Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10029
  1. #9511
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    18h pour la MAJ
    19h

  2. #9512
    20h ?

    Ce n'est pas une enchère ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9513
    Ah bah sorry, à 17h10, il me mettait la fin de saison pour 50 min plus tard...mais j'ai du amalgamer fin de saison et illico le début de la nouvelle.

  4. #9514
    MAJ en cours de download. 2,2Go !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9515
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    MAJ en cours de download. 2,2Go !
    Pareil !

  6. #9516
    Je viens de jouer sur la nouvel map. C'est très très clair quand même!

  7. #9517
    Cool! Avec Reshade, j'aurai une image entièrement blanche!!!

  8. #9518
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Je viens de jouer sur la nouvel map. C'est très très clair quand même!
    C'est clair !

  9. #9519
    Ouai, je l'ai testé en entraînement et ça pique un poil les yeux ^^
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #9520
    Aaaaah les maps qui pètent les yeux, ça me rappelle Utopia à sa sortie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #9521
    Tin et on sait si l'incident serveur est remonté chez Orange / Psyonix ?

  12. #9522
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Je viens de jouer sur la nouvel map. C'est très très clair quand même!
    Perso -pour le peu que j'ai joué vu que la connexion était immonde- c'est surtout la transparence des murs qui m'a troublé. Du coup, tu sais pas exactement où tu te situes au moment de choisir entre monter sur le mur ou intercepter en volant. Et les boosts sont parfois pas très visibles sur le sable, bien qu'en fait on sache au jugé où aller les chercher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tin et on sait si l'incident serveur est remonté chez Orange / Psyonix ?
    Chais pas mais chez moi c'est devenu injouable la plupart du temps depuis 3 à 4 semaines. Il semble qu'une option ait été rajoutée ingame pour signaler un serveur foireux. C'est à dire que les mecs, plutôt que de résoudre le problème, préfèrent créer une option de ce genre, ou encore te lancent une fenêtre totalement inutile en fin de match pour te dire qu'il semble que tu rencontres des problèmes de connexion avec perte de paquets…blablabla…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9523
    On a repris la saison avec Brick_Top hier soir. On a fait nos 10 matches de classement.
    Et sur nos 12 matchs au total, nous n'avons joué qu'une fois sur la nouvelle map.

    Perso, je l'ai bien aimée. Les lignes aux sol sont un peu perturbantes. C'est censé être des lignes faite d'un ruban tendu et elles sont donc un peu au-dessus du sol. Cela perturbe un peu la lisibilité des petits boosts.
    Les murs transparents ne m'ont pas gênés plus que ça.
    Il y a par contre des gros reflets sur le sol avec certains angles de caméra. On voit mal ce qu'il y a à l'endroit du reflet mais le ballon reste bien visible.

    Par contre, il est dommage que le décor de la grande roue soit animé mais pas celui du grand 8. Les wagonnets sont coincés au départ du looping...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9524
    Le patch n'arrange rien sur le ressenti du jeu.
    Même avec un ping correct et sans aucune icône indiquant un problème en jeu, ça touche vraiment bizarre.
    Quand tu passes sur un boost, tu sens un décalage, toujours un train de retard sur l'action.

    Free / Orange évoqués précédemment mais je me demande si ce n'est pas plus grave que ça.
    C'est une lente et progressive dégradation depuis le patch tournoi

  15. #9525
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le patch n'arrange rien sur le ressenti du jeu.
    Même avec un ping correct et sans aucune icône indiquant un problème en jeu, ça touche vraiment bizarre.
    Quand tu passes sur un boost, tu sens un décalage, toujours un train de retard sur l'action.

    Free / Orange évoqués précédemment mais je me demande si ce n'est pas plus grave que ça.
    C'est une lente et progressive dégradation depuis le patch tournoi
    Depuis que je suis revenu, il y a plus de trucs chelous (balle qui se TP) avec les serveurs qu'avant (SFR pour moi) mai spas non plus un drame affolant
    Mais mon mate a toujours son "packet loss" allumé... (orange...)

    J'ai eu 1 ou 2 fois le packet loss, pas plus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #9526
    Ce soir, c'était injouable de notre côté. Dragati et moi avons eu des rollbacks en pagaille avec perte de paquets et compagnie. J'avais jusqu'à 600 de ping. On est ensuite passés sur Rainbow Six et là, après avoir été kické d'une partie pour perte de connexion, le reste de la soirée a été fluide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #9527
    J'ai ouvert un ticket au support RL avec des infos pour demander si c'était déjà en cours d'analyse de leur côté ou pas.

  18. #9528
    N'oubliez pas le bouton in-game pour reporter les serveurs lents.

  19. #9529
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    N'oubliez pas le bouton in-game pour reporter les serveurs lents.
    Oui, j'ai tendance à l'oublier. J'y penserai la prochaine fois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #9530
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    N'oubliez pas le bouton in-game pour reporter les serveurs lents.
    On peut faire ça ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #9531
    A la fin du match (ou pendant), tapes sur echap pour avoir le menu et là tu as un nouveau bouton "report server".

  22. #9532
    Bon à savoir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #9533
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A la fin du match (ou pendant), tapes sur echap pour avoir le menu et là tu as un nouveau bouton "report server".
    S'ils osaient mettre ça dans pubg ...

  24. #9534
    Le problème de PUBG, ce ne sont pas les serveurs, c'est le netcode...

  25. #9535
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Le problème de PUBG, ce ne sont pas les serveurs, c'est le netcode...
    +1

  26. #9536
    Perso, j'ai joué ce week-end et globalement j'ai eu l'impression que la qualité de connexion était bien meilleure. Y a bien eu quelques rollbacks, mais bon compte tenu de ma connexion perso, c'est difficile de rejeter la faute sur Psyonix. L'ensemble était jouable de manière fluide, en tous cas, chez moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #9537
    On m'a dit que pour eux c'était censé être réglé.

    Perso j'ai encore plein de fois le symbole packet loss, donc je leur ai donné les infos des serveurs sur lesquels ça m'était arrivé, j'attends une réponse.

  28. #9538
    Pareil pour moi, plein de micro lags et des packets loss

    Mais c'est beaucoup plus jouable qu'avant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #9539
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On m'a dit que pour eux c'était censé être réglé.
    Perso j'ai encore plein de fois le symbole packet loss, donc je leur ai donné les infos des serveurs sur lesquels ça m'était arrivé, j'attends une réponse.
    Oui, voilà. Pareil chez moi : le symbole "Perte de paquets" mais un jeu globalement plus fluide quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9540
    Des partisans pour quelques parties ce soir ?

Page 318 sur 335 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •