Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10029
  1. #8761
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bienvenue au club.
    Et perso quand je parle d'objet en double, je ne considère pas un item et ce même item certifié en double
    Je n'en suis pas à ce point. Je ne garde que les certifiés.
    J'ai aussi viré certains items colorés.

    Sinon, j'ai relancé RL pour voir mes drops des RLCS. je n'ai eu qu'une peinture pour la Octane.
    Bon, je n'étais connecté qu'une partie du vendredi soir et dimanche soir.
    Je me pose quand même la question de savoir s'il faut obligatoirement être sur le PC pour avoir des drops.
    Cette année, j'étais 90% du temps sur l'appli Twitch avec mon téléphone et je n'ai eu qu'un drop.
    L'année dernière, j'avais eu 3 drops en étant toujours connecté sur mon PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #8762
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais, je suis à la recherche d'une Octane ZSR. Mais bon… je n'ai que des caisses, moi aussi.
    J'en ai plusieurs, je t'en file une si tu veux



    Vous êtes des oufs les collectionneurs d'objets virtuels ^^
    Moi je craft tout ce qui n'est pas painted parce que ça vaut rien et qu'il y a de bons items d'anciennes caisses a récupérer maintenant en craftant les ultra rares (genre les vieux boosts encre, eclair, trésor, etc.)

  3. #8763
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ping moi sur steam quand je suis là le soir, j'dois avoir ça qui traine
    P'tain, c'est dingue ! Je ne t'avais pas dans ma liste Steam !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #8764
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    J'en ai plusieurs, je t'en file une si tu veux
    J'peux en avoir une aussi m'sieur ?

  5. #8765
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'peux en avoir une aussi m'sieur ?
    Arg, j'en ai plus que 2 en fait désolé mais si Wobak en a une aussi en rab, ça devrait le faire.

  6. #8766
    J'ai filé la mienne à Ash

  7. #8767
    Pas de souci, merci quand même

  8. #8768
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pas de souci, merci quand même
    Bah si je peux te la filer vu que Wobak a filé la sienne à Ashley. Ajoute-moi

  9. #8769
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pas de souci, merci quand même
    Faut que je vérifie, j'en ai une de sur, peut être une deuxième.
    Je check ça dès que je peux
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #8770
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai filé la mienne à Ash
    Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #8771
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Faut que je vérifie, j'en ai une de sur, peut être une deuxième.
    Je check ça dès que je peux
    Loupé, j'en ai qu'une seule, désolé
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #8772
    +1000h de jeu et je n'ai toujours pas réussis à chopper le seul item que je veux vraiment : les lunettes du "Deal with It".

    Elles ne sont même pas dans des caisses en plus il me semble.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  13. #8773
    Elles sont pas dans le DLC "revenge of the Battle Cars" ?
    Donc tu sais quoi faire...

  14. #8774
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Elles sont pas dans le DLC "revenge of the Battle Cars" ?
    Merci je pensais qu'elles se choppaient en objet random de fin de partie.

    Faut sortir la CB maintenant.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  15. #8775
    Deal with it !


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #8776
    C'te classe, pouvoir conduire la Scarab' et la Zippy, je suis envieux !

  17. #8777
    Perso, j'ai craqué pour ce DLC (et quelques autres ) car j'avais adoré le jeu original.

    Mais je n'ai quand même pas roulé en Scarad et Zippy dans RL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #8778
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour compléter : en gros, les caisses recherchées qui cotent correctement sont (en ordre décroissant de valeur) les Accélérateur, puis les Vitesse supérieure, les Nitro et les Champion dans une moindre mesure… Les autres ont peu de valeur. J'ai trop attendu pour refourguer mes Halloween, je crois qu'elles ne cotent plus rien, dorénavant. Pendant la période, c'étaient les plus demandées devant les Accélérateur !
    Selon les périodes, ça fluctue. Il semble qu'en ce moment les Vitesse supérieure soient plus recherchées que les Accélérateur !
    J'ai jeté un oeil sur le site et je suis pas prêt de m'en débarasser, de mes caisses. Je cherche juste à avoir la célébration Fireworks parce qu'elle est jolie, mais même avec 20 caisses, j'arrive même pas au tiers de la cote...

  19. #8779
    @rotoclap Si tu as la célébration de buts avec les petits ballons, je peux t'echanger mon feu d'artifice
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #8780
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai jeté un oeil sur le site et je suis pas prêt de m'en débarasser, de mes caisses. Je cherche juste à avoir la célébration Fireworks parce qu'elle est jolie, mais même avec 20 caisses, j'arrive même pas au tiers de la cote...
    Ouais, c'est clair que certains objets ont une cote hallucinante ! Quand tu vois Goldstone ou Gold Rush !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #8781
    Les items Alpha sont en nombre limités (au contraire de tous les autres qui se génèrent au fur et à mesure que les gens jouent ou ouvrent des coffres), c'est normal qu'ils soient très demandés et que leur prix augmente avec le temps. Tu devrais vérifier le prix des White Hats si tu veux vraiment pleurer du sang...

  22. #8782
    La mode des items colorés en blanc est quand même archi surcôté !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8783
    Les White Hats, c'est pas un simple top coloré, c'est un item qui existe en seulement une dizaine d'exemplaires...

    Dernière modification par Yohdalf ; 27/11/2017 à 10h38.

  24. #8784
    My bad.

    En plus, il n'est pas particulièrement joli...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #8785
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, c'est clair que certains objets ont une cote hallucinante ! Quand tu vois Goldstone ou Gold Rush !
    Si encore on pouvait les revendre comme les cartes Steam, ça ferait toujours quelques dizaines de centimes dans le wallet, mais même pas...

  26. #8786
    Je t'en débarrasse gratuitement si ça encombre ton inventaire. :surunmalentendu:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8787
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si encore on pouvait les revendre comme les cartes Steam, ça ferait toujours quelques dizaines de centimes dans le wallet, mais même pas...
    Ouais clairement j'aurai préféré un truc intégré à steam.

  28. #8788
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si encore on pouvait les revendre comme les cartes Steam, ça ferait toujours quelques dizaines de centimes dans le wallet, mais même pas...
    Ouais, clairement ce serait cool.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #8789
    Ça n'arrivera pas, ce n'est pas la politique de Psyonix.

  30. #8790
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ça n'arrivera pas, ce n'est pas la politique de Psyonix.
    Briseur de rêves.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •