Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10029
  1. #8401
    Pareil, mini-freezes fréquents.

  2. #8402
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ceci dit, essaie de désactiver le crossplatform et regarde si tu vois une différence... Je ne veux pas spoiler mais j'ai une petite idée sur la réponse...
    Merci ... mille fois merci, je crois que tu viens de sauver mon pad (et globalement un peu tout ce qui traîne sur mon bureau)

  3. #8403
    Chui heureux, j'enfin mis des jolis buts hier et aujourd'hui
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #8404
    belle maitrise du barrel roll
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #8405
    Et pendant ce temps là...





    Il existe une sorte de DDASS de Rocket League pour les joueurs abandonnés?


  6. #8406
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et pendant ce temps là...

    https://img15.hostingpics.net/pics/9...2017190712.jpg



    Il existe une sorte de DDASS de Rocket League pour les joueurs abandonnés?

    Solo standard !

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pareil, mini-freezes fréquents.
    J'ai subi récemment un cas de stuttering dans RL important lié à la MAJ creator's update de windows 10. Visiblement, un certain nombre d'utilisateurs de CG NVIDIA rencontrent du stuttering important suite à ça. Peut-être une piste ?

  7. #8407
    Citation Envoyé par kouak Voir le message
    Solo standard !



    J'ai subi récemment un cas de stuttering dans RL important lié à la MAJ creator's update de windows 10. Visiblement, un certain nombre d'utilisateurs de CG NVIDIA rencontrent du stuttering important suite à ça. Peut-être une piste ?
    Ca y ressemble grandement ! Oui, et ça colle avec mon update effectivement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #8408
    Citation Envoyé par kouak Voir le message
    J'ai subi récemment un cas de stuttering dans RL important lié à la MAJ creator's update de windows 10. Visiblement, un certain nombre d'utilisateurs de CG NVIDIA rencontrent du stuttering important suite à ça. Peut-être une piste ?
    Han, voilà qui est intéressant !
    Je ne suis pas totalement certain que c'est suite à la màj Microsoft puisque je daterai plutôt cela du dernier gros patch RL anniversaire mais c'est aussi une piste fort intéressante. D'ailleurs les lags sont devenus plus rares chez moi maintenant, je pense que Psyonix a bossé coté serveurs.

    On a toujours par contre un drôle de bug quand on joue à plusieurs, parfois on "perd" un des membres du lobby, souvent s'il passe par le menu principal, ce qui fait qu'il ne se connecte plus aux matchs et ils sont tous systématiquement annulés. Le seul moyen sûr d'y remédier est pour lui de sortir du jeu puis de le relancer.

  9. #8409
    Je pense que les micro-freeze c'est plutôt du coté de psyonix,

    j'avais aussi eu des gros drops de FPS suite a une maj de windows, mais là c'est moins important.

    Par contre ce que j'ai beaucoup plus qu'avant aussi, c'est la balle qui se 'TP' quand un joueur va pour la frapper.

    Genre je suis aux cages, un coop va pour intercepter la balle, et au moment ou il la frappe, hop, elle se dévie sur le coté

    j'ai aussi l'impression que ça m'arrive a moi sur certaines frappes, mais moins sûr.

    Et quand on regarde le replay, on voit qui va pour frapper a coté d'office, et la balle bouge pas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #8410
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et pendant ce temps là...

    https://img15.hostingpics.net/pics/9...2017190712.jpg



    Il existe une sorte de DDASS de Rocket League pour les joueurs abandonnés?

    LE RETOUR DE MACHINA !!!!

  11. #8411
    Je vote pour Psyonix ... j'ai pas de NVidia, j'ai une Radeon et le stuttering (pisque ça s'appelle comme ça) est apparu récemment chez moi ... et hier soir j'y pensais et j'en ai pas eu il me semble (alors que j'ai pas fait de mise à jour sur le PC).

    @Grosnours : oui ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois ... pendant que le matchmaking me cherche une partie, je bascule souvent en entrainement libre histoire de me chauffer 30 secondes.
    Ben des fois la recherche reste bloquée et on ne peut pas en relancer avant d'avoir annulée celle en cours (qui n'aboutit jamais et ne pas jamais en timeout en plus). Je m'en suis aperçu quand au bout de 5 minutes d'entrainement, il m'avait toujours pas trouvé de partie.

    Tiens puisqu'on aborde le sujet du matchmaking c'est parfois un peu lourdingue de se taper 5 ou 6 parties en cours d'affilée ... des fois j'ai l'impression de ne faire que des matchs de 2 ou 3 minutes

  12. #8412

  13. #8413
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Chui heureux, j'enfin mis des jolis buts hier et aujourd'hui
    Très classe baby !

  14. #8414
    Kaydop notre Poulidor, 4e LAN de suite ou il perd en finale (RLCS World, Dreamhack Valencia, Xgames, Dreamhack Atlanta) au 7e match à chaque fois en plus.
    Au moins ça fait le spectacle, cette finale ce soir était bien sympa à suivre surtout avec la victoire des Muffin Men (Squishy, Torment, Gimmick) que personne n'attendait à ce niveau.

  15. #8415
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    belle maitrise du barrel roll
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Très classe baby !
    Merci

    Sinon, retour en champion en 3v3 standard, le tout grâce à un but chanceux en prolongation sur la map pourrie (merci les murs)
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #8416
    En fait j'aime pas ce nouveau système de récompense. Par exemple :
    - Tu atteins le rang champion, tu débloque le fait qu'il te faut 12 nouvelles victoires pour débloque la récompense champion.
    - Tu perd ton rang champion après avoir try hard comme un ****** (remplacez les ** par ce que vous voulez) et tu perd du coup la possibilité de débloquer la récompense champion.

    En clair, soit ça te boost pour try hard à rester champion, soit ça te casse complètement la motive.

    Perso je suis dans le deuxième cas. Mais c'est comme ça.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #8417
    Pas vu de trace sur ce topic donc je link :

    Je ne joue pas à RL mais je fais suivre

    0 inscrits pour RL, ça va pas le faire

  18. #8418
    Les TAG [CPC] ! C'est le moment de sortir du bois !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #8419
    Ben moi je veux bien jouer à Rocket League mais je suis pas sur que les gens branchés compet ici veulent bien de moi ^^

  20. #8420
    Bah moi je veux bien, je suis assez libre ce week-end là normalement.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  21. #8421
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    En fait j'aime pas ce nouveau système de récompense. Par exemple :
    - Tu atteins le rang champion, tu débloque le fait qu'il te faut 12 nouvelles victoires pour débloque la récompense champion.
    - Tu perd ton rang champion après avoir try hard comme un ****** (remplacez les ** par ce que vous voulez) et tu perd du coup la possibilité de débloquer la récompense champion.

    En clair, soit ça te boost pour try hard à rester champion, soit ça te casse complètement la motive.

    Perso je suis dans le deuxième cas. Mais c'est comme ça.
    Je rectifie : ça conserve quand même le nombre de victoire effectuée quand t'es champion
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  22. #8422
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Bah moi je veux bien, je suis assez libre ce week-end là normalement.
    Du coup il y a un troisième qui traine sur le topic ?

  23. #8423
    Il y a d'autres joueurs qui sont dans une série de loose dramatique ?

    J'ai perdu genre v'la les rangs ces derniers temps (Gold 2 div4 > Argent 3 div 3)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #8424


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8425
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il y a d'autres joueurs qui sont dans une série de loose dramatique ?

    J'ai perdu genre v'la les rangs ces derniers temps (Gold 2 div4 > Argent 3 div 3)
    Je m'y suis remis ""sérieusement"" récemment et je suis remonté de Gold IV à Platinum III (Je vise le Diams au minimum) en 3SS mais c'est vraiment compliqué de rester zen, par moment je fais de belles winning streaks mais quand je vois que ça coince et que je m’énerve contre mes mates (intérieurement, pas sur le tchat) ou contre le jeu, c'est qu'il faut que j'arrête
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #8426
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup il y a un troisième qui traine sur le topic ?
    Pas dispo ce week end.

  27. #8427
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pas vu de trace sur ce topic donc je link :

    Je ne joue pas à RL mais je fais suivre

    0 inscrits pour RL, ça va pas le faire
    Personne d'autre donc ? Un peu de motivation les gens ! Vous avez jusqu'à midi.
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  28. #8428
    J'ai essayé de motiver edeal ... Je me suis normalement mis dans le fichier. Avec le tel j'ai un doute que ça a bien marché ^^

  29. #8429
    Ca a l'air bon vu de mon PC
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  30. #8430
    J'ai un poil la flemme. Je serai dans le coin, mais j'ai pas spécialement envie de me faire chier dans un tournoi.

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •