Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10029
  1. #6421
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Sinon, puisque l'on parle de parties canard, y'a Johnnyboi_i qui a commencé à faire sur son stream des 1v4 avec des pros où le mec seul a du boost illimité et l'équipe de 4 ne peut pas utiliser de boost (unbind de la touche pour éviter les mauvais réflexes), le vainqueur étant celui qui fait le meilleur résultat seul. Ça peut sembler facile pour le solo au premier abord mais c'est en fait très compliqué si les 4 sont bien organisés et il y en a peu qui arrive à gagner. Je trouve le truc assez fun à regarder en tout cas et donc s'il y en a que ça intéresse on pourrait tester ça.
    Ca a l'air très sympa !
    Je suis chaud aussi mais je reste dans l'équipe de 4.


    Sinon, j'ai fais mon premier tir aérien voulu hier. :fier:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6422
    Gégé Nash... Mais bon, le 2v2 quoi...





  3. #6423
    Petite série de victoires en 2v2 ce soir :



    Qui a continué à tel point que le jeu s'est dit : "avec des grand champion il va bien finir par craquer...". Et il avait raison :

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  4. #6424
    Bien joué !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6425

  6. #6426

  7. #6427

  8. #6428

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6429
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Petite série de victoires en 2v2 ce soir :

    http://tof.canardpc.com/preview2/038...757b3f8559.jpg

    Qui a continué à tel point que le jeu s'est dit : "avec des grand champion il va bien finir par craquer...". Et il avait raison :

    http://tof.canardpc.com/preview2/a3f...59c446a0c1.jpg
    GG!

    Pour faire comme les grands



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #6430

  11. #6431
    Perso je suis revenu dans le monde des bleus en double.



    Mais ça remontera

  12. #6432
    Surtout que j'ai acheté hier le pack Supersonic fury à -40% et j'ai enchaîné 3 victoires qui m'a fait passé Challenger élite, coïncidence ? Je ne pense pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #6433
    Pay2Win !

    Sérieux si à l'occasion tu me vois sur Mumble hésite pas à passer je pourrai tenter de te donner des conseils
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  14. #6434
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Pay2Win !

    Sérieux si à l'occasion tu me vois sur Mumble hésite pas à passer je pourrai tenter de te donner des conseils
    Faudrait que je passe à l'occasion oué, parce que je joue avec des potes "un peu" moins bon (espoir élite - challenger 1 environ) et c'est moi qui donne des conseils alors que j'ai pas un niveau de fou non plus mais je les aide sur les rotations et tout le tralala. Du coup c'est difficile de progresser de mon côté je trouve

    Donc prendre des cours avec des experts en herbes ça devrait déjà bien m'aider à apprendre d'autre mécanique et stratégie pour progresser un peu plus. En ce moment entrainement au wall aerial, mais une fois en l'air pour contrôler la caisse c'est du gros n'importe quoi

    J'ai changé la touche de dérapage aérien sur LT depuis un moment mais c'est souvent du grand n'importe quoi, c'est pour ça que quand je vois JHzer j'ai envie de l'insulter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #6435
    Ptain, page 3...

    Y a encore des gens qui joue à ce petit jeu indé?

  16. #6436
    Roquette Ligue? Perso, j'ai lâché au bout de 10mins. Comprend rien à ce jeu!

  17. #6437
    Trop compliqué de maitriser la meta du jeu...

  18. #6438
    Trop compliquer de maîtriser la meta de oll...
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #6439

  20. #6440
    Trop compliquer de maîtriser la mère de oll...

  21. #6441
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Plop, après près d'un an sans jouer à quoi que ce soit, vla ti pas que j'installe le jeu un soir de fin septembre.....326 heures de jeu plus tard, je suis toujours aussi mauvais mais ça reste fun, du coup je veux bien une invitation dans le groupe steam histoire d'ensuite venir faill dans la bonne humeur sur mumboule, merki.
    Merci ...fin bref, c'est moi ou la zone challenger elite est "impossible a passé" l'amplitude va d'un victoire 18-1 à des défaites pas aussi violente mais des mates trop cons au point de rush toutes les balles façon clébard en rut?

  22. #6442
    Trop compliqué de maitriser le méthanol...

  23. #6443
    Fadox, le groupe Steam ne sert pas énormément, c'est Mumble qui compte, comme noté dans le premier post.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #6444
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Trop compliqué de maitriser le méthane, oll...

  25. #6445
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Fadox, le groupe Steam ne sert pas énormément, c'est Mumble qui compte, comme noté dans le premier post.
    ça roule, je passerai à l'occaz

  26. #6446

  27. #6447

  28. #6448
    Ah oui quand même Nash.

    Bon, encore un nouveau canard à vous voyer.

    -----------------------------------------------------

    Message à caractère subliminoll pour Mac que kay neu! :




  29. #6449
    Ce qui me fait penser qu'il me reste du pain à Hamburger

  30. #6450
    Bon, pu****, là vraiment je sature.
    Je pige pas.
    Autant, oui, je sors pas mal de merde par moment.
    Mais alors pour descendre autant en 2v2 (All star div4, hier encore j'étais Champion div 2), en 3v3s (Shooting star bordel !!) je pige pas.
    Là, j'en suis au stade où j'enchaîne les matchs, je me prend plus le chou concernant le résultat.
    Mais je pige pas.
    Et j'ai l'impression que le système de match est complètement pété. Tout à l'heure encore avant de descendre en All star en double, j'ai perdu un match contre deux types groupes : une étoile filante et une étoile montante. WTF ? Et j'ai eu d'autres cas de ce style en 2v2.

    Autant je sais que j'ai perdu en skill, mais alors là c'est la chute o_O.
    J'exprime donc mon désarroi par rapport à ça.
    Mais osef, c'est qu'un jeu

    Vivement Steep, moi j'vous le dis !

Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •