Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10029
  1. #6751

  2. #6752
    Et pourquoi y'a pas de topic sur Rocket League 2?




  3. #6753
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Va tu arriver à me suivre ? Je suis Challenger Elite quand même #modestie2017
    Je suis enfin classé en 3vs3 depuis ce soir. Et toujours pas dans les autres. #tupeuxpastest

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #6754
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Cette question, jeune padawan, fut déjà soumise au conseil lors du conclave d'hiver de l'an 1 après RL.
    Ce topic était sensé se concentrer avant tout sur le jeu, les tutos, les higlights canardesque etc.. quand l'autre topic, sur Jeu Online, consistait d'avantage à l'organisation de tournoi inter-canards.
    Yep, et sans compter le manque de visibilité que ce topic aurait dans une autre section.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #6755
    Dites, je suis le seul à faire le yoyo dans les classements ?
    Je suis le seul à être aussi irrégulier niveau skill ?
    Des fois je déboite tout, tout est cadré, tout ce que je tente passe. Et puis plus rien.

    Rien qu'a voir le graphique : http://rltracker.pro/profiles/76561197992117520/steam
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #6756
    J'ai la même, mais en 3v3 solo (faut faire gaffe que l'échèlle est pas la même que chez toi).
    C'est naturel, j'imagine. Y'as des fois où tu te sens bien à l'aise dans tes matchs et où t'es plus "aware", et des fois où tu rates et tu te dis qu'il faudrait vraiment que t'arrêtes de jouer.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  7. #6757


    Long a raison, faut être plus aware et moins tupperware!

    ...Quoique...du Babybel dans un Tupperware, conceptuellement, ça se tient.

    Faut pas trop que tu t'encroutes Babybel!

  8. #6758
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Yep, et sans compter le manque de visibilité que ce topic aurait dans une autre section.
    Au contraire, je pense que tu te fourvoies. Il aurait plus de visibilité pour les gens concernés, à savoir celles et ceusses qui jouent en ligne, s'il était à sa place...

    Un débutant sur Rocket League, qui pourrait, soit dit en passant, avoir le malheur d'être un joueur perdu sur PS4 ou sur Xbox One, qui cherche des compagnons de jeu sur CPC, en toute logique, il ira d'abord chercher dans la partie "Online" du forum, pas dans la partie "Jeux PC" dédiée en premier lieu aux jeux solo...

    Vous êtes bizarres...

    Ceci dit, c'est juste pour ignorer les conneries d'Oll que je relance le débat... Tout en sachant que j'ai raison...

  9. #6759
    On disait en déconnant qu'on activait nos wall-hacks sur Rocket League...

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  10. #6760


    Mais le mec est nul à chier en plus c'est affligeant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #6761
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    http://www.goldenmoustache.com/wp-co...10/Danse-2.gif

    Long a raison, faut être plus aware et moins tupperware!

    ...Quoique...du Babybel dans un Tupperware, conceptuellement, ça se tient.

    Faut pas trop que tu t'encroutes Babybel!
    VIVE LA DROGUE !!!

    Bon Oll on ne te vois plus en soirée dis donc, il est monté ton PC ça y est ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Mais le mec est nul à chier en plus c'est affligeant
    D'où les cheats !

    Je ne vois pas l'intérêt au demeurant, hormis la "prouesse" technique d'avoir réussi à afficher cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Au contraire, je pense que tu te fourvoies. Il aurait plus de visibilité pour les gens concernés, à savoir celles et ceusses qui jouent en ligne, s'il était à sa place...

    Un débutant sur Rocket League, qui pourrait, soit dit en passant, avoir le malheur d'être un joueur perdu sur PS4 ou sur Xbox One, qui cherche des compagnons de jeu sur CPC, en toute logique, il ira d'abord chercher dans la partie "Online" du forum, pas dans la partie "Jeux PC" dédiée en premier lieu aux jeux solo...

    Vous êtes bizarres...

    Ceci dit, c'est juste pour ignorer les conneries d'Oll que je relance le débat... Tout en sachant que j'ai raison...
    Un joueur PS4 ou Xboite one qui cherche des compagnons PC on lui dira gentiment qu'on ne peux pas grouper avec lui
    Et s'il cherche des compagnons consoleux, je crois que le meilleur moyen est encore de créer un topic RL dans la partie....console, la partie online étant surtout composée de topic de PCistes.

  12. #6762
    Dafuq faut le report le cheat !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  13. #6763
    On est sur pas sur un jeu PC solo qui peut éventuellement se jouer online en multi. On est sur un jeu multi online qui n'a aucun intérêt en solo offline... Regardez un peu la liste des topics qui entourent le nôtre, on est clairement pas à notre place. Bref, c'est complètement con.

    Je me ferai évidemment un plaisir de relancer ce non-débat à un moment que je jugerai opportun...
    Dernière modification par Yohdalf ; 05/01/2017 à 18h57.

  14. #6764
    Moi je dis qu'il faut ajouter ce cheat dans le tutoriel du jeu "Comment anticiper pour les nuls" après le bac à sable histoire de couper l'herbe sous le pied des hackers

    J'ai la plus grosse !

  15. #6765
    Moi je dis que Yohdalf a raison (et je le dis pas à la légère )

  16. #6766
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    On est sur pas sur un jeu PC solo qui peut éventuellement se jouer online en multi. On est sur un jeu multi online qui n'a aucun intérêt en solo offline... Regardez un peu la liste des topics qui entourent le nôtre, on est clairement pas à notre place. Bref, c'est complètement con.

    Je me ferai évidemment un plaisir de relancer ce non-débat à un moment que je jugerai opportun...
    N'hésite pas à aller ou bon te semble surtout

  17. #6767
    Pour le cheat, ce que je pige pas bien, c'est pourquoi le publier à tous?

    Du coup, il va se faire cramer. Moi, si j'aimais tricher, j'aurai fermé ma bouche et j'aurai cherché à passer pour un dieu avec ce cheat.

    ----

    @ Edeal (désolé pour le HS pour les autres):

    - Oui, PC terminé depuis le 28 décembre. Les 4 Rhéobus, les 11 ventilos et les 12 rampes d'éclairages fonctionnent à merveille.

    Quelques photos prisent à l'arrache, de nuit et sans savoir me servir de l'appareil photo:

    http://img11.hostingpics.net/pics/93...1231170716.jpg
    http://img11.hostingpics.net/pics/33...1231171001.jpg
    http://img11.hostingpics.net/pics/32...1231181523.jpg
    http://img11.hostingpics.net/pics/78...1231181719.jpg

    - Même mon tout premier smartphone (l'excellent P9000 d'Elephone reçu à Noyel) est reconnu sur la plateforme de recharge sans fil de la tour du PC (c'est le rectangle qu'on voit sur les images juste au dessus). Un régal de recharger le téléphone sans le moindre fil.

    - Passage à Windows 10 quasiment terminé. L'optimisation de l'OS est pratiquement fini.

    - Par contre, je vais m'attaquer à l'overclocking de l'I7 6850K très prochainement. J'ai réussi qu'a overclocker la RAM pour l'instant.

    -----

    Pour RL, c'est autre chose. Je perds de plus en plus l'envie d'y jouer. Depuis le passage à l'Etoile bleue, j'arrive plus à trouver de but (mise à part troller sur le fofo). L'unranked ne m'a jamais passionné et c'est encore pire maintenant. Et le ranked ne m'intéresse plus non plus car mon objectif est atteint depuis la MAJ. Ceci dit, quand on me propose un petit rank avec sauce barbecue, je résiste pas. Cependant ces propositions deviennent de plus en plus rares.
    Dernière modification par oll ; 06/01/2017 à 21h39.

  18. #6768
    Mon dieu que c'est moche les pc à vitre transparente ^^
    Sinon joli boulot pour le cable management !

  19. #6769
    Ahaha une vraie boite de nuit ton salon maintenant ! Sympa le setup, t'as bien raison de te faire plaisir !
    Pour le ranked tu te relancera la saison suivante, mais fais attention en étant inactif tu dois refaire des matchs de classements au bout d'un certain temps (mais je cois que tu le sais).

  20. #6770
    Oui, j'en refais à chaque fois que je suis considéré comme inactif, mais sans plaisir.

    et

    Non, contrairement aux photos merdiques où l'image est constatée à fond, c'est très sobre au contraire. Cela fait pas du tout boite de nuit (même si je sais que c'était juste une façon de parler).

  21. #6771
    Force verte

    Force rouge

    Force bleue

    On attend le prochain qui fait une photo de sa conf qui montre ma conf avec une image de ta conf

  22. #6772
    Le tri screen = j'aime pas à cause des horribles bandes noires que provoquent les bords d'écran Zexav.

    Le seul triple screen que je trouve classe et intéressant, c'est celui là par exemple => https://youtu.be/QX4lGIuUvAc?t=156

    Là le type a carrément volontairement démonté les supports d'écran. Perso, j'aurai fais pareil.

    Par contre l'effet "ambilight" sur nos 2 configs, ça rend vraiment bien.

  23. #6773
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour RL, c'est autre chose. Je perds de plus en plus l'envie d'y jouer.
    Tu ne mérite plus de figurer dans ma signature RIP
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #6774
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Moi je dis que Yohdalf a raison (et je le dis pas à la légère )
    Merci Nasheuh, homme sensé!!

    @Oll: bien entendu, tu as dans le même temps fait l'acquisition d'un micro-casque afin d'éviter de nous péter la tête avec ton écho!!

  25. #6775
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    , , et
    Merde. Je suis revenu 15 ans en arrière.

  26. #6776
    C'est moi ou le clavier de Oll a l'air très rétro ?
    Sinon comme tu mentionnes que tu es passé sous Windows10, cet utilitaire va t'intéresser : http://korben.info/blackbird-outil-r...e-windows.html

    Tendres bisous.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #6777
    Tendres bisous à toi aussi Whowho.

    Oui, le clavier est un CHERRY. Très très rétro, mais très agréable. Son prix beaucoup moins.

    Coté utilitaire Win10, j'utilise Shut Up (O&O ShutUp10 - Antispy Windows 10 v1.4.1386.1).

    Et utilisant Outlook 2016, je préfère ne pas en changer. Blackbird est pas compatible avec.

    -----------

    Pourquoi 15ans en arrière Kiwix?

    Les lumières et les ventilos, c'est juste pour le fun. L'important c'est l'I7 6850K, la plateforme de recharge sans fil intégrée et les Focal XS.

    Si tu veux une version sans éclairages, pas de soucis :

    http://img15.hostingpics.net/pics/28...0106203631.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/24...0106203723.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/98...0106210503.jpg

    Allez fin du HS.
    Dernière modification par oll ; 06/01/2017 à 21h39.

  28. #6778

  29. #6779
    Rocket League c'est un peu.... le boss démat'


  30. #6780
    C'est plus possible...

    J'exige, en signe de dédommagement, qu'on migre sur la partie "Jeux online et réseau" du forum...

Page 226 sur 335 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •