Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10029
  1. #151
    A part taaaank ? Suis je seul à avoir une roccat tyon et du coup à pas pouvoir jouer avec la manette ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #152
    J'ai pu tester un tout petit peu, je suis déjà conquis, vraiment énorme le gameplay !

  3. #153
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A part taaaank ? Suis je seul à avoir une roccat tyon et du coup à pas pouvoir jouer avec la manette ?
    Hm je vais pas pouvoir t'aider, je joue avec une manette Xbox 360 sans fil et ça marche sans problème.

  4. #154
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A part taaaank ? Suis je seul à avoir une roccat tyon et du coup à pas pouvoir jouer avec la manette ?
    Windows ne verrait il pas une partie de la roccat comme un contrôleur de jeu ??
    J'ai déjà eu le soucis avec le G13 sur différents jeux (Darksiders et Dark souls en particulier), le seul moyen que j'ai trouvé (mis a part débrancher l'usb) fut de désactiver le G13 dans la catégorie contrôleur de jeu du gestionnaire de périphérique (bon pour le G13 sa ne désactivait que le joystick, pour la roccat j’espère que sa ne vous désactivera que quelques boutons),bien sur lorsque vous aurez besoin du truc que sa a désactivé il suffit juste de réactiver le périphérique au même endroit.

  5. #155
    Et comment fait t'on ça ? !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #156
    En général clique droit sur poste de travail -> propriété, normalement tu aura un truc qui s'appelle gestionnaire de périphérique et une fois dans ce menu tu cherche une ligne qui s'appelle : périphérique d'interface utilisateur (ou tout autre ligne avec un icone de manette de jeu) tu la développe et tu regarde si ta roccat est dedans.
    si t'es sous windows 8/8.1 clique droit sur le bouton windows -> gestionnaire de périphérique pis la même qu'au dessus.

  7. #157
    Ça n'a pas marché en désactivant ! Bon me reste à attendre un patch salvateur, c'est bien la première fois que j'ai un jeu ou ma manette marche pas ! SNIF !! J'aurai pu aussi désinstaller le périphérique mais bon je veux pas en arriver là... c'est chiant !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #158
    Myaah, j’vais répéter ce que j’ai déjà dis sur mumble avec les canards hier.

    Ce jeu tue sa race, j avais 300 heures sur le premier, avec un niveau pas degueu, je suis revenu ici,premier match je marque 3 but, second matche je prend 7-1 .

    Je repart donc de zero, des demain soir je suis pret a enchainer des sessions avec mes canards.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #159
    1.2 million du joeur, pas mal!

    Citation Envoyé par @RocketLeague
    To our community: THANK YOU for an amazing launch! In just 48 hrs, over 1.2 Million Players have already joined Rocket League! Incredible!

  10. #160
    Attention, moment j'me-la-pète en approche.

    Sous les yeux médusés de Sjoehyenar, Haik et Frère Toc, et en dépit de mon niveau habituel en vol (quelques buts pas trop difficiles pour beaucoup de courants d'air), j'ai réalisé une figure pas piquée des hannetons. Histoire d'illustrer ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, et surtout histoire de me la péter, voici donc ce fabuleux but vu depuis la caméra que j'utilisais au moment de l'action, puis celle de Haik. Notez d'ailleurs les goûts particuliers de ce canard en terme d'esthétique automobile.

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  11. #161
    1.2 en 48h Pas mal!
    Bon et le téléchargement fait combien?
    65go comme pour GTA5 ou plus?

  12. #162
    Comment ça elle est pas bien ma voiture!!

    @oll: dans les 5/8Go de mémoire

  13. #163
    J'arrive sous mumble, plein d'espoir ... Et les serveurs sont encore en rade ...

    Apparemment, ils sont en train de mettre un hotfix, mais sans précision quant à la durée de l'intervention et le retour du online.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #164
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Attention, moment j'me-la-pète en approche.

    Sous les yeux médusés de Sjoehyenar, Haik et Frère Toc, et en dépit de mon niveau habituel en vol (quelques buts pas trop difficiles pour beaucoup de courants d'air), j'ai réalisé une figure pas piquée des hannetons. Histoire d'illustrer ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, et surtout histoire de me la péter, voici donc ce fabuleux but vu depuis la caméra que j'utilisais au moment de l'action, puis celle de Haik. Notez d'ailleurs les goûts particuliers de ce canard en terme d'esthétique automobile.

    J'étais PAS TROP médusé non plus.

  15. #165
    Le jeu est clairement victime de son succès, pas de serveurs online et le week-end approchant on peut être circonspect pour l'éclate en multi, et je reste poli.

  16. #166
    Acheté, testé, accroc .

    Jolie But Yakkaaa !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #167
    Acheté aussi avec un membre de ma famille.
    On va essayer de vous rejoindre sur Mumble.
    Niveau online, si j'ai bien compris, c'est pour l'instant uniquement sur le serveur Océanien, de 3h à 5h du mat et si y'a pas de pleine lune.

  18. #168

  19. #169
    Un héros de film Post-apo .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #170
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Niveau online, si j'ai bien compris, c'est pour l'instant uniquement sur le serveur Océanien, de 3h à 5h du mat et si y'a pas de pleine lune.
    Non, du matin jusque 19h c'est parfait. Je ne sais pas à partir de quelle heure ça redevient bon.
    Vivement que tout soit rétabli, car autrement le système de lobby et le matchmaking sont vraiment très bons.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  21. #171
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    1.2 million du joeur, pas mal!
    Oui bon il est gratuit sur le PSN+ aussi. Ça aide.

    Mais c'est un joli score clair.

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Attention, moment j'me-la-pète en approche.

    Sous les yeux médusés de Sjoehyenar, Haik et Frère Toc, et en dépit de mon niveau habituel en vol (quelques buts pas trop difficiles pour beaucoup de courants d'air), j'ai réalisé une figure pas piquée des hannetons. Histoire d'illustrer ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, et surtout histoire de me la péter, voici donc ce fabuleux but vu depuis la caméra que j'utilisais au moment de l'action, puis celle de Haik. Notez d'ailleurs les goûts particuliers de ce canard en terme d'esthétique automobile.



    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Comment ça elle est pas bien ma voiture!!

    @oll: dans les 5/8Go de mémoire
    Heu c'était pas 1,4go plutôt ?

  22. #172
    Oui c'est 1.4 Go .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #173
    Posté y a 5 minutes :

    Rocket League @RocketLeague
    NOTICE, 2:05 PM PT: HOT FIX Deployment Begins in 5 minutes. Servers will be down for up to 1 hour during this process. Thanks everyone!

  24. #174
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Non, du matin jusque 19h c'est parfait. Je ne sais pas à partir de quelle heure ça redevient bon.
    Vivement que tout soit rétabli, car autrement le système de lobby et le matchmaking sont vraiment très bons.
    Je plaisantais. ^^
    Bon, pour le moment ça m'affiche comme vous "Aucun serveur en ligne"

    EDIT:

    Mise à jour à l'instant du jeu! Peut-être le fix?
    Quittez vos parties bande d'addicts!
    Dernière modification par oll ; 10/07/2015 à 00h12.

  25. #175
    Juste en haut.

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    La customisation semble aller assez loin.


  26. #176
    Exclu PS4 ça, c'est Sweet Tooth de Twisted Metal.
    http://www.playstationlifestyle.net/...platform-play/

  27. #177
    Haaaa ok, dommage c'était plutôt joli.
    Mais du coup je me demande, vu qu'il ya le crossplay avec la PS4, on pourra sans doute la croiser en jeu...
    Donc elle est présente dans nos fichiers...

  28. #178
    Je ne l'ai pas encore croisé. Si ça se trouve sur PC ce véhicule s'affiche comme la camionnette standard.
    Simple hypothèse.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  29. #179

  30. #180
    Bon, impossible de trouver un serveur. Un retour à la normale est prévue d'ici quelques minutes. Les gars semblent faire des heures supp du coté de San Diego.

    Le record que j'ai eu de mecs connectés était de 78967 joueurs à 23h34!

    Les développeurs n'en reviennent pas du succès du jeu.

    Bon sinon, comparé au 1, la physique de la balle est très "spéciale".

    - Maintenant il est quasiment plus possible de marquer de l'autre bout du terrain quand on est défenseur ou gardien.
    - Il est également devenu très difficile de mettre un but en faisant une bande avant via le mur du milieu de terrain.

    Différent types de ballon aurait été une super idée selon moi. Style ballon de plomb, de plage, de foot, de volley, etc...cela aurait ajouté du gameplay adaptatif.

    Quid du terrain de foot dans le stade avec les cages de buts légèrement avancées genre cage de hockey sur glace? Il n'existe plus.
    Plus de terrains bosselés non plus.
    Plus de maps avec les buts l'un à coté de l'autre.
    Les maps semblent également toutes faire la même taille.

    J'espère que de nouvelles maps arriveront sinon bon nombre de joueurs regretteront peut-être les maps présentes dans le un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •