Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10029
  1. #9931
    Bonjour,
    Comment fait-on pour activer les rangs rigolos (en dessous du SteamID) ? Il y en a pleins de nouveau mais je ne sais comment l'afficher.
    Merci.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #9932
    C'est dans le garage, le petit bouton juste à coté du bouton pour définir la bannière à afficher !
    Et les différents rangs se débloque petit à petit ou par le rocket pass j'ai l'impression
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #9933
    Yep ça se débloqué via rocketpass (certains étant premium only évidemment). Je sais pas si les infos de niveau (vétéran, Rocketeer etc) sont toujours deblocable en revanche.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On est obligé de jouer non stop pour le Rocket Pass et en plus on ne peut même plus se reposer sur nos partenaires pour nous carry vu qu'ils ratent tout. C'est tragique.
    Ne m'en parle pas ! j'ai réussi à redescendre Argent hier soir en jouant en 2v2 avec un canard. D'habitude, c'est seulement avec les randoms.


    Concernant les "sous-titres", il y a toujours celui qui est lié au rang. Mais on ne voit que l'actuel. On ne peut pas choisir parmi un ancien. Exemple, si on est "Rocketeer", on ne peut pas choisir "Vétéran".
    Les autres se gagnent dans les Rocket Pass Free et Pro. Certains sont aussi lootables. J'ai chopé un "Expert" avant le Rocket Pass.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9935
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ne m'en parle pas ! j'ai réussi à redescendre Argent hier soir en jouant en 2v2 avec un canard. D'habitude, c'est seulement avec les randoms.


    Concernant les "sous-titres", il y a toujours celui qui est lié au rang. Mais on ne voit que l'actuel. On ne peut pas choisir parmi un ancien. Exemple, si on est "Rocketeer", on ne peut pas choisir "Vétéran".
    Les autres se gagnent dans les Rocket Pass Free et Pro. Certains sont aussi lootables. J'ai chopé un "Expert" avant le Rocket Pass.
    Si si, étant Elite challenger, je peux mettre ce que je veux comme titre!

  6. #9936
    Bizarre... Ou alors il faut avoir un niveau assez élevé.
    Je n'ai que :
    - Vétéran (lié à mon niveau)
    - Expert (looté)
    - Chasseur de ballon (Rocket Pass Free)
    - Champion du chat rapide (Rocket Pass Free)

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #9937
    Expert est lié au niveau aussi il me semble
    Sinon je dois être dispo dans l'après midi pour faire qq match
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  8. #9938

  9. #9939
    Bon, c'est pas cette saison que j'arriverai à redevenir Diamand
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #9940
    Putain on va pouvoir faire les modes spéciaux en ranked.
    Rumble, Dropshot, Hoops and Snow Day are all being converted to Competitive Playlists

  11. #9941
    Et ce sera même exclusivement ranked pour les modes spéciaux, plus possible en casu pour éviter de fragmenter de trop le public de ces modes et que ce soit difficile pour le matchmaking

  12. #9942
    Cool, on trouvera peut être plus de monde !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #9943
    Il y a une date de fixée pour l'update ?

  14. #9944
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Cool, on trouvera peut être plus de monde !
    On va peut-être perdre des joueurs qui voulaient juste la jouer à la cool, et qui ne supporte pas l'étiquette compétitive.
    En retour on gagnera les joueurs qui aiment le classé et qui vont trouver un intérêt à jouer à ces modes la.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #9945
    C'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #9946
    Je ne joue qu'en classé, parce que les décos en plein milieu de partie et les gens qui font n'imp (on en retrouve en classé, mais moins) c'est chiant. Donc je jouerai peut-être aux modes spéciaux s'il y a du monde en classé.

  17. #9947
    Sur leur billet de blog ils expliquent avoir prévu une fonction pour virer l'affichage des rangs pour ceux qui veulent garder le look n feel du casu

  18. #9948
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je ne joue qu'en classé, parce que les décos en plein milieu de partie et les gens qui font n'imp (on en retrouve en classé, mais moins) c'est chiant.
    Hier soir j'ai voulu jouer en 2v2 solo. Sur mes 5 premiers matches j'en ai fini 2. Les autres ont fait l'objet d'une déco de mes coéquipiers…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #9949
    En classé ?
    Ça ne m'arrive quasiment jamais...

    Par contre, en casu, c'est très fréquent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #9950
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En classé ?
    Ça ne m'arrive quasiment jamais...
    Par contre, en casu, c'est très fréquent.
    Ben là je crois que c'était la première fois que ça m'arrivait autant à la suite en classé ! C'est plus fréquent en casu, en effet. Du coup, réjouis-toi : je suis descendu en argent… sans même l'aide d'un coéquipier !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #9951
    Quel niveau en argent ?
    J'ai réussi à descendre Argent II hier soir.
    Avec un canard !



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #9952
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Putain on va pouvoir faire les modes spéciaux en ranked.


    Snowday et rumble je suis fan,

    Le gameplay est vraiment a part, et mérite d'être ranked,
    Quand les joueurs maîtrisent ou non les mécaniques, tu le sens direct

    (Dropshot aussi, c'est juste que je'aime pas ce gameplay )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Hier soir j'ai voulu jouer en 2v2 solo. Sur mes 5 premiers matches j'en ai fini 2. Les autres ont fait l'objet d'une déco de mes coéquipiers…
    Fin de saison. Les AFK reviennent pour les récompenses, etc...

    J'ai aussi rarement eu autant de joueurs toxiques que ces derniers jours.


    Dédicace au Français qui insulte ma famille, refuse le forfait, Et s'insurge que je rate la balle.

    Ou le mec qui a demandé le forfait, et m'a insulté copieusement + troll avec le chat rapide,

    Parce que j'ai fait une passe pas cadrée, et que j'ai laché un "Prends là" "besoin de turbo"
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #9953
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quel niveau en argent ?
    J'ai réussi à descendre Argent II hier soir.
    Avec un canard !
    Impossible, je n'ai pas joué !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Fin de saison. Les AFK reviennent pour les récompenses, etc...
    J'ai aussi rarement eu autant de joueurs toxiques que ces derniers jours.
    Tu me rassures un peu, là. J'avais l'impression que c'était moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #9954
    En même temps, si tu joues avec les pickups comme avec moi l'autre jour, je les comprend.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #9955
    J'ai testé 3 matchs en pick up en 2v2.

    Premier match, le mec fait la rotation parfaite, pense à centrer quand il faut, être au centre sinon, défend bien, pas trop bas, bref parfait, victoire facile.
    Deuxième match, je tombe contre lui avec un autre mec, rotation un peu moins bonne mais reste très correct, victoire serrée.
    Troisième match, le mec il fait que de la merde, on prend 2 buts dans la première minute complètement à cause de lui, ça s'améliore à peine par la suite, on remonte quand même à 2-1 mais on perd.

    Je trouve ça tellement aléatoire en fait en pick up (surtout quand tu es bas, normalement ça devrait être mieux en étant mieux classé), c'est frustrant car tu peux jouer super bien, ça dépend complètement du mec qui joue avec toi (je parle juste des rotations et des placements, raté des trucs ça arrive à tout le monde, surtout à mon niveau).

    Je préfère tellement parlé avec mon partenaire que c'est vraiment compliqué d'avoir du plaisir, même si ça arrive ponctuellement.

  26. #9956
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Putain on va pouvoir faire les modes spéciaux en ranked.
    RANKED HOOOOOOOOOOOOOOOOOPS

  27. #9957
    La fin de la saison est annoncée dans l'écran de sélection des modes de jeu en ranked.
    Et ce sera dimanche !
    Petite annonce : Joueur Or III en 3v3 cherche partenaires pour le carry en Plat et gagner 10 matches.



    Sinon, petit point sur mon marathon Rocket Pass.
    Au bout de 14 jours, je suis level 28.
    Ma moyenne a donc baisé (comme mon taux de sommeil ).

    Il me faudrait donc 7 semaines et un jour pour arriver level 100.
    Le Rocket passe dure 12 semaines moins 1 jour.
    Si je continue sur ce rythme, je peux théoriquement terminer au level 166 !!

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #9958
    groupable pour carry si tu me vois co
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #9959
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La fin de la saison est annoncée dans l'écran de sélection des modes de jeu en ranked.
    Et ce sera dimanche !
    Petite annonce : Joueur Or III en 3v3 cherche partenaires pour le carry en Plat et gagner 10 matches.
    Je ne me propose pas, il paraît je n'ai pas le niveau. Plus que 5 matches et j'ai la récompense Plat' ! Bon, 'faut quand même les gagner avant dimanche, et avant de redescendre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9960
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    groupable pour carry si tu me vois co
    Merci, j'y penserais.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne me propose pas, il paraît je n'ai pas le niveau.
    Je crois surtout que je n'ai pas assez joué avec toi et que j'ai du mal à me placer par rapport à ton style de jeu.
    C'est peut être nos styles de jeu qui ne sont pas compatibles.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •