Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 029 sur 10029
  1. #10021
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Te plains pas. Voici ce qu'il dit à BricK_ToP :
    Brick, tu fais des super tirs, autant dans leur but que dans le nôtre


    L'instinct du buteur

  2. #10022
    :D c'est ça :D

    Comme vous êtes gentils sinon.
    @Kicharkut, la bonne humeur c'est un peu mon credo. J'ai pas beaucoup d'heures à passer sur des jeux dans la semaine, alors je vais pas les passer a faire la gueule et râler sans arrêt. On fait tous des conneries, moi l'premier, donc vaut mieux en rire. Ça m'empêche pas de m'auto-gaver quand je rate des trucs simples, et d'être tristounet quand mes collègues font de même, surtout quand je sais qu'on peut faire mieux !

    Édit: et faut savoir rester humble. Dans le groupe de canard avec qui j'ai l'habitude de jouer, on a toute la fourchette du plat'. On est pas pro, on fait et on fera des erreurs, on vit avec et on essaie de s'améliorer et faire mieux le match suivant en prenant les conseils des uns et des autres

    @prince je viens de me rappeler de ce qu'on parlait pendant nos derniers matchs. Le youtubeur dont je te parlais s'appelle SunlessKhan ( https://www.youtube.com/channel/UCocHtA1ADT6kTObipYzJoww ). Il fait du bon boulot, notamment sur les mouvements en équipe et d'autres aspects du jeu. (Mais j'arrive pas a retrouver la vidéo sur le shadow defense, et en 1v1 c'est vite utile )

  3. #10023
    Personne pour créer un nouveau topic ?

  4. #10024
    C'est celui qui le dit qui le fait !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #10025
    Je ne suis pas légitime, sinon je l'aurais fait. Je pensais plus à quelqu'un qui a acheté le pass et qui joue beaucoup en ce moment tout en écrivant régulièrement ici.

  6. #10026
    Va pour Grosnours alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #10027
    Owi Prince président ! T'es déjà Gourou du Canard Powered Club du coup ça va de soi

  8. #10028
    La suite ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #10029

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •