Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10029
  1. #61
    D'après un des devs, sur une discussion steam, il y aura bien sûr un 4-pack, un jour prochain (mais sans préciser quand).

    En attendant, j'ai fait un échec critique à mon jet de résistance ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #62
    Bon au final j'ai craqué (comme dab), sa promet de bonnes parties, mais vivement que les serveurs reviennent parce que le bot qui met des but contre sont camps c'est vite agaçant.
    Par contre vous avez aussi la camera qui se remet constamment au niveau du sol ? c'est particulièrement casse bonbon.

  3. #63
    Pas pu vraiment beaucoup jouer, 38° obligent, mais pas eu de soucis de caméras. Je reste exclusivement ou presque en mode "Follow Ball".

  4. #64
    Salut à tous !
    Voilà le genre de jeu qui peut m'intéresser, ça a l'air bien amusant.
    Ceux qui ont pu s'y essayer, vous le jugez comment comparé à Supraball (gratuit et genre de football mutant aussi)?

  5. #65
    Nous avons créé un groupe Steam pour nous réunir plus facilement. N'hésitez pas à l'utiliser pour regarder qui est en jeu et s'ajouter plus facilement en ami, puis s'inviter en jeu.

    Groupe Steam : Rocket League : Canards à l'orange vs bleu

    On va voir pour un salon sur le Mumble CPC, en attendant on peut se mettre à la racine de "trucs qui roulent", dans "4 - Simu". On tiendra le premier post à jour.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  6. #66
    C'est peut-être plus simple de le mettre publque que sur invit'?
    Sinon, mon steam dans ma signature!

  7. #67
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est peut-être plus simple de le mettre publque que sur invit'?)
    Je débute dans le domaine. C'est fait !
    On remettra sur invitation plus tard, quand le gros de la troupe de canard sera rentré.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  8. #68
    j'ai eu le temps de me glisser en ninja pendant les 15 sec ou c’était ouvert
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #69
    Du nouveau pour le mode online?

    Coté offline, y'a t'il des championnats, des coupes à élimination directe, etc?

    Dans le un, le mode offline se résumait à faire du training ou de l'amical et en ligne, y'avait que de l'amical.

    C'était marrant une aprèm, mais vite lassant par la suite.

  10. #70
    Pour l'instant, il marche surtout pas

    De ce que j'ai compris, y'a un système de saison et de rank (genre, à la Hearthstone),avec la saison 1 qui débute dans 1 mois.
    Aucune idée pour des tournois/coupes, etc... J'imagine que c'est le genre de chose où c'est plutôt la communauté qui organise?

  11. #71
    Oh mais ça a l'air marrant.

    C'est vraiment bien ? On peut créer un serveur pour jouer entre nous ou bien faut se mélanger à la populace ?

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    J'aime pas le foot mais j'aime les voitures. Ça peut me plaire quand même ?

  12. #72
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh mais ça a l'air marrant.

    C'est vraiment bien ? On peut créer un serveur pour jouer entre nous ou bien faut se mélanger à la populace ?

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    J'aime pas le foot mais j'aime les voitures. Ça peut me plaire quand même ?
    Je déteste le foot et je m'amuse comme un con à faire "vroom vroom" depuis que j'ai le jeu. :')

    A priori on peut créer une partie privée mais pour le moment le online ne fonctionne pas donc j'ai pas pu essayer.

  13. #73
    Ouaip on peut faire du match privé entre nous à 4v4 maximum et il y a également des matchs classés pour se mêler à la populace.
    Sinon il n'y a plus de terrain un peu wtf comme sur le premier, pour le moment on a deux stadium différents et un urban.

  14. #74
    Ok merci les gens. Je suis à deux doigts de craquer ça semble assez fun. J'avais le sourire en voyant les vidéos.

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Bon je l'ai.

    ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

    Volonté : 1/10.
    J'aurai du mettre plus de points dans cette compétence.

  15. #75
    Bordel mais quand est-ce que les serveurs seront up à nouveau ? Je veux jouer au Bagnoot avec d'autres gens moi.

    Oui, le Bagnoot, je viens de l'inventer et c'est copyrighté.

  16. #76
    Je m'empare de bagnoot et m'empresse de le génériser.

    Perso, ça me gène pas le bug du multi, du coup je pourrai en profiter en même temps que tout le monde sans perde 3L d'eau à la minute, comme depuis 7j.
    Normalement.

  17. #77
    En exclusivité, des images de haik devant Rocket League.



    En tout cas le contenu solo est pas désagréable, ça permet de se faire la main et de débloquer quelques conneries cosmétiques. Genre maintenant j'ai un cœur de Gospel qui chante quand je lance mon turbo, au volant de ma caisse rétro-futuriste rouillée. La. Classe.

  18. #78
    Bon je vous ne félicite pas à tous craquer, du coup je me sens obliger de suivre le mouvement.

  19. #79
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    En exclusivité, des images de haik devant Rocket League.

    http://i.imgur.com/fY1AcX5.gif

    En tout cas le contenu solo est pas désagréable, ça permet de se faire la main et de débloquer quelques conneries cosmétiques. Genre maintenant j'ai un cœur de Gospel qui chante quand je lance mon turbo, au volant de ma caisse rétro-futuriste rouillée. La. Classe.


    Je veux déjà le coeur de Gospel !

    ---------- Post added at 00h04 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Bon je vous ne félicite pas à tous craquer, du coup je me sens obliger de suivre le mouvement.
    Inutile de résister.

    ---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    Le rendu de l'herbe est complètement foufou.

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

    Merci Yaka pour l'invitation au groupe.
    Je sens des heures de franches rigolades.

  20. #80
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    En exclusivité, des images de haik devant Rocket League.

    http://i.imgur.com/fY1AcX5.gif
    Huhu
    Dire que j'ai rematé Airplane, genre y'a 2 mois...

  21. #81
    Vous avez vu on peut créer des groupe en jeu apparemment.
    À l'accueil il y a marqué appuyé sur x pour créer un groupe en bas à gauche.

  22. #82
    Oui, c'est comme ça que tu te regroupes pour faire des matchs, soit entre soi , soit contre l'IA, ou contre des gens de la vraie vie qu'on connait pas mais qui sont forcément pas fréquentables, sinon ils seraient dans ta party...

  23. #83
    Ok.

    Bon après mon petit test. Je valide totalement ce jeu.
    Rien que contre l'IA y a déjà de quoi bien rigoler. Ça oscillent entre gros fail et gros moments épiques.

    Le jeu est très joli, c'est super maniable faut juste prendre l'habitude de lâcher un peu plus souvent l'accélérateur. Je reste trop souvent tout le temps appuyé.

    Sinon tout est vraiment soigné. De l'interface aux explosions des ballons qui propulse tout le monde dans les aires avec le petit tremblement de caméra qui va bien.
    Je suis plutôt impressionné par la réalisation général du jeu. C'est du beau ballon.

    Une IA avait à la place de la fumée lors des turbos, des bulles de savons. Avec le son qui va bien.

  24. #84
    Perso, j'aurai du mal à dire que le jeu est très joli. Tu vois que les voitures par exemple, c'est trois polygones qui se courent après. Et la DA est générique au possible...
    MAIS
    C'est pas pour me déplaire.
    Déjà ça permet au jeu je pense de tourner sur à peu près tout (genre, il tourne sur PS4, c'est dire #trollface ), et surtout de tourner à 60FPS tout le temps (pas essayer de 4x4 encore)
    Et d'un point de vue plus subjectif, c'est aussi un style épuré qui me plait, beaucoup plus qu'un truc trop tape-à-l'oeil.
    Et comme tu dis - du coup le jeu fait bien fini. Bon, dommage pour la rade des serveurs pour le coup, c'est con.

    Ca me rappelle beaucoup, dans un style différent mais pas tant, Trackmania, genre époque Nation* - simple, et direct.

    Et à l'instar de Trackmania, c'est aussi la même chose niveau prise en main. Tu prends ton pad, tu t'amuses. Par contre, tu vois très vite que t'es nul. Mais tu t'amuses quand même.


    * Trackmania Nation en solo hein. Pas comme quand tu rentrais sur un serveur et que t'avais 23 fenêtres, toutes avec une police différentes, chacune avec sa couleur à elle, qui prenaient à peu près 75% de l'écran.

  25. #85
    Exacte ça m'a aussi fait penser à Trackmania.
    Je trouve pas ça générique, les différents stades ont des ambiances sympathiques. Les voitures font un peu voiture télécommandé. J'ai pas trouvé qu'elle manquait de polygone. C'est plus un style cartoon.

    +1 pour le côté épuré. Il y a juste ce qu'il faut d'effets. Le jeu en est d'autant plus clair.

    Édit : et mention spéciale au rendu de l'herbe. Du jamais vu. Si dans gtav mais je ne crois pas que c'était aussi réussi.

  26. #86
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Rien que contre l'IA y a déjà de quoi bien rigoler. Ça oscillent entre gros fail et gros moments épiques.
    Genre



    ?


  27. #87
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut à tous !
    Voilà le genre de jeu qui peut m'intéresser, ça a l'air bien amusant.
    Ceux qui ont pu s'y essayer, vous le jugez comment comparé à Supraball (gratuit et genre de football mutant aussi)?
    Je me permets de reposer ma question ainsi que d'en rajouter 2 autres :
    Ça se joue mieux à la manette ?
    Les rendez-vous canards y'a des chances à un autre moment que le soir à partir de 21h ?

    Merci.

  28. #88
    Ouais, je pense que le pad est plus ou moins obligatoire. Pas tant pour l'analogique (c'est pas une simu de voiture, t'as vraiment à doser l’accélérateur par exemple) que pour les sticks, et les différents boutons (glissade, saut, nitro, etc...).
    Si je me souviens, t'es un habitué de Sonic All-Stars Racing - c'est les mêmes principes.
    Par exemple, le pad gauche sert aux "acrobaties", genre en le poussant dans une direction et un tap/doubletap sur A, tu fais un saut/salto dans cette direction
    Cela dit, j'ai pas essayé au clavier, y'a peut-être moyen de s'en sortir.

    Pour les rendez-vous....le jeu est sorti aujourd'hui, et en plus le multi est cassé...on verra mieux dans quelques jours si y'a plein de canardq à tout moment de la journée ou un seul rendez-vous par semaine

  29. #89
    Ok merci, en fait je demandais ça car je préfère jouer à la manette !
    Je vais attendre de voir si l'euphorie du début ne retombe pas comme un soufflé au fromage sorti du four !
    Sinon pour les plus curieux souhaitant essayer Supraball, voici le topic dédié :

    http://forum.canardpc.com/threads/88...&forcenoajax=1

  30. #90
    Rien que d'avoir vu quelques vidéos, je suis déjà bien saucé, alors forcément j'en suis (sur PS4 dans un premier temps) !
    Si le lag n'est pas gênant, je sens qu'on va bien se marrer entre chauffards irrespectueux.
    Allez, le temps qu'ils réparent le online, je vais m'entraîner offline histoire d'xp mon skill un minimum

    ps : merci à Dragati pour la découverte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •