Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10029
  1. #9991
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon ben merci à Legauloa qui m'a permis de valider mes derniers matches de récompense en Platoche. C'était cool.
    De rien, c'était cool !
    Merci aux randoms, comme quoi tu vois y a moyen de monter sans forcément jouer avec des amis

    NB : si y a moyen de rejoindre une équipe je suis partant, ashley m'a dit qu'on gagne plus de points en faisant ça . Je suis plat 1 en 3v3 version team et or 3 en 2v2

  2. #9992
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    De rien, c'était cool ! Merci aux randoms, comme quoi tu vois y a moyen de monter sans forcément jouer avec des amis
    Ouais, c'est vrai. Du moins en 3v3. En 2v2, me situant niveau Or, c'est tout de suite plus délicat. Y a davantage de ragequit, et les ballchasers te pénalisent davantage qu'en 3v3 où nous avons réussi à compenser à deux.
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    NB : si y a moyen de rejoindre une équipe je suis partant, ashley m'a dit qu'on gagne plus de points en faisant ça . Je suis plat 1 en 3v3 version team et or 3 en 2v2
    Comme je te l'ai dit l'autre jour, je pense qu'on peut t'accueillir dans notre mini-club avec Lordaz, ce sera avec plaisir. 'Faut juste que je comprenne comment ça marche. Y a que le chef de club qui peut inviter ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #9993
    Prince gère le Canard Powered Club, I'm saura vous répondre ^^ (et vous inviter, pourquoi ne pas réunir tout le monde sous une même bannière ? (Je pense que la limite des 20 membres est encore loin).

    Sinon faut qu'on parle tournoi pour ceux qui veulent

  4. #9994
    Je crois que n'importe qui peut inviter dans un club.
    Par contre, on ne peut le faire que quand les joueurs sont dans notre groupe.
    Il faut aller sur l'icône du joueur et faire "inviter dans le club".

    A noter, que le Canard Powered Club a de nouveau de "jolies" couleurs pour les matches entre clubs.

    Sinon, en explorant mes items hier soir, je me suis rendu compte que j'avais les roues Mothership Pro. Mais je ne sais pas du tout comment elles sont arrivées là...
    Je ne me souviens pas les avoir droppées ni eux dans une caisse.
    D'après le wikia RL, elles ont été offertes aux spectateurs de la phase des RLCS saison 5...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 25/09/2018 à 10h52.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9995
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, en explorant mes items hier soir, je me suis rendu compte que j'avais les roues Mothership Pro. Mais je ne sais pas du tout comment elles sont arrivées là...
    Je ne me souviens pas les avoir droppées ni eux dans une caisse.
    D'après le wikia RL, elles ont été offertes aux spectateurs de la phase des RLCS saison 5...
    Perso, j'ai souvent eu des drops que je n'avais pas vus. Ils s'affichent au lancement du premier match de ta session suivante.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #9996
    J'ai pas réussi à inviter dans l'équipe moi.

  7. #9997
    Idem je crois que j'avais essayé mais n'avais pas vu d'options pour

  8. #9998
    Etrange... Il me semble qu'un canard avait réussi.
    Je vérifierais ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9999
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Idem je crois que j'avais essayé mais n'avais pas vu d'options pour
    Oui, c'est le problème. Quand tu veux inviter y a pas moyen de sélectionner la personne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10000

  11. #10001
    10 001 !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #10002

  13. #10003
    10003 ! et level 203 dans RL (mais je sais pas à quoi ça sert ).

  14. #10004

  15. #10005
    Ça représente quoi le "143" de ta bannière AC ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #10006
    Mon lvl steam. Il manque le à ta question où c'était une vrai question ?

  17. #10007
    Classé Gold 3 div 3-4 avec des pickups Mais je viens de faire quelques matchs super intense c'était chaud. J'ai l'impression de pas voir les mêmes Gold qu'avant XD

  18. #10008
    il faut quelques semaines après le début de saison pour que les niveaux des joueurs se stabilisent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #10009
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Classé Gold 3 div 3-4 avec des pickups Mais je viens de faire quelques matchs super intense c'était chaud. J'ai l'impression de pas voir les mêmes Gold qu'avant XD
    J'ai commencé à jouer sérieusement à RL il y a un an, et je trouve que, durant cette période, le niveau a augmenté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #10010
    C'est peut-être aussi que Psyonix a régulièrement revu la répartition des différentes catégories.

  21. #10011
    Naaaaooon ma manette est en train de rendre l'ame, elle déco sans arrêt (US et il faut que je gigote le fil pour la voir se reco. En plein match je te dis pas la panique... Je suis bon pour sortir le fer à souder ce soir...

  22. #10012
    C'est quoi ta manette ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #10013
    Si c'est une xbox one, c'est normal, le fil d’origine est une grosse merde

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai adoré mes 7 premiers matchs rumble et hockey

    et les 3 derniers j'avais l'impression de jouer avec des bronze

    J'ai fini en Or 1
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #10014
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    C'est peut-être aussi que Psyonix a régulièrement revu la répartition des différentes catégories.
    Oui, certainement aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #10015
    Merci Prince et Eskimon pour les games hier soir,

    Et pardon pour mon talent, je sais que vous je vous en ai mis plein les yeux

    J'ai adoré Eskimon : Kicharkut tu fais des super passes, autant vers leurs buts que vers les notres

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais reprendre un peu le training, j'arrive plus à rien, et pas mal de fois je suis surpris par le comportement de ma voiture ou de la balle, c'est mauvais signe
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #10016
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai adoré Eskimon : Kicharkut tu fais des super passes, autant vers leurs buts que vers les notres
    Te plains pas. Voici ce qu'il dit à BricK_ToP :
    Brick, tu fais des super tirs, autant dans leur but que dans le nôtre



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #10017
    Avec Princesse qui fait + d'arrêt dans les buts adverses que dans les siens, ça fait une fine équipe

  28. #10018
    J'y peux rien, chui sensible à votre talent et mon honnêteté m'oblige à le souligner pendant les matchs

  29. #10019
    Salut a tous,

    Je suis souvent dispo le soir en semaine pour du 2v2 ou 3v3. Je m'adapte au niveau des joueurs avec qui je joue

    L'oracle sur steam!

  30. #10020
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Te plains pas. Voici ce qu'il dit à BricK_ToP :
    Brick, tu fais des super tirs, autant dans leur but que dans le nôtre


    J'ai du lui faire le coup aussi

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Avec Princesse qui fait + d'arrêt dans les buts adverses que dans les siens, ça fait une fine équipe


    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    J'y peux rien, chui sensible à votre talent et mon honnêteté m'oblige à le souligner pendant les matchs
    T’inquiètes, ça m'amuse et tu as raison, toi et Prince, vous avez couvert beaucoup de mes conneries.

    Et puis tu gardes ta bonne humeur, et tu déconnes peu importe comment on joue,

    C'est très appréciable, et ça nous aide à nous re-concentrer pour les prochaines balles

    - - - Mise à jour - - -

    Même si on joue en Ranked ça reste un jeu, et j'apprécie quand on peut le prendre avec bonne humeur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •