Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10029
  1. #6211
    Le monsieur vous répète qu'Imgur ne marche pas sur le forum!!

  2. #6212
    Ok Yoyo on a compris, pas besoin de le répéter, mais est ce qu'Imgur fonctionne sur le forum?

  3. #6213
    Il vous faut installer referer control sur votre navigateur préféré (pas safari par contre faut pas déconner) et bloquer l'url de cépécé !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #6214
    Moi ça marche, l'image s'affiche très bien donc c'est toi le problème

  5. #6215
    Je ne suis pas un habitué des multi mais depuis que je joue à ce jeu (j'en suis à 8h), je vois défiler les insultes c'est pas cool. Bon, elles me sont destinées "qu'un match sur 3" environ (et parfois presque méritées ) mais quand même, ça fait pas bon esprit.
    Je joue les matchs en compétition car ça manque de challenge sinon je trouve, et on débarque en plein milieu de la partie ce qui est pas terrible pour l'immersion.
    Il n'y a pas un moyen de virer le tchat pour jouer plus sereinement?

  6. #6216
    Si dans les options du jeu tu peux définir pour tes teammates ou pour tes adversaires quel niveau de chat tu peux avoir : Tout / Quick chats / Rien.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  7. #6217
    ah super!!! Merci!!!

  8. #6218
    Nan mais sinon, comme des gens civilisés, nous utilisons http://tof.canardpc.com/ !!

    Pour ce qui est de jouer + sereinement à RL, à part la morphine ou les dérivés opioïdes, je ne vois pas...

  9. #6219
    D'ailleurs désolé pour hier, quand je disais "j'espère que tu finiras broyé comme tes nuggets de cousins" c'était pas dit méchamment.

  10. #6220
    Sinon, en montant de niveau il y a de moins en moins de gars qui t'insultent. Selon mon expérience.

  11. #6221
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    D'ailleurs désolé pour hier, quand je disais "j'espère que tu finiras broyé comme tes nuggets de cousins" c'était pas dit méchamment.


    J'ai lu des messages de bien plus mauvais goûts malheureusement (qui heureusement ne m'étaient pas destinés). Les gens balancent comme ça des insultes qui pourraient vraiment les toucher suivant leur situation dans la vraie vie.

    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    Sinon, en montant de niveau il y a de moins en moins de gars qui t'insultent. Selon mon expérience.
    Je suis en semi-pro pour l'instant. Je vais garder les "quick chats" quand même parce que les "$$$!!!???", ça touche pas trop et puis c'est bien de lire des "beau tir" de temps en temps!

  12. #6222
    Par contre plus tu montes et plus les "Beau tir !" sont sarcastiques !

  13. #6223
    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    Par contre plus tu montes et plus les "Beau tir !" sont sarcastiques !
    Faut rester méfiant alors!

    Là je viens d'aider malgré moi l'adversaire à marquer (en fonçant vers le ballon pour l'intercepter...) du coup j'ai dit "désolé" et un de mes coéquipiers a répondu "pas de problème" alors j'ai repris foi en l'humanité...jusqu'à ce que je réalise que ce n'était pas un de mes coéquipiers qui avait répondu "pas de problème" mais un adversaire!
    Bon, comme j'avais désactivé le reste du tchat, je me faisais peut-être copieusement insulter par mes coéquipiers à ce moment là...

  14. #6224
    Beau tir !

    EDIT : Wow !
    Dernière modification par Seraphin ; 25/10/2016 à 20h31.

  15. #6225
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Quel arrêt !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #6226
    Petit entrainement en 1v1.

    Y'a plus nul que moi, c'est rassurant :



    J'ai l'impression qu'en face c'était un joueur qui utilisait un bot :/

  17. #6227
    Et la normalement tu lui réponds, d'après le cahier des charges des bonnes moeurs de RL :

    "Pro" lol

  18. #6228
    Ou "ez", encore plus court à taper.

  19. #6229
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne suis pas un habitué des multi mais depuis que je joue à ce jeu (j'en suis à 8h), je vois défiler les insultes c'est pas cool. Bon, elles me sont destinées "qu'un match sur 3" environ (et parfois presque méritées ) mais quand même, ça fait pas bon esprit.
    Pas trop le même ressenti que toi. Moi je trouve qu'il y a peu d'insultes par rapport à d'autres jeux en ligne. Je te conseille de repérer les joueurs fair play et de les demander comme amis. Perso j'ai des souvenirs de matchs avec des partenaires encourageants, des adversaires talentueux et pédagogues, etc... Ca dépend vraiment. Je signale systématiquement les types qui ont à plusieurs reprise des propos insultants ou blessant. Après on est tous humains, ça nous arrive tous de pester après un partenaire qui (par exemple) traine sans arrêt dans nos roues...

  20. #6230
    Hep les copains...
    je me suis mis tard à Rocket League (la semaine dernière)...
    vous m'ajoutez pour jouer ensemble et tout et tout ?

    stadja (sur steam)

    des bisous coins coins les lapins !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  21. #6231


    Des bisous aux petits Archer, MaqueuCane, Oll, Yakaaaaa, Long et Edeal qui apparaissent dans la vidéo...

  22. #6232

  23. #6233

  24. #6234
    Mais tu es beau

    Va faire ta pub (et celle du jeu) sur le topic des vidéos
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #6235
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    C'te synchro avec la musique !
    La musique c'est pas Carmina Boostana?

    Jojo YoYo !

  26. #6236
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message


    Des bisous aux petits Archer, MaqueuCane, Oll, Yakaaaaa, Long et Edeal qui apparaissent dans la vidéo...

    C'est beau p'tain !










    Je reconnait en effet quelques séquences ! Les bois ne trompent pas !



    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Hep les copains...
    je me suis mis tard à Rocket League (la semaine dernière)...
    vous m'ajoutez pour jouer ensemble et tout et tout ?

    stadja (sur steam)

    des bisous coins coins les lapins !
    Je t'ai ajouté au groupe CPC RL ! Tu auras plein de débilos à rajouter dans tes amis !
    Dernière modification par Edeal ; 27/10/2016 à 21h57.

  27. #6237
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    La musique c'est pas Carmina Boostana?

    Jojo YoYo !
    Ptain, j'aurais du y penser...

  28. #6238
    Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de jouer maintenant sans voir les messages d'insultes! J'ai même l'impression de m'améliorer du coup

    Par contre, quand je vois les trucs dans la vidéo au dessus, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu!
    Jamais vu de si belles actions en 11h de jeu. Les canards sont forts!!!

  29. #6239
    L'epicness de cette musique
    Sympa le montage, y'a de jolies choses .
    Ca me donne envie de jouer, mais avec la co de chèvre que je traîne depuis presque 1 mois c'est même pas la peine de lancer le jeu.



    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un petit coucou pour dire que ça fait du bien de jouer maintenant sans voir les messages d'insultes! J'ai même l'impression de m'améliorer du coup


    Par contre, quand je vois les trucs dans la vidéo au dessus, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu!
    Jamais vu de si belles actions en 11h de jeu. Les canards sont forts!!!
    Sans doute que, comme tu ne t'attend plus au messages d'insultes, tu stresses peut être moins .
    Pour ce qu'il y a dans la vidéo, tu finiras par y arriver ne t'inquiète pas !
    Il faut juste persister et jouer régulièrement !

  30. #6240

Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •