Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10029
  1. #271
    Cette succession de fails défensifs

    (Dans les replays, tu peux virer la barre du bas, et même le score et les noms si tu veux, avec le bouton B d'une manette XBox, celui de droite donc).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #272
    Ah en effet j'y ai pas pensé , merci !

  3. #273
    Bon ba vu que tout le monde y va avec ses petits moments de gloires.


  4. #274
    Joli !
    Bon va falloir que j'épluche tout mes ralentis sauvegardés pour faire des vidéos aussi alors !

  5. #275
    Depuis trois soirs que j'entends des canards se marrer sur ce jeu ça m'a donné envie
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #276
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah oui, Rocket League sans mumble, c'est se passer d'une bonne partie du fun ! Yogg configure le !
    Oui suis en plein réglage, ça devrais le faire !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #277
    J'ai testé vite fait le tuto et quelques matchs en solo, bien sympa. Même ma fille ma piqué la manette pour jouer
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #278
    C'est ce qu'on appelle un bon jeu. Tout simplement.

    Gros gros potentiel de marge de progression.

    Rien qu'a voir les vidéos de Fishokid ou le niveau du membre de ma famille qui a passé plus de 500h sur le un pour s'en rendre compte.

    Ils sont parfois limite écœurants.

    Demain, on se joint à vous sur Mumble si ça vous ne dérange pas.
    Dernière modification par oll ; 15/07/2015 à 01h08.

  9. #279
    Allez à mon tour de faire une petite vidéo de quelques buts, vous apprécierez le dernier marqué avec classe.

  10. #280
    Extrait d'un match avec les canards à 2h du mat



    (piqué à Tim17 sur le topic mumble, c'était trop beau pour ne pas l'emprunter)

  11. #281
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Allez à mon tour de faire une petite vidéo de quelques buts, vous apprécierez le dernier marqué avec classe.
    Allégorie de archer hawke à 1min24 : https://www.youtube.com/watch?v=JZXW5Xl6EnY
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #282
    *insta-rage-buy*

    J'ai la plus grosse !

  13. #283
    -Pitié en 4vs4, faisons en sorte qu'un mec reste dans les buts par équipe, pas besoin d'être à 8 sur le ballon
    -Pitié quand y a un replay d'un but de MERDE , appuyez tous sur la touche correspondante pour le passer

  14. #284
    yop!

    Dans le salon mumble "trucs qui roulent", j'ai "rejoindre le salon" grisé.

    J'ai pourtant fait une demande à l'admin dans le topic Mumble.

    Que faire? (première fois que j'utilise Mumble depuis 10ans).

    Merci d'avance par avance d'avance.


    ---

    Autre sujet, avez vous déjà joué contre des joueurs invisibles? Bug ou premiers cheaters? (https://www.youtube.com/watch?v=FLMc4yf18_Q)

    J'ai fais 3 parties de suite avec un type invisible, ambiance catastrophique, match injouable et tout le monde quittait.

  15. #285
    tu dois pas etre validé en fait - faut faire une demande auprès des admins, va voir sur le topic du mumble

  16. #286
    Demande effectuée y'a 3 ou 4 jours, mais j'aurai pas du éteindre Mumble je pense.

  17. #287
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Pitié en 4vs4, faisons en sorte qu'un mec reste dans les buts par équipe, pas besoin d'être à 8 sur le ballon )
    Pas besoin que le même mec reste devant les buts tout le temps non plus, quand un attaquant revient prendre du boost et du recul le goal en profite pour monter et l'autre le remplace. Mais si tu joues uniquement avec des randoms, et pour le moment avec peu de points de classement (ça montera en jouant), forcément tu auras des soucis de teamplay.
    Et puis le 4v4 est par essence un peu bordélique quoi qu'il arrive, même si ce bordel peut être plus ou moins beau.
    Mais c'est clair que quel que soit le mode, peu de monde (à bas niveau où je suis) pense à prendre du recul sur l'action.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Pitié quand y a un replay d'un but de MERDE , appuyez tous sur la touche correspondante pour le passer
    Parfois c'est rigolo aussi les buts de merde.
    Au pire, même si sur le fond je suis d'accord avec toi pour certains buts ni beaux ni epic fail, les ralentis ne sont pas bien longs.
    Dernière modification par Yakaaa ; 14/07/2015 à 17h39.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #288
    Et puis jouer entre canards c'est aussi pour s’entraîner à voler !


  19. #289
    J'ai du mal avec les ballons en l'air
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #290
    C'est normal, c'est le but ultime de la maitrise de ce jeu.

    Beaucoup beaucoup de pratique sont nécessaire pour toucher du doigt ce que certains maitrisent les yeux fermés (grâce au 1).

  21. #291
    Tellement fun à regarder qu'il fallait que j'essaie ce jeu.

    J'ai rejoins le groupe sur Steam pour que vous pussiez constater mon absence de skill :-D

  22. #292

  23. #293
    Enorme !! ^^
    Carrière de PGM en route.

  24. #294
    GG cooly!

  25. #295
    Ah ah, bien vu.
    Bon par contre c'était des bots et y'avait moyen de leur passer simplement par dessus

    Mais la vidéo doit bien donner envie à ceux qui n'ont pas encore le jeu, clairement. Donc c'est un bon choix. Et c'est joli à voir.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #296
    Ils étaient en quelle difficulté les bots ?

    Pupuce N°2 :smile:

  27. #297
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Omagad, CPC et cooly08 dans PCGamer.

    http://www.pcgamer.com/rocket-league-plays-of-the-week/
    Oh pinaise.

  28. #298

  29. #299

  30. #300
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •