Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10029
  1. #181
    Dans le message qui s'affiche à droite à l'accueil du jeu il y a marqué que nous sommes là pour façonner le jeu. Un truc dans le genre.
    En gros y a du contenu qui devrait débouler à terme.

    Parce que oui ça serait du gros gâchis de ne pas faire des terrains très variés.
    Concernant la balle il me semble que j'ai vu une balle qui avait une autre texture sur un screenshot. Mais je n'en sais pas plus.

    Vu le succès, je pense que les devs doivent être au taquet pour rajouter des trucs.

  2. #182
    Pour le truc exclusif PS4, le twitter officiel avait préciser que l'on verrait la marionnette de base si on la croise sur PC.

  3. #183
    La physique de balle est différente en effet, mais pas forcément moins bonne. Elle permet une plus grande facilité d'accès mais toujours une grosse marge de progression. Il est toujours possible de marquer de loin ou par rebond sur un mur, c'est juste moins fréquent. Les voitures également sont plus lourdes, je trouve ça parfait. On se fait un peu moins projeter mais pour autant on peut quand même envoyer balader les adversaires, je connais un Toc et un Elk qui ne s'en privent pas.
    Par contre personnellement je suis bien content que les ballons soient tous les mêmes, au delà de leur texture. Pour moi c'est un jeu au gameplay savamment dosé et il ne faut pas s'éparpiller.
    En revanche il manque effectivement de terrains. Ils ont bien une taille légèrement différente, mais c'est peu perceptible. J'ai lu hier qu'ils travaillent sur une map inspirée de Utopia, donc probablement avec du dénivelé.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #184
    Je suis d'accord avec Yakaaaaaa pour la balle: une seule suffit*, ça renforce le coté "sport", le gameplay est dosé pour.
    Même niveau terrain, j'aime l'idée qu'ils restent simple. En l'état, la taille est étudiée pour la vitesse et la physique des voitures. -à la limite un autre plus petit pourquoi pas, mais ça me manque pas.

    Le reste ne serait que des gimmicks, alors pourquoi pas pour faire une pause, mais je pense pas que ce soit l'attrait du jeu
    *Je parle une seule physique de balle bien sûr. Mais dans le même genre gimmick: un mode à plusieurs balles, ça peut être marrant ^^

  5. #185
    Bon, les serveurs refonctionnent à plein régime (10h au lieu de 22h, ça doit aider). Dommage que je doive aller taffer.

    Dans le bandeau tout en bas, cela m'affiche que je suis "hors ligne" pour suivre les informations.

    Vous aussi?


    (merci Yakaaa de m'avoir ajouté en ami)

    ----

    Tiens d'ailleurs, petit HS, mais quelle usine à gaz l'ajout d'ami dans Steam. Un des membres de ma famille à qui je voulais offrir le jeu a été contraint d'acheter finalement lui même le jeu pour être "niveau 1" dans Steam et pouvoir accéder à la fonction d'ajout d'amis. Sans cela, impossible de jouer en ligne à Rocket League. Bien chiant.

  6. #186
    Oui, depuis pratiquement le lancement du jeu.
    Je pense que c'est lié que leur propres serveurs - pas les serveurs MP, mais ceux pour le site officiel, le forum, etc... - sont down aussi, écroulés sous la charge. Mais pour le coup, ils se sont occupés en premier lieu du MP avant de regarder ça.

  7. #187
    C'est quand même triste de rentrer tout les soirs à 19h et de voir les serveurs arrêtés ... Du coup hier soir je me suis un bon resto avec madame pour oublier

    Par contre, j'ai réussi à négocier mon samedi tranquille donc j'espère que les serveurs marcheront toute la journée J'ai envie de voler !

  8. #188
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pour le truc exclusif PS4, le twitter officiel avait préciser que l'on verrait la marionnette de base si on la croise sur PC.
    Ok merci pour l'info.

  9. #189
    On peut voler ?

    Tellement de choses à découvrir dans ce jeu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #190
    On peut voler oui. Enfin, tu sautes, et t'utilises ton boost.
    C'est d'ailleurs ce qui fait toute la différence entre un bon joueur et un autre.
    Moi par exemple, j'y arrive pas

  11. #191
    On peut tenter de voler nuance. Bon ce soir je serai dispo en espérant que cette fois-ci les serveurs ne tombent pas.

  12. #192

  13. #193
    Perso j'ai commencé une saison en solo, avec l'IA au max, et je peine à gagner mes matchs...soit je suis nul, soit elle est pas trop mauvaise

  14. #194
    Les bots sont fort. Niveau Pro, c'est du bon bon challenge. Niveau Unfair...ben ça veut dire ce que ça veut dire.

  15. #195
    Ce jeu a l'air vraiment fun. J'espère qu'ils vont faire un pack de 4 bientôt.

  16. #196
    Sur le test de JV.com, ils disent que l'IA est moisie car trop déséquilibrée.

    Connaissant un peu les testeurs de ce site, je pense surtout que le testeur ne s'est donné le temps que d'1h30 pour tester ce jeu qui demande plusieurs années de pratique.

  17. #197
    Sinon, dispo là - je gogo Mumble.

  18. #198
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    On peut voler ?

    Tellement de choses à découvrir dans ce jeu.
    Regarde ma vidéo de la page précédente... (mode je me la pète OFF)

    Je trouve l'IA déséquilibrée, moi aussi. Très mauvaise quant à ses choix de positionnement défensif, surtout la perte de temps pour se placer au goal, et elle s'adapte peu aux changements de position de ses coéquipiers. Par contre techniquement elle est au-dessus du joueur lambda. Les bots sont un palliatif très correct au manque de joueurs humains (d'ailleurs en match non classé le système de remplacement d'un joueur qui part est très bon), mais ça s'arrête vraiment à ça : un palliatif.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #199

  20. #200
    Techniquement, oui. Ils sont meilleurs que moi. Mais le positionnement c'est vraiment pas ça.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  21. #201
    Bon, j'ai fais ma première petite session online de midi à 13h.

    10 matchs joués: 8 victoires - 2 défaites, 16 buts marqués et 4 passe decs, je suis plutôt satisfait.

    Avoir joué au un ça aide énormément.

    Niveau stabilité, rien à redire, ping de 26 pour tout le monde. Moi, 38. Tout va bien.

    J'ai testé le chat (touche T), ça n'a pas l'air de fonctionner car j'étais le seul à écrire.

    Apparemment, il y a aussi des phrases automatiques, mais j'ai pas trouvé la touche.

    Ce jeu va plaire à beaucoup de monde...c'est sur. Un très bon cusual.

    J'imagine un Speedball 2 en ligne comme ce Rocket League et alors là c'est le nirvana.

  22. #202
    En fait, je pense que presque tout le monde est à la manette, alors le tchat écrit, c'est pas pratique.
    D-pad sinon pour les preset. Genre, D-pad bas pour les excuses, t'en a 4 après différentes selon la direction.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Et je pense que le tchat écrit doit pouvoir être muté (le vocal in-game, c'est sûr)

  23. #203
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    D-pad sinon pour les preset. Genre, D-pad bas pour les excuses
    Pourquoi ce sont ces phrases précises que tu connais par coeur ?
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #204
    Ok merci Haik.

    J'espère que ce soir le online résistera (un vendredi soir en plus).

    J'ai fais une demande pour mumble et la league CPC.

    Fait ch... je dois retourner bosser...typiquement addictif ce casual.
    Dernière modification par oll ; 10/07/2015 à 19h50.

  25. #205
    Reste bien connecté sur le mumble pour que les admins puissent te valider - t'as pas besoin d'être présent, juste connecté.

  26. #206

  27. #207
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Sur le test de JV.com, ils disent que l'IA est moisie car trop déséquilibrée.

    Connaissant un peu les testeurs de ce site, je pense surtout que le testeur ne s'est donné le temps que d'1h30 pour tester ce jeu qui demande plusieurs années de pratique.
    Pour le coup je trouve sa critique de l'IA très juste, genre elle te met des buts du milieu de terrain avec une précision déconcertante et à côté de ça elle se met des buts contre son camp ou laisse passer le ballon à 2 à l'heure en faisant des marches avant/arrière.

    Mais bon c'est comme un jeu de foot traditionnelle, c'est quand même mieux quand tu joues avec/contre des potes.

  28. #208
    Et....surprise!
    Les serveurs sont down...

    Bon, ça commence un peu à faire quand même. Autant perso j'ai le chance de pouvoir jouer en journée en ce moment, autant les gens qui ne peuvent jouer que le soir, et donc jamais en multi, je comprend leur mal...

  29. #209
    ah merde ... Je sens que ça va être comme ça tout le week end en plus ...

  30. #210
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •