
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #8733

  4. #8734
    Quelqu'un a testé la version Switch? Je vais m'en payer une pour Noel et l'idée de pouvoir jouer à Rocket League n'importe où me plait bien.
    C'est pas trop moche? Ca tourne bien? C'est jouable?

  5. #8735
    Le seul tweet que j'ai lu sur le sujet parlait de terrain affreux.

  6. #8736
    Un pote l'a mais il n'y a jamais joué a part que sur Switch, donc je ne sais pas. Je lui poserais la question.
    Sinon un petit medley de buts/actions/arrêt d'Aout à aujourd'hui !
    Comme mes autres medley, pas de montage, osef. Ah, et vous avez aussi le droit à mon "bip bip" de mon casque qui annonce plus de batterie
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #8737
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Quelqu'un a testé la version Switch? Je vais m'en payer une pour Noel et l'idée de pouvoir jouer à Rocket League n'importe où me plait bien.
    C'est pas trop moche? Ca tourne bien? C'est jouable?
    Je l'ai pris sur Switch alors que je l'ai déjà sur PC. Il y a des grosses concessions graphiques mais ça tourne au poil. Je cite "Pour Rocket League c'est du 720p en mode TV, 576p en mode Portable et framerate à 60 fps."

    Viens faire un tour sur le topic de la Switch, tu auras peut-être plus de réponses qu'ici !

  8. #8738
    J'en viens, je l'ai et je joue le midi au boulot. Gros ça donne l'impression que le jeu a quasiment fini de charger les textures mais pas tout à fait. Par contre zéro soucis de fluidité, ça tourne impec (et heureusement). Du coup je vais aller me farcir toute les vidéos de l'op parce que ça ragequit pas mal dans mon équipe il est possible que ça soit mon nouveau qui pose problème

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Un pote l'a mais il n'y a jamais joué a part que sur Switch, donc je ne sais pas. Je lui poserais la question.
    Sinon un petit medley de buts/actions/arrêt d'Aout à aujourd'hui !
    Comme mes autres medley, pas de montage, osef. Ah, et vous avez aussi le droit à mon "bip bip" de mon casque qui annonce plus de batterie
    Mais t'es un démon ma parole comment t'anticipes d'aussi loin

  9. #8739
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mais t'es un démon ma parole comment t'anticipes d'aussi loin
    Ne va pas regarder les replays des RLCS!

    Sinon, c'est l'habitude. Une fois que tu connais la physique du jeu et que personne ne touche la balle, elle aura toujours le même comportement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #8740
    Très sympa comme à chaque fois baby !
    Je pense même plus à enregistrer des replays, faudrait que je m'y remette aussi. J'attends aussi que yoyo nous fasse une nouvelle vidéo depuis bien longtemps. Tu disais que t'avais d'autres bonnes idées de montages, je veux voir ça !

  11. #8741
    Je vais me forcer pour marquer les 2000 heures, promis...

  12. #8742
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je vais me forcer pour marquer les 2000 heures, promis...
    No life






  13. #8743
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message


    Mais t'es un démon ma parole comment t'anticipes d'aussi loin
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ne va pas regarder les replays des RLCS!

    Sinon, c'est l'habitude. Une fois que tu connais la physique du jeu et que personne ne touche la balle, elle aura toujours le même comportement.
    Il a tout dit ^^

    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Très sympa comme à chaque fois baby !
    Je pense même plus à enregistrer des replays, faudrait que je m'y remette aussi. J'attends aussi que yoyo nous fasse une nouvelle vidéo depuis bien longtemps. Tu disais que t'avais d'autres bonnes idées de montages, je veux voir ça !
    Merci
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #8744
    faut qu'on joue ensemble baby !

  15. #8745
    moi qui galere a monter rang or 2, c'est ouf de voir ton niveau
    " l'envie de jouer est forte, mais rien n'est plus fort qu'une envie de caca "

  16. #8746
    Dites les gens qui connaissent bien RL, j'ai quelques caisses dans mon inventaire (Accélérateur, Nitro, Champion 2 et 3, entre autres), j'ai aucune idée de ce que ça vaut mais j'aimerais bien en échanger contre des clés, si c'est possible et si ça se fait.
    D'ailleurs comment se passe l'échange ? Y'a pas d'inventaire RL sous Steam.

    Des gens intéressé pour faire une échange ?

  17. #8747
    Citation Envoyé par shaooh Voir le message
    faut qu'on joue ensemble baby !
    Comme d'hab, quand tu me vois co hésite pas à me demander sur steam .
    En ce moment j'ai beaucoup de mal à être régulier, je fais pas mal de cagade alors faut pas s'attendre a du très beau jeu
    Citation Envoyé par Hector Flubeck Voir le message
    moi qui galere a monter rang or 2, c'est ouf de voir ton niveau
    Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais perso je suis a plus de 1300H de jeu.
    Ca commence à être conséquent, mais j'en apprend encore énormément.
    Disons que perso pour progresser, j'ai pas mal regarder de stream de joueurs mieux placés/pro et j'utilise très souvent les entrainements perso. De 1/ ça permet de bien te chauffer avant de te lancer directe un match, de 2/ les entrainements qui te paraissent impossible à faire au début te permette vraiment de t'améliorer, même si tu tentes plus d'une 30aines de fois un même shoot .
    De toute façon sur RL j'ai l'impression qu'il n'y a pas de secret : tu peux avoir plus ou moins de facilité que d'autres, mais dans tout les cas sans entrainements et sans jouer régulièrement (très régulièrement ?) tu ne peux pas vraiment t'améliorer. Mais ça, c'est uniquement si tu cherches à tryhard. Faut pas oublier que RL reste un jeu ou y'a moyen de bien déconner sans savoir faire l'oiseau à tout instant ou avoir un contrôle de la balle de folie au sol

    Ps : et puis faut pas avoir peur de jouer avec les canards, perso je le fait pas assez. C'est toujours cool, et même a niveau différents y'en a toujours qui te sortent des trucs venu de l'espace ou des façons de faire aux quelles tu n'y aurais pas pensé .
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #8748
    N'hésitez pas à me faire signe aussi, je suis assez présent en ce moment...

    @jullebarge: tu peux aller jeter un oeil sur Reddit ou sur des sites comme https://rocket-league.com/trading ou https://rltracker.pro/trades...

  19. #8749
    bon j'vous direz en ce moment c'est chaud, ils installent la fibre, j'ai l'impression qu'ils refont tout le réseau . Actuellement c'est pas ouf ouf, mais y'a des jours ou ça passe, donc j'vous ferai signe si j'en vois un !

  20. #8750
    J'ai attaqué les entraînements inclus de base, j'arrive quand même à bien le foirer sur les training de gardien y'a des fois où je sais même pas comment arriver à temps! Par contre comme à mirror's Edge ou le target practice de smash bros, je vois qu'en répétant ça va venir. Et effectivement c'est un bon échauffement, j'ai fait un match plutôt cool par la suite je vais tryhard en attendant un remplaçant à Zelda sur switch.


    Édit:

    Par contre j'ai testé de rejouer un Replay, les graphismes sont encore plus DÉGUEULASSE qu'en jeu, j'étais revenu 10 ans en arrière facile. Je sais pas si ça charge moins de truc du fait du caractère interactif de ce mode, avec la caméra déplaçable et tout, mais c'est pas joli.

  21. #8751
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    @jullebarge: […] ou sur des sites comme https://rocket-league.com/trading
    Ouais, c'est là que j'effectue tous mes échanges. J'ai, comme toi, une tonne de caisses à refourguer en permanence, et t'arrives toujours à échanger si tu proposes une transaction honnête.
    1. Tu t'inscris sur RL Trading
    2. Tu crées une transaction avec à gauche ce que tu veux échanger, à droite ce que tu recherches (tu peux même préciser les options de peinture, certifications etc…)
    3. Tu reçois une invit' dans Steam quand quelqu'un veut échanger avec toi.
    Et voilà.

    Pour connaître les prix, je jette toujours un œil ici au préalable.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/11/2017 à 08h13.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #8752
    Bien pratique tes liens Ashley, merci .

  23. #8753
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, c'est là que j'effectue tous mes échanges. j'ai, comme toi, une tonne de caisses à refourguer en permanence, et t'arrives toujours à échanger si tu proposes une transaction honnête.
    1. Tu t'inscris sur RL Trading
    2. Tu crées une transaction avec à gauche ce que tu veux échanger, à droite ce que tu recherches (tu peux même préciser les options de peinture, certifications etc…)
    3. Tu reçois une invit' dans Steam quand quelqu'un veut échanger avec toi.
    Et voilà.

    Pour connaître les prix, je jette toujours un œil ici au préalable.
    Merci pour les conseils

  24. #8754
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour les conseils
    Pour compléter : en gros, les caisses recherchées qui cotent correctement sont (en ordre décroissant de valeur) les Accélérateur, puis les Vitesse supérieure, les Nitro et les Champion dans une moindre mesure… Les autres ont peu de valeur. J'ai trop attendu pour refourguer mes Halloween, je crois qu'elles ne cotent plus rien, dorénavant. Pendant la période, c'étaient les plus demandées devant les Accélérateur !
    Selon les périodes, ça fluctue. Il semble qu'en ce moment les Vitesse supérieure soient plus recherchées que les Accélérateur !

    Pensez aussi à compiler dans le jeu vos objets ordinaires pour en obtenir de meilleurs et plus rares. C'est comme ça que j'ai obtenu deux de mes bagnoles : ma Breakout peinte en rouge, et une Merc peinte en Terre de Sienne.
    Tu compiles 5 objets peu courants, ça te donne un objet rare. Puis tu compiles 5 objets rares pour obtenir un objet Très rare et ainsi de suite. J'adore faire ça ! Et puis ça permet de faire du ménage dans l'inventaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #8755
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Des gens intéressé pour faire une échange ?
    Si jamais, je suis à la recherche d'une Octane ZSR. Mais bon… je n'ai que des caisses, moi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #8756
    J'ai eu la chance d'avoir l'octane moi avec les caisses player's choice et 2 clés "gratuites" d'halloween, j'étais content (la deuxième caisse étant une peinture pour cette même voiture).
    Bon par contre elles ne sont pas échangeables.

  27. #8757
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour compléter : en gros, les caisses recherchées qui cotent correctement sont (en ordre décroissant de valeur) les Accélérateur, puis les Vitesse supérieure, les Nitro et les Champion dans une moindre mesure… Les autres ont peu de valeur. J'ai trop attendu pour refourguer mes Halloween, je crois qu'elles ne cotent plus rien, dorénavant. Pendant la période, c'étaient les plus demandées devant les Accélérateur !
    Selon les périodes, ça fluctue. Il semble qu'en ce moment les Vitesse supérieure soient plus recherchées que les Accélérateur !

    Pensez aussi à compiler dans le jeu vos objets ordinaires pour en obtenir de meilleurs et plus rares. C'est comme ça que j'ai obtenu deux de mes bagnoles : ma Breakout peinte en rouge, et une Merc peinte en Terre de Sienne.
    Tu compiles 5 objets peu courants, ça te donne un objet rare. Puis tu compiles 5 objets rares pour obtenir un objet Très rare et ainsi de suite. J'adore faire ça ! Et puis ça permet de faire du ménage dans l'inventaire.
    Oui je fais ça aussi quand je peux mais je crois que j'ai pas encore fini de drop les items courants donc j'obtiens pas souvent des items rares.

    Sinon j'ai craqué sur le DLC avec la Dominus et Takumi, j'avais un peu de monnaie qui traînait sur mon portefeuille Steam ^^

  28. #8758
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pensez aussi à compiler dans le jeu vos objets ordinaires pour en obtenir de meilleurs et plus rares. C'est comme ça que j'ai obtenu deux de mes bagnoles : ma Breakout peinte en rouge, et une Merc peinte en Terre de Sienne.
    Tu compiles 5 objets peu courants, ça te donne un objet rare. Puis tu compiles 5 objets rares pour obtenir un objet Très rare et ainsi de suite. J'adore faire ça ! Et puis ça permet de faire du ménage dans l'inventaire.
    Je ne le fait que sur les objest que j'ai en double.
    La collection est plus forte que moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #8759
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne le fait que sur les objest que j'ai en double.
    La collection est plus forte que moi.
    Bienvenue au club.
    Et perso quand je parle d'objet en double, je ne considère pas un item et ce même item certifié en double
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #8760
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais, je suis à la recherche d'une Octane ZSR. Mais bon… je n'ai que des caisses, moi aussi.
    Ping moi sur steam quand je suis là le soir, j'dois avoir ça qui traine

Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •