Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10029
  1. #9961
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois surtout que je n'ai pas assez joué avec toi et que j'ai du mal à me placer par rapport à ton style de jeu.
    C'est peut être nos styles de jeu qui ne sont pas compatibles.
    Personne n'a mon style de jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #9962
    Ça expliquerait beaucoup de choses !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9963
    Je serais probablement dispo ce soir

    D'ailleurs ce midi j'ai vécu un beau moment de RL. Je joue tranquilou avec des pickups, quand soudain je vois un "kicharkut" dans l'équipe adverse. Ni une ni deux, je chat pour demander si c'est un CPC, et au surprise, le malandrin (qui aura mis une branlé épique à mon équipe) me répond par la positive. S'en est suivi un team-up en 2v2 pour botter des ailerons. On avait jamais joué ensemble et pourtant il y a une une belle harmonie, avec de belles victoires !

    C'est beau CPC

  4. #9964
    Ouais ben il est pas mal. Bon avec moi il a perdu, mais ça venait de moi ^^

    Dispo ce soir aussi

  5. #9965
    Nouveau DLC et nouvelle arène lundi prochain pour la nouvelle saison.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #9966
    je serai dispo en début de soirée aussi

  7. #9967
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je serais probablement dispo ce soir

    D'ailleurs ce midi j'ai vécu un beau moment de RL. Je joue tranquilou avec des pickups, quand soudain je vois un "kicharkut" dans l'équipe adverse. Ni une ni deux, je chat pour demander si c'est un CPC, et au surprise, le malandrin (qui aura mis une branlé épique à mon équipe) me répond par la positive. S'en est suivi un team-up en 2v2 pour botter des ailerons. On avait jamais joué ensemble et pourtant il y a une une belle harmonie, avec de belles victoires !

    C'est beau CPC


    C'était magnifique ce midi, j'ai grave ris, Avec nos superbes fails devant les buts, et des passes tout a fait calculées

    T'as une super façon de te placer, c'est agréable et ça corrige beaucoup mes erreurs, merci

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben il est pas mal. Bon avec moi il a perdu, mais ça venait de moi ^^

    Dispo ce soir aussi


    On a vraiment pas eu de bol tous les 2,
    On a eu des adversaires compliqués, et nos styles sont moins compatible spontanément, d'autant que je pense que j'ai un style super agressif,
    et que je défends en fait très loin des buts, ça doit être chiant si on a pas l'habitude,
    Mais j'avais pris beaucoup de plaisir a jouer avec toi aussi


    Je me prend pas la tête, je joue 90% du temps avec des PU, croiser des canards me fait plaisir, même si on fail.

    Par contre, j'ai perdu mes certificats mumble
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #9968
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'était magnifique ce midi, j'ai grave ris, Avec nos superbes fails devant les buts, et des passes tout a fait calculées

    T'as une super façon de te placer, c'est agréable et ça corrige beaucoup mes erreurs, merci

    Méoui !! Des moments de panique d’anthologie, j'aurais du garder les replays ca aurait fait des jolis gif pour illustrer le terme "manque de sang froid" :D

    Merci pour le compliment C'est vrai qu'on a eu de la chance, on s'est bien trouvé sur le terrain ça a donnée de jolis mouvement. En plus j'appréhendais un peu, je fais rarement du 2v2 et tu venais de nous mettre une belle dérouillée avec ton équipe de pickup juste avant XD

  9. #9969
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au bout de 14 jours, je suis level 28.
    39.
    Mais bon j'ai plein de déplacements qui se profilent j'ai donc une excuse.

  10. #9970
    31 à l'issue de la soirée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #9971
    Nous savons déjà quels prix seront remis ?

  12. #9972
    Citation Envoyé par CChrisC Voir le message
    Nous savons déjà quels prix seront remis ?
    Pour ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #9973
    Ce sont des boosts cette saisson. Il me semble qu'on en a parlé sur la page précédente.

    Sinon, j'ai joué hier soir avec des randoms en 2v2 avec mon niveau argent III.
    Mon dieu qu'ils sont chiants !
    Vas-y que je cours après le ballon sans regarder le placement du coéquipier. Vas-y que je pars au boost au lieu d'aller au but...
    Je crois même avoir eu un c****** qui a marqué sciemment 2 buts contre son camp.
    C'était étrange et son placement était très proche de l'intention de nuire. Je ne l'ai pas report car j'avais quand même un doute mais j'aurais du.
    En plus, ne pas grouper m'enlève 25% de bonus. Ça se sent.

    Des canards dispo ce soir ?

    EDIT : c'est bien sur la page précédente.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9974
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Des canards dispo ce soir ?
    Ca se pourrait bien, et ce sera ma dernière dispo avant deux semaines.

  15. #9975
    Nous on a joué avec Lord et je suis repassé de Or I Div 3 à Argent III Div 3 après 5 défaites d'affilée. Ça ne nous était jamais arrivé, une telle série de m…de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9976
    J'ai fait une session bien sympa avec Face Of Joker, qui a fait diamand 2 -> diamand 1 en ma compagnie mais c'était bien sympa (je crois que je suis descendu gold 2 du coup par contre ...)
    Clairement avec des diamands en face (ou des hauts plats) je me rends compte des trucs que je dois régler mais on n'a globalement pas été ridicule dans les parties.
    Enfin en cette fin de saison où je n'espère plus grand chose c'était bien sympa

  17. #9977
    Bon ben merci à Legauloa qui m'a permis de valider mes derniers matches de récompense en Platoche. C'était cool. Et avec Lordaz, on s'est bien éclatés aussi, ce week-end, ça jouait bien aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #9978
    La chance !
    Je n'ai pas réussi à faire mieux que Or III Div IV avec des canards en 3v3.

    Par contre, j'ai eu un super conseil hier soir (de Florent ? ). Il faut que je fasse du 1v1 pour apprendre à maitriser les touches de ballons. Je tape toujours un peu fort (ou comme un noob si vous préférez ).

    Objectifs de cette nouvelle saison :
    - classé au moins Argent en 1v1
    - classé Platine en 3v3 et 2v2


    Et belle soirée hier. J'ai bien aimé le 2v2 canard.
    Il a confirmé que BricK-ToP et moi avons des styles parfaitement compatibles en 2v2. Je n'ai gagné qu'avec lui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9979
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La chance !
    Le talent, rien à voir avec la chance…
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, j'ai eu un super conseil hier soir (de Florent ? ). Il faut que je fasse du 1v1 pour apprendre à maitriser les touches de ballons. Je tape toujours un peu fort (ou comme un noob si vous préférez ).
    Je plussoie. Je n'ai pas beaucoup joué en 1v1, mais les quelques matches que j'ai faits m'ont beaucoup apporté, sur la patience, le placement, la précision… La moindre erreur se paie cash et ça t'oblige à jouer TRÈS propre et intelligemment.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Objectifs de cette nouvelle saison :
    - classé au moins Argent en 1v1
    - classé Platine en 3v3 et 2v2
    Je vise :
    - Plat' II en 3v3 (finalement, j'ai peu joué en 3v3 cette saison…)
    - Minimum Or 3 en 2v2 (voire plat' I mais ça va être dûr… )
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et belle soirée hier. J'ai bien aimé le 2v2 canard.
    Il a confirmé que BricK-ToP et moi avons des styles parfaitement compatibles en 2v2. Je n'ai gagné qu'avec lui.
    Quand j'avais joué avec lui, je m'étais régalé. Il a un placement qui me plaisait bien. Il n'en a peut-être pas pensé autant du mien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #9980
    Z'allez me faire rougir !

    Sinon je pense que c'est aussi une question d'habitude, avec Prince on a quand même fait pas mal de 2v2 ensemble.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand j'avais joué avec lui, je m'étais régalé. Il a un placement qui me plaisait bien. Il n'en a peut-être pas pensé autant du mien.
    On a pas beaucoup joué en 2v2, tu es tombé sur une bonne soirée. C'est plutôt le chaos niveau régularité de mon côté. On avait fait de beaux matchs, c'était cool...

    D'ailleurs, je serai dispo en fin de soirée pour ceux qui veulent !

    Objectif (ambitieux) pour la nouvelle saison : Plat III (2v2 et 3v3)

  21. #9981
    Il n'y a pas de miracle, c'est l'habitude de jouer ensemble qui forme les bonnes équipes : ça permet de sentir où est son collègue, de se dire que si on met la balle là bas, il y a moins de chance pour qu'on ait un retour de flammes, etc...
    May the Glandouille be with you !

  22. #9982
    J'avoue aussi que je joue beaucoup à l'oreille et que les voitures qu'utilise Brick ont des bruits de moteurs caractéristiques. Idem pour les boosts.
    C'est plus simple de savoir si le coéquipiers est derrière à gauche ou à droite et plus ou moins loin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #9983
    Objectif de mon côté comme Brick, tâter du platoche III en 2v2 ou 3v3 avec mes canards ! (Voire soyons fous, peut être réussir a faire du low diamand en fin de saison ?). Devenir Or III en 1v1 serait pas mal aussi, j'm'en étais approché il me semble mais j'ai lâché l'affaire et est chuté rang 1 en fin de saison (et j'en fais pas souvent non plus).

    Perso en cette fin de saison le conseil que je retiendrais sera : "jouer patient". Ça aide a mieux voir le jeu et être plus serein. Ça et apprendre à retarder le flip pour envoyer des patates !

  24. #9984
    Je plussoie. Depuis que j'ai atteint l'objectif des 10 victoires platine, j'ai joué plus sereinement et j'ai l'impression d'être plus efficace et plus lucide. Du coup, je pense que je vais essayer de conserver cet état d'esprit pour la saison à venir. Après tout, ça laisse largement le temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9985
    \o/ Ils ont raccourci le temps de l'écran de récompense d'xp et on peut aussi le skip !

  26. #9986
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    \o/ Ils ont raccourci le temps de l'écran de récompense d'xp et on peut aussi le skip !
    Cool !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #9987

  28. #9988
    Mais toujours pas corrigé le bug de l'inventaire et son point d'exclamation permanent...

  29. #9989
    On ne peut pas tout avoir.

    EDIT : RAAAAAAAAH !
    Ils ont changé le bonus de victoire hebdomadaire ! Ce n'est plus +200% mais +2500XP.
    Ça va peut être changer la donne sur l'avancement dans le Rocket Pass.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 24/09/2018 à 23h14.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #9990

Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •