Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 335 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10029
  1. #4951
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Y a-t-il in [CPC] Pymous dans la salle ? Serait-il tombé avec un certain Cole, de la Team Rocket, lors des matchs de classement de celui-ci ? En tout cas il y en a un dans cette vidéo (un peu avant 5 minutes) où on voit Cole, ce joueur pas mauvais a priori, se galérer et se frustrer de plus en plus et finir par faire de la grosse scheisse lors des matchs de classement.

    Pour ma part je suis en Gold III et ça commence à devenir plus régulier, avec même de bien trop gros joueurs pour moi la plupart du temps. Au passage n'hésitez pas à remballer poliment mais publiquement les grands champions (naturellement) frustrés et qui en deviennent toxiques, vous aurez le public avec vous, vous verrez. Certains sont patients ou ne communiquent rien mais d'autres reportent la frustration de devoir tout remonter sur vos moindres erreurs. Je me réjouissais au départ d'en croiser plein, au final l'expérience est un peu moins positive que prévue. Mais bon, la moitié du temps ça se passe quand même très bien et il y a aussi de véritables anges très patients. Et j'essaie de me mettre à leur place, c'est difficile d'avoir le cul entre deux chaises : jouer comme ils savent le faire au risque qu'on tourne moins bien et rate quelques ballons défensifs importants sans back-up, ou rester très posés mais au risque de perdre l'avantage de leur skill. Pas évident.
    Lol coucou je suis là
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  2. #4952
    Tu es désormais une star.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #4953
    Ahah je ne savais pas que ce type était connu. Il a ragé à cause de mon jeu ne noob j'imagine?
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  4. #4954
    depuis la mise à jour, le jeu crash en cours de partie ranked

    J'ai la plus grosse !

  5. #4955
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    Il a ragé à cause de mon jeu ne noob j'imagine?
    Regarde la vidéo un peu avant 5 minutes, il y a le résumé du match avec ses commentaires en direct. Rien de très méchant, mais quand même un ton légèrement moqueur envers l'ensemble de ses partenaires pour faire passer sa frustration (si je comprends bien, il ne vous l'a pas trop fait sentir en direct, c'est le principal).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  6. #4956
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    depuis la mise à jour, le jeu crash en cours de partie ranked
    Tu as essayé les solutions habituelles ? (Vérifier le cache du jeu. Réinstaller le jeu. Prier Satan...)

  7. #4957
    Pfiouuu y a vraiment des abrutis sur ce jeu... A l'instant, le mec qui me soutient que les insultes font partie du jeu et que si j'insulte pas mes adversaires j'ai rien compris au jeu...

  8. #4958
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Il a du se gourrer de jeu, c'est League of Legends ça.

  9. #4959

  10. #4960
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Ah bah tiens c'est rigolo j'ai eu exactement le même bug exactement au même endroit !
    On menait d'un but et la partie s'est transformée en Mario Kart battle mode pendant quelques minutes avant que nos adversaires be quittent sûrement écœurés...

  11. #4961
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    depuis la mise à jour, le jeu crash en cours de partie ranked
    Perso j'ai du lancer la vérif du cache du jeu hier soir, il ne voulait plus du tout se lancer :/

  12. #4962
    Ahahah
    Citation Envoyé par Cole
    This is proper standard solo. When you hate your teammates and you hate yourself and you hate the enemy. You pretty much have a lot of hate when you play a lot of standard solo

  13. #4963
    True story, je viens de faire du Solo Standard, c'est vraiment un truc de nazi.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    True story, je viens de faire du Solo Standard, c'est vraiment un truc de nazi.
    Ne t'arrêtes pas à un match, tu finiras par croiser des types pas trop agressif au bout du 15 ou 20 ème match peut être

  15. #4965
    Nan mais il faut comprendre que c'est lui le nazi...

  16. #4966
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Nan mais il faut comprendre que c'est lui le nazi...

  17. #4967
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ah tiens ce midi j'ai rejoins la communauté de l'étoile bleue en 2v2
    Y'a plus qu'a regrimper jusqu'a superstar maintenant.
    Ca va pas être de la tarte.
    Sans compter qu'il faut aussi monter le reste des ranked
    Tu l'as fait avec qui cette remontée Baby? Des canards ou des pickup's? (des Canup's et des Pinards peut-être).

  18. #4968
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Tu l'as fait avec qui cette remontée Baby? Des canards ou des pickup's? (des Canup's et des Pinards peut-être).
    Pick'up à 90% et un peu avec Nash' !
    Par contre en 3v3 standard j'ai plus de patience.
    Quand un type qui joue mal te balance un petit "Un petit effort!" ... J'ai des envies de meurtres.
    Autant ça jouerais bien en Challenger, je ragerais pas de rester classer là.
    Mais même pas bordel, c'est l'horreur.

    Et que dire du nombre de Grand Champion s2 que j'ai choppé ce midi ... 8 ou 9 facile.

  19. #4969
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Quand un type qui joue mal te balance un petit "Un petit effort!" ... J'ai des envies de meurtres.
    Fun fact : "Un petit effort!" est la "traduction" en français de "Need boost!"
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  20. #4970
    Citation Envoyé par Machinagun Voir le message
    Fun fact : "Un petit effort!" est la "traduction" en français de "Need boost!"
    Haaaaaan, j'avais entendu parler de mauvaises traductions ...
    Celui-ci en fais donc partie
    Merci de la précision

  21. #4971
    On t'a pas dit? C'est interdit depuis 1972 de jouer à RL en français...

  22. #4972
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    On t'a pas dit? C'est interdit depuis 1972 de jouer à RL en français...
    J'aime me faire mal

  23. #4973
    Bon j'ai remis à jour le fameux second post de ce topic, n'hésitez toujours pas pour voir plein de vidéos d'aide ou des trucs cons de canard.
    J'ai notamment et surtout rajouté le lien vers le training mod, merci nasheuh, et surtotu la vidéo que Whorus a faite avec ses petits doigts et sa petite voix pour nous apprendre à mieux nous envoler. Je le remets un coup d'ailleurs.


    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #4974
    Ahah Yakaaa, merci pour le lien en tous cas c'était fun
    Au fait y'a moyen de me rajouter dans le groupe CPC?
    mon profil: https://steamcommunity.com/id/pymous/

    Merci
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  25. #4975

  26. #4976
    Vàlà, j'ai refais une vidéo avec les précédentes et quelques nouvelles. Cette fois-ci :
    1/ Il n'y a pas la barre
    2/ La vidéo n'est pas accélérée
    3/ Le son est synchro

    Bon, y'a quand même des moments où j'ai oublié de couper le passage où je fais pause et je vous merde.


  27. #4977
    Sympa L'action à 1min m'a donné des frissons

  28. #4978
    Tain, t'es pas bon comme fromage mais tu fais des trucs sexy en Dominus...
    Dernière modification par Yohdalf ; 01/07/2016 à 13h03.

  29. #4979
    Putain le montage pourri !
    Par contre le but à 1'17 est ouf !

  30. #4980
    Ah oui, j'ai pas dit, j'ai pas cherché à faire un montage hein
    Je dis pas que je suis bon en montage, c'est pas vraiment le cas, mais j'aurais fais un effort quand même

    Sinon merci à Yakaaa qui m'a proposé d'enregistrer avec Shadow Play.
    J'avais constamment un décalage de son et un problème de vitesse de la vidéo avec Action!.
    Puis la qualité est au finale meilleure (visuellement et rendu des couleurs ).

Page 166 sur 335 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •