Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10029
  1. #241
    Si vous m'excitez bien comme il faut, y a moyen que je craque aussi

    Y a moyen de le trouver ailleurs que sur steam ?

    J'ai la plus grosse !

  2. #242
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Si vous m'excitez bien comme il faut, y a moyen que je craque aussi

    Y a moyen de le trouver ailleurs que sur steam ?
    Sur PS4

  3. #243
    Merci pour les parties, c'était vraiment fun ! La prochaine fois, j'espère pouvoir utiliser mon mic afin de vous faire partager mes blagues à gogo et jeu de mots en veux tu en voilà .

    Sinon le jeu est vraiment top, fun immédiat, courbe d'apprentissage exponentielle, figures de style et sensation garanti ! Super chronophage aussi mais c'est la marque des grands .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #244
    Demain j'essaie de faire des parties avec vous.

    Faut que je vois pour mumble. Mon certificat doit trainer quelque part dans mon backup.

  5. #245
    On viens d'y passer une session de 2 heure avec des canards la, on a roulé sur tout le monde, a part une espèce de team de coréen qui prenait les balles au plafond de chez eux pour les mettre dans nos cages, en dehors de ça on s'est fendu la poire *1000
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #246
    Petit rappel pour jouer plus facilement ensemble :
    Nous avons créé un groupe Steam pour nous réunir plus facilement. N'hésitez pas à l'utiliser pour regarder qui est en jeu et s'ajouter plus facilement en ami, puis s'inviter en jeu, si vous le souhaitez. Il est ouvert, vous pouvez postuler directement dessus sans avoir besoin de validation, pour l'instant.
    Groupe Steam : Rocket League : Canards à l'orange vs bleu

    Pour le Mumble CPC : on se met jusqu'à présent à la racine de "trucs qui roulent", dans "4 - Simu". On tiendra le premier post à jour si on obtient un salon à nous (si vous connaissez et croiser un admin, n'hésitez pas à le lui demander puis à nous prévenir ici).
    Pour pouvoir accéder au mumble CPC, la marche à suivre est par ici, en début de premier post.

    Lobbys / groupes en jeu : En bas à gauche de presque n'importe quelle page vous pouvez voir le système de lobby ("party" pour la version anglaise, je ne sais pas en français). Il est possible d'être dans un groupe mais de faire autre chose (tant que c'est hors ligne). Lorsque le chef de groupe, qu'on peut changer à chaque instant via un clic sur le nom souhaité, trouve une partie en ligne, privée ou par matchmaking, tout le groupe le suit automatiquement.

    Caméra : Certains canards ne s'étaient pas rendus compte qu'on pouvait régler finement la caméra. Comme c'est assez important dans ce jeu, je le rappelle. Dans Rocket League il est essentiel de connaître au mieux la position de ses coéquipiers pour savoir ne pas toucher un ballon si on vient dessus moins bien placé que lui, par exemple, ou pour taper fort contre un mur pour centrer la balle pour un copain placé de son côté du terrain vers le milieu, avec du boost, prêt à surgir (ou à défendre si besoin). Personnellement j'ai mis un FOV maximal, j'ai un petit peu reculé la vue également, le tout pour mieux voir le terrain. Pour vous rendre compte de la plupart des réglages vous pouvez lancer un match hors ligne, faire pause, aller dans les options et là vous verrez en direct les effets de chaque option de caméra.
    EDIT : ah oui aussi pour la caméra, surtout alternez souvent la vue centrée sur la voiture ou sur le ballon, c'est incroyablement important. On vise un peu moins bien quand centré sur le ballon (je l’utilise trop d'ailleurs), mais tactiquement on est bien au courant de l'action et on peut optimiser son placement.
    Dernière modification par Yakaaa ; 12/07/2015 à 10h20.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #247
    Merci Yakaaa pour ce rappel, je vais regarder cela de près.

    Sinon, y'a t'il moyen de réinitialiser les statistiques personnelles?

    J'ai un pote qui n'a fait pratiquement que du offline, ses stats offfline et online se mélangent. C'est dommage.

  8. #248
    J'ai vu ça aussi, c'est vrai que le panneau des stats est assez inutile du coup, d'autant qu'il ne sépare pas non plus les niveaux de diffcultés - j'ai vu une petite saison offline en Rookie au début du jeu, mes stats sont bien bien faussées.
    Mais aucune idée si on peut ré-initialiser ça.

  9. #249
    Yakaaa a eu son moment, c'est à mon tour de me la péter un peu. Je ne sais peut être pas -encore- bien voler par contre j'aime beaucoup jouer avec les murs.


  10. #250
    Très beau but.
    Je suis pour l'instant incapable de réussir de telles prouesses.

    Cela viendra c'est sur, mais c'est pas dans mon style de progresser super vite.

  11. #251
    C'est quoi tes parametres de caméra ? Par ce que je sur le mur je vois vraiment rien à chaque fois.

  12. #252
    Citation Envoyé par Sjoehyenar Voir le message
    Yakaaa a eu son moment, c'est à mon tour de me la péter un peu. Je ne sais peut être pas -encore- bien voler par contre j'aime beaucoup jouer avec les murs.
    https://www.youtube.com/watch?v=xan4zEKy05M
    Le même but mais sous d'autres angles :



    Elk est super fort en roulage sur le mur, il fait une paire de centres comme ça. Je commence à essayer d'en faire, mais clairement je suis meilleur en vols (ce qui signifie que j'y suis moins mauvais). Voici donc mon seul but depuis le mur, moins impressionnant, mais j'étais content quand même : https://www.youtube.com/watch?v=1bme...ature=youtu.be

    Par contre, un petit conseil : la meilleure défense, c'est la défonce. Voyez plutôt :

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  13. #253
    Résister, résister, penser à son backlog...

  14. #254
    Dites, j'ai essayé la version PS+..comme prévu, je suis nul, mais c'est marrant...

    Une question pour les connaisseurs: les caisses et les roues qu'on obtient en récompense, elles n'entrainent que des modifications esthétiques ? Parce que je ne n'ai pas trouvé de trucs style des caractéristiques de vitesse ou autre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #255
    Oui, c'est que cosmétique - tout se vaut en performance et en "taille physique"

  16. #256
    Tout n'est qu'esthétique. Pour les voitures cela change juste la "hitbox" de ton véhicule.

  17. #257
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quoi tes parametres de caméra ? Par ce que je sur le mur je vois vraiment rien à chaque fois.
    Pour mes paramètres j'ai le champ de vision de la caméra au maximum (110,00), hauteur de la caméra à 120,00, l'angle de la caméra à -4 et la distance à 270,00. Et je joue avec la caméra lock sur le ballon en restant appuyé sur Y.

  18. #258
    Citation Envoyé par Sjoehyenar Voir le message
    Yakaaa a eu son moment, c'est à mon tour de me la péter un peu. Je ne sais peut être pas -encore- bien voler par contre j'aime beaucoup jouer avec les murs.

    Génial.

    J'ai joué 20 heures au jeu (je l'ai depuis Vendredi, autant dire que j'ai fait que ça) et les plus beaux buts que j'ai vu sont les deux vidéos de ce topic.

    Perso je n'arrive pas à voler et je suis incapable de me servir des murs. Mais ça va j'aime bien quand même ^^

  19. #259
    Je suis entrain de DL le jeu qui m'a l'air vraiment fun !
    J'ai aussi rejoint le groupe sur Steam sous le pseudo : Naughty America

  20. #260
    J'ai pas pu jouer ce weekend au jeu. Au niveau des serveurs ça a donné quoi ? Les seules fois où j'ai voulu jouer en soirée ils étaient HS.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #261
    De beaux 4v4 entre canards ce soir, merci à vous. Il y avait du niveau avec des vols, des snipes, des gardiens magnifiques, de la défonce, des epic fails... et même un but depuis le haut d'un mur, signé Tamaro. Je l'ai pris en vidéo, vu depuis ma voiture d'abord, puis avec le ralenti du jeu.



    Et pour continuer à essayer de faire craquer les canards pour ce jeu, la preuve qu'on peut jouer teamplay : https://www.youtube.com/watch?v=p8KF-ZxtEXw
    (vous le dites si ça spamme trop).
    Dernière modification par Yakaaa ; 13/07/2015 à 01h51.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  22. #262

    En direct de la Tchétchénie.

    Pupuce N°2 :smile:

  23. #263
    J'avoue, c'est balaise vos wall shots ! Ca donne envie d'élever son niveau de jeu tout ça.

    Si vous voulez voir du groooooos jeu entre canards, voici la vidéo de la soirée de samedi :


    Ca décidera peut-être les quelques irréductibles canards qui hésitent encore à se prendre le jeu.

  24. #264
    C'est le foot sous le préau à la récréation.

    J'ai la plus grosse !

  25. #265
    Ces parties épiques hier. Merci aux canards présents c'était bien bon. Du fail à gogo pour ma part mais un jour, j'arriverais à voler. Et là...

  26. #266
    C'est un peu ça Rocket League quand ça joue à plusieurs




    J'ai la plus grosse !

  27. #267
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ces parties épiques hier. Merci aux canards présents c'était bien bon. Du fail à gogo pour ma part mais un jour, j'arriverais à voler. Et là...
    Hier on s'est bien marré aussi c'est clair

    Ce qui est trop bon avec ce jeu c'est qu'il propose une marge de progression assez phénoménale au niveau du skill.

    Rien que pour le jeu aérien je touche beaucoup plus de ballons et suis bien plus précis que 5h de jeu auparavant. Faut dire que ça aide énormément de jouer avec/contre des canards (ou autres joueurs) ayant un bon niveau, on progresse vite comme ça.

    Ca n'empêche pas les epic fails impensables et autres balles de but immanquables, mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce Rocket League

  28. #268
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je devrais être au rendez-vous ce soir avec Arkanon, le mumble est prêt

  29. #269
    Ah oui, Rocket League sans mumble, c'est se passer d'une bonne partie du fun ! Yogg configure le !

  30. #270
    C'est comme ça qu'on marque , et qu'on défend.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •