Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10029
  1. #9481
    Vous êtes avec les DNS d'Orange ?
    Si oui, avez-vous testé avec ceux de Google (8.8.4.4 et 8.8.8.8) ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #9482
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous êtes avec les DNS d'Orange ?
    Si oui, avez-vous testé avec ceux de Google (8.8.4.4 et 8.8.8.8) ?
    Si quelqu'un teste et que ça change quelque chose, je veux bien qu'il m'explique comment faire. Chuis une bille pour tout ce qui est réseau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #9483
    De mémoire ça ne change rien, puisque le serveur Rocket League que tu contactes, c'est par IP, pas par nom DNS.

  4. #9484
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    De mémoire ça ne change rien, puisque le serveur Rocket League que tu contactes, c'est par IP, pas par nom DNS.
    Merci. Bon, ça c'est fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9485
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    De mémoire ça ne change rien, puisque le serveur Rocket League que tu contactes, c'est par IP, pas par nom DNS.
    Ca dépend. Si le premier serveur DNS d'Orange te renvoi vers un deuxième DNS qui lui se trouve à New York, alors que celui de Google te renvoie peut être vers un qui se trouve en Europe, ça peut changer.
    Mais j'ai pas la motive de prendre 5 min pour regarder lequel passe par quel chemin pour taper les serveurs de RL
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #9486
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ca dépend. Si le premier serveur DNS d'Orange te renvoi vers un deuxième DNS qui lui se trouve à New York, alors que celui de Google te renvoie peut être vers un qui se trouve en Europe, ça peut changer.
    Mais j'ai pas la motive de prendre 5 min pour regarder lequel passe par quel chemin pour taper les serveurs de RL
    Non, ce que je veux dire, c'est que si RL te dit "connecte toi au serveur 7.31.152.30", que ton DNS soit à New York, à Djibouti ou à Paris, ça ne changera rien puisque tu ne l'utiliseras pas.

    Si RL te dit : "connecte toi à serveur340.rocketleagueservers.com", alors pour résoudre cette IP, tu vas passer par ton DNS. Mais une fois résolue (donc AVANT de te connecter au serveur), tu ne solliciteras plus ton DNS. Donc dans l'absolu, ça ne change rien pour RL.

    Par contre les routes entre ta box et le serveur, là ça joue à mort.

  7. #9487
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non, ce que je veux dire, c'est que si RL te dit "connecte toi au serveur 7.31.152.30", que ton DNS soit à New York, à Djibouti ou à Paris, ça ne changera rien puisque tu ne l'utiliseras pas.

    Si RL te dit : "connecte toi à serveur340.rocketleagueservers.com", alors pour résoudre cette IP, tu vas passer par ton DNS. Mais une fois résolue (donc AVANT de te connecter au serveur), tu ne solliciteras plus ton DNS. Donc dans l'absolu, ça ne change rien pour RL.

    Par contre les routes entre ta box et le serveur, là ça joue à mort.
    Ah voui voui ^^
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #9488
    Petite rencontre imprévu avec Prince et BrickTop hier soir. Grinding jusqu'à pas d'heure qui m'aura permis de gouter a la gloire du plat' et la récompense or avant la fin de la saison c'était cool, would do it again !

  9. #9489
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Petite rencontre imprévu avec Prince et BrickTop hier soir. Grinding jusqu'à pas d'heure qui m'aura permis de gouter a la gloire du plat' et la récompense or avant la fin de la saison c'était cool, would do it again !
    Ouais c'était laborieux par moments... Vous avez pu voir le caractère chaotique de mon skill

  10. #9490






    J'ose plus toucher à rien jusqu'à la fin de la saison tellement j'ai galéré ...

  11. #9491
    Bravo
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #9492
    Franchement bravo !
    Pour ma part j'en suis pas loin, mais là je désespère depuis ces derniers temps je tombe souvent avec des (boulets) et j'en suis de temps en temps ^^
    rétropédalage en argent maintenant, c'est juste frustrant.

  13. #9493
    GG!
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #9494
    Tin je rentre de 3 semaines de vacances hier et je lance le jeu, packet loss. Je suis chez Orange aussi

  15. #9495
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    T'es classé quoi, du coup ? Platine ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9496
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    J'ose plus toucher à rien jusqu'à la fin de la saison tellement j'ai galéré ...
    I've been there. J'étais tellement satisfait vendredi quand j'ai pu finir mes matchs de placements en 3v3 avec Prince et Bricktop. Je sentais que j'avais le niveau d'être plat', mais je faisais le yoyo dans les div gold en 3v3 solo, tout perdu par le manque d'organisations avec les équipiers (joué en vocal c'est tellement plus sympa!!).

    Mes aerials étant de moins en moins pire, faudrait que je bosse mon contrôle au sol j'ai l'impression.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    J'ose plus toucher à rien jusqu'à la fin de la saison tellement j'ai galéré ...
    Bien joué !
    Nous c'est le mur diamant qu'on a du mal à franchir en 3v3, on fait du yoyo en plat3 et le jeu il est trop méchant avec nous.
    La fin de saison c'est toujours un peu chaotique avec tout le monde qui cherche à gratter leurs récompenses de fin de saison y compris pour leurs comptes alternatifs, mais ce n'est rien par rapport au bordel qu'est le début de saison. Enfin cela dépendra de la douceur du "soft reset" de nos classements je suppose.

  18. #9498
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Bien joué !

    Hier soir, j'ai tenté du 3v3 standard pour essayer de débloquer la récompense de saison OR. Mais avec des randoms, impossible de jouer correctement...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #9499
    J'étais platine au classement de début de saison puis yoyo en or, même un passage en argent puis j'ai insisté malgré les inévitables ragequitter et autres ballchaser, finalement c'est passé.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'es classé quoi, du coup ? Platine ?
    Oui plat1 div2 mais c'est 3v3 ami, l'autre me saoulait trop, ils font tous nimp', du coup je joue en 3v3 ami même seul

  20. #9500
    En tout cas depuis l'annonce la fin de saison j'ai l'impression que le classé se vide au détriment d'un meilleur niveau général en partie rapide
    J'ai réussis à rester champ 2 en double et 3 standard mais j'ai pas réussis à passer champ 2 en 3 solo, ptet pour la prochaine saison.
    Néanmoins, je me sens pas forcément à ma place en champ 2. Je pense que j'ai plus ma vraie place en champ 1, voir plus vraiment plus bas les mauvais jours.

    Hâte de voir la nouvelle map
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #9501
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Hâte de voir la nouvelle map
    Ouais !
    Rouler sur le sable chaud au soleil !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #9502
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Oui plat1 div2 mais c'est 3v3 ami, l'autre me saoulait trop, ils font tous nimp', du coup je joue en 3v3 ami même seul
    Félicitations. Perso j'ai abandonné le 3v3 autrement qu'avec des Canards car c'est trop frustrant de dégringoler 3 div en quelques matches quand t'as ramé pour monter Plat'. Je considère le mode 2v2 "pickups" comme mon mode d'entraînement. Je sacrifie mon classement. Quant au 3v3 random, j'ai laissé tomber, ça quitte sans arrêt, y a pas moyen de jouer un match complet dans de bonnes conditions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ouais !
    Rouler sur le sable chaud au soleil !
    Elle a l'air de bien claquer ! Perso, je regrette toujours que celle des cowboys producteurs de poules soit retirée du mode compétitif, je la trouve plutôt sympa aussi. Avec un petit coup de polish, elle aurait pu convenir à tout le monde, à mon avis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #9503
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ouais !
    Rouler sur le sable chaud au soleil !
    Oh oui !

    https://www.youtube.com/watch?v=QT2AGVk0TuU

  24. #9504

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #9505

  26. #9506
    Incroyable comme le jeu est beaucoup plus construit en platine par rapport à or, c'est vraiment plus rare de tomber sur des fous du ballon


  27. #9507
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Incroyable comme le jeu est beaucoup plus construit en platine par rapport à or, c'est vraiment plus rare de tomber sur des fous du ballon

    https://media2.giphy.com/media/xTiTn...NvNni/200w.gif
    Ah? Vraiment? J'ai l'impression qu'en solo standard en platine c'est n'importe quoi..

  28. #9508
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Incroyable comme le jeu est beaucoup plus construit en platine par rapport à or, c'est vraiment plus rare de tomber sur des fous du ballon
    https://media2.giphy.com/media/xTiTn...NvNni/200w.gif
    À l'époque où j'avais atteint l'or en 3v3 solo, j'avais déjà trouvé que le niveau était bien plus intéressant qu'en argent (moins de ball-chasers). Le problème, c'est qu'au fur et à mesure que tu gravis les échelons, je pense que tu deviens aussi de plus en plus exigeant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9509
    J'ai peut-être eu du bol sur les parties précédentes alors

  30. #9510

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •