Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10029
  1. #3061
    Haha, sacré Shinsh, quel visionnaire !
    Du coup quelle est la "meilleure" voiture ?

  2. #3062

  3. #3063
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Source : http://rocketleague.gamepedia.com/Kronovi


    Tu viens de rencontrer dieu en personne, alors parle mieux de la bouche
    Pfeuh, c'est même pas un vrai e-sporteur: il a pas arreté ses études.

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    JE LE SAVAIS! Les gens me croyaient pas sur mumble quand on decouvrait le jeu ensemble.
    Vas-y, vas-y, demande lui si les terrains sont de tailles différentes.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  4. #3064
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, sacré Shinsh, quel visionnaire !
    Du coup quelle est la "meilleure" voiture ?
    La tienne.

    C'est juste que le toucher est different, et j'avais bien constaté que les voitures bottaient differemment le ballon, ou tapent plus facilement depuis un mur. Pareil pour la rotation. Rien de critique.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Haha, sacré Shinsh, quel visionnaire !
    Du coup quelle est la "meilleure" voiture ?

    la R7 !

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #3066
    Stoppez les rotatives, je viens de découvrir qu'on pouvait plus facilement faire des tonneaux en l'air avec le bouton du frein à main.
    Après 50h de jeu quand même.

    Ça me rappelle quand j'ai découvert le saut sur Dark Souls après 20h de jeu...

  7. #3067
    Il paraît aussi que frapper la balle avec les pneus est plus "doux" (source : Gibbs dans une de ses video 3v3 solo), je ne m'en étais jamais aperçu.

  8. #3068
    Le dessous de la voiture amortit en effet.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  9. #3069
    Proportionnellement au toit qui lui alexélaire la balle.

  10. #3070

  11. #3071
    Seulement pour tirer en arrière.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #3072

  13. #3073
    Question sur le ranking:

    Je joue depuis environ 60h et je stagne a 50RL sur les 1v1 et 2v2 avec un collègue (je suis donc "naze"). En gros je perd quasiment autant de point en une défaite que j'en gagne en 2/3 victoires.
    De plus, ce collègue a seulement 10-15h de jeu, est classé Bronze (je l'ai "PL" lol) et gagne systématiquement 2 points de plus par win et en perd 2 de moins par défaite.

    Enfin, en 3v3, un autre collègue qui a commencé hier, gagne et perd toujours les mêmes points que moi, alors que le précédent continue de gagner plus et perdre moins.

    C'est un peu rageant...

    Du coup, avez-vous une idée précise du fonctionnement du ladder ? Autrement qu'à la gueule du client...

  14. #3074
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je n'ai rien compris mais ça à l'air intéressant.
    50 RL ça veut dire 50 points ? en 60h de jeu ?
    Tu as ""PL" lol" ton collègue ?

    Il me semble que le nombre de points obtenus et perdus ne dépend pas seulement de ton niveau et de celui de ton adversaire mais aussi de ce qu'il se passe dans le jeu.
    De plus ton "niveau" n'est pas seulement déterminé par tes points en ranked ou ton nombre d'heures passées mais aussi par un assemblage d'un tas de données plus ou moins flou.

    Je n'ai jamais vu de pertes doublement supérieures à la victoire voir triple, ça voudrait dire que tu arrives à perdre par exemple plus de 20 points sur une défaite ce qui me semble beaucoup surtout en étant pas classé. Je prend un cas minime car il m'est arrivé de gagner 13 pts sur une victoire.

    Si ton ration est de de 1/1 pour les victoires et les défaites alors tu peux considérer que le ranked est bon.

  15. #3075
    Alors:

    oui 50RL = 50 ranking points (en gros je n'arrive pas à sortir du unranked malgré 60h de jeu)
    En gros j'ai chauffé un collègue pour jouer avec moi et dès le début il s'est mis a gagner 2 points de plus par win que moi et à en perdre 2 de moins que moi par défaite.

    Actuellement , je win en général 5/6 points et j'en perd 10/11...donc bon...

    Ce que je ne comprend pas: comment un joueur classé peut-il gagner plus de points par game qu'un non classé, et en perdre moins par défaite qu'un non classé... Ca ne fait pas de sens. Si on compare avec un jeu type LoL, si tu joues avec quelqu'un d'une division au dessus de toi et que tu gagnes, tu vas gagner plus de points que lui et vous allez tendre ensemble vers le même ranking final.

  16. #3076
    Le système derrière les Rank points, le MMR, ne tient pas compte des points d'xp en match. Dans ton cas MCSboutik je pense que tu as assez d'heures de jeu dans chaque mode (ils sont séparés pour le Ranked, un seul MMR pour le unranked) pour avoir un MMR, qui croit donc que tu devrais battre les nouveaux venus, non classés. Comme ce n'est pas suffisamment le cas, comme tu perds des matchs qu'il considère comme facile, il te démonte la gueule.
    Après, on n'est jamais à l'abri d'un bug, même si je n'ai pas l'impression que ça arrive souvent du tout.

    Je pense que ce système pose des problèmes à très bas niveau, beaucoup moins en avançant, mais cela dit si tu te mets à gagner réellement plus, tu monteras quoi qu'il arrive. Mais pas forcément haut, ce n'est pas un jeu solo qui te proposera de gagner quoi qu'il arrive.

    Et également, prend des notes de tes matchs (dans chaque mode) : compte exactement tes victoires et défaites, note les points au départ puis à l'arrivée, et ce sur plein de matchs, histoire d'être le plus objectif et le moins lié aux problèmes probabilistes sur les petits échantillons.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  17. #3077
    Oui c'est bien ce que je me dis, mais c'est vraiment punitif quoi...
    Evidemment pas moyen de reset les compteurs ?

    Pour la prise de notes, je joue exclusivement avec ce collègue en 2v2, et le décalage de points est systématique, je n'ai jamais gagné autant de points que lui...

  18. #3078
    Moi ce n'est pas ça qui pourrait m'interroger, mais l'histoire des points que tu prends ou gagne. Tiens des comptes précis, vraiment, et reviens après plusieurs dizaines de matchs dans un mode, on regardera à nouveau.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  19. #3079

  20. #3080
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Stoppez les rotatives, je viens de découvrir qu'on pouvait plus facilement faire des tonneaux en l'air avec le bouton du frein à main.
    Après 50h de jeu quand même.

    Ça me rappelle quand j'ai découvert le saut sur Dark Souls après 20h de jeu...
    Breaking News, dans Mario Bros tu peux courir, en plus de sauter !
    Dans Street Fighter II il est possible de donner aussi des coups de pieds !
    Ta vie va changer !

    Bon c'était de la vanne facile mais il faut reconnaître que tout n'est pas simple dans ce jeu certes arcade. Rétablir la voiture en l'air, c'est à l'aide du frein à main, mais si elle arrive au sol, c'est le bouton de nitro pour la retourner... on s'y perd.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3081
    C'est pour ça qu'il faut binder ça ailleurs J'ai l'impression que la large majorité des joueurs mettent ça sur L1 / LB. C'est vrai que c'est le truc le moins déroutant.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  22. #3082
    Le binder ailleurs c'est utile si tu utilises le dérapage en même temps que le boost. Je n'ai pas souvent été frustré de ne pas pouvoir le faire avec le binding original.

  23. #3083
    Non c'est utile aussi pour voler et tourner ta voiture en même temps.
    Ce dont je n'ai évidemment pas le niveau pour le faire.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  24. #3084
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je profite de ces instants techniques pour vous faire part de 2 ou 3 situations pour lesquelles j'ai du mal et dont votre aide serait précieuse :

    1: Le fail dans les cages adverses

    Ce petit moment où on se retrouve ou fond des cages adverses parce qu’on à raté le ballon, la voiture se retourne et on perd 3 sc à se rétablir, bien entendu l'adversaire en à profité pour partir loin vers notre cage...
    Je penserais à la solution de prolonger le boost et de continuer tout droit afin de rouler sur le plafond de la cage jusqu'a ressortir dans la bonne direction mais à l'envers. Mais comment se rétablir comme il faut ?

    2 : L'approche des cages par le coté quand on à pas vraiment de vitesse

    L'adversaire attend patiemment dans les cages, on est assez proche de l'angle et on n'a pas assez de vitesse pour faire en sorte que le balle arrive en l'air au niveau des cages.

    3 : le dribble frontal

    Celui là je l'ai déjà subit mais je n'arrive jamais à dribler l'adversaire, comment faire en sorte que la balle décolle un peu au premier impact puis décolle bien au second lorsque l'adversaire tente de contrer ?

    merci

  25. #3085
    1. C'est détailé dans une des vidéos astuces du premier post.
    Il faut justement utiliser la fonction "tonneau" de la touche dérapage "X" sur manette xBox et carré sur ps.
    Ensuite tu orientes ton pad à gauche ou à droite et la voiture va donc pivoter sur son axe à 180 degré pour retomber sur tes roues.

    2. C'est justement important de pouvoir arriver avec suffisamment de vitesse. Il faut savoir qu'en 3v3 mais aussi en 2v2 une attaque avec des adversaires en place n'aboutira pas aussi facilement qu'avec un début/une désorganisation totale. Donc je dirais que dans ce genre de cas à la limite tant que derrière ça récupère le dégagement pour continuer la pression et lancer tout de suite l'attaque suivante essayes juste de faire au mieux (lever la balle sur le mur et la taper de celui-ci pour une passe par exemple).

    3. Je laisse les experts du 1v1 te répondre, mais c'est pas mal de pratique pour bien dribbler, après c'est au petit bonheur la chance aussi.

  26. #3086
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Je profite de ces instants techniques pour vous faire part de 2 ou 3 situations pour lesquelles j'ai du mal et dont votre aide serait précieuse :
    1: Le fail dans les cages adverses :
    booster dans les cages ne m'a jamais donné de résultats probants, à tel point que j'ai un mal fou à arrêter cette mauvaise habitude. Le retourné flip-flap dont parle Edeal est bien plus efficace mais encore faut il avoir le temps de le faire parce qu'une fois sur le toit, tu perds encore pas mal de temps. Le salto arrière+boost m'a aussi sauvé maintes fois.

    2 : L'approche des cages par le coté quand on à pas vraiment de vitesse :
    le drible ou bien un coup de billard contre le mur l'obligera à sortir tôt ou tard.

    3 : le dribble frontal :
    Faire beaucoup de 1V1 et le dribble tu maitriseras : anticipation, réactivité, visualiser la trajectoire balle-adversaire, feindre indifférence, attendre le dernier moment : voilà là quelques clés.
    Sinon les mécaniques de levé de balle sont le plus souvent lié à l'angle d'attaque et don à la hitbox de la voiture
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #3087
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    3 : le dribble frontal :
    Faire beaucoup de 1V1 et le dribble tu maitriseras : anticipation, réactivité, visualiser la trajectoire balle-adversaire, feindre indifférence, attendre le dernier moment : voilà là quelques clés.
    Sinon les mécaniques de levé de balle sont le plus souvent lié à l'angle d'attaque et don à la hitbox de la voiture
    Sérieux, les joueurs qui pratiquent le "brain" m'insupportent. Et surtout en 1v1, forcément.

    Déjà parce que moi j'y arrive pas : je tape une ou deux fois la balle et elle part à l'opposé des cages adverses ou alors je fais une jolie passe à l'adversaire... Et ensuite parce que j'ai toujours pensé que c'était un truc de noob, par exemple quand tu sais pas faire des shots cadrés ou que tu as du mal à maîtriser la balle à pleine vitesse.

    Ce qui m'amène à deux questions : que faut-il faire contre un mec qui cherche clairement à te brain et avance doucement avec la balle en attendant que tu fasses une connerie. Attendre dans les cages ou foncer sur lui ?
    Et : est-ce que ça se pratique toujours en montant dans les derniers tiers ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Sérieux, les joueurs qui pratiquent le "brain" m'insupportent. Et surtout en 1v1, forcément.

    Déjà parce que moi j'y arrive pas : je tape une ou deux fois la balle et elle part à l'opposé des cages adverses ou alors je fais une jolie passe à l'adversaire... Et ensuite parce que j'ai toujours pensé que c'était un truc de noob, par exemple quand tu sais pas faire des shots cadrés ou que tu as du mal à maîtriser la balle à pleine vitesse.

    Ce qui m'amène à deux questions : que faut-il faire contre un mec qui cherche clairement à te brain et avance doucement avec la balle en attendant que tu fasses une connerie. Attendre dans les cages ou foncer sur lui ?
    Et : est-ce que ça se pratique toujours en montant dans les derniers tiers ?
    Pour la défense sur les brain c'est beaucoup de lucidité + anticipation.
    Le but c'est de faire en sorte de toucher la balle après une touche adverse, bien souvent je vise large, ie je fonce en essyant de boucher l'angle et j'entame un premier saut pour ensuite aviser, si l'adversaire lève la balle je prolonge mon vol et je frappe la balle, sinon je tape la balle en écourtant rapidement mon saut.

    Je ne sais pas si c'est clair mais ça m'a régulièrement permis de couper des dribbles. Le désavantage c'est que ça ne dégage pas la balle proprement et qu'en 2v2 3v3 il faut que vos mates suivent l'action plus rapidement que ceux de vos adversaires.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Non c'est utile aussi pour voler et tourner ta voiture en même temps.
    Ce dont je n'ai évidemment pas le niveau pour le faire.
    Et donc utiliser boost et dérapage en même temps ...

  30. #3090
    Bof tfaçon le bouton chat vocal me sert à rien perso, donc avec le bouton libéré j'ai mis le tonneau aérien sur LB. Certes je maîtrise pas encore non plus la chose, mais au moins ça m'incite à m'entraîner à combiner à la fois dérapage et boost
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •