Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10029
  1. #1531
    Citation Envoyé par SixpackGames Voir le message
    Voici encore une vidéo des buts, j'espère que vous aimez
    Non.

    Pas que la vidéo ou ton skill ne soient pas biens, au contraire (de toute façon le titre totalement objectif de la vidéo ne laissait pas planer le doute), mais tu ne fais pas partie du tout de la communauté et viens juste toutes les deux semaines poster ta vidéo puis repartir. Sincèrement, cela ne nous intéresse pas. Nous sommes une communauté, avec des nouveaux régulièrement mais qui participent à la vie de ce thread et du forum dans son ensemble. Ce sont donc des vidéos que nous créons nous-même que nous aimons, ou les vidéos que nous trouvons et souhaitons partager nous-même.
    Pas d'offense, mais ton attitude ne colle pas avec la communauté ici.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #1532
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben j'en parlais déjà l'autre fois qu'il venait juste poster des liens. Après ça me dérange pas mais pour le principe des mecs qui font ça pour des clics ...
    Pour quelques clics dis donc il prends quelques claques

  3. #1533
    ben ça sert à rien de lui parler surtout, il lit pas le forum ^^

  4. #1534
    Je lui ai envoyé un message pour lier mon post. S'il n'a pas touché aux options, il recevra peut-être un mail.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dites voir, dans les succès est-ce que vous avez aussi 9 "None" ?
    Parceque du coup, à part un coup de bol, impossible de savoir ce que c'est pour les débloquer
    Les succès ne sont pas traduits en français. Si tu passes l'interface de steam en anglais, tu verras ce qu'ils signifient.

  6. #1536
    Un truc me chipote ces derniers jours. On en a déjà parler en vocal mais j'aimerais d'autres avis.

    Avez vous "remap" le boutton tonneau aérien sur LB ou RB? (pour pouvoir "boost" en même temps)

    Si oui, est-ce que vous l'utilisez pour vos aériens/murs ( je ne parle pas de se remettre sur ses roues!).

    Avec les centaines d'heures que j'accumule, chaque fois que j'essaie de changer de touches, après 15 min, je remets par défaut car j'arrive pas à m'y faire. Mais du coup mes murs se résument à une seule touche...

    Merci

    (Yannn_BE)

  7. #1537
    J'ai remap le tonneau seul sur RB a la place du vocal,
    J'ai laissé le dérapage sur X, j'aurai peut être du changer les 2 pour booster en dérapant

    Je ne maîtrise pas l'aérien, mais je vole avec RB appuyé + boost (quand je foire bien, et que je fonce en def rattraper a connerie)

    J'ai remap a 60 ou 80 heures de jeu, il m'a fallu a peu près 3 ou 4 H pour que ce soit mécanique (que je réfléchisse plus a la touche)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1538
    Les ranked avec cette saison ça va vite me rendre fou.

    En 2 v 2 comme j'ai un classement bas, je tombe 5 x d'affilée avec des coéquipiers en dessous de tout, en 5 matchs je perds déjà 40 points.

    Je crois vraiment que c'est pas possible de jouer avec des P.U. quand t'es en bas des leagues ! Tu montes pas à moins de tomber une x de temps en temps sur qqun qui se démerde. Edit/ Voilà 6 défaites d'affilées avec des gars qui touchent pas la balle contre des teams de 2. Je regrette de pas avoir poussé le 2 v 2 avant le patch :-(

    Si y a quelqu'un qui veut faire du 2v2 ranked et qui est comme moi en bas des leagues ( +-350/400) qu'il me fasse signe pour monter ensemble. Je suis sur Mumble ;-)

    En 3v3 j'ai OR1 comme beaucoup.
    Dernière modification par Darkfun ; 11/09/2015 à 08h43.

  9. #1539
    Perso j'avais fait quelques essais en bindant sur RB à la fois le dérapage et le tonneau aérien. J'ai tout de suite trouvé que RB au niveau du positionnement de la main n'était pas pratique du tout. Ensuite j'ai fait pareil mais sur LB : seul souci, j'avais toujours tendance à appuyer sur X pour le dérapage, même quelques heures après. J'ai fini par mettre uniquement le tonneau aérien sur LB, en laissant le dérapage sur X. Cette configuration là je m'y suis habitué super vite, 1h max. Sur RB j'ai mis le tableau de scores et donc je n'ai plus de touche de chat vocal (que j'ai désactivé de toute façon).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  10. #1540
    RDJ: y'a une touche de tonneau aérien !

    C'est un truc autre que le dérapage ?

  11. #1541
    Ca change l'axe de rotation de ta voiture en l'air oui.

    Sinon j'ai une question aussi n'ayant pas joué hier soir : ça change quoi les saisons concrètement ? Et c'est quoi le Solo 3v3 ? Est-ce qu'Utopia est plus sympa désormais ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Ca change l'axe de rotation de ta voiture en l'air oui.

    Sinon j'ai une question aussi n'ayant pas joué hier soir : ça change quoi les saisons concrètement ? Et c'est quoi le Solo 3v3 ?
    Si on lance le double-saut en appuyant sur le stick de déplacement vers la gauche ou la droite, on peut faire un tonneau sans utiliser la touche dédiée.

  13. #1543
    Ca y est, on est tous des noob



    Sinon, certainement dispo ce soir pour faire du 2v2 ou 3v3 en ranked histoire de remonter tout ça

  14. #1544
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si on lance le double-saut en appuyant sur le stick de déplacement vers la gauche ou la droite, on peut faire un tonneau sans utiliser la touche dédiée.
    Yes sauf que ça te fait faire un tonneau complet. Cette touche de permet d'orienter très précisément ta voiture en l'air pour toucher la balle, ça sert à très haut niveau (ce qui est donc rarement mon cas).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Yes sauf que ça te fait faire un tonneau complet. Cette touche de permet d'orienter très précisément ta voiture en l'air pour toucher la balle, ça sert à très haut niveau (ce qui est donc rarement mon cas).
    Oui, ça ne marche que pour les tonneaux complets, par pour faire un demi-tonneau après avoir par exemple fait un 'U' avec le plafond d'un but.

  16. #1546
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Alf.Red Voir le message
    Ca y est, on est tous des noob
    Euh non, vous êtes un paquet en Or I déjà, un noob c'est plutôt ça:
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1547
    C'est con, j'avais 650 en 2 v 2 avant le patch mais je suis remis à 400. J'aurais préféré être en Or 1 puisque j'étais plus proche des 700 que des 400 :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Perso j'avais fait quelques essais en bindant sur RB à la fois le dérapage et le tonneau aérien. J'ai tout de suite trouvé que RB au niveau du positionnement de la main n'était pas pratique du tout. Ensuite j'ai fait pareil mais sur LB : seul souci, j'avais toujours tendance à appuyer sur X pour le dérapage, même quelques heures après. J'ai fini par mettre uniquement le tonneau aérien sur LB, en laissant le dérapage sur X. Cette configuration là je m'y suis habitué super vite, 1h max. Sur RB j'ai mis le tableau de scores et donc je n'ai plus de touche de chat vocal (que j'ai désactivé de toute façon).
    Faudrait vraiment que j'essaie de m'y mettre! merci

  18. #1548
    J'utilise LB pour les dérapages et rotations en l'air et je n'ai pas de problème.
    J'ai rebindé pas mal de boutons vu que j'arrivais pas à gérer le boost ( + saut (A). J'ai du coup mis boost sur A, saut sur X et dérapage/rotation sur LB et je trouve ça plus pratique.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    C'est con, j'avais 650 en 2 v 2 avant le patch mais je suis remis à 400. J'aurais préféré être en Or 1 puisque j'étais plus proche des 700 que des 400 :/
    J'avais 1100 et 2v2 et presque 1200 en 3v3, et je suis retombé à 700 pour les deux. J'avais 850 en 1v1 et suis retombé également à 700.
    Je ne pense pas qu'on puisse directement comparer les points des deux systèmes, anciens et nouveaux.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  20. #1550
    Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore l'occasion d'expérimenter le nouveau Utopia : http://imgur.com/a/kTxIM#0
    Eh bien, rien qu'en photo ça rend pas mal !
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    MACHINAGOAL AKA LE GRAND MONARQUE

  21. #1551
    Cool, j'avais justement la curiosité de voir ce que ça rendait
    On va retrouver plaisir à jouer sur cette map !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  22. #1552
    Carrément mieux !
    Le bloom c'est sympa mais quand c'est trop prononcé c'est vraiment moche ...

  23. #1553
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    RDJ: y'a une touche de tonneau aérien !

    C'est un truc autre que le dérapage ?
    J'ai eu la même réaction que toi ...

    on peut remanier la camera ?

    * je vais regarder ça ce soir *

  24. #1554
    le tonneau aérien ça me sert essentiellement a atterrir sur mes roues après avoir sauté d'un mur, ou m’être fait projeté par un autre joueur.
    Et le double saut n'est actif que 1 ou 2 secondes, au delà, il faut gérer au boost /directions / tonneau
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #1555
    Je confirme ce que j'ai dis ce matin, c'est impossible de monter en 2 v 2 ranked avec des pick up's en league basse (argent 1)

    J'ai joué toute la journée, je suis à 399, j'ai commencé à 400.

    Y a plus QUE des teams en face. Et que des brankes dans ma team. Je perds souvent en ayant le plus de point.

    C'est entrain de me gâcher le plaisir de jouer...et ce mumble qui marche pas brrr ^^

    D'ailleurs, pourquoi y a pas de solo 2 v 2 comme en 3 v3 ?

  26. #1556
    C'est clure , le ranked à l'air bien chaud quand même. J'ai fait 2 3 parties 2vs2 hier soir on a gagné 1 game sur 3 (certes mon skill est moche mais bon hein ! )

  27. #1557
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Je confirme ce que j'ai dis ce matin, c'est impossible de monter en 2 v 2 ranked avec des pick up's en league basse (argent 1)

    J'ai joué toute la journée, je suis à 399, j'ai commencé à 400.
    Il est également possible que tu sois à ton niveau, non ? Ou pas trop loin en tout cas. Et si ce n'est pas le cas, c'est simplement qu'il vient d'y avoir une redistribution des cartes, il faut laisser un peu de temps pour que chacun retrouve un score correspondant bien à son niveau. Il est trop tôt pour tirer une conclusion.
    Quant au soucis de jouer avec des pick-ups, il existait avant, rien n'a changé là-dessus, les développeurs n'ont rien fait ni de plus, ni de moins. Créer une playlist supplémentaire ne me semble personnellement pas une bonne idée car il y en a déjà trop, ça sépare la communauté, rallonge la durée du matchmaking et limite la possibilité de vraiment tomber contre des gens de ton niveau.

    Bref, ça va se décanter avec le temps et les parties, les moins bons que toi ne sauront pas rester vers 400 et finiront plus bas, tu joueras avec des gens de ton niveau et peut-être que tu pourras alors monter.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  28. #1558
    le truc d'avoir le plus de point n'est pas du tout révélateur du niveau (à mon avis). Surtout à 2.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Un truc me chipote ces derniers jours. On en a déjà parler en vocal mais j'aimerais d'autres avis.

    Avez vous "remap" le boutton tonneau aérien sur LB ou RB? (pour pouvoir "boost" en même temps)

    Si oui, est-ce que vous l'utilisez pour vos aériens/murs ( je ne parle pas de se remettre sur ses roues!).

    Avec les centaines d'heures que j'accumule, chaque fois que j'essaie de changer de touches, après 15 min, je remets par défaut car j'arrive pas à m'y faire. Mais du coup mes murs se résument à une seule touche...

    Merci

    (Yannn_BE)
    Perso mon mapping est (manettte Xboitetourcomplet)
    A pour boost
    X pour saut
    LB pour glissade/tonneau

    Ca me permet de faire bascule avec mon pousse pour sauter/aérial, et en effet de faire assez facilement le tonneau avec mon index. Pour les aerials partant du sol j'utilise rarement le tonneau (sauf pour se remettre sur roues). Pour les murs, je suis encore très loin d'être assez bon pour faire des aériens farfelus comme certains (genre les touches à l'envers et tout ça), mais j'ai tendance à vouloir remettre la voiture en position "de base" pour mes aérials: cul vers le sol, nez vers le plafond, et le dessous de la voiture en direction de la balle. Mais c'est pas facile.

    Donc j'ai essayé de trouver un régime d'entrainement. C'est assez spécial je l'admet.
    Pour le maniement de base en aérial, je fais un aérial ou je hover à la verticale, et je fais du sur place en l'air, presque contre le plafond (mais toujours avec le bas de la voiture dans la direction de la balle). Puis je fais un peu n'importe quoi (gigoter le stick, tonneau, lacher le boost) pour que ma voiture est complètement dans un sens n'importe quoi. Et puis j'essaie le plus rapidement de remettre la voiture dans ma position de base. Vu qu'en free play, y a boost infini, ça me permet d'analyser mes mouvements sans devoir aller rechercher du boost toutes les 10s. Après si je l'ai dans les mains, j'essaie la même chose, mais depuis une saute de mur. Et finalement, match solo sans bots pour voir comment doser le boost.

    J'avais un régime aussi pour les slides au sol, essayer de traverser le terrain en faisant des 180° le plus souple possible (marche avant, slide 180°, marche arrière, slide 180° dans la même direction, avant, etc..., puis retour du terrain en faisant la même chose, mais avec les slides dans l'autre direction. Finalement, les deux diagonale, en alternant les direction des slides). Vers la fin, longer le mur du but, et tourner vers le mur juste avant le "poteau", et démarrer un slide vers le bas, pour toujours avoir le nez vers le but (idéalement pour finir au sol à l'autre poteau, avec le nez vers le but). Mais je crois que je maitrise assez les slide pour ne plus faire cet entrainement, mais je le mets ici quand même si ça interesse des gens.

    Je sais, chui spécial...

    Mais bon, honnêtement, je crois que je vais calmer sévère avec le jeu pour le moment, parce que pour l'instant, je dois me fixer des buts personnels "faire le con et plein de choses inutiles" pour pouvoir terminer un match, sinon j'en peux plus. Je joue plus vraiment le jeu en lui-même.
    Peut-être je réessaierai au moment d'un éventuel nouveau DLC. Mais bon voila, pour moi le bilan final reste assez positif, 150+ heures de jeu, 25 euro avec le DLC, ça les vaut largement.

  30. #1560
    Il n'empêche que le système est vraiment bidon.
    Surtout concernant la distribution des points.

    J'ai fais du 2v2 avec Tiri qui avait 400 pts quand j'en avais 700.
    J'ai toujours gagné 6-8 points, lors de notre seule défaite (sur un bonne dizaine de match) j'en ai perdu 7.

    J'ai donc gagné quasiment autant de points que quand je jouais avec Yakkkaa(700pts aussi) tout en rencontrant des joueurs beaucoup plus faible (très certainement du fait de la moyenne de mes pts et de ceux de Tiri).

    J'ai donc gagné sur la série de ce soir beaucoup plus de matchs qu'habituellement mais aussi beaucoup plus de points.
    La logique aurait voulu que mes points gagnés soient relativement faible (2,3) contrairement à mes points perdu qui devraient être plus élevés.

    Pour l'instant ça ne m'a pas l'air optimal du tout, reste à voir ce qu'il se dit sur leur forum et comment cela se goupille vraiment.

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •